Et merde j'ai mis 12 joueurs sur le terrain
Je corrige ça...
Formation A
[___________79___________] [GB] Medina
[_______82______78_______] [DC] Durand - [DC] Onyewu
[__79________________76__] [DD] Osorio - [DG] Ponce
[___________75___________] [MR] Witsel (C)
[__79________________78__] [MLD] Granero - [MLG] Mancini
[___________81___________] [MO] Tevez
[______86________81______] [AC] Imoh – [AC] Ibisevic
Le Banc
GB - Kawashima [78] ; DC – Jonny Evans [77] ; DL Nagatamo [82] ; ML - Elia [80] ; MO - Aweno [69] ; AC - Lewandowski [77] ; AC – Mbokani [80]
Ces joueurs là doivent être utilisé en priorité lors des remplacements <
Les remplacements possible
Si besoin d'un DC, utiliser Jonny Evans (ne pas remplacer Durand, sauf en cas de blessure, grosse fatigue ou d’expulsion).
Si besoin d'un DL, utiliser Nagatomo (ne pas remplacer Osorio, sauf en cas de blessure, grosse fatigue ou d’expulsion).
Si besoin d'un ML, utiliser Elia
Si besoin d'un AC, utiliser Mbokani ou Lewandowski (à faire entrer selon les cas de blessure, d’expulsion ou de grosse fatigue d’Imoh et de Tevez (comparez entre eux pour le dernier cas afin de voir qui est le plus crevé)).
Autrement dit, les principaux changements à effectuer en cours de match sont ces trois-là en priorité :
• Jonny Evans => Onyewu
• Elia/Jesus Navas (au choix, même si préférence pour Elia) => Granero
• Mbokani/Lewandowski => Ibisevic/Imoh (selon les critères détaillés ci-dessus)
Bien sur en cas de grosse blessure/expulsion/fatigue, remplacer le blessé/expulsé/crevé en priorité selon le schéma ci dessus. <<
Tactique
• Soutien au joueur => 16
• Distance du soutien => 14
• Permutations => 10
• Style Offensif => 6
• Pressing => 17
• Ligne Défensive => 12
• Bloc Equipe => 10
Tireurs + Capitaine + Divers
Le capitaine de l'équipe sera Witsel (en raison de l'absence de Sneijder). S’il est sorti, donner le brassard à Medina.
Coup franc court : Ibisevic
Coup franc long : Mancini
Corner gauche : Mancini
Corner droit : Granero
Pénalty : Tevez
(Cela va de soi que si ces joueurs sortent, dans ce cas, adapter par défaut les changements à leurs remplaçants)
> Durand et Onyewu montent sur les corners
(Leurs remplaçants en revanche ne montent pas !)
Et la causerie ! Un peu short pour cette fois, manque d'inspiration désolé...
Causerie avant-match
Salut les mecs,
Bon je vais faire simple, c'est victoire impérative ou nous risquons de passer dans la zone rouge.
Ce qui serait fort dommage pour nous, vous aviez été 3eme la saison dernière et être relégué à deux places de la lanterne rouge...
Il ne tient qu'à vous de pouvoir rectifier le tir, c'est maintenant ou jamais !
Je veux que vous vous battiez, soyez solidaires entre vous et jouez avec bonne discipline et envie de vaincre.
Certes nous affrontons la lanterne rouge actuelle mais surtout ne vous faites pas avoir, ces gaillards sous la houlette de Jeffray avaient fait un tout aussi bon parcours que vous la saison dernière !
Ils traversent eux aussi une mauvaise passe... Mais ils vont tout faire pour remonter la pente, à commencer par chercher à nous battre.
Ne les laissons pas faire ! Faisons en sorte que ce soit l'inverse et que ce soit nous qui remontions la pente en cherchant à les battre !
Je vous fais confiance, je sais que vous en êtes capable !
Bonne chance, écrivez l'histoire, votre destin dans cette ligue est entre vos mains !