Causerie de l'ACU de Zeus :
Sur le dernier matchs vous avez été impeccable, vous avez sus tenir à distance les champions et je suis fier de vous. Vous avez travaillés dur et je le sais. Mais on ne compte pas les efforts, et ce soir il faudra en faire aussi ! On joue une équipe difficile à tenir qui a déjà marqué et surtout gagner cette saison. Alors ce n'est pas le moment de baisser de régime, je vous conseil même de donner un peu plus. Nous avons obtenus un point sur trois sur notre premier match, ce n'est pas assez et on se doit de rattraper chaque point perdu ! On joue peut-être contre une équipe qui a des automatismes et qui débute fort, mais on doit ramener 3 points. 3 points à l'extérieur serait parfait pour nous, nous devons montrer que nous sommes là dans ce championnat et c'est le meilleur moyen ce soir, de gagner contre eux, pour le prouver. Imaginez, les joueurs de l'ACU battrent le premier du championnat, vous voyez l'effet que ça fait ? Alors donnez vous à 200%.
Keita ne sera pas là pour vous aidez à tenir le milieu, je compte sur vous pour aider du mieux que vous pouvez Férez, il est jeune et ne pourra pas tout faire seul ! Il doit avoir un encadrement digne de ce nom car ce sera un match très difficile pour lui. J'attends aussi de toi, Férez, que tu te démarques sur ce match. C'est ta chance, saisis là, donne toi à fond comme chacun des autres joueurs. Andersen, ta place n'est pas fixe sur ton couloir ! Il y a Diallo qui va te pertuber tout au long de la saison, alors donne toi à fond à chaque match pour espérer garder cette place de titulaire. Vous devez tous mériter cette place de titulaire ! Qui que ce soit ! Si vous ne vous donnez pas à fond, un autre joueur se donnera à fond à votre place pendant que vous serrez sur le banc !
Comme je l'ai dis, aujourd'hui c'est 3 points face à cette belle équipe, pas de pitié, aucune peur doit se lire dans vos yeux, mais il nous faut une attaque beaucoup plus réaliste, je compte sur vous Kahl et Vidmar pour enchaîner les frappes cadrés ! A la défense, rien ne passe ! Vous l'avez bien fait à votre premier match alors continuez ainsi. J'attends par contre beaucoup plus de punch au niveau du milieu.
A vous de jouez, et repartez avec la victoire et un big sourire! Let's go !