CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Simulation] Create Your Team

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Cr7-Ronaldo7
Cr7-Ronaldo7
Niveau 10
18 juin 2013 à 19:12:15

Mac comprends 2h plus tard :hap:

Venelulliano
Venelulliano
Niveau 9
18 juin 2013 à 19:47:07

Il lui faut un certain temps de réflexion :hap:

Guizmac
Guizmac
Niveau 10
18 juin 2013 à 19:50:58

Non, j'ai vu sa réponse 2H plus tard :hap:

maxoffspring26
maxoffspring26
Niveau 10
18 juin 2013 à 20:28:15

Je suis en mesure de simuler deux matches normalement :ok: Par contre, pas sûr d'être à temps pour 21h :ok:

jeffray2
jeffray2
Niveau 10
18 juin 2013 à 20:36:37

Slt à tous je suis de retour :)

je poste de suite ma compo

:gba: Real Rose :gba:

________90________GB : Reina
_____83____83_____DC : Kjaer - Skrtel
_85____________90_DD : Jonathan - DG : Lopez

________82________MDf : Tioté
_____82____81_____MR : Defour - Romaric

________80________SA : Raùl(c)
___90______80__AC : Karamazov - Soldado

Tactique : Contre rapide

CPA :
Coup franc court : Karamazov
Coup franc long : Defour
Corner droit : Lopez
Corner gauche : Defour
Penalty : Raùl
Joueurs joignant l'att. : Kjaer et Skrtel

-65' si on perd Sobis remplace Tioté et passe MO
-75' si on perd on passe en attaque totale
-75' Eliseu remplace Defour ou Romaric

-Soldado a travaillé son jeu de tête toute la semaine

jeffray2
jeffray2
Niveau 10
18 juin 2013 à 20:43:23

:gba: Real Rose :gba:

Les gars je n'aime pas perdre je déteste la défaite et vous savez quoi on va oublié ce match et aujourd'hui on doit réagir immédiatement, les grandes équipes ne perde pas deux fois de suite alors prouvé moi que nous sommes une grande équipe.Nôtre solidité défensive doit être irréprochable, on doit faire peur offensivement et joué tout les coups à fond, J'ai confiance en vous les gars on peut construire quelque chose mais c'est à vous de le montrer, vamos vamos vers la victoire :play:

Z-E-U-S
Z-E-U-S
Niveau 10
18 juin 2013 à 20:43:54

Ne simule pas mon match maintenant je n'ai pas de causerie :)

Enzinho45
Enzinho45
Niveau 9
18 juin 2013 à 20:48:41

Le mien peut être simulé :) Mais si possible, avant 22h00-22h30, parce que à 23h je me couche (Bac de Français oblige :hum: )

maxoffspring26
maxoffspring26
Niveau 10
18 juin 2013 à 20:50:31

Je simulerai le tien en premier :ok:

Ex_77
Ex_77
Niveau 54
18 juin 2013 à 20:50:40

:pacg: Convocation de Ferl :pacd:

:d) La situation :
Ferl n'a pas été tendre dans la presse. Il remet en question la nouvelle tactique et l'apport des nouveaux...

“Ferl, je dois malheureusement convoqué pour ton attitude déplacé. Je suis très déçu de ton attitude. :-( Tu sais, ce n'est pas facile d'être entraîneur, tu te rend pas forcément compte. Ton poste est composé de grands joueurs et donc de grands buteurs pour tirer l'équipe vers le haut. La preuve, Llorente et Džeko ont gagné le titre de meilleur buteur, qui est d'ailleurs partagé par N'Rogara. Toi, malheureusement, je te dois confié comme un joker de luxe. Dès que je te fais rentré, tu donne le meilleur de toi même, tout simplement. Je t'ai d'ailleurs laissé du temps de jeu contre l'Athletic Ciel. Tu as d'ailleurs une occasion face à Lloris.

Un conseil, qui pourrait être fort utile pour toi, ne donne pas ton avis à la presse STP. C'est le pire des choses à faire pour un footballeur. Si il y a un soucis pour quoi que ce soit, tu me le dis à moi, pas à la presse. Quand à la nouvelle tactique, ce n'est q'une phase de test avec les nouveaux. On a joué que 2 matchs avec la nouvelle tactique. Si ça ne marche pas, je reviendrai à l'ancienne tactique où on a été champions. Ne t'emballe pas trop vite, la saison vient de commencé. Je ne comprend vraiment pas ton attitude sur ce coup. C'est vraiment dommage. Ton comportement était exemplaire jusque là. Ça s'est bien passé avant ta bêtise, c'est dommage tout ça. J'espère juste que c'est un maladresse de ta part. Bon, vu que c'est la première fois que tu fais ce genre d'attitude déplacée, tu reçois un simple avertissement mais si tu recommences une seconde fois, je te dois malheureusement d'écarter du groupe jusqu'à nouvelle ordre pour te servir de leçon. J'espère que tu ne vas pas arrivé jusque là quand même. :( Je compte sur toi pour ne plus reproduire ce genre d'attitude dans les prochaines semaines et que cela n'est qu'un mauvais souvenir entre toi et moi...”

Ex_77
Ex_77
Niveau 54
18 juin 2013 à 20:52:53

:pacg: Causerie d'avant-match :pacd:

“Un match nul pour commencer... Les nouveaux n'ont pas beaucoup apportés à l'équipe... sauf pour Godín, élu homme du match. On a pas mal souffert mais la défense a tenu le coup. Nos attaques ne sont pas assez tranchant dont on a buté sur un grand gardien, Lloris, international français. Bref, ce n'était pas brillant tout ça... :( Je pense qu'on n'était pas dans un grand jour. Leur entraîneur Zeus, a su trouvé les mots pour les gonflés à blocs à ses joueurs avant le match. Et ça a plutôt bien marché pour eux en commençant par un match nul au champions en titre. Mais rappelez-vous, on a commencé par un match nul la saison passée et on a pourtant gagné le titre. Donc, rien n'est donc joué les gars. Il ne faut pas baissé les bras et à douter dès maintenant. Ce n'est que le début de la saison les gars. Le championnat est encore très long et tu peux arrivé. Mais on doit impérativement gagné notre prochain match pour redonner confiance à notre supporters, que tous les équipes sont prêt à nous battre. Ils ne vont pas laisser de cadeaux, ça c'est certains. Alors, c'est à nous de faire le boulot. Et ça passe par une victoire dès notre prochain match !

Justement, nous allons défier contre le Sao Ouro FC. Une autre équipe n'on a jamais affronté. On ne doit pas se faire surprendre, ni tomber dans le piège en perdant. On joue notre football, on ne doit pas subir et au contraire, les étouffer. Je veux voir une attaque tranchante, dévastatrice, rapide et efficace comme la saison dernière. On doit y croire en la victoire les gars ! Je trouve également qu'on a manqué de motivation, l'envie de gagner lors de notre dernière match. Donc, je veux voir beaucoup de motivation pour gagner notre première match de la saison ! On garder nos états d'esprits de la saison passée. C'est-à-dire, montrer de quoi vous savez faire, avoir de l'envie, jouer sérieusement et sans pression.

C'est déjà notre première tournant de la saison les gars. Et si on ne gagne pas, je crains le pire pour nous. :peur: Nos adversaires doivent déjà réjouir de notre mauvais performance pour un champions qui est en difficulté. Mais on n'est pas encore là. Vous connaissez le tarif si on ne gagne pas. :hap:
Concernant la composition. On verra si la nouvelle composition marche à long terme. Sinon, je reviendrai à l'ancienne composition où on a été champions. Je garde donc la composition du dernier match pour voir si je suis convaincu par la nouvelle tactique.
Pour finir, ÉPATEZ-MOI :bave: à nouveau en commençant par une victoire, pour enfin lancer notre saison qui s'annonce passionnant !”

Enzinho45
Enzinho45
Niveau 9
18 juin 2013 à 20:54:23

Merci bien, t'es un amour :coeur:

:pf:

maxoffspring26
maxoffspring26
Niveau 10
18 juin 2013 à 21:01:09

Ca y est, je suis là, le premier match commencera dans le quart d'heure :)

Z-E-U-S
Z-E-U-S
Niveau 10
18 juin 2013 à 21:02:16

Causerie de l'ACU de Zeus :

Sur le dernier matchs vous avez été impeccable, vous avez sus tenir à distance les champions et je suis fier de vous. Vous avez travaillés dur et je le sais. Mais on ne compte pas les efforts, et ce soir il faudra en faire aussi ! On joue une équipe difficile à tenir qui a déjà marqué et surtout gagner cette saison. Alors ce n'est pas le moment de baisser de régime, je vous conseil même de donner un peu plus. Nous avons obtenus un point sur trois sur notre premier match, ce n'est pas assez et on se doit de rattraper chaque point perdu ! On joue peut-être contre une équipe qui a des automatismes et qui débute fort, mais on doit ramener 3 points. 3 points à l'extérieur serait parfait pour nous, nous devons montrer que nous sommes là dans ce championnat et c'est le meilleur moyen ce soir, de gagner contre eux, pour le prouver. Imaginez, les joueurs de l'ACU battrent le premier du championnat, vous voyez l'effet que ça fait ? Alors donnez vous à 200%.

Keita ne sera pas là pour vous aidez à tenir le milieu, je compte sur vous pour aider du mieux que vous pouvez Férez, il est jeune et ne pourra pas tout faire seul ! Il doit avoir un encadrement digne de ce nom car ce sera un match très difficile pour lui. J'attends aussi de toi, Férez, que tu te démarques sur ce match. C'est ta chance, saisis là, donne toi à fond comme chacun des autres joueurs. Andersen, ta place n'est pas fixe sur ton couloir ! Il y a Diallo qui va te pertuber tout au long de la saison, alors donne toi à fond à chaque match pour espérer garder cette place de titulaire. Vous devez tous mériter cette place de titulaire ! Qui que ce soit ! Si vous ne vous donnez pas à fond, un autre joueur se donnera à fond à votre place pendant que vous serrez sur le banc !

Comme je l'ai dis, aujourd'hui c'est 3 points face à cette belle équipe, pas de pitié, aucune peur doit se lire dans vos yeux, mais il nous faut une attaque beaucoup plus réaliste, je compte sur vous Kahl et Vidmar pour enchaîner les frappes cadrés ! A la défense, rien ne passe ! Vous l'avez bien fait à votre premier match alors continuez ainsi. J'attends par contre beaucoup plus de punch au niveau du milieu.

A vous de jouez, et repartez avec la victoire et un big sourire! Let's go !

Ex_77
Ex_77
Niveau 54
18 juin 2013 à 21:02:37

Tu peux faire jouer mon match après ? :hap:

maxoffspring26
maxoffspring26
Niveau 10
18 juin 2013 à 21:03:49

On verra :hap: Vu que je suis en mesure d'en simuler 4 pour finir, j'en ferai soit 2 aujourd'hui et 2 demain, soit 3 aujourd'hui et demain on verra ^^

Z-E-U-S
Z-E-U-S
Niveau 10
18 juin 2013 à 21:04:07

3 :)

Guizmac
Guizmac
Niveau 10
18 juin 2013 à 21:04:57

Le match de Enzo puis Ouro - White après ?

maxoffspring26
maxoffspring26
Niveau 10
18 juin 2013 à 21:05:00

Vene :d) Flèche verte pour ce match

Enzinho :d) Flèche orange pour toi :)

Ex_77
Ex_77
Niveau 54
18 juin 2013 à 21:05:33

Même Guiz est là. :hap:

La vidéo du moment