Causerie avant-match
Bon pour une fois, ce sera un petit discours…
Je sais que vous commenciez à être habitués à de longs mais je vais faire bref pour cette fois.
Actuellement nous sommes assez mal lotis dans le classement, je sais également que la défaite sur le fil face à Tottenham reste en travers de la gorge de tout le monde…
Mais tout n’est pas noir, car malgré les résultats qui ne suivent pas, vous arrivez à jouer collectif, vous êtes une équipe soudée et très solidaire, vous avez l’envie de bien faire et de gagner, ça c’est l’important pour moi !
Vos supporters sont loin de vous avoir abandonnés, au contraire même, malgré la défaite, ils sont toujours là, nombreux à nous suivre, attendant de voir avec impatience que vous leur offrez cette victoire que l’on recherche tous et qui s’obstine à ne pas venir.
Alors je ne dirai qu’une chose, battez-vous les mecs !
L’équipe en face est puissante, nous ne partons peut-être pas favoris il est vrai…
Mais c’est dans ces moments-là, en tant qu’outsider, qu’il faut savoir faire preuve de courage, regarder l’adversaire la tête haute et l’affronter sans trembler, essayer de le surpasser et le vaincre !
Vous pouvez le faire, je crois en vous, montrez-moi que vous êtes des guerriers, des vrais !
Remportez ce match face à ces prétendus Diables Rouges…
Et j’offre une tournée générale de bières en 3eme mi-temps en cas de victoire, promis !
Allez sur ce, bon match à tous et pas de quartiers !
Pas très inspiré aujourd'hui mais bon, j'espère que ça te suffira Max