CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Simulation] Create Your Team

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Z-E-U-S
Z-E-U-S
Niveau 10
18 juin 2013 à 23:24:46

Jerry :rire: :rire:

ParkJinSung
ParkJinSung
Niveau 10
18 juin 2013 à 23:25:07

Oh putain la vidéo :rire: :rire:

Je comprend mieux maintenant :noel:

ParkJinSung
ParkJinSung
Niveau 10
18 juin 2013 à 23:25:35

Bon ben à moins d'un coup de bol, ça sent la 1ere défaite me concernant :hap:

maxoffspring26
maxoffspring26
Niveau 10
18 juin 2013 à 23:27:34

FT : Et voilà, c'est terminé ici! L'ACU réalise le coup de cette journée en s'offrant la Daidaiiro Team ! Tactiquement, on aura fait le gros dos derrière et su profiter des occasions pour en mettre une et avec un Hugo Lloris en grande forme, il est difficile de prendre un but! Pour Yann et ses hommes, il faudra être plus concret en phase de finition en Europa League ! :ok:

davidbeckham-23
davidbeckham-23
Niveau 10
18 juin 2013 à 23:28:12

La petite surprise. :hap:

ParkJinSung
ParkJinSung
Niveau 10
18 juin 2013 à 23:29:12

Bon ben petite défaite, dommage... :hap:

GG Zeus et remercie bien ton Lloris, il a été incroyable ce beau gosse :noel:

Je ferai une interview après-match plus tard peut-être ^^

Z-E-U-S
Z-E-U-S
Niveau 10
18 juin 2013 à 23:29:52

Bien joué Yann, j'ai eu de la chance oui :)

ParkJinSung
ParkJinSung
Niveau 10
18 juin 2013 à 23:30:50

Concrètement max, quels sont les gros points faibles et forts de ma team ? :rouge:

Histoire que je voie bien ce que je peux éventuellement changer pour les prochains matchs ^^

maxoffspring26
maxoffspring26
Niveau 10
18 juin 2013 à 23:31:12

Daidaiiro Team
Athletic Ciel United
:globe: Score : 0-1
Le But : 69e Kahl (0-1)
L'assist : 69e Babic
Carte Jaune : Onyewu (29e)

Notes Daidaiiro :d) Kawashima 6, Durand 7.5, Onyewu 6, Osorio 7, Nagatomo 6, Sneijder 6, Granero 6, Navas 6, Tevez 5.5, Ibisevic 6, Imoh 6, Mbokani 6.5, Elia 6.5, Lewandowski 6

Notes ACU :d) Lloris 6 :( , Barzagli 7, Wartenberg 6, Babic 6.5, Andersen 6.5, Ferez 6, Grosskreutz 6, Guardado 7, Deco 6, Kahl 6, Vidmar 5.5, Rothen 5.5, Diaz 5, Diallo NC

Homme du match : Lloris :ok:

maxoffspring26
maxoffspring26
Niveau 10
18 juin 2013 à 23:34:08

Yann :d) Difficile à dire, ça n'a pas mal joué du tout, je dirai même que ton équipe sur les deux premiers matches est l'une des plus convainquantes :ok: Aprés, Onyewu était-il un bon choix (même si Evans n'était pas bon non plus). Le départ de Ponce se ressent, Nagatomo apporte moins. Aprés est-ce qu'un Witsel stabiliserait le milieu, je ne sais pas. Ibisevic est sûrement sorti un peu tôt aujourd'hui. Quand au flanc, ils ont été meilleurs qu'au premier match où ils étaient mauvais

maxoffspring26
maxoffspring26
Niveau 10
18 juin 2013 à 23:35:11

Bon y'a eu autant de buts en 3 matches qu'en 6 lors de la première journée :hap: Par contre, si une équipe marque, elle gagne et n'encaisse pas :( Y'a pas encore eu un match où les deux équipes ont marqué :(

Guizmac
Guizmac
Niveau 10
18 juin 2013 à 23:36:24

Les points forts et les points faibles de mon équipe stp Max :cute:

Z-E-U-S
Z-E-U-S
Niveau 10
18 juin 2013 à 23:36:48

Moi les points forts : Lloris
Les points faibles : le reste

ParkJinSung
ParkJinSung
Niveau 10
18 juin 2013 à 23:36:56

Hummm, bon j'en prend bien note et je vais voir un peu ce que je pourrai faire pour le prochain match si j'effectuerai quelques changements alors :-p

En prenant compte évidemment le rapport hebdo s'il m'arrive des emmerdes :noel:

maxoffspring26
maxoffspring26
Niveau 10
18 juin 2013 à 23:37:31

Zeus :d) Barzagli devient officiellement un monstre :ouch: 92 de GEN ...

Z-E-U-S
Z-E-U-S
Niveau 10
18 juin 2013 à 23:38:58

:ouch: C'est très bon ça !

maxoffspring26
maxoffspring26
Niveau 10
18 juin 2013 à 23:40:32

Guizmac :d) Difficile de juger vu que tu as joué contre White United en grande forme :o)) Mais à priori je dirai que dans l'animation offensive et défensive, il y a des choses à améliorer. Aprés tout Ledru-Civelli est la charnière défensive de la lanterne rouge de l'an passé :o))

Guizmac
Guizmac
Niveau 10
18 juin 2013 à 23:51:10

Ok... Merci

maxoffspring26
maxoffspring26
Niveau 10
18 juin 2013 à 23:52:14

Guiz :d) Je pense que le prochain match contre Zeus constituera un véritable test pour savoir où en est ton équipe vraiment :ok:

ParkJinSung
ParkJinSung
Niveau 10
18 juin 2013 à 23:58:02

:mac: Interview d'après match - Daidaiiro Team :mac:

:d) En direct des coulisses, nous retrouvons la journaliste Derpina avec l'entraîneur des Clémentines, Yann.

Derpina :cd: > Courte défaite de votre équipe à domicile. Quel est votre sentiment là en ce moment suite à cela ?

Yann :d) Forcément un peu de déception comme la plupart de nos supporters et des joueurs, nous aurions bien voulu apporter une victoire mais notre adversaire du jour s’est montré plus réaliste et chançard que nous, ce n’était pas la volonté qui manquait pour tenter de leur marquer un but, nous les avons même bien dominés mais face à un gardien hors pair comme Hugo Lloris qui ne laisse rien passer, c’est difficile, on en a eu la preuve. Cela dit, il y a eu du très bon jeu comme l’autre fois, l’esprit d’équipe n’est pas à remettre en cause, le seul problème qu’il y a eu fut le manque de finition, entaché de la performance exceptionnelle de Hugo Lloris, qui a d’ailleurs fini homme du match soi-dit au passage !

Derpina :cd: > Pensez-vous vous en remettre vous et votre équipe de cette courte défaite a domicile avant votre prochain match ?

Yann :d) Il le faut naturellement ! Ceci est une erreur de trajectoire a corriger rapidement et à effacer. Nous devons nous reprendre et ne surtout pas douter… Ceci serait le meilleur moyen pour continuer à rester la tête sous l’eau. Hors c’est en-dehors de l’eau qu’il faut avoir la tête ! Je compte sur mes joueurs pour faire le nécessaire la prochaine fois et effacer cette pénible défaite à domicile, je compte également sur nos supporters pour qu’ils continuent à venir nous soutenir et que cette défaite ne brise pas la confiance entre eux et nous. Nous nous reprendrons en main tous ensemble au prochain match, je l’espère…

Derpina :cd: > Des changements à venir en vue du prochain match ? Ou continuerez-vous toujours sur la même chose depuis quelques matchs ?

Yann :d) Pour l’heure, c’est encore difficile à répondre, comme je l’ai dis, il y a eu du très bon jeu encore une fois malgré l’échec… Il est possible que je change comme je ne change rien, nous verrons bien avec le temps et en fonction du contexte également (rapport hebdo).

Derpina :cd: > Merci beaucoup d'avoir pris un peu de votre temps pour cet interview, Yann.
Yann :d) De rien.

Voilà :hap:

La vidéo du moment