CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Simulation] Create Your Team

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
maxoffspring26
maxoffspring26
Niveau 10
27 août 2013 à 18:04:38

81e : Witsel trouve Lewandowski sur la gauche du rectangle, il se met pour frapper mais Dawson intervient bien :ok:

maxoffspring26
maxoffspring26
Niveau 10
27 août 2013 à 18:06:11

84e : Witsel donne à Lewandowski qui prolonge pour Ibisevic, Gallas revient en taclant limite et Cudicini capte ! Les supporters Daidaiiro crient au scandale, ils estiment qu'il s'agit d'une passe en retrait... et ce n'est pas la première fois du match... :(

maxoffspring26
maxoffspring26
Niveau 10
27 août 2013 à 18:07:28

89e : Mbokani remplace Ibisevic :ok:

maxoffspring26
maxoffspring26
Niveau 10
27 août 2013 à 18:11:26

90e+3 : Dernier centre qui ne donne rien, l'arbitre va siffler, on a dépassé le temps additionnel imparti. Onyewu perd la balle, Keane accèlère et tente une frappe désespérée de très loin ! ... ouuuuuh Médina est lobé ! La Barre transversale :ouch: !!!! Ce n'est pas fini, l'arbitre laisser jouer, Lennon récupère et entre dans le rectangle, la passe latérale vers Keane au second poteau, juste avant Osorio ! NOOOOOOOOOOOOOOOOON ! But :-( :snif: Ce n'est pas possible !!!! :ouch: Quel hold-up ! Quel scandale ! :ouch: :-((

maxoffspring26
maxoffspring26
Niveau 10
27 août 2013 à 18:14:56

FT : Et voilà, bien sûr, il siffle ! Deux fois qu'il fait le coup, déjà en première mi-temps, il avait sifflé le fin de période juste aprés le but de Tottenham ! Yann et ses hommes pourront s'en prendre à l'homme en noir ce soir car il n'a vraiment pas été au niveau! Dawson et Gallas ont pu tacler autant qu'ils voulaient par contre les Oranges ont pris deux jaunes dont la deuxième discutable. Deux fois, on laisse jouer alors que le match doit être arrêté et ça donne deux buts aux locaux... quel scandale, quel hold-up anglais ! La Daidaiiro Team a donné une leçon de foot ce soir et repart avec zéro points que c'est injuste vraiment ! :snif: Celui qui dira qu'on ne prête qu'aux grandes équipes aura peut-être raison...

ParkJinSung
ParkJinSung
Niveau 10
27 août 2013 à 18:15:31

Je demande a rejouer le match :noel:

Motif : J'étais pas là :(

maxoffspring26
maxoffspring26
Niveau 10
27 août 2013 à 18:20:14

Tottenham Hotspurs
Daidaiiro Team
:globe: Score : 3-2
Les Buts : 39e Tevez (0-1), 45e + Crouch (1-1), 46e Lewandowski (1-2), 51e Keane (2-2), 95e Keane (3-2)
Les Assist : 39e Lewandowski, 46e Witsel, 51e Jenas, 95e Lennon
Cartes Jaunes : Osorio (57e), Durand (59e)

Notes Tottenham :d) Cudicini 6, Dawson 5.5, Gallas 5.5, Kaboul 6, Corluka 6.5, Jenas 6.5, Van der Vaart 5.5, Lennon 6.5, Krancjar 6, Crouch 7, Keane 7.5, Hutton 5

Notes Daidaiiro :d) Medina 5.5, Onyewu 5, Durand 6, Osorio 5, Ponce 5.5, Witsel 6.5, Lewandowski 7, Tevez 7, Sneijder 6, Ibisevic 5.5, Imoh 6.5, Mbokani NC

Homme du match : Robbie Keane :ok:

TOP 3 :d) Witsel, Lewandowski, Tevez

ParkJinSung
ParkJinSung
Niveau 10
27 août 2013 à 18:21:36

Homme du match : L'Arbitre

Ce sera mieux ainsi.

maxoffspring26
maxoffspring26
Niveau 10
27 août 2013 à 18:22:29

Yann :d) Désolé, de toute façon vu le match de ton équipe, je ne vois pas ce que tu aurais pu faire de mieux ! Offensivement, ce fut d'un grand niveau! Witsel étincellant, Tevez précieux malgré une mauvaise flèche, Lewandowski finisseur hors-pair malgré un manque de vitesse et Imoh a fait un boulot de malade également ! Malheureusement, un véritable vol sur le troisième but, un Durand en mauvaise flèche pas tout blanc sur le premier but et Onyewu malheureux sur les trois buts :( :-(

ParkJinSung
ParkJinSung
Niveau 10
27 août 2013 à 18:24:49

Non mais c'est rageant à force de perdre à cause d'une erreur stupide ou des décisions fourbes de l'homme en noir là... :noel:

Ex_77
Ex_77
Niveau 54
27 août 2013 à 18:34:56

C'est quand le prochain match ? :hap:

maxoffspring26
maxoffspring26
Niveau 10
27 août 2013 à 18:34:57

Yann :d) J'avoue que ton équipe est l'une des plus séduisante offensivement, j'avais peur contre Tottenham et elle a été plus forte. Bon aprés, cette équipe orange traine une vieille casserole depuis le début, c'est sa défense :(

ParkJinSung
ParkJinSung
Niveau 10
27 août 2013 à 18:36:23

Des conseils éventuellement pour voir ce que je pourrai faire au niveau de la défense sans pour autant devoir tout retravailler à l'avant ? :rouge:

maxoffspring26
maxoffspring26
Niveau 10
27 août 2013 à 18:44:57

Ex :d) Je ne sais pas te dire, 10% de chance ce soir aprés 22h, 50´% demain aprés-midi, pas demain soir, 50% jeudi aprés-midi, pas jeudi soir, même chose vendredi :hap:

Yann :d) Franchement, non... Je me suis chargé du mercato à l'intersaison pour cette équipe l'an passé, mais malgré le recrutement d'Evans, Durand, Osorio et Médina, cette équipe prend toujours des goals :( ... fin y'a pire, y'a Jimmy qui avec les mêmes joueurs, arrive à avoir une défense catastrophique cette année alors que l'an passé, il n'y avait aucun problème :o))

maxoffspring26
maxoffspring26
Niveau 10
27 août 2013 à 18:50:02

:mac: Europa League Journée 2 :mac:

Résultats :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2013/35/1377622134-resultats-j2-el.jpg

Classements :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2013/35/1377622152-classements-j2-el.jpg

ParkJinSung
ParkJinSung
Niveau 10
27 août 2013 à 18:59:23

Bon ben tant pis :noel:

Dommage de perdre dans les derniers instants, je suis passé direct à la 3eme place du coup, heureusement que c'était pas la dernière journée :(

ParkJinSung
ParkJinSung
Niveau 10
27 août 2013 à 19:00:06

maxoffspring26 Voir le profil de maxoffspring26
Posté le 27 août 2013 à 18:44:57 Avertir un administrateur
Ex :d) Je ne sais pas te dire, 10% de chance ce soir aprés 22h, 50´% demain aprés-midi, pas demain soir, 50% jeudi aprés-midi, pas jeudi soir, même chose vendredi :hap:

:rire: On dirait L de Death Note là avec tes % :noel:

maxoffspring26
maxoffspring26
Niveau 10
27 août 2013 à 19:02:21

J'pense qu'avant le match, un point à Tottenham aurait été une bonne opération vu qu'ils sont favoris du groupe! Au vu du match, sûr que de perdre est une grosse déception mais ton véritable adversaire sera Twente! Le match qui arrive sera très important puisque tu devras éviter la défaire là-bas. Paradoxalement, le match de Tottenham m'a plus rassuré que celui de Cluj :ok: Il faut avouer que contre les Roumains, j'ai eu peur que tes joueurs ne marquent jamais :(

ParkJinSung
ParkJinSung
Niveau 10
27 août 2013 à 20:54:02

Oui c'est parce que j'ai changé un peu l'offensive aussi, ça m'inquiétait d'avoir du mal a marquer en deux matchs ^^

ParkJinSung
ParkJinSung
Niveau 10
27 août 2013 à 20:54:51

Contre Twente, je suppose que je vais devoir prier pour que l'équipe fasse un miracle parce que si je ne gagne pas, je serai encore plus mal loti que maintenant :noel: