CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Simulation] Create Your Team

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
maxoffspring26
maxoffspring26
Niveau 10
30 juillet 2013 à 22:38:43

Si les jeunes manquent de temps de jeu ou vous sont inutiles, ils risques de régresser sérieusement :ok:

Lens1994
Lens1994
Niveau 10
30 juillet 2013 à 22:43:28

Je vais réfléchir mais mes défenseurs centraux ne tournent pas sauf en cas de suspensions ou blessures donc :(

davidbeckham-23
davidbeckham-23
Niveau 10
30 juillet 2013 à 23:25:31

:d) FC Green United (Ced)

Hazard (Abus de cartons jaunes) et Kompany (exclusion directe)sont suspendus pour la prochaine rencontre. Davidinho se sent particulièrement bien dans le club, il est en pleinement épanouÏ (+1 partout dans ses stats)

Bon ben va falloir se passer de 2 éléments clés, et c'est cool pour Davidinho. :cool:

maxoffspring26
maxoffspring26
Niveau 10
31 juillet 2013 à 02:08:50

Assume ton équipe de bucherons :hap:

Venelulliano
Venelulliano
Niveau 9
31 juillet 2013 à 11:18:59

Je lache ma causerie cette après midi :hap:

Guizmac
Guizmac
Niveau 10
31 juillet 2013 à 12:15:55

J'ai déjà pris 1 point, mon objectif sera de marquer mon premier but :hap:

Guizmac
Guizmac
Niveau 10
01 août 2013 à 09:42:49

J'ai toujours "rien à signaler" dans le mahcin hebdo je sais pas si je doit être content ou pas :(

maxoffspring26
maxoffspring26
Niveau 10
01 août 2013 à 14:05:18

Franchement, je ne sais pas ce qu'il vaut le mieux ^^

Ex_77
Ex_77
Niveau 54
02 août 2013 à 14:16:13

"Stoikov était à la traine toute la semaine, il est en méforme, son cas doit être examiné"

Je dois faire quelque chose pour lui ? (convocation,...) :question:

Ex_77
Ex_77
Niveau 54
02 août 2013 à 14:19:23

Ah, et t'as activer la fatigue pour la LDC ?
Parce que, je me demande si les joueurs sont plus ou moins fatigué par le match joué après ce match là (oui, il y a la LDC après :hap: ) ? :question:

maxoffspring26
maxoffspring26
Niveau 10
03 août 2013 à 12:29:46

Ex :d) C'est comme bon te semble mais si tu ne fais rien, le joueur pourrait se sentir laissé à l'abandon...

Pour la LDC, j'ai activé la fatigue oui en espérant obtenir de meilleures flèches pour vos joueurs mais même avec ça, c'est un peu la catastrophe :(

Z-E-U-S
Z-E-U-S
Niveau 10
03 août 2013 à 18:28:53

Je suis revenu de vacances. :)

maxoffspring26
maxoffspring26
Niveau 10
04 août 2013 à 00:50:30

Moi je vais partir, essayez de donner vos équipes et causeries d'ici mon retour :svp: Je pars demain jusque mercredi, si je sais, je simulerai jeudi aprem :ok: Je me fais un petit road trip jusque Monaco avec des potes :fou:

Guizmac
Guizmac
Niveau 10
04 août 2013 à 10:31:51

Monacash :hap:

Bonnes vacs :ok:

Ex_77
Ex_77
Niveau 54
04 août 2013 à 15:43:08

:pacg: White United FC :pacd:

[__________X__________] [GB] Howard
[_______X_____X_______] [DC] P. Cannavaro - [DC] Ivic
[__X_______________X__] [DD] Debuchy - [DG] Konchesky
[__________X__________] [MDf] Alou Diarra
[_______X_____________] [MR] Inler
[____________X________] [MR] Nix
[_____X__________X____] [SA] Džeko - [AiG] Senna
[__________X__________] [AC] Llorente

Coup Franc long : Senna
Coup Franc court : Senna
2e tireur de CF : Nix
Corners gauches : Nix
Corners droits : Nix
Pénalty : Senna
Capitaine : Nix
Vice-Capitaine : Senna

:globe: Tactiques :globe:

Standard
Soutient au joueur : 15
Distance du soutien : 12
Permutations : 15
Style offensif : 8
Pressing : 18
Ligne défensive : 12
Bloc équipe : 10

Ex_77
Ex_77
Niveau 54
04 août 2013 à 15:44:07

:pacg: Convocation de Stoikov :pacd:

:d) La situation :
Stoikov était à la traine toute la semaine, il est en méforme, son cas doit être examiné

“Stoikov... J'ai constaté que tu as un coup de mou à l'entraînement et que tu es à la traîne pendant toute la semaine... Tout joueur peut malheureusement avoir un petit coup de mou durant la saison, y compris les meilleurs. Alors c'est là qu'il faut accrocher et être fort mentalement. Tu dois être aussi à l'heure à l’entraînement, si possible, avant moi (moi et mon staff, nous arrivons 15 minutes avant les autres pour préparer l'entraînement :hap: ). Oui, tu es méforme, oui tu es à la traîne, mais il faut être ponctuel, c'est la moindre des choses, quelque soit les circonstances, pas que pour toi, ça concerne pour TOUT le monde, y compris, moi et mon staff. Bon, vu que c'est la première fois que tu as été convoqué, tu reçois un simple avertissement mais si tu recommences une seconde fois, je te dois malheureusement d'écarter du groupe jusqu'à nouvelle ordre pour te servir de leçon. J'espère que tu ne vas pas arrivé jusque là quand même. :( Je compte sur toi pour ne plus être à la traîne dans les prochaines semaines à l'entraînement et que cela n'est qu'un mauvais souvenir entre toi et moi...”

Ex_77
Ex_77
Niveau 54
04 août 2013 à 15:46:36

:pacg: Causerie d'avant-match :pacd:

“Bon les gars, on sort de 2 matchs de suite sans victoire, d'abord en championnat contre le Sporting Amarelo et puis ensuite en Ligue des Champions contre le grand Real Madrid. Lors du match contre l'Amarelo, on a été battu dans les toutes dernière secondes et lors du match contre le Real, le Real a fait son métier en marquant l'unique but de la victoire. Il est tant de relever la tête les gars et pour ça, vous devez gagner le prochain match. Il faut avoir une réaction d'orgueil dès le prochain match ! Il ne faut surtout pas filer de point à l'adversaire, surtout en ce début de saison ! On ne doit pas laisser distancer dès maintenant et on doit au moins garder contact du podium. Il ne faut notamment pas baissé les bras et à douter dès maintenant. Ce n'est que le début de la saison les gars. Le championnat est encore très long et tout peux arrivé. Mais on doit impérativement gagné notre prochain match pour redonner confiance à notre supporters, que tous les équipes sont prêt à nous battre. Ils ne vont pas laisser de cadeaux, ça c'est certains. Alors, c'est à nous de faire le boulot. Et ça passe par une victoire dès notre prochain match ! La C1 arrive juste après, une victoire redonnerai confiance pour la suite.

Notre prochain match sera contre le FC Green United, une équipe entraîner par un nouveau coach, vu que Zeus est parti rejoindre une nouvelle équipe.
Concernant la composition, je vais reprendre la composition habituelle de la saison dernière. Ne demandez pas pourquoi j'ai fait ce changement...

La défense a un peu coulé l'eau lors des 2 dernières défaites. Des erreurs plutôt inhabituelle pour certains, le manque de concentration à la fin du match contre le Sporting Amarelo, pareil, plutôt inhabituelle. En attaque, le manque d'efficacité dans les occasions « nettes » se fait sentir... Je pense que ça fait un peu beaucoup durant ces 2 matchs, en tant que champions. :( Donc, il faut régler cela rapidement, dès le prochain match. J'attend de vous que ces points là se disparaissent. Vous avez la capacité pour cela. Je compte sur vous. :) On garde également nos états d'esprits qui avait si bien marché. C'est-à-dire, montrer de quoi vous savez faire, avoir de l'envie, jouer sérieusement et sans pression.

Pour finir, ÉPATEZ-MOI :bave: pour reconquérir nos supporters en quête de nouvelle victoire !”

Lens1994
Lens1994
Niveau 10
04 août 2013 à 16:15:31

Bonnes vacances ! :)

ParkJinSung
ParkJinSung
Niveau 10
05 août 2013 à 15:07:41

:mac: Formation :mac:

[___________79___________] [GB] Medina
[_______82______78_______] [DC] Durand - [DC] Onyewu
[__79________________76__] [DD] Osorio - [DG] Ponce
[_______84______66_______] [MR] Sneijder (C) [MR] Svoboda
[__79________________78__] [MLD] Granero - [MLG] Mancini
[_______86_______81______] [AC] Imoh – [AC] Tevez

:cd: Le Banc :cd:

GB - Medina [79] ; DC – Jonny Evans [77] ; DL Nagatamo [82] ; MR – Witsel [75] ; ML - Elia [80] ; ML - Jesus Navas [86] ; AC - Lewandowski [77] ; AC – Mbokani [80]

Ces joueurs là doivent être utilisé en priorité lors des remplacements <

:gba: Les remplacements possible :gba:

Si besoin d'un DC, utiliser Jonny Evans (ne pas remplacer Durand, sauf en cas de blessure, grosse fatigue ou d’expulsion).
Si besoin d'un DL, utiliser Nagatomo (ne pas remplacer Osorio, sauf en cas de blessure, grosse fatigue ou d’expulsion).
Si besoin d'un MR, utiliser Witsel + Ne remplacer Sneijder que par cas extrême, expulsion, blessure ou énorme fatigue !
Si besoin d'un MLD, utiliser Elia OU Jesus Navas
Si besoin d'un MLG, utiliser Jesus Navas (ne l'utiliser qu’uniquement en cas de blessure, grosse fatigue ou expulsion de Mancini).
Si besoin d'un AC, utiliser Mbokani ou Lewandowski (à faire entrer selon les cas de blessure, d’expulsion ou de grosse fatigue d’Imoh et de Tevez (comparez entre eux pour le dernier cas afin de voir qui est le plus crevé)).

Autrement dit, les principaux changements à effectuer en cours de match sont ces trois-là en priorité :

• Jonny Evans => Onyewu
• Elia/Jesus Navas (au choix, même si préférence pour Elia) => Granero
• Mbokani/Lewandowski => Ibisevic/Imoh (selon les critères détaillés ci-dessus)

Bien sur en cas de grosse blessure/expulsion/fatigue, remplacer le blessé/expulsé/crevé en priorité selon le schéma ci dessus. <<

:cd: Tactique :cd:

• Soutien au joueur => 16
• Distance du soutien => 14
• Permutations => 10
• Style Offensif => 6
• Pressing => 17
• Ligne Défensive => 12
• Bloc Equipe => 10

:globe: Tireurs + Capitaine + Divers :globe:

Le capitaine de l'équipe sera Sneijder. S’il est sorti, donner le brassard à Medina.

Coup franc court : Sneijder
Coup franc long : Sneijder
Corner gauche : Sneijder
Corner droit : Sneijder
Pénalty : Tevez

(Cela va de soi que si ces joueurs sortent, dans ce cas, adapter par défaut les changements à leurs remplaçants)

> Durand et Onyewu montent sur les corners

(Leurs remplaçants en revanche ne montent pas !)

La causerie va venir dès que possible, je l'ai pas encore préparé :noel:

ParkJinSung
ParkJinSung
Niveau 10
05 août 2013 à 15:32:56

:banzai: Causerie avant-match :banzai:

Hello boys !

Bon, écoutez, niveau des résultats, ça va, c’est du méso-méso, on a certes perdu en championnat (et encore de justesse) mais nous avons bien redressé la barre lors du premier match de C3, en-dehors de cela, le niveau de jeu est également intéressant, il y a des hauts et des bas… Il faut exploiter ces hauts à fond et balayer les bas au plus vite.

Que sont ces hauts et bas ?
Concernant les bas, parlons du défaut vous concernant, vous avez tendance à être parfois anxieux ou nerveux sur le terrain, ce qui amène parfois a des occasions qui peuvent nous coûter cher, voir même nous faire perdre à cause d’un but malencontreux encaissé sur un contre ! Vous voyez de quoi je parle à présent, d’où mon conseil que je vous avais donné, de chercher à rester le plus solidaire et unis possible, vous n’êtes pas seuls sur ce terrain, vous êtes 11 et vous avez tous un rôle bien précis à jouer, mais vous n’êtes rien si vous ne cherchez pas à coopérer avec votre voisin proche.
Parfois, en vous associant ensemble, vous pouvez créer de très belles occasions de jeux que ce soit en attaque, dans le milieu comme en défense.
Ceci est une règle d’or que tout footballeur se doit d’appliquer pour pouvoir obtenir de bons résultats, j’espère ne rien vous apprendre messieurs…

Ceci étant dit, parlons tout de même positif, vous impressionnez offensivement !
Il est vrai que les buts peuvent venir tardivement mais au moins vous avez suivi mon conseil quand je vous disais de vous lâcher et de n’avoir crainte de tirer, ça c’est bien, je n’ai rien à ajouter, si ce n’est tenter de cadrer le ballon et faire en sorte que le gardien ne puisse pas l’arrêter, nos victoires pourraient être bien plus grandes !

Concernant la situation dans le championnat, vous avez bien vu comme moi notre position actuelle, autant dire que c’est bien bas…
Une victoire sera impérative pour relever rapidement la tête et remonter dans le classement !
Mais méfiez-vous de l’adversaire du jour, à savoir Sao Ouro…
Oui, ils sont derniers…
Oui, ils n’ont pas encore gagné non plus…
Autant vous dire que face à une équipe comme la nôtre, les brésiliens auront à cœur de vouloir remporter leur premier match et vont tout donner.
Par conséquent, je demande une chose, ne les sous-estimez surtout pas…
Jouez comme d’habitude, avec une certaine forme de vigilance, en bon esprit d’équipe et exploitez les opportunités qui s’offrent à vous pour marquer et vite prendre l’ascendant.

Ne leur laissez pas l’occasion de s’approcher des buts, on n’est jamais à l’abri d’une surprise contre les petits poucets d’un championnat…

Victoire impérative contre cet adversaire, ceci étant l’objectif afin de bien regagner la confiance des supporters comme quoi vous êtes bien de retour et que la victoire en C3 n’est pas du au hasard… Et enfin également pour votre moral, une victoire contre ce modeste adversaire peut également soulager et bien nous relancer dans le championnat.

Concernant enfin la disposition, la formation ne change pas mais comme vous le voyez, j’ai décidé de faire confiance à l’un des petits nouveaux de l’équipe et il en sera ainsi désormais pour chaque match, l’effectif se verra attribuer d’au moins un petit poucet.
Je veux que le banc tourne un peu plus et je suis persuadé (suite à l’exemple qu’a donné Lewandwoski) que certains petits nouveaux parmi vous peuvent accomplir de bonnes choses mais il faut leur laisser leurs chances…
Par conséquent, j’espère que Witsel m’en voudra pas trop mais Svoboda prendra son poste dans ce match et jouera aux côtés de Sneijder, je compte sur ce dernier pour bien l’épauler dans le milieu. Quant à toi Svoboda, je sais que ce sera peut-être difficile, voir très difficile, mais essaye de faire de ton mieux dans tout les cas, je suis persuadé que tu es capable de faire de bonnes choses malgré ton manque d’expérience, alors prouve-le, je t’accorde ta chance, ne la manque pas et prouve ta véritable valeur sur le terrain !

Voilà messieurs, je pense avoir tout dit, vous connaissez le blabla habituel de fin…
J’attends de vous une belle victoire, j’ai même déjà prévu les bières pour la 3eme mi-temps (si ça peut être une source de motivation pour certains) et puis… Ben gagner quoi ! Vous en avez plus que les capacités pour remporter la victoire, alors faites-le ! Je compte sur vous tous… Ne me décevez pas… Jouez avec calme, sérieux et bon esprit d’équipe comme d’habitude !

Allez, c’est l’heure ! Go go go les mecs et n’oubliez pas…

:mac: La victoire est en nous ! :mac:

La vidéo du moment