CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Simulation] Create Your Team

Hugo_Reyes
Hugo_Reyes
Niveau 10
14 août 2013 à 19:47:18

maxoff' :d) Je te rassure, je kiffe ton équipe de Belgique, il y a beaucoup de joueurs que j'aime bien dedans :-p

Lukaku, Hazard, Fellaini, Vermaelen :coeur:

maxoffspring26
maxoffspring26
Niveau 10
14 août 2013 à 20:09:38

Un petit conseil, comptez le nombre de ballons que va perdre Witsel ce soir :ok: Il est juste énorme :bave:

ParkJinSung
ParkJinSung
Niveau 10
14 août 2013 à 20:43:31

Witsel :bave:

Guizmac
Guizmac
Niveau 10
14 août 2013 à 21:14:09

Si la Belgique perds tu simules :ok: :hap:

ParkJinSung
ParkJinSung
Niveau 10
14 août 2013 à 21:47:58

Tiens bonne idée ça :hap:

maxoffspring26
maxoffspring26
Niveau 10
14 août 2013 à 21:48:32

Nan après je vais boire :p)

ParkJinSung
ParkJinSung
Niveau 10
14 août 2013 à 22:01:26

Ben après que tu auras terminé ça, simule :hap:

Lens1994
Lens1994
Niveau 10
14 août 2013 à 22:05:14

En tout cas, l'équipe de France est bien faible :(

Guizmac
Guizmac
Niveau 10
14 août 2013 à 22:08:08

En même temps avec un milieu Guilavogui - Kondogbia...

Hugo_Reyes
Hugo_Reyes
Niveau 10
14 août 2013 à 22:58:26

Kondogbia est pas encore prêt...

Benzema qui rigole sur le banc alors qu'il a encore rien foutu du match... Ca a tendance à m'énerver légèrement. Le mec il marque plus depuis plus de 1000 minutes de jeu, mais non il souri, tout va bien dans le meilleur des mondes. Bref en gros il s'en bat les couilles complet de l'équipe de France.

Guizmac
Guizmac
Niveau 10
15 août 2013 à 00:15:29

Il a mieux joué que lors des derniers match j'ai trouvé. :(

Lens1994
Lens1994
Niveau 10
15 août 2013 à 12:03:38

Je n'ai vu que la première mi-temps perso. (J'étais trop fatigué pour suivre la seconde)

Défensivement, c'est bien même si je comprends toujours pas le choix de Deschamp sur Abidal (bien au-delà de sa performance sur le terrain). Koscielny a été énorme :coeur: Les latéraux ont bien débordé donc un bon point.

Au milieu, je n'ai pas du tout compris le choix du coach. Il aligne Kongodbia-Guilavogui. Pour moi, les 2 ne sont pas prêts pour jouer en EDF. Kondogbia n'a pas encore joué avec les espoirs mais bon. Valbuena me fait gerber perso. Au moindre contact, il est à terre. Ribéry on l'a trop peu vu et Payet ne prend jamais sa chance pour frapper. Je pense que l'on peut faire largement mieux au milieu de terrain.
J'aurai plus vu une paire Sissokho - Capoue et devant eux, Grenier avec en appui sur les côtés Ribéry et Payet (vu le groupe difficile de choisir d'autres ailiers).

En attaque, il faudrait se décider à aligner Giroud un jour car se priver d'un attaquant avec une telle forme et ne le faire jouer que 20 minutes/matchs pendant que l'autre zouave est hors-jeu toutes les 2 minutes :(

Bref, je pense personnellement qu'il faudrait déjà apporter d'autres joueurs pour avoir d'autres alternatives sur un match car n'avoir aucune solution pour les ailiers c'est triste :(

maxoffspring26
maxoffspring26
Niveau 10
15 août 2013 à 14:13:56

Triste match et triste spectacle. Les matches de la Belgique et de la France ne sont jamais les plus spectaculaires mais lorsque les deux se rencontrent, c'est encore pire j'ai l'impression. On a senti que le danger ne viendrait que de Ribery d'un côté ou de De Bruyne de l'autre. Je fais mon bulletin des notes belges.

Courtois 8 : N'a pas eu grand chose à faire mais ce qu'il a eu à faire, il l'a fait parfaitement :coeur:

Alderweireld 6.5 : Pas le préféré du public ni le mien mais face à un mec du calibre de Ribéry, il a fait son match, est-ce définitivement notre back droit titulaire?

Kompany 7 : Vince toujours aussi monstrueux! De quoi dégouter pas mal d'attaquants.

Van Buyten 7.5 : Je l'ai souvent considéré comme un point faible mais je dois bien avouer qu'hier il a fait une très bonne prestation, il fut notamment présent sur tous les centres français ! :ouch:

Pocognoli 6.5 : Pas au niveau des autres mais il a fait son match alors que je craignais qu'il soit une passoire. Dommage son énorme occasion ratée ! :-(

Witsel 7 : On ne le voit pas, il ne le cite jamais et pourtant, il abat un boulot monstre et a tué bon nombre d'occasions françaises. Plusieurs fois, il a contré un joueur grâce à son intelligence de jeu et en jouant avec son corps et s'il ne prenait pas le dessus, Kompany arrivait en renfort. Il a perdu un ballon sur tout le match.

Fellaini 7 : Marouane a enfin livré une bonne prestation avec les Diables et a considérablement ennuyé l'entrejeu français. Maintenant, je ne suis toujours pas convaincu qu'il soit le meilleur pour cette position.

Chadli 4.5 : Déception totale, a perdu beaucoup de ballons et n'a quasiment rien apporté ! Quand je pense que des Defour et Dembélé ciraient la banquette...

Hazard 5 : J'attends toujours de lui qu'il soit à son niveau en équipe nationale. Je l'ai trouvé discret, pas heureux dans ses choix et trop peu concret offensivement malgré quelques éclairs de génie dans des combinaisons plus lointaines.

De Bruyne 7 : Difficile de le noter, d'un côté, il a fait quelques mauvais choix dans le dernier geste mais d'un autre côté, il a apporté énormement de danger. Il y a deux ans, je ne croyais pas en lui, aujourd'hui, j'ai du mal à me dire qu'il pourrait faire son trou à Chelsea mais à chaque fois que je le vois jouer, il me bluffe !

Lukaku 4 : C'était ta chance Romelu et tu ne l'as pas saisie. De mauvais choix, des gestes mal calibrés, un manque de présence et un gros raté, c'en est de trop...

Pas de notes pour les remplaçants même si un Benteke m'a semblé bien luné me faisaint regretter sa non-titularisation :-(

ParkJinSung
ParkJinSung
Niveau 10
15 août 2013 à 14:43:43

T'inquiète pas max, la Belgique a déjà bien plus de chances que la France d'aller au mondial. :o))

Guizmac
Guizmac
Niveau 10
15 août 2013 à 16:14:14

Simu ce soir ? :)

Lens1994
Lens1994
Niveau 10
15 août 2013 à 17:32:16

On a intérêt à se remuer en France car on organise notre Euro dans 3 ans et on est pas du tout prêt alors le mondial dans un an :-(

Guizmac
Guizmac
Niveau 10
15 août 2013 à 22:05:34

J'espère que Max va bientôt arriver. :hap:

Guizmac
Guizmac
Niveau 10
16 août 2013 à 19:04:00

J'espère que ce sera pour ce soir. :hap:

Lens1994
Lens1994