CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Simulation] Create Your Team

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
maxoffspring26
maxoffspring26
Niveau 10
14 octobre 2013 à 01:31:25

Ta défense est vraiment un gros point faible cette saison, elle t'a couté pas mal de points déjà...

maxoffspring26
maxoffspring26
Niveau 10
14 octobre 2013 à 16:27:57

:cd: Journée 3 Coupes d'Europe :cd:

:globe: Ligue des Champions :globe:

Résultats J3 :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2013/42/1381760777-resultats-j3-cl.jpg
Classements :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2013/42/1381760763-classements-j3-cl.jpg

:mac: Europa League :mac:

Résultats J3 :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2013/42/1381760748-resultats-j3-el.jpg
Classements :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2013/42/1381760734-classements-j3-el.jpg

ParkJinSung
ParkJinSung
Niveau 10
14 octobre 2013 à 17:20:45

J'ai encore mes chances de sortir de la poule mais je vais devoir éviter les faux pas à présent :peur:

maxoffspring26
maxoffspring26
Niveau 10
14 octobre 2013 à 17:33:18

:gba: Rapport Hebdomadaire entre J6 et J7 :gba:

:d) Athletic Ciel United (Zeus)

Keita (Ligaments) en a encore pour 1 semaine de repos

:d) Daidaiiro Team (Yann)

Sneijder (Cheville) est absent encore 2 semaines

:d) FC Black Gones (OL-Forever-OL)

Sumusalo (tibia) est sur la touche pour 4 semaines encore. Anje souffre aux adducteurs, il sera absent 2 semaines.

:d) FC Green United (Cedric)

De Ceglie revient de suspension. Hazard est mécontent suite au nul face au Sao Ouro FC. L'entraîneur des jeunes estime que Wyss (ML) est trop fort pour son noyau. Le jeune Suisse a peur de ne pas recevoir sa chance. Souhaitez-vous l'integrer au Noyau A? Si, oui quel message avez-vous à lui faire passer?

:d) FC Purple (Jimmy)

Rien à signaler

:d) Gray Athletic (Dylan)

Kameni est content de sa situation au club, il augmente de +1 partout.

:d) Les Diables Rouges (Lens)

Fritz (Ligaments) est à l'infirmerie pour 3 semaines encore. Gargano augmente dans ses stats de passes et attaque. Nolito s'est montré très à l'aise en pointe (AC), un temps de jeu suffisant à cette position (60mins) lui ferait valider cette position. Rebko s'est montré en grande forme cette semaine, avec un temps de jeu suffisant (60mins), ces stats pourraient augmenter significativement !

:d) Real Rose (Jeffray)

Risgaard s'est occasionné une grosse entorse, il sera indisponible 4 semaines, ce n'est pas bon pour sa progression.

:d) Sao Ouro Fc (Benoit)

Ozkan (Genou) est de retour ! Par contre, Mikkelssen s'est fracturé le tibia, il sera absent 6 semaines ! Carjaval est mécontent des résultats du club, il s'attendait à mieux.

:d) Sporting Amarelo (Boss)

Bjelica s'est montré en très grande forme aux entrainements ! Avec un temps de jeu suffisant (60mins), ces stats pourraient augmenter significativement !

:d) US Lusitanos Azuis (Enzinho)

Giovinco (Orteil) est absent 2 semaines. Ruizinho a eu beaucoup de mal à suivre le rythme cette semaine, il est en méforme. Son cas doit être étudié.

:d) White United FC (Ex)

Godin (Entorse) est donc de retour. Sirigu est monté à 83 de GEN.

maxoffspring26
maxoffspring26
Niveau 10
14 octobre 2013 à 17:38:50

Je conseille vivement à Cedric, Lens, Boss, Benoit et Enzihno de lire le rapport hebdo :o))

Yann :d) J'y crois encore. Je pense qu'avec plus de chance et/ou d'adresse les trois clubs seraient mieux placés dans leur groupe. Ils ont le niveau. Pour Ex, les 8ème sont un objectif. Pour toi, les 16ème en EL sont plus que jouables également. Pour Jimmy, vu ses soucis derrière et son groupe de malade, j'espère qu'il accrochera la 3ème place pour redescendre en EL. Même s'il peut toujours accrocher la 2ème aussi.
J'ai déjà simulé entièrement les 4 derniers groupes en Europa League et je peux vous dire qu'il y a eu quelques retournements de situation dans les groupes ! Il y a notamment un leader actuel qui ne s'est pas qualifié pour les 16ème :sarcastic:

maxoffspring26
maxoffspring26
Niveau 10
14 octobre 2013 à 17:55:51

:pacg: Journée 7 de la CYT Liga :pacd:

:d) Real Rose (12ème) (Jeffray) vs Daidaiiro Team (8ème) (Yann)
:d) White United FC (3ème) (Ex) vs US Lusitanos Azuis (5ème) (Enzinho)
:d) Athletic Ciel United (6ème) (Zeus) vs Gray Athletic (7ème) (Dylan)
:d) Sao Ouro FC (10ème) (Benoit) vs FC Black Gones (11ème) (OL-Forever)
:d) FC Purple (4ème) (Jimmy) vs Les Diables Rouges (1er) (Lens)
:d) Sporting Amarelo (8ème) (Boss) vs FC Green United (2ème) (Cedric)

:d) Briefing :pacg:

- Match de la mort entre le Real Rose et la Daidaiiro Team. Pour les hommes de Jeffray, la victoire est impérative pour espérer recoller à tous les autres. Pour Yann, une victoire serait synonyme de sortir la tête de l'eau et recoller au peloton de tête. Malheur au vaincu!

- Match interessant entre le champion en titre et les Lusitanos. White United a sorti le rouleau compresseur et on voit mal comment les hommes d'Enzinho pourront le contrer, néanmoins cette équipe a déjà créé pas mal de surprises depuis le début de saison.

- Au milieu de classement, Zeus reçoit Dylan. Un beau match en perspective entre deux équipes à la charnière du classement. Une victoire et ce serait le retour près du podium, une défaite et c'est la descente près de la zone rouge.

- Dans la zone rouge justement, gros match puisque les Ouro reçoivent les Gones :) On le sait, ces derniers ont su se sauver face aux équipes du fond de tableau l'an passé. Cependent, les hommes de Benoit sont invaincus depuis 4 matches et ont enfin trouvé un buteur!

- Le gros match de la journée se déroulera sur la pelouse du FC Purple qui reçoit les leaders. Les vice-champions en difficulté en Ligue des Champions sont revenus au pied du podium en championnat. Hugo Reyes en vieux renard qu'il est, nous réserve sûrement un beau piège malgré une défense fébrile. Quant aux Diables Rouges, leur efficacité offensive est de retour cette saison aprés une année un peu compliquée. L'équipe caracole en tête, c'est l'occasion de confirmer face à un adversaire de taille.

- Enfin, Cédric se déplace chez Boss. Match pas si déséquilibré que le classement veut le faire entendre! Si tactiquement, les Verts sont en place, l'équipe manque parfois un peu de qualité. C'est l'inverse pour le Sporting Amarelo qui peut compter sur un noyau conséquent mais qui ne tourne plus aussi bien.

:d) A vos causeries et compos. N'OUBLIEZ PAS LE RAPPORT HEBDO CI-DESSUS !!

ParkJinSung
ParkJinSung
Niveau 10
14 octobre 2013 à 18:06:00

Ce serait fun si Jimmy et moi on venait a s'affronter en C3 :o))

Bon Sneijder toujours absent mais pour le moment même sans lui, ça joue quand même bien donc pas trop de peur...

Dis-moi Max, de ton point de vue, qu'est-ce que tu me conseillerais le mieux parmi les formations que j'ai donné ?
Ou éventuellement voir si tu me conseillerais de changer complètement... :o))

NicolasOtamendi
NicolasOtamendi
Niveau 10
14 octobre 2013 à 18:12:40

Carvajal il ferme sa gueule ou il vire en réserve :ok: :hap:

ParkJinSung
ParkJinSung
Niveau 10
14 octobre 2013 à 18:57:19

Fais gaffe, tes joueurs vont rester dans le bus et ne pas s'entraîner si tu commences à la jouer comme Domenech :noel:

Off_Side
Off_Side
Niveau 10
14 octobre 2013 à 19:30:16

Hello les copains :)

Je viens voir comment ça se passe un peu ici, où en est cette jolie CYT Liga... :hap:

Et où en sont mes retraités :hap: C'est Yann qui a repris l'OG, non ?

maxoffspring26
maxoffspring26
Niveau 10
14 octobre 2013 à 21:22:31

Offside :d) Tu reviens quand tu veux :o)) Mais c'est Dylan et non Yann qui a repris ton équipe :ok:

Yann :d) Je pense que ton 5 défensifs est le bon, aprés, difficile à dire. Vu l'état des flèches, j'aurai plutôt fait redescendre Tevez à la place d'Aweno. Tu as des problèmes de luxe devant Imoh, Tevez, Ibisevic et Lewandowski sont très bons même si quand tu jouais avec 3, certains n'étaient pas à l'aise. Le vrai problème, ce sont les flancs et pour avoir coaché cette équipe durant quelques matches et avoir fait un mercato pour elle, je n'ai toujours pas la solution :o))

Off_Side
Off_Side
Niveau 10
14 octobre 2013 à 21:55:26

(Si jamais un jour tu as besoin d'un entraineur intérimaire pour un ou deux matchs après une absence prolongée d'un entraineur en place par exemple, ou le temps d'en trouver un nouveau définitif si ya un abandon, pense à moi :-))) Mais chuuuut, c'est un secret...)

maxoffspring26
maxoffspring26
Niveau 10
14 octobre 2013 à 21:55:26

J'pensais à un truc, il ne serait pas plus interessant de déménager sur le forum PES 2014 ? :(

maxoffspring26
maxoffspring26
Niveau 10
14 octobre 2013 à 21:56:53

Ce PEMT :bave:

M'ouais, il me faut un coach à temps plein :s

Lens1994
Lens1994
Niveau 10
14 octobre 2013 à 22:03:49

Rebko c'est bien mon petit DL ? :bave:

maxoffspring26
maxoffspring26
Niveau 10
14 octobre 2013 à 22:06:11

Il est DC et non DL mais oui c'est le jeune :ok:

davidbeckham-23
davidbeckham-23
Niveau 10
14 octobre 2013 à 22:13:13

:d) FC Green United (Cedric)

De Ceglie revient de suspension. Hazard est mécontent suite au nul face au Sao Ouro FC. L'entraîneur des jeunes estime que Wyss (ML) est trop fort pour son noyau. Le jeune Suisse a peur de ne pas recevoir sa chance. Souhaitez-vous l'integrer au Noyau A? Si, oui quel message avez-vous à lui faire passer?

C'est pas grave Hazard, a reste un bon point de pris... :hap:

Oui je vais intégrer Wyss a l'équipe A, je tiens a lui dire que ce sera a lui de me prouver qu'il mérite sa place de titulaire. En tout cas, je suis prêt a lui laisser sa chance. :)

ParkJinSung
ParkJinSung
Niveau 10
14 octobre 2013 à 23:19:06

C'est toi qui voit pour le déménagement sur le 2014 max, nous on suit si jamais tu décides à le faire mais sinon on reste ici, ça dérange pas tant que ça perso, Jimmy reste bien ici également avec la BPL après tout :o))

A moins que vous décidiez tout les deux d'immigrer en même temps, de façon sur le 2014 vito modère et acceptera de recevoir les deux nouveaux topics sans soucis :noel:

Ah sinon max, pour le 5 défensif, possible de filer le lien exact du message ou j'ai donné cette formation ? :p)

Ouais le problème des flancs... J'avoue, c'est chaud à trouver une soluce là, tu peux avoir de très bons flancs et pourtant... :o))

Lens1994
Lens1994
Niveau 10
14 octobre 2013 à 23:39:23

Ah ouais DC ça va être dur de bouger mes 2 titus alors que je joue un gros match :fou:

Off_Side
Off_Side
Niveau 10
14 octobre 2013 à 23:54:06

max :d) Nan mais je disais en cas d'urgence, genre comme la saison dernière, t'avais joué avec les Amarelo (si j'dis pas de connerie) pendant quelques matchs par manque d'entraineur... Si un tel cas se présente, je veux bien assurer l'intérim, et qui sait, peut-être revenir... Mais bon, on en est pas là encore :-)))