FC Purple (Hugo_Reyes)
Martins était apparement heureux de remporter une première victoire en championnat. Le problème c’est qu’il a fait la Une des journaux le lendemain, visiblement bien éméché et en compagnie de filles de joie. Konchesky est toujours à l’infirmerie. (3 semaines/adducteurs)
Réaction du coach
Même tarif que pour Urilenko, je le convie dans mon bureau, à l'abri des regards et des oreilles.
"Je viens de découvrir ça ce matin en lisant mon journal... Tu peux m'expliquer ? Je suis pour que vous preniez du bon temps entre les matchs, quand vous êtes en repos... Si ca permet de vous libérer la tête et de souffler. Mais je ne peux pas cautionner ce que je vois ici. Déjà parce que l'image du club est ternie, ensuite parce que c'est ton image qui va en prendre un coup. Et ca c'est pas bon pour toi, pour moi et pour l'équipe. Tu n'as aucun intérêt à te mettre à dos les supporters, ni moi. Je t’apprécie, tu es un bon gars et un membre clé de l'équipe, mais en cas de récidive je serai obligé d'être intransigeant... Ca pourra aller jusqu’à un transfert, en passant par une suspension, selon ce que je verrais dans la presse. Ca me ferait chier, je te le dis tout net. Mais je vois pas d'autre sanction. Je compte sur toi pour te faire discret maintenant, et je veux te voir tout donner à l'entrainement aujourd'hui... Tu feras deux heures de rab' d'ailleurs tiens. C'est un avertissement sans frais que je te donne. Tiens toi à carreau et tout ira bien. Tu verras que ce sera mieux pour toi, et pour tout le monde. Et par pitié quand tu fais des sorties comme ca dans les boites ou autres... La moindre des choses c'est d'être discret. Et de garder ton sang froid. Allez hop retour à l'entrainement, et que ca saute !
"