CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Simulation] Create Your Team

jeffray2
jeffray2
Niveau 10
25 juin 2013 à 15:48:58

:gba: Real Rose :gba:

Tactique : Possession du ballon

________X________GB: Reina
______X___X______DC: Kjaer-Skrtel
_X_____________X_DD: Jonathan-DG:Lopez
________X________MDf: Tioté
____X_______X____MR: Defour-Romaric
________X________MO: Ziani
______X__________SA: Raùl(c)
_________X_______AC: Karamazov

CPA:
Coup franc court: Ziani
Coup franc long: Ziani
Corner droit: Ziani
Corner gauche: Ziani
Penalty: Raùl
Joueurs joignant l'att. : Kjaer-Skrtel

-70' Iarmolenko remplace Defour et passe SA (si on perd on passe en passe longue)
-75' Sobis remplace Raùl (Kjaer capitaine)
-80' Risgaard remplace Jonathan (si on perd on passe en attaque totale)

-Defour c'est entraîner toute la semaine sur son jeu de passe.

davidbeckham-23
davidbeckham-23
Niveau 10
25 juin 2013 à 18:07:15

Oula, contre Jimmy... :peur: :hap:

maxoffspring26
maxoffspring26
Niveau 10
25 juin 2013 à 18:19:03

Il a déjà essayé de me soudoyer trois fois cette semaine :o)) Vas-y que je trouve une liasse de billets dans ma boite aux lettres ou une charmante suédoise qui frappe à ma porte à moitié nue...

davidbeckham-23
davidbeckham-23
Niveau 10
25 juin 2013 à 18:28:10

Bon, j'ai aucune chance alors... :(

:hap:

maxoffspring26
maxoffspring26
Niveau 10
25 juin 2013 à 18:47:19

Bien sûr que si :o)) On ne m'achète pas ! :hap: :sarcastic:

Guizmac
Guizmac
Niveau 10
25 juin 2013 à 18:59:11

Maxoff c'est le genre de type qui prend la monnaie mais qui donne pas la boisson quoi

sundance2113
sundance2113
Niveau 10
25 juin 2013 à 19:03:23

Mac :d) On s'en fou que tu n'es pas d'inspi, tu trouves les mots et tu nous la pond!! :hap:

Guizmac
Guizmac
Niveau 10
25 juin 2013 à 19:13:41

Mais j'suis constipé

maxoffspring26
maxoffspring26
Niveau 10
25 juin 2013 à 20:37:34

Guiz :d) Comment t'as deviné ? :hap:

Guizmac
Guizmac
Niveau 10
25 juin 2013 à 20:38:15

C'est mon petit doigt qui me l'a dit :hap:

Sinon tu simules quand cette semaine? :-p

maxoffspring26
maxoffspring26
Niveau 10
25 juin 2013 à 21:04:50

Je ne sais pas encore vous dire, pas demain soir c'est sûr mais de toute façon, il n'y a que jeffray qui a répondu pour l'instant donc, j'ai encore le temps ^^

OL-Forever-OL
OL-Forever-OL
Niveau 10
25 juin 2013 à 21:38:52

Putain l'équipe de débiles que j'ai. :(

Guizmac
Guizmac
Niveau 10
25 juin 2013 à 22:34:27

Ok :)

davidbeckham-23
davidbeckham-23
Niveau 10
25 juin 2013 à 23:53:29

:d) FC Green United (Ced)

L'entraîneur des jeunes estime que Huusko (AC) est trop fort pour son noyau. Le jeune finlandais a peur de ne pas recevoir sa chance. Souhaitez-vous l'integrer au Noyau A? Si, oui quel message avez-vous à lui faire passer?

Oui je souhaites l'intégrer a l'équipe première. Je tiens a lui dire que sa sera a lui de me prouver qu'il peut avoir un rôle a jouer dans l'équipe et qu'il aura sa chance.

maxoffspring26
maxoffspring26
Niveau 10
26 juin 2013 à 11:56:54

C'est noté :ok:

Z-E-U-S
Z-E-U-S
Niveau 10
27 juin 2013 à 12:00:39

• L'Athletic Ciel United dirigé par Zeus •

http://www.footballuser.com/746657/Pro_Evolution_Soccer_Team

[________________87______________] [GB] Lloris
[_72________92_______74_______70_] [DD] Babic – [DC] Barzagli – Wartenberg – [DG] Andersen
[________________64______________][MDF] Férez –
[______79________________68______] [MLD] Grosskreutz – [MLG] Rothen
[________________86______________] [MO] Guardado
[____________85______89__________] [AC] Vidmar - Kahl (C)

• Ne figurent pas dans le groupe  :d) Grames – Keita – Grahovac

Attention aux changements :d)
- Tactique définie :d) Normal
• Soutien au joueur : 17
• Distance de soutien : 5
• Permutations 13
• Style offensif : un peu étoffé (je ne me souviens plus du chiffre)
• Pressing : 19
• Ligne défensive : 10
• Bloc équipe : 5

- Les CPAs  :d)

• Coup franc long : Guardado
• Coup frand court : Kahl
• 2nd tireur de coup franc : Guardado
• Corner droit : Guardado
• Corner gauche : Grosskreutz
• Pénalty : Kahl
• Capitaine : Kahl
• Second capitaine : Guardado
• Barzagli est le seul à monter sur les corners.

- Les priorités de changements (blessures ..) :d)

• [GB] Munoz
• [DC] Moya
• [DL] Diallo
• [MDF] Rothen
• [MLD] Diaz
• [MLG] Rothen
• [MO] Adrian
• [AC] Adrian

- Les changements tactiques seront effectués par le coach en direct, sinon la priorité serait  :d)

• Guardado prend la place de Rothen, Rothen serait remplacé par Deco en MO.
• Grosskreutz par Diaz, poste pour poste.
• Vidmar par Adrian, poste pour poste.

Lens1994
Lens1994
Niveau 10
27 juin 2013 à 12:07:11

Ma victoire :bave:

Pour une fois, j'ai gagné à 9 :hap:

Par contre, ce début de saison me fait peur :-(

Z-E-U-S
Z-E-U-S
Niveau 10
27 juin 2013 à 12:17:02

:d) Convocation de Grahovac dans le bureau de l'entraîneur Zeus ainsi que de l'entraîneur de l'équipe jeune, Jésus :)

Je suis déçu par ton manque d'investissement vis à vis de l'équipe car nous avons besoin de chacun de nos joueur dans ce difficile championnat. Jusqu'à maintenant je t'ai toujours laissé venir sur le banc pour pouvoir éventuellement te faire rentrer si nous avons des problèmes. Je laissais Conway en CFA pour te laisser une place dans notre effectif. Je suis très déçu de ta part car Conway lui, travaillait du mieux qu'il pouvait pour mériter sa place. Et vu qu'il a encore travaillé et que tu as baissé d'intensité, je vais te faire passer une semaine en CFA, où tu auras du temps de jeu mais surtout du temps pour réfléchir au niveau de tes attentes. Si tu veux continuer à travailler et progresser, ou si tu désires simplement rester au même niveau. Donc Conway prends ta place dans la groupe. J'espère que tu vas vite te rendre compte de l'importance des entraînements.

:d) Convocation de Wartenberg dans le bureau de l'entraîneur Zeus ainsi que du Président de l'équipe de l'ACU, Marc Grimord.

Wartenberg, je comprends qu'une victoire puisse être très réjouissant surtout face à une équipe comme celle ci, cependant les médias sont très attentifs à tout ce qu'il se passe dans les clubs et il ne faut donc surtout pas se montrer dans de tels états. Marc et moi comptons beaucoup sur l'image de notre club, qui vient juster de passer dans cette CYT Liga, donc encore plus médiatisé car nous faisons un beau parcours jusqu'à maintenant. Je vais te demander de ne pas autant fêter les victoires, surtout au bout de deux matchs disputés, nous pouvons attérir bien bas en fin de saison et la fête ne sera plus au rendez-vous. L'énorme fête se fera en fin d'année, après une très bonne saison réalisée par vous, et non avant. Nous avons une image à respecter et une image à donner au football amateur. Je compte sur toi pour ne pas recommencer cette saison sinon une sanction tombera. Vas t'entraîner et je verrai si tu es aptes ou pas pour ce match.

[…] quelques jours plus tard, Zeus décide d'aligner Wartenberg pour son match suite à sa belle réaction à l'entraînement.

Z-E-U-S
Z-E-U-S
Niveau 10
27 juin 2013 à 12:31:29

:d) Discours tenu par Zeus avant le match qui opposera l'Athletic Ciel United contre le Sao Ouro Fc

Ce soir nous jouons une équipe aux individualités exceptionnelles, avec des joueurs capables de tout à chaque prise de balle, je pense notamment à Ronaldinho, Ronaldo ou encore Belhanda. J'en ai cité 3 mais je pourrai citer toute l'équipe. Il y aura beaucoup d'intensité dans ce match et je vais vous demander d'être dans tous les bons coups. Nous jouons notre premier match à domicile donc les trois points seront précieux pour les supporters qui vous verront jouer chez eux pour la première fois. Ils aligneront une attaque de feu, c'est pour ça que je vais vous demander, Barzagli et Wartenberg d'être très vigileant. Ça risque de jouer très vite dans les petits périmètres avec la qualité de passe et de dribble de Ronaldinho ou Bojan. Donc le travail des latéraux sera très précieux en revenant le plus possible dans l'axe. Le milieu sera très difficile, il y aura des joueurs très techniques et très vifs. Rothen, pour ton premier match titulaire je vais te demander d'utiliser ton expérience pour défendre, tu sais ce que tu as à faire tu as travaillé tout ça à l'entraînement. Je compte sur les latéraux pour apporter du soutien à Férez, il ne pourra pas tout faire tout seul. Pour finir, un trio Guardado, Vidmar et Kahl en attaque devra et fera jazzer la défense adverse. C'est leur point faible la défense, alors n'hésitez pas ! On a la puissance physique et la vitesse pour marquer des buts, et c'est celui qui en marquera le plus qui va gagner. Alors ce soir c'est les trois points, ce soir c'est à domicile, ce soir beaucoup de supporters se déplacent pour vous voir, pour vous voir gagner. Ne décevez pas, je veux de l'engagement, de l'impact physique, n'ayez pas peur. Je compte sur vous, amusez vous, mais amusez vous uniquement à gagner. Allez les mecs, on va le faire !

Guizmac
Guizmac
Niveau 10
28 juin 2013 à 08:07:07

Bon beh si je poste ma compo et ma causerie, tu pourras faire ACU vs. Sao Ouro :hap:

La vidéo du moment