CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Simulation] Create Your Team

Guizmac
Guizmac
Niveau 10
28 juin 2013 à 08:07:37

Cet après-midi*

ParkJinSung
ParkJinSung
Niveau 10
28 juin 2013 à 09:49:27

Bon today dans l'aprem également pour moi la compo et causerie ^^

ParkJinSung
ParkJinSung
Niveau 10
28 juin 2013 à 12:54:58

:mac: Formation Daidaiiro Team :mac:

[___________78___________] [GB] Kawashima
[_______82______77_______] [DC] Durand - [DC] Jonny Evans
[__79________________76__] [DD] Osorio - [DG] Ponce
[_______84______75_______] [MR] Sneijder (C) [MR] Witsel
[__79________________86__] [MLD] Granero - [MLG] Jesus Navas
[_______86_______81______] [AC] Imoh – [AC] Tevez

:cd: Le Banc :cd:

GB - Medina [79] ; DC – Onyewu [78] ; DL Nagatamo [82] ; MR - Svoboda [66] ; ML - Elia [80] ; ML - Mancini [78] ; SA - Lewandowski [77] ; AC – Mbokani [80]

Ces joueurs là doivent être utilisé en priorité lors des remplacements <

:gba: Les remplacements :gba:

Si besoin d'un DC, utiliser Onyewu (ne pas remplacer Durand, sauf en cas de blessure, grosse fatigue ou d’expulsion).
Si besoin d'un DL, utiliser Nagatomo (ne pas remplacer Osorio, sauf en cas de blessure, grosse fatigue ou d’expulsion).
Si besoin d'un MR, utiliser Svoboda + Ne remplacer Sneijder que par cas extrême, expulsion, blessure ou énorme fatigue !
Si besoin d'un MLD, utiliser Elia OU Mancini
Si besoin d'un MLG, utiliser Mancini (ne l'utiliser qu’uniquement en cas de blessure, grosse fatigue ou expulsion de Jesus Navas).
Si besoin d'un AC, utiliser Mbokani ou Lewandowski (à faire entrer selon les cas de blessure, d’expulsion ou de grosse fatigue d’Imoh et de Tevez (comparez entre eux pour le dernier cas afin de voir qui est le plus crevé)).

Autrement dit, les principaux changements à effectuer en cours de match sont ces trois-là en priorité :

• Onyewu => Jonny Evans
• Elia/Mancini (au choix, même si préférence pour Elia) => Granero
• Mbokani/Lewandowski => Ibisevic/Imoh (selon les critères détaillés ci-dessus)

Bien sur en cas de grosse blessure/expulsion/fatigue, remplacer le blessé/expulsé/crevé en priorité selon le schéma ci dessus. <<

:cd: Tactique :cd:

• Soutien au joueur => 16
• Distance du soutien => 14
• Permutations => 10
• Style Offensif => 6
• Pressing => 17
• Ligne Défensive => 12
• Bloc Equipe => 10

:globe: Tireurs + Capitaine + Divers :globe:

Le capitaine de l'équipe sera Sneijder. S’il est sorti, donner le brassard à Kawashima.

Coup franc court : Sneijder
Coup franc long : Sneijder
Corner gauche : Sneijder
Corner droit : Sneijder
Pénalty : Tevez

(Cela va de soi que si ces joueurs sortent, dans ce cas, adapter par défaut les changements à leurs remplaçants)

> Durand et Jonny Evans montent sur les corners

(Leurs remplaçants en revanche ne montent pas !)

:banzai: Causerie avant-match :banzai:

Salut les gars !
Bon…

Commençons par l’important, la défaite à domicile de l’autre fois…
Je ne vous blâme en rien, sachez-le, vous aurez fait de votre mieux, hélas la chance n’a pas été de notre côté, cependant vous n’avez pas baissé les bras pour autant, c’est bien !
C’est une défaite certes mais il nous faut nous reprendre et vite, tournez la page les gars !
L’adversaire qui nous attend est coriace, malin et filou !
Il va falloir que vous redoubliez de vigilance…
Surtout ne vous laissez pas impressionner par cette surprenante équipe des Lusitanos, montrez-leur vos crocs, vous aussi vous avez la niak, vous me plaisez, vous avez cette rage de vaincre en vous les mecs… Alors faites de votre mieux pour l’extérioriser et cherchez la victoire !

Il est important moralement de remporter ce match afin de nous préparer à l’aventure démentielle qui nous attend en C3.
Hé oui, c’est bientôt le début de cette grande compétition…
Donc ne manquez pas cette opportunité de gagner, tournez la page de la précédente défaite et qu’on soit chaud mentalement pour le début de la C3.

Match à l’extérieur pour cette fois… Nous avions été bons face a Gray lors du 1er match qui était lui aussi à l’extérieur. Je vous demanderai d’être de nouveau au top comme vous l’aviez été à ce moment-là, je sais que vous en êtes capables de nouveau !

L’équipe d’Enzo va chercher à s’attaquer à nos points faibles, c’est pour cela que j’ai décidé de remanier quelques peu la composition comme vous avez pu le constater, je test quelques peu également en vue de la C3 il est vrai…
Aussi je demande dans le secteur central, Sneijder, Witsel, une bonne coopération pour alléger le travail de la défense, qui il est vrai était beaucoup mis à l’épreuve jusqu’à là. Je pense que Witsel pourrait peut-être également apporter de l’aide aux ailiers, qui étaient un petit peu trop isolés jusqu’à là.

Méfiez-vous, ça risque de jouer très vite, je vous demande donc de jouer encore plus vite et de toujours conserver au maximum la balle pour vous créer le plus d’opportunités possible et surtout marquez !
C’est ce que je vous demande, Tevez et Imoh…
Je vous demande à coopérer ensemble dans le même rôle pour ce match, communiquez bien entre vous et créez-vous les occasions nécessaires pour ramener plein de buts !

Au niveau défensif, comme vous avez pu constater, quelques changements également, je fais tourner un peu l’effectif, afin de voir ce que peuvent notamment donner Jonny et Ponce sur le terrain, si vous pouvez valoir mieux ou non que Nagatamo ou Onyewu. La tâche ne change évidemment pas, à savoir empêcher l’adversaire de s’approcher de trop près des buts et repartir immédiatement à l’avant sans faire traîner le ballon…

Bien… Je pense avoir tout dit…

Ce soir les gars, c’est la victoire sine quo none !
Les supporters attendent de vous voir vous redresser après la blessante défaite à domicile de l’autre fois…
Vous aussi, vous avez le cœur de vous racheter après cela, j’en suis persuadé…

Ne décevez pas, je veux voir sur le terrain 11 hommes qui mouillent le maillot, n’ayez peur et battez-vous comme des lions !

Sur ce, je vous souhaite un bon match à tous, c’est parti !

Hugo_Reyes
Hugo_Reyes
Niveau 10
28 juin 2013 à 12:57:21

Eh bah dis donc.. :hap:

Guizmac
Guizmac
Niveau 10
28 juin 2013 à 13:35:51

Ta causerie est trop petite Yann :(

jeffray2
jeffray2
Niveau 10
28 juin 2013 à 14:18:36

:gba: :gba: Real Rose :gba:

"Après deux matches je suis loin d'être satisfait, on doit retrouver notre niveau de jeu celui qui a fait du Real une équipe compétitif avec une rigueur défensive et un bon jeu balle au pied, Ziani tu sera le stratège ce soir je te laisse un peu les clefs de l'équipe, tu a déjà prouvé mais la on doit gagner et sa passe par le jeu et de la création, ne me faite pas mentir parce qu'il y a du talent sur le banc, n'hésiter pas à tenté votre chance et provoqué l'adversaire, joué haut et pressé moi cette équipe, vous le savez je ne suis pas la pour faire des discours d'une demi-heure, c'est à vous de jouez,et de commencer enfin véritablement la saison.....

Vamos vamos Real Rose !!!!!!!!!

jeffray2
jeffray2
Niveau 10
28 juin 2013 à 14:20:21

La mienne est trop longue Mac :(

ParkJinSung
ParkJinSung
Niveau 10
28 juin 2013 à 15:22:28

GuizMac Voir le profil de GuizMac
Posté via mobile le 28 juin 2013 à 13:35:51 Avertir un administrateur
Ta causerie est trop petite Yann :(

Ok je ferai plus long la prochaine fois :hap:

Guizmac
Guizmac
Niveau 10
28 juin 2013 à 15:23:39

Haha, Max va apprécier :hap:

maxoffspring26
maxoffspring26
Niveau 10
28 juin 2013 à 15:42:22

Enfin un peu d'activité :o)) C'est pas trop tôt :p)

ParkJinSung
ParkJinSung
Niveau 10
28 juin 2013 à 15:54:46

Oublie pas de noter les petits changements max ^^

Je me test un peu des possibilités avant le premier match de la C3 :rouge:

Z-E-U-S
Z-E-U-S
Niveau 10
28 juin 2013 à 16:02:18

Du coup il va jouer mon match ce soir :coeur:

Guizmac
Guizmac
Niveau 10
28 juin 2013 à 16:13:54

Sauf si je poste pas ma compo :hap:

ParkJinSung
ParkJinSung
Niveau 10
28 juin 2013 à 16:18:44

Moi faut que j'attende qu'Enzo poste de son côté :noel:

jeffray2
jeffray2
Niveau 10
28 juin 2013 à 18:34:42

Je crois qu'Enzo est en galère de timbre :hap:

OL-Forever-OL
OL-Forever-OL
Niveau 10
29 juin 2013 à 12:22:27

Je le fais cet aprem. :hap:

Ex_77
Ex_77
Niveau 54
29 juin 2013 à 14:20:22

:pacg: White United FC :pacd:

[__________X__________] [GB] Howard
[_______X_____X_______] [DC] P. Cannavaro - [DC] Godín
[__X_______________X__] [DD] Debuchy - [DG] Telius
[__________X__________] [MDf] Matuidi
[_______X_____________] [MR] Inler
[____________X________] [MR] Nix
[_____X__________X____] [SA] Abedayor - [AiG] Senna
[__________X__________] [AC] Llorente

Coup Franc long : Senna
Coup Franc court : Senna
2e tireur de CF : Nix
Corners gauches : Nix
Corners droits : Nix
Pénalty : Senna
Capitaine : Nix
Vice-Capitaine : Senna

:globe: Tactiques :globe:

Standard
Soutient au joueur : 15
Distance du soutien : 12
Permutations : 15
Style offensif : 8
Pressing : 18
Ligne défensive : 12
Bloc équipe : 10

Ex_77
Ex_77
Niveau 54
29 juin 2013 à 14:24:06

:pacg: Causerie d'avant-match :pacd:

“Bien, c'est notre première victoire de la saison ! On a fait un bon match face au Sao Ouro FC en marquant 2 buts avant la mi-temps. Et on a su gérer également la second mi-temps. C'est bien les gars ! Après notre première match en demi-teinte, on a su réagir en gagnant. Nous devons continuer sur ce bon rythme et ne pas se relâcher rapidement ! On se cherche encore notamment avec les venues mais j'attend une confirmation de votre part en gagnant notre prochain match, avant la Ligue des Champions qui arrive juste après.

Nous affrontons le Sporting Amarelo. Ce n'est pas une mince affaire puisqu'ils sont plus fort que l'année dernière avec un nouveau coach. Ils sont 2ème avec 2 victoires. Ce ne sera pas simple également puisque vous savez bien, la C1 arriveront juste après. Je dois gérer avec mon staff l'effectif pour faire en sorte que vous ne soyez pas trop fatigué pour la C1.

Pour ce match, je vais changer de composition tout en étant avoir une équipe compétitive. En effet, je dois aménager quelques cadres de l'équipe en vue de la C1. Je vais utiliser la composition où on a été champions. J'en profite donc pour dévoiler la composition contre le Sporting Amarelo. Howard au goal, Cannavaro et Godín en défense centrale, Debuchy en défense latéral droit, Telius en défense latéral gauche, Matudi en milieu défensif, Inler et Nix en milieu récupérateur mais Nix jouera plus haut que Inler, Adebayor en second attaquant à droite, à la place de Džeko habituellement, Senna en ailier gauche et Llorente en pointe de l'attaque. Je compte sur vous et surtout à ceux qui ont moins joué. :-))) Il ne faut pas gâcher votre chance en vous mettant titulaire. J'espère que vous ne décevez pas... Je vous fait confiance donc à mon égard... :)

La défense a été solide et Llorente a repris les chemins du filets en marquant 2 buts. C'est bien les gars ! On est partie sur de bonne base de l'année dernière. Attention à ne pas lâché tout de même ! Comme je vous l'ai dit une énième fois, on garde les pieds sur Terre et que tous les matchs ne sont pas simple ! Nous devons garder notre solidité en défense et garder également notre efficacité qu'on a eu dernièrement. On garde également nos états d'esprits. C'est-à-dire, montrer de quoi vous savez faire, avoir de l'envie, jouer sérieusement et sans pression.

Pour finir, ÉPATEZ-MOI :bave: encore et toujours, pour qu'on soit prêt avant la Ligue des Champions que l'on attend si tant !”

Guizmac
Guizmac
Niveau 10
29 juin 2013 à 15:04:39

J'ai lu " ECLATEZ-MOI :bave: " :(

Ex_77
Ex_77
Niveau 54
29 juin 2013 à 15:10:28

:rire:

La vidéo du moment