CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Simulation] Create Your Team

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Guizmac
Guizmac
Niveau 10
18 juin 2013 à 23:59:13

"Derpina" :hap:

ParkJinSung
ParkJinSung
Niveau 10
19 juin 2013 à 00:01:06

Oui j'étais en manque d'inspiration de nom... :hap:

maxoffspring26
maxoffspring26
Niveau 10
19 juin 2013 à 14:13:08

Je simulerai le match entre Ced et Jeffray ce soir. Il en restera 2 pour lesquels j'attends toujours les coaches (Lens, OL-Forever, Boss, Jimmy). N'oubliez pas le Rapport Hebdo :ok:

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28666-106024-481-0-2-0-simulation-create-your-team.htm

Je bosse demain soir et les vendredis et samedis, je ne simule pas donc ce sera pour dimanche si je n'ai pas de vos nouvelles d'ici ce soir :ok:

jeffray2
jeffray2
Niveau 10
19 juin 2013 à 14:28:06

Je suis la soir ce pour mon match :ok:

boss-du-38
boss-du-38
Niveau 11
19 juin 2013 à 14:32:30

Je reflechis pour surmotiver mes troupes.

jeffray2
jeffray2
Niveau 10
19 juin 2013 à 14:34:39

Dope les :hap:

OL-Forever-OL
OL-Forever-OL
Niveau 10
19 juin 2013 à 15:37:25

:mac: Composition d’équipe :mac:

[_________X________] [GB] Adler
[_______X__X_______] [DC] Veluez - Lovren
[__X____________X__] [DD] Seube- [DG] Aogo
[______ X__X_______] [MR] Branovic - [MDF] Khedira
[__X___________X___] [MLD] Mertens - [MLG] Bale
[______X__X________] [AC] Agala © - [AC] Jô

:cd: Tactique :cd:

Contre rapide.

:cd: Remplacements :cd:

60. Mertens :d) Boateng
70. Jô :d) Anje
80. Branovic :d) Montolivo

:mac: Causerie d’avant match ~ Vestiaire. :mac:

Bon, les gars on a encore mal débuté notre début de saison. On a pas réussi a bien jouer, ni a lancé des offensives intéressantes. On va donc reprendre de zéro avec une nouvelle composition, on va cette fois si évoluer en 442. A vous de montrer que vous pouvez faire un résultat. L’erreur en début de saison n’est pas très grave, mais il ne faut pas réitéré ce genre de contre performance car cela pourra être préjudiciable en fin de saison comme l’année dernière. Il faut avant tout faire du jeu, quand on fait du jeu, les occasions viennent forcément. Mettez vous ça dans la tête les gars, montrons que nous avons les capacités pour évoluer au haut niveaux ! Vous êtes tous des bons, voir excellents joueurs. Prouvez le, défoncez vous. On a un effectif large, donnez vous a 100% a chaque match. Agala tu seras capitaine, porte l’équipe vers le haut. Je t’ai mis Jô en soutiens, je pense que vous pouvez faire mal tout les deux alors, confirmez ce que je pense.

Passons au côté tactique, Adler tu seras dans les cages. Tu as ma confiance et celui du staff, tu as fais un bon match le week end dernier, continu comme ça et encourage ta défense. En défense central, Lovren et Veluez seront titularisés, faites attention.. on a vu lors du dernier match que vous avez été mis a mal mais vous avez pour l’instant ma confiance donc soyez solides et intelligents dans votre jeu. Sur les ailes, Aogo et Seube vous avez du bon boulot, continuez a être vigilent. Au milieu de terrain Branovic sera associer a Khedira qui jouera derrière lui. Vous êtes les piliers de cette équipe dans le jeu, c’est de vous que doivent être lancé les attaques. Branovic tu es le meneur, Khedira le tour de contrôle de l’ équipe. Pensez y. En milieu de terrain seront reconduit Mertens et Bale. Les gars, j’attend mieux, beaucoup mieux de vous. Vous êtes des très bons joueurs, vous devez respecter ce standing. Battez vous pour l’équipe, j’ai 100% confiance en vous. Enfin, comme je l’ai dis, Agala et Jô seront associés a la pointe de l’attaque. Rentrerons Boateng, Anje et Montolivo.

Oubliez la dernière défaite les gars, c’est du passé. Focalisez vous sur le moment présent et sur le prochain match. Battez vous pour les Black Gones, pour votre équipe, pour votre famille ! Pensez aux supporters qui vivent pour le club, nous avons un devoir, et ce devoir est de gagner ! A l’attaque les Gones !

maxoffspring26
maxoffspring26
Niveau 10
19 juin 2013 à 16:18:01

Bon il parait que ca va sérieusement craquer ce soir en Belgique. Si les orages sont trop importants dans ma région, je serai peut-être obligé de remettre les matches :o))

Des matches remis sur PS3, on aura tout vu :rire:

boss-du-38
boss-du-38
Niveau 11
19 juin 2013 à 18:03:01

Jeff :d) J'ai contacté fuentes.

jeffray2
jeffray2
Niveau 10
19 juin 2013 à 18:06:02

pas sur que cela suffise boss :hap:

maxoff :d) :rire: , dommage que sur pes y'a pas les orages

Hugo_Reyes
Hugo_Reyes
Niveau 10
19 juin 2013 à 18:09:16

Pas de changement de compo pour moi :-p

:pacg: Causerie Avant match - FC Purple :pacd:

"Bon, après une victoire convaincante, on ne se repose pas sur nos lauriers les gars. On doit enchainer pour rester dans une bonne dynamique. On reste solide défensivement, on se concentre sur son marquage, sur les espaces, sur la relance aussi surtout ! On hésite pas à jouer sur la hauteur de N'Ro, et sur la vitesse de Obaf' ! Vous avez un grand camourenais avec vous qui peut vous créer des décalages et une fusée qui peut partir à tout moment. Krasic, j'attends plus de toi ce soir. Hésites pas à faire tourner, prend les informations, ne cherche pas trop le contact, apprend à jouer avec tes coéquipiers et tu finiras par te faire à notre jeu. Je compte sur toi. Idem pour toi Matt (Hummels), je veux te voir concentrer sur ton sujet pendant tout le match, pas un moment de relâchement ! Je vous l'ai dis avant le début de la saison, je vous le redis encore : Aucune place n'est figée. Il y en a sur le banc qui veulent jouer et qui veulent prouver. A vous de faire de même."

Guizmac
Guizmac
Niveau 10
19 juin 2013 à 18:56:59

Maxoff demain il doit faire du soleil en Belgique? :hap: :svp:

maxoffspring26
maxoffspring26
Niveau 10
19 juin 2013 à 20:10:21

Je ne pense pas non :o))

maxoffspring26
maxoffspring26
Niveau 10
19 juin 2013 à 20:19:51

Zut les deux équipes ne jouent pas l'une contre l'autre :( Toujours qu'un match de prévu ce soir donc à moins d'une apparition de Boss et Lens d'ici là :(

ParkJinSung
ParkJinSung
Niveau 10
19 juin 2013 à 20:20:42

Boss il était dans le coin avant :noel:

Par contre Lens, aucune idée :doute:

maxoffspring26
maxoffspring26
Niveau 10
19 juin 2013 à 20:23:55

Même OL-Forever mon traditionnel retardataire a posté :o))

Z-E-U-S
Z-E-U-S
Niveau 10
19 juin 2013 à 20:25:26

Même moi

ParkJinSung
ParkJinSung
Niveau 10
19 juin 2013 à 20:26:32

Boss a posté sur l'ofc juste avant :hap:

boss-du-38
boss-du-38
Niveau 11
19 juin 2013 à 20:30:31

Ca arrive

Guizmac
Guizmac
Niveau 10
19 juin 2013 à 20:36:29

Merde, ca me ferait chier qu'il pleuve etant donner que je serais a Walibi quasi toute la journeé :hap:

La vidéo du moment