Interview d'après match - Daidaiiro Team
En direct des coulisses, nous retrouvons la journaliste Derpina avec l'entraîneur des Clémentines, Yann.
Derpina
> Courte défaite de votre équipe à domicile. Quel est votre sentiment là en ce moment suite à cela ?
Yann
Forcément un peu de déception comme la plupart de nos supporters et des joueurs, nous aurions bien voulu apporter une victoire mais notre adversaire du jour s’est montré plus réaliste et chançard que nous, ce n’était pas la volonté qui manquait pour tenter de leur marquer un but, nous les avons même bien dominés mais face à un gardien hors pair comme Hugo Lloris qui ne laisse rien passer, c’est difficile, on en a eu la preuve. Cela dit, il y a eu du très bon jeu comme l’autre fois, l’esprit d’équipe n’est pas à remettre en cause, le seul problème qu’il y a eu fut le manque de finition, entaché de la performance exceptionnelle de Hugo Lloris, qui a d’ailleurs fini homme du match soi-dit au passage !
Derpina
> Pensez-vous vous en remettre vous et votre équipe de cette courte défaite a domicile avant votre prochain match ?
Yann
Il le faut naturellement ! Ceci est une erreur de trajectoire a corriger rapidement et à effacer. Nous devons nous reprendre et ne surtout pas douter… Ceci serait le meilleur moyen pour continuer à rester la tête sous l’eau. Hors c’est en-dehors de l’eau qu’il faut avoir la tête ! Je compte sur mes joueurs pour faire le nécessaire la prochaine fois et effacer cette pénible défaite à domicile, je compte également sur nos supporters pour qu’ils continuent à venir nous soutenir et que cette défaite ne brise pas la confiance entre eux et nous. Nous nous reprendrons en main tous ensemble au prochain match, je l’espère…
Derpina
> Des changements à venir en vue du prochain match ? Ou continuerez-vous toujours sur la même chose depuis quelques matchs ?
Yann
Pour l’heure, c’est encore difficile à répondre, comme je l’ai dis, il y a eu du très bon jeu encore une fois malgré l’échec… Il est possible que je change comme je ne change rien, nous verrons bien avec le temps et en fonction du contexte également (rapport hebdo).
Derpina
> Merci beaucoup d'avoir pris un peu de votre temps pour cet interview, Yann.
Yann
De rien.
Voilà