Formation Daidaiiro Team
[___________78___________] [GB] Kawashima
[_______82______77_______] [DC] Durand - [DC] Jonny Evans
[__79________________76__] [DD] Osorio - [DG] Ponce
[_______84______75_______] [MR] Sneijder (C) [MR] Witsel
[__79________________86__] [MLD] Granero - [MLG] Jesus Navas
[_______86_______81______] [AC] Imoh – [AC] Tevez
Le Banc
GB - Medina [79] ; DC – Onyewu [78] ; DL Nagatamo [82] ; MR - Svoboda [66] ; ML - Elia [80] ; ML - Mancini [78] ; SA - Lewandowski [77] ; AC – Mbokani [80]
Ces joueurs là doivent être utilisé en priorité lors des remplacements <
Les remplacements
Si besoin d'un DC, utiliser Onyewu (ne pas remplacer Durand, sauf en cas de blessure, grosse fatigue ou d’expulsion).
Si besoin d'un DL, utiliser Nagatomo (ne pas remplacer Osorio, sauf en cas de blessure, grosse fatigue ou d’expulsion).
Si besoin d'un MR, utiliser Svoboda + Ne remplacer Sneijder que par cas extrême, expulsion, blessure ou énorme fatigue !
Si besoin d'un MLD, utiliser Elia OU Mancini
Si besoin d'un MLG, utiliser Mancini (ne l'utiliser qu’uniquement en cas de blessure, grosse fatigue ou expulsion de Jesus Navas).
Si besoin d'un AC, utiliser Mbokani ou Lewandowski (à faire entrer selon les cas de blessure, d’expulsion ou de grosse fatigue d’Imoh et de Tevez (comparez entre eux pour le dernier cas afin de voir qui est le plus crevé)).
Autrement dit, les principaux changements à effectuer en cours de match sont ces trois-là en priorité :
• Onyewu => Jonny Evans
• Elia/Mancini (au choix, même si préférence pour Elia) => Granero
• Mbokani/Lewandowski => Ibisevic/Imoh (selon les critères détaillés ci-dessus)
Bien sur en cas de grosse blessure/expulsion/fatigue, remplacer le blessé/expulsé/crevé en priorité selon le schéma ci dessus. <<
Tactique
• Soutien au joueur => 16
• Distance du soutien => 14
• Permutations => 10
• Style Offensif => 6
• Pressing => 17
• Ligne Défensive => 12
• Bloc Equipe => 10
Tireurs + Capitaine + Divers
Le capitaine de l'équipe sera Sneijder. S’il est sorti, donner le brassard à Kawashima.
Coup franc court : Sneijder
Coup franc long : Sneijder
Corner gauche : Sneijder
Corner droit : Sneijder
Pénalty : Tevez
(Cela va de soi que si ces joueurs sortent, dans ce cas, adapter par défaut les changements à leurs remplaçants)
> Durand et Jonny Evans montent sur les corners
(Leurs remplaçants en revanche ne montent pas !)
Causerie avant-match
Salut les gars !
Bon…
Commençons par l’important, la défaite à domicile de l’autre fois…
Je ne vous blâme en rien, sachez-le, vous aurez fait de votre mieux, hélas la chance n’a pas été de notre côté, cependant vous n’avez pas baissé les bras pour autant, c’est bien !
C’est une défaite certes mais il nous faut nous reprendre et vite, tournez la page les gars !
L’adversaire qui nous attend est coriace, malin et filou !
Il va falloir que vous redoubliez de vigilance…
Surtout ne vous laissez pas impressionner par cette surprenante équipe des Lusitanos, montrez-leur vos crocs, vous aussi vous avez la niak, vous me plaisez, vous avez cette rage de vaincre en vous les mecs… Alors faites de votre mieux pour l’extérioriser et cherchez la victoire !
Il est important moralement de remporter ce match afin de nous préparer à l’aventure démentielle qui nous attend en C3.
Hé oui, c’est bientôt le début de cette grande compétition…
Donc ne manquez pas cette opportunité de gagner, tournez la page de la précédente défaite et qu’on soit chaud mentalement pour le début de la C3.
Match à l’extérieur pour cette fois… Nous avions été bons face a Gray lors du 1er match qui était lui aussi à l’extérieur. Je vous demanderai d’être de nouveau au top comme vous l’aviez été à ce moment-là, je sais que vous en êtes capables de nouveau !
L’équipe d’Enzo va chercher à s’attaquer à nos points faibles, c’est pour cela que j’ai décidé de remanier quelques peu la composition comme vous avez pu le constater, je test quelques peu également en vue de la C3 il est vrai…
Aussi je demande dans le secteur central, Sneijder, Witsel, une bonne coopération pour alléger le travail de la défense, qui il est vrai était beaucoup mis à l’épreuve jusqu’à là. Je pense que Witsel pourrait peut-être également apporter de l’aide aux ailiers, qui étaient un petit peu trop isolés jusqu’à là.
Méfiez-vous, ça risque de jouer très vite, je vous demande donc de jouer encore plus vite et de toujours conserver au maximum la balle pour vous créer le plus d’opportunités possible et surtout marquez !
C’est ce que je vous demande, Tevez et Imoh…
Je vous demande à coopérer ensemble dans le même rôle pour ce match, communiquez bien entre vous et créez-vous les occasions nécessaires pour ramener plein de buts !
Au niveau défensif, comme vous avez pu constater, quelques changements également, je fais tourner un peu l’effectif, afin de voir ce que peuvent notamment donner Jonny et Ponce sur le terrain, si vous pouvez valoir mieux ou non que Nagatamo ou Onyewu. La tâche ne change évidemment pas, à savoir empêcher l’adversaire de s’approcher de trop près des buts et repartir immédiatement à l’avant sans faire traîner le ballon…
Bien… Je pense avoir tout dit…
Ce soir les gars, c’est la victoire sine quo none !
Les supporters attendent de vous voir vous redresser après la blessante défaite à domicile de l’autre fois…
Vous aussi, vous avez le cœur de vous racheter après cela, j’en suis persuadé…
Ne décevez pas, je veux voir sur le terrain 11 hommes qui mouillent le maillot, n’ayez peur et battez-vous comme des lions !
Sur ce, je vous souhaite un bon match à tous, c’est parti !