CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Simulation] Create Your Team

maxoffspring26
maxoffspring26
Niveau 10
20 septembre 2013 à 15:43:52

:gba: Rapport Hebdomadaire entre J5 et J6 :gba:

:d) Athletic Ciel United (Zeus)

Keita (Ligaments) en a encore pour 2 semaines de repos

:d) Daidaiiro Team (Yann)

Sneijder (Cheville) sera absent 3 semaines.

:d) FC Black Gones (OL-Forever-OL)

Sumusalo s'est fracturé le tibia à l'entrainement, il sera absent 5 semaines. Montolivo s'est montré en très grande forme cette semaine, un temps de jeu suffisant (60mins) pour lui faire augmenter ses stats.

:d) FC Green United (Cedric)

De Ceglie est suspendu pour la J6 (Abus cartons jaunes)

:d) FC Purple (Jimmy)

Rien à signaler

:d) Gray Athletic (Dylan)

Brighi (Genou) est rétabli, il peut rejouer. L'entraîneur des jeunes estime que Menz (GB) est trop fort pour son noyau. Le jeune allemand a peur de ne pas recevoir sa chance. Souhaitez-vous l'integrer au Noyau A? Si, oui quel message avez-vous à lui faire passer?

:d) Les Diables Rouges (Lens)

Gavilan augmente de +1 dans toutes ses capacités de passes. Fritz (Ligaments) est à l'infirmerie pour 4 semaines encore.

:d) Real Rose (Jeffray)

Stojkovic s'est montré à l'aise au back cette semaine (DL). Un temps de jeu suffisant (60mins) à ce poste pourrait lui faire valider.

:d) Sao Ouro Fc (Benoit)

Ozkan (Genou) doit observer 1 semaine de repos. Belhanda peut désormais jouer aussi en SA (74 de Gen)

:d) Sporting Amarelo (Boss)

Rien à signaler

:d) US Lusitanos Azuis (Enzinho)

Giovinco (Orteil) sera absent 3 semaines. Milano a été flashé à 198 Km/h sur l'Autoroute avec sa BMW, la police lui a retiré son permis et la presse s'est fait une joie de diffuser l'info.

:d) White United FC (Ex)

Debuchy est de retour de suspension. Godin (Entorse) est à l'infirmerie pour 1 semaine encore. Sirigu s'est montré en grande forme à l'entrainement. Un temps de jeu suffisant (60mins) au prochain match pourrait lui faire augmenter ses stats ! Tunder est heureux du sursaut d'orgueil de l'équipe, ses stats augmentent de +1 partout

A vos causeries et compos :ok:

maxoffspring26
maxoffspring26
Niveau 10
20 septembre 2013 à 16:04:59

:pacg: Journée 6 de la CYT Liga :pacd:

:d) Daidaiiro Team (Yann) (9ème) vs Sporting Amarelo (Boss) (4ème)
:d) FC Green United (Ced) (2ème) vs Sao Ouro FC (Benoit) (10ème)
:d) FC Black Gones (OL-Forever) (11ème) vs Athletic Ciel United (Zeus) (7ème)
:d) Gray Athletic (Dylan) (3ème) vs White United FC (Ex) (8ème)
:d) US Lusitanos Azuis (Enzinho) (6ème) vs FC Purple (Jimmy) (5ème)
:d) Les Diables Rouges (Lens) (1er) vs Real Rose (Jeffray) (12eme)

Briefing :pacg:

- Beau match en perspective entre la Daidaiiro Team et le Sporting Amarelo. L'équipe de Yann doit gagner pour rester au contact de peloton de tête, tout ça sans son meneur de jeu, Wesley Sneijder. Pour les Amarelo, il s'agit là d'un véritable test pour voir où se situe leur niveau.

- L'équipe en force de Cedric reçoit les Ouro qui viennent de remporter leur première victoire. Un match piège pour les Verts qui voient toujours plus haut.

- Les Gones reçoivent l'ACU de ZEUS. Deux clubs qui commencent à descendre dans le classement. Les Gones vont tenter de faire parler leur expérience pour l'emporter mais attention aux Ciels, ils sont capables de réaliser de grandes choses.

- Le gros match de la journée est peut-être celui qui oppose le Gray Athletic à White United. L'équipe de Dylan est toujours bien placée sur le podium tandis que celle d'Ex entame sa remontée. Que va faire le coach des Gris avec le retour de Brighi? Son remplaçant, Mazu, a réalisé des prestations de premier choix...

- Au milieu de tableau, les Lusitanos recoivent les Purple en pleine remontée. Cette équipe des Azuis étonne par son jeu très attrayant qui pourrait faire mal au point faible des Purple : sa défense. Néanmoins, N'Rogara et les siens voudront faire parler l'expérience face à une équipe qui sera privée d'un élément : Giovinco !

- Match des extrêmes enfin entre le leader, Les Diables Rouges et la lanterne rouge, le Real Rose. Deux équipes qui jouaient au coude à coude l'an passé et qui connaissent des fortunes diamétralement inverse cette saison. Un match piège par excellente pour les leaders car leur adversaire doit impérativement l'emporter !!!

davidbeckham-23
davidbeckham-23
Niveau 10
20 septembre 2013 à 18:59:59

2eme ! :cool:

ParkJinSung
ParkJinSung
Niveau 10
20 septembre 2013 à 19:27:13

Génial j'ai perdu mon "Zidane" dans ma team pour 3 semaines :noel:

Bon ben je vais probablement mettre un jeune à la place :hap:

NicolasOtamendi
NicolasOtamendi
Niveau 10
20 septembre 2013 à 21:40:17

Ozkan :snif:

Ex_77
Ex_77
Niveau 54
20 septembre 2013 à 21:46:49

GG les gars ! :bravo:
Oui, je suis en retard. :hap:

maxoffspring26
maxoffspring26
Niveau 10
23 septembre 2013 à 15:15:45

Pas de réaction pour aujourd'hui :-( dommage, le lundi est le jour où je suis sûr d'avoir le temps de simuler :(

NicolasOtamendi
NicolasOtamendi
Niveau 10
23 septembre 2013 à 21:24:31

Désolé Max j'ai passé mon temps sur GTA V :rouge:

ParkJinSung
ParkJinSung
Niveau 10
23 septembre 2013 à 21:40:56

Ouais pareil, sorry, vais voir si j'ai le temps tout à l'heure pour faire ce qu'il faut :-p

maxoffspring26
maxoffspring26
Niveau 10
23 septembre 2013 à 21:56:08

J'avais oublié que tous les gamers du monde étaient sur GTA :o)) ^^

NicolasOtamendi
NicolasOtamendi
Niveau 10
24 septembre 2013 à 13:17:48

Vu ma tonne de travail ce sera surement pas avant Jeudi pour moi. :-(

Hugo_Reyes
Hugo_Reyes
Niveau 10
24 septembre 2013 à 13:55:09

Je change rien :)

:pacg: Causerie FC Purple :pacd:

"Bon les gars ! Vous savez ce qui me fait plaisir et ce que je veux voir ce soir ! De la RE-GU-LA-RI-TE ! On continue notre progression, on retrouve petit à petit notre niveau de l'an passé. Et il faut pas que ca s'arrête maintenant ! Etre fauché en pleine progression c'est ce qu'il y a de pire pour un collectif. Alors on la joue sérieux ! On va avoir des matchs plus difficiles que celui là à jouer en Champions League, alors si vous êtes pas au niveau ce soir, vous ne le serez pas le moment venu ! Je conserve le même onze, je vous fais confiance. Mais pour toi Krasic, c'est la dernière chance. Il faut que tu te sortes les tripes ! Je veux te voir à 200 % ce soir !"

maxoffspring26
maxoffspring26
Niveau 10
24 septembre 2013 à 18:58:05

Merci grand sage :) Pour info, les prochains matches européens seront joué au soir de cette 6ème journée :ok:

Dzekovic
Dzekovic
Niveau 9
25 septembre 2013 à 16:13:42

:cd: Causerie Gray Athletic :cd:

On a certe perdu contre les Purple, mais nous sommes toujours sur le podium ! J'attends donc une réaction positive pour l'emporter ce soir face à des White qui battent un peu de l'aile. Vous savez ce que j'attends de vous maintenant, donc allez me chercher ses 3 points ce soir !

Altidore, tu recommences à la pointe de l'attaque, j'ai bien aimé les problèmes que tu as causé à la défense Purple la semaine dernière. Mazu, tu conserves ta place de titulaire, j'ai déjà prévenu Brighi qu'il allait devoir travailler dur pour reprétendre à une place dans le onze.

Ex_77
Ex_77
Niveau 54
25 septembre 2013 à 21:25:45

J'ai un gros soucis d'internet depuis quelques jours sur mon PC (je poste sur mon IPad :hap: ). :pf:
Je posterai ma compo et ma causerie dès que possible.

maxoffspring26
maxoffspring26
Niveau 10
25 septembre 2013 à 21:40:05

Pas de soucis, du moment que tu me préviens :)

NicolasOtamendi
NicolasOtamendi
Niveau 10
27 septembre 2013 à 00:56:43

Meeeeeeeeerde j'ai oublié

NicolasOtamendi
NicolasOtamendi
Niveau 10
27 septembre 2013 à 01:07:37

:globe: Sao Ouro FC :globe:

:d) Feuille de match :

|__________86__________| (GK) Cesar Julio
|______77__79__66______| (DC) Civelli - Ledru - Ibanez
|72__________________76| (DD) Carvajal (DG) Ushida
|__________83__________| (MDF) Felipe Melo (c)
|95________80________85| (MOD) Belhanda (SA) Bojan (MOG) Hassan Cehef
|__________64__________| (AC) Azevedo

Remplaçants : Miessen - Rubio - Euri - Ericsson - Ronaldinho - Ronaldo - Sadric

Tactique :

Soutien au joueur 17
Distance du soutien 6
Permutations 8
Style offensif 7
Pressing 16
Ligne défensive 3
Bloc équipe 14

La défense ne joue pas le Hors - Jeu

Cehef tire tous les Coups de pieds arrêtés.

:d) Causerie d'avant match : Sao Ouro FC vs. Green United

Yeah ! On a gagné notre premier match la semaine dernière ! On a très bien joué quand on faisait circuler au sol, il faut continuer d'exploiter cette qualité pour continuer à gagner ! Et surtout pour continuer à marquer ! Aujourd'hui on affronte le Green United qui fait un bon début de saison mais qui sont promus comme nous. Nous avons nos chances dans ce match, et servez-vous de la confiance engrangée lors du dernier match pour remporter cette partie.
N'oubliez pas : jouez au sol. Ca a très bien fonctionné la semaine dernière, on jouait vraiment bien. Alors si on réédite cette performance alors le match est à nous. Pressez dès le début du match, prenez votre adversaire à la gorge.
Éclatez-vous, bonne chance, et bon match les gars !

Ex_77
Ex_77
Niveau 54
27 septembre 2013 à 23:51:47

:pacg: White United FC :pacd:

[__________X__________] [GB] Sirigu
[_______X_____X_______] [DC] P. Cannavaro - [DC] Ivic
[__X_______________X__] [DD] Telius - [DG] Konchesky
[__________X__________] [MDf] Alou Diarra
[_______X_____________] [MR] Diao
[____________X________] [MR] Nix
[_____X__________X____] [SA] Adebayor - [AiG] Senna
[__________X__________] [AC] Llorente

Coup Franc long : Senna
Coup Franc court : Senna
2e tireur de CF : Nix
Corners gauches : Nix
Corners droits : Nix
Pénalty : Senna
Capitaine : Nix
Vice-Capitaine : Senna

:globe: Tactiques :globe:

Standard
Soutient au joueur : 15
Distance du soutien : 12
Permutations : 15
Style offensif : 8
Pressing : 18
Ligne défensive : 12
Bloc équipe : 10

Ex_77
Ex_77
Niveau 54
27 septembre 2013 à 23:53:01

:pacg: Causerie d'avant-match :pacd:

“Bon les gars, vous avez fait un très bon match ! C'est bien les gars ! Sûrement le meilleur match de notre début de saison ! Après 4 matchs sans victoire, on a réussi a gagner le match et avec la manière en plus ! Nous devons continuer sur ce bon rythme, notre dynamique et ne pas se relâcher rapidement surtout ! Puisque nous sommes 8ème au classement. Ça veut dire quoi ? Que nous sommes encore menacés en cas de faux-pas. Donc, nous avons besoin des 3 points pour continuer notre remontés au classement et ne plus être menacé !

Notre allons affronter contre le Gray Athletic. Ce ne sera pas simple du tout puisqu'ils sont 3ème au classement. Et puis également puisque vous savez bien, la C1 arriveront juste après. Je dois gérer avec mon staff l'effectif pour faire en sorte que vous ne soyez pas trop fatigué pour la C1.

Pour ce match, je vais changer de composition tout en étant avoir une équipe compétitive. En effet, comme je vous l'ai dit, je dois aménager quelques cadres de l'équipe en vue de la C1. J'en profite donc pour dévoiler la composition contre le Gray Athletic. Sirigu au goal, Cannavaro et Ivic en défense centrale, Telius en défense latéral droit, Konchesky en défense latéral gauche, Alou Diarra en milieu défensif, Diao et Nix en milieu récupérateur mais Nix jouera plus haut que Diao, Adebayor en second attaquant à droite, à la place de Džeko habituellement, Senna en ailier gauche et Llorente en pointe de l'attaque. Je compte sur vous et surtout à ceux qui ont moins joué. :-))) Il ne faut pas gâcher votre chance en vous mettant titulaire. J'espère que vous ne décevez pas... Je vous fait confiance donc à mon égard... :)

Concernant la défense, vous avez été irréprochable. Vous avez tout simplement gêné l’adversaire et que nous, on a été très réaliste et qu'on marque à presque à chaque occasion de but au niveau de l'attaque ! C'est exactement cela que je recherche mais il faut continuer comme ça les gars ! À noter que Džeko a marqué ces 2 premières buts en championnat. C'est bien les gars ! Attention à ne pas lâché tout de même ! Comme je vous l'ai dit une énième fois, on garde les pieds sur Terre et que tous les matchs ne sont pas simple ! Nous devons garder notre solidité en défense et garder également notre efficacité qu'on a eu dernièrement. On doit garder les mêmes états d'esprits lors de notre dernier match. C'est-à-dire, montrez de quoi vous savez faire, avoir de l'envie, jouer sérieusement et sans pression. Ça ne change pas. On garde les fondamentaux

Pour finir, ÉPATEZ-MOI :bave: encore et toujours et n'oubliez pas à l'issue de la fin du match, LA VICTOIRE et les 3 points pour grimper dans le classement !!”

La vidéo du moment