CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Simulation] Create Your Team

maxoffspring26
maxoffspring26
Niveau 10
19 juillet 2013 à 17:39:23

:globe: Les Diables Rouges - Gray Athletic :globe:

1e : Le coup d’envoi est donné

4e : Première intervention judicieuse de Barrera face à Foggia.

20e : Match équilibré, pas encore d’occasion franche. Les équipes sont bien en place et ne laissent pas d’espace dans les 25 derniers mètres

33 : Centre de Wendt, tête lointaine d’Ederson au second poteau, c’est cadré mais pas très dangereux. C’est néanmoins la première véritable occasion du match :o))

38e : Villa part en contre mais Wendt coupe sa trajectoire et relance bien involontairement Defoe qui peut filer au but, Barrera revient sur lui mais l’Anglais peut placer ! De Sanctis sort le ballon !!! Belle parade du portier des Diables :)

43e : Coup-franc lointain pour Ederson, il choisit de donner au second poteau pour la tête de Cavaniiiii, c’est juste à côté ! :peur:

MT : Match équilibré mais fort fermé. Les Diables ont tendances à avoir la possession mais le jeu se cantonne dans leur camp. Il va falloir prendre des risques pour éviter un peu glorieux 0-0… :(

boss-du-38
boss-du-38
Niveau 11
19 juillet 2013 à 17:58:08

Si les diables rouges ne gagnent pas je reste premier :fete:

maxoffspring26
maxoffspring26
Niveau 10
19 juillet 2013 à 18:12:43

46e : Le match reprend, il reste 45 minutes aux 22 acteurs pour trouver le chemin des filets…

48e : Joli travail de Wendt et Nolito pour garder le cuir malgré le pressing étouffant de Mazu. Forlan hérite du cuir, nous honore d’une jolie feinte de corps pour gagner du temps et se retourner, il frappe ensuite juste avant le retour de Sapunaru, c’est lointaiiiin… le POTEAUUUUUU !!!! :ouch: Quelle frappe de l’Uruguayen !!! :bave: Elle est sortie de nulle part !

50e : Centre de Raul Garcia, Mazu tente la bicyclette, c’est au dessus…il était hors-jeu de toute façon… :o))

52e : Foggia lance Defoe qui ouvre son pied pour tromper De Sanctis mais Traoré touche le cuir et le remet dans la trajectoire de son gardien qui peut s’en emparer en deux temps !!! :peur:

59e : Traoré cède sous le pressing de Villa, l’Espagnol donne à Defoe dans l’axe, le contrôle est un peu long sur ce ballon sautillant, il tente la frappe en volée du coup ! C’EST MAGNIFIIIIIIIIQUE ! :ouch: :bave: :fete: QUELLE FRAPPE !!! Une perle tout simplement !!!! :coeur: Jermaine Defoe, c’est LE BUT de cette journée ! :ok: Imparable ! Volée des 25 mètres, sans se poser de question, presqu’en lucarne ! C’est parfait ! 0-1 !

67e : Triple changement chez les Rouges ! Kivuvu, Fuentes et Skjelbred entrent au jeu.

70e : Skjelbred vient provoquer pour son premier ballon, il dribble sur la gauche du rectangle et tente de redresser pour centrer, ça vient heurter le poteau avant Ronda qui concède le corner …

77e : Tacle en retard de Sapunaru sur Skjelbred, carton jaune pour le Roumain :ok:

82e : Tacle de Foggia sur Fritz, l’Allemand reste à terre, il est touché semble-t-il. Par de carton pour l’italien… :(

82e : Kingston remplace Villa.

90e : Cavani et Forlan tentent une dernière frappe mais c’est repoussé par le mur gris qui se dresse devant eux…

FT : Et voilà victoire du Gray Athletic et on est tenté de dire que comme dans les autres rencontres de cette journée, ce n’est pas le plus fort qui l’a emporté ce soir… Les Diables ont dominé la rencontre et ont touché deux fois le cadre. Néanmoins, laissons à Defoe son magnifique but qui offre 3 points aux siens !

maxoffspring26
maxoffspring26
Niveau 10
19 juillet 2013 à 18:16:56

Les Diables Rouges
Gray Athletic
:globe: Score : 0-1
Le But : 59e Defoe (0-1)
L'assist : 59e Villa
Carte Jaune : Sapunaru (77e)
Blessure : Fritz (82e)

Notes Diables :d) De Sanctis 6, Barrera 5.5, Traoré 7, Fritz 6.5, Wendt 6.5, Gargano 6, Ederson 6, Nolito 6, Okkas 5.5, Forlan 6, Cavani 6, Kivuvu 6.5, Fuentes 5, Skjelbred 6.5

Notes Gray :d) Kameni 6, Ronda 6, Tacchini 6, Sapunaru 7, Enrique 6, Fabricio 6, Mazu 7, Garcia 6, Foggia 6, Villa 6.5, Defoe 6.5, Kingston NC

Homme du match : Mazu :ok:

Lens1994
Lens1994
Niveau 10
19 juillet 2013 à 18:32:56

Fffu ! :(

boss-du-38
boss-du-38
Niveau 11
19 juillet 2013 à 18:50:38

Bon je suis 1er :hap:

Costil
Costil
Niveau 10
19 juillet 2013 à 18:56:28

J'ai un point vouiii :hap:

Venelulliano
Venelulliano
Niveau 9
19 juillet 2013 à 21:43:09

Ooooh yeaaah ! :bave:

J'ai bien fait de prendre Defoe OMG quel homme ! :bave:

GG Lensounet :coeur:

Lens1994
Lens1994
Niveau 10
19 juillet 2013 à 23:06:51

Merci :(

Hugo_Reyes
Hugo_Reyes
Niveau 10
20 juillet 2013 à 21:39:26

Mon équipe est bidon, alors qu'elle devrait pas l'être. Je confirme le fait que de vouloir tout équilibrer à complètement fausser le championnat. Des équipes comme la mienne devraient jouer le haut du classement tranquille, et à mon avis ce sera le maintien difficile... Dur quand je vois le travail que j'ai accompli avec cette équipe :(

ParkJinSung
ParkJinSung
Niveau 10
20 juillet 2013 à 22:20:37

Oh cette rage :cool:

:noel:

jeffray2
jeffray2
Niveau 10
20 juillet 2013 à 22:53:16

Rage que je comprends, puisque j'ai fini 4e et après un mercato ou je recrute Skrtel, Jonathan, Reina, Raùl, Soldado mon équipe devrait joué le haut du tableau alors que tout est chamboulé :hap:

maxoffspring26
maxoffspring26
Niveau 10
20 juillet 2013 à 23:07:14

Je ne vois pas en quoi c'est ma faute si tes attaquants phares ont absolument tout raté :( Quand un mec te plante 13 goals une saison et qu'il rate ce qu'il a raté lors du dernier match, ce n'est pas la faute du mercato... pour le reste, je pourrais commenter les mercatos de tout le monde et demander des explications sur certains choix douteux... Enfin cette journée fut juste scandaleuse en termes de Hold-up :ok: Et ça, c'est le football, pas le coaching ni les mercatos :ok:

Hugo_Reyes
Hugo_Reyes
Niveau 10
20 juillet 2013 à 23:09:57

On verra dans la continuité de la saison, j'espère avoir tort évidemment :o))

ParkJinSung
ParkJinSung
Niveau 10
21 juillet 2013 à 01:19:33

demander des explications sur certains choix douteux

Ah ? :o))

Costil
Costil
Niveau 10
21 juillet 2013 à 18:47:31

Coucou Ronaldo

boss-du-38
boss-du-38
Niveau 11
21 juillet 2013 à 19:48:47

Pas ma faute si White était rouge et puis j'aime les hold-up

maxoffspring26
maxoffspring26
Niveau 10
22 juillet 2013 à 03:16:56

Il reste 19 matches et il va se passer beaucoup de choses encore... même si, par ailleurs, le Sporting Amarelo me semble bien armé pour tenir la distance (mais d'un autre côté dois-je vous remémorer que moi-même avec cette équipe, lors de la saison 1, j'ai quasiment gagné tous les matches... elle était juste mal gérée par les coaches :sarcastic: )

Pour ce qui est des mercatos effectués, certains achats sont difficiles à comprendre et aussi certains départs... :ok: je n'en dirai pas plus...

maxoffspring26
maxoffspring26
Niveau 10
22 juillet 2013 à 03:24:08

Sinon Yann, Ex, Jimmy :d) Vous pouvez me donner vos équipes pour la coupe d'europe (pas besoin de causerie) :ok:

ParkJinSung
ParkJinSung
Niveau 10
22 juillet 2013 à 11:13:56

Max :d) Ce sera pas avant tard dans la soirée me concernant ^^

La vidéo du moment