Composition d’équipe
[_________X________] [GB] Adler
[_______X__X_______] [DC] Veluez - Lovren
[__X____________X__] [DD] Seube- [DG] Aogo
[______ X__X_______] [MR] Branovic - [MDF] Khedira
[__X___________X___] [MLD] Mertens - [MLG] Bale
[______X__X________] [AC] Agala © - [AC] Jô
Tactique
Contre rapide.
Remplacements
60. Mertens
Boateng
70. Jô
Anje
80. Branovic
Montolivo
Causerie d’avant match ~ Vestiaire.
Bon, les gars on a encore mal débuté notre début de saison. On a pas réussi a bien jouer, ni a lancé des offensives intéressantes. On va donc reprendre de zéro avec une nouvelle composition, on va cette fois si évoluer en 442. A vous de montrer que vous pouvez faire un résultat. L’erreur en début de saison n’est pas très grave, mais il ne faut pas réitéré ce genre de contre performance car cela pourra être préjudiciable en fin de saison comme l’année dernière. Il faut avant tout faire du jeu, quand on fait du jeu, les occasions viennent forcément. Mettez vous ça dans la tête les gars, montrons que nous avons les capacités pour évoluer au haut niveaux ! Vous êtes tous des bons, voir excellents joueurs. Prouvez le, défoncez vous. On a un effectif large, donnez vous a 100% a chaque match. Agala tu seras capitaine, porte l’équipe vers le haut. Je t’ai mis Jô en soutiens, je pense que vous pouvez faire mal tout les deux alors, confirmez ce que je pense.
Passons au côté tactique, Adler tu seras dans les cages. Tu as ma confiance et celui du staff, tu as fais un bon match le week end dernier, continu comme ça et encourage ta défense. En défense central, Lovren et Veluez seront titularisés, faites attention.. on a vu lors du dernier match que vous avez été mis a mal mais vous avez pour l’instant ma confiance donc soyez solides et intelligents dans votre jeu. Sur les ailes, Aogo et Seube vous avez du bon boulot, continuez a être vigilent. Au milieu de terrain Branovic sera associer a Khedira qui jouera derrière lui. Vous êtes les piliers de cette équipe dans le jeu, c’est de vous que doivent être lancé les attaques. Branovic tu es le meneur, Khedira le tour de contrôle de l’ équipe. Pensez y. En milieu de terrain seront reconduit Mertens et Bale. Les gars, j’attend mieux, beaucoup mieux de vous. Vous êtes des très bons joueurs, vous devez respecter ce standing. Battez vous pour l’équipe, j’ai 100% confiance en vous. Enfin, comme je l’ai dis, Agala et Jô seront associés a la pointe de l’attaque. Rentrerons Boateng, Anje et Montolivo.
Oubliez la dernière défaite les gars, c’est du passé. Focalisez vous sur le moment présent et sur le prochain match. Battez vous pour les Black Gones, pour votre équipe, pour votre famille ! Pensez aux supporters qui vivent pour le club, nous avons un devoir, et ce devoir est de gagner ! A l’attaque les Gones !