CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Simulation] Create Your Team

maxoffspring26
maxoffspring26
Niveau 10
17 juin 2013 à 15:32:16

:globe: Programme Journée 2 :globe:

:d) FC Black Gones (Ol-Forever) vs Les Diables Rouges (Lens)
:d) Daidaiiro Team (Yann) vs Athletic Ciel United (Zeus)
:d) Sao Ouro FC (Guizmac) vs White United Fc (Ex)
:d) Sporting Amarelo (Boss) vs FC Purple (Jimmy)
:d) FC Green United (Ced) vs Real Rose (Jeffray)
:d) Gray Athletic (Vene) vs US Lusitanos Azuis (Enzinho)

:pacg: Briefing :

Les Diables Rouges se déplacent chez les coriaces Gones, un match plus tactique que technique sur papier où il faudra aller la victoire au mental

Le Daidaiiro Team va tenter de confirmer son premier succès face à l'ACU qui cherchera à creer la surprise pour lancer sa saison.

Le champion en titre est déjà au pied du mur, il doit l'emporter pour ne pas être condamné à une course poursuite. Mais attention, le Sao Ouro FC a montré que personne ne lui faisait peur.

Le choc de la journée sera sûrement le match entre le Sporting Amarelo et le FC Purple, on le sait Hugo Reyes a eu beaucoup de mal contre cette équipe l'an passé. Le Sporting voudra confirmer qu'il n'est plus là pour faire de la figuration.

Le FC Green United voudra marquer ses premiers points à domicile contre le Real Rose qui va devoir gagner pour être à la hauteur de ses ambitions.

Le Gray Athletic va devoir faire mieux qu'au premier match mais il reçoit une équipe très prometteuse : Le US Lusitanos Azuis.

Voilà, voilà, à vos compos et causeries :) N'oubliez pas le rapport hebdo pour les concernés :ok:

Z-E-U-S
Z-E-U-S
Niveau 10
17 juin 2013 à 16:07:13

:d) • L'Athletic Ciel United dirigé par Zeus •

[_______________87______________] [GB] Lloris
[_72________82______74_______70_] [DD] Babic – [DC] Barzagli – Wartenberg – [DG] Andersen
[_______________64______________] [MDF] Férez
[______79________________86_____] [MLD] Grosskreutz – [MLG] Guardado
[_______________83______________] [MO] Deco
[___________85_______89_________] [AC] Vidmar – Kahl (C)

• Ne figurent pas dans le groupe  :d) Grames – Keita - Conway

- Tactique définie :d) Normal

• Soutien au joueur : 16
• Distance de soutien : 5
• Permutations 8
• Style offensif : un peu étoffé (je ne me souviens plus du chiffre)
• Pressing : 19
• Ligne défensive : 9
• Bloc équipe : 5

- Les CPAs  :d)

• Coup franc long : Guardado
• Coup frand court : Kahl
• 2nd tireur de coup franc : Guardado
• Corner droit : Guardado
• Corner gauche : Deco
• Pénalty : Kahl
• Capitaine : Kahl
• Second capitaine : Guardado
• Wartenberg est le seul à monter sur les corners.

- Les priorités de changements (blessures ..) :d)

• [GB] Munoz
• [DC] Moya
• [DL] Diallo
• [MDF] Rothen
• [MLD] Diaz
• [MLG] Rothen
• [MO] Adrian
• [AC] Adrian

- Les changements tactiques seront effectués par le coach en direct, sinon la priorité serait  :d)

• Deco par Rothen, Guardado passerai milieu offensif et Rothen prendrait la place de milieu latéral gauche
• Grosskreutz par Diaz, poste pour poste.
• Vidmar par Adrian, poste pour poste.

Guizmac
Guizmac
Niveau 10
17 juin 2013 à 16:27:57

J'envoie ça tout à l'heure

ParkJinSung
ParkJinSung
Niveau 10
17 juin 2013 à 17:07:41

Bon ben rien à signaler :noel:

Je vais voir la compo et la causerie pour tout à l'heure dès que j'en ai le temps :-)

Enzinho45
Enzinho45
Niveau 9
17 juin 2013 à 17:33:52

:mac: US Lusitanos Azuis :mac:

:d) Tactique

[___________76___________] Antonio Beto [GB]
[________84____81________] Raul Albiol [DC] (CAP) - Lombaerts [DC]
[__81________________81__] Azpilicueta [DLD] - Contento [DLG]
[___________84___________] Hazanavicius [MDF]
[_____81__________83_____] Pedro Leon [MLD] - Marko Marin [MLG]
[___________79___________] Giovinco [MOC]
[______82________82______] Ruizinho [AC] - Obinna [AC]

Tactique : Possession

CF Long : Giovinco
CF Court : Giovinco
2nd tireur de Cf : Obinna
Corner droit : Giovinco
Corner gauche : Giovinco
Penalty : Ruizinho
Montée sur corner : Raul Albiol uniquement

:d) Remplacents : Young (GB) - De Laet (DL) - Endoza (DC) - Dario (DC) - Kowalczyk (ML) - Mladenovic (MR) - Codina (AC)

:gba: Causerie :gba:

Bon messieurs, c'est aujourd'hui notre vrai test. Non pas par rapport à l'équipe que l'on affronte, mais par rapport à nous mêmes. On a joué eux fois à domicile, c'est aujourd'hui notre premier match à l’extérieur. En plus de ça, nous sommes sur deux bons matchs. Et pour couronner le tout, en face le Gray Athletic a perdu son premier match. En gros, il va falloir faire abstraction de la pression du public qui ne sera pas en notre faveur aujourd'hui. Donc surtout je ne veux aucun relâchement de notre part aujourd'hui, comme je l'ai dis on sort de deux bons matchs mais ça ne change rien, aujourd'hui c'est totalement différent, on est pas chez nous et en face ils vont vouloir donner une victoire à leur public puisqu'ils sont derniers avec une défaite. Comme d'habitude on s'applique, on pose le jeu, et surtout on reste dans notre match. Ca va chambrer dans les tribunes, on va se faire siffler, mais bouchez vos oreilles et restez concentrés sur notre travail, ce que l'on sait faire de mieux, c'est à dire jouer au football. :ok:

Je vais me répéter, mais au niveau du jeu je veux que le ballon circule, comme on l'a fait jusqu'à maintenant, calmement, sans prendre de risque, et en mettant un coup d’accélérateur dans les 20 derniers mètres. Je vous épargne les détails, je vous rabâche la même chose depuis le début de la saison que ce soit à l'entrainement ou avant les matchs, donc prouvez moi que maintenant c'est bien rentrer dans vos têtes. Un mot vite fait sur nos adversaires du soir, faites attention à leurs attaquants, Kingston et Villa qui sont très bons ! Soyez propres donc en défense, et ne prenez pas de risques, si vous vous sentez débordés, une petite faute aux 35 mètres pour que tout le monde se replace ne fera pas de mal. Mais attention à pas prendre de cartons bêtement aussi, je compte sur vous les gars ! :oui:

Voilà les gars, je pense avoir tout dit. Pour ce qui est du travail offensif, on ne change rien, vous faites du bon boulot jusqu'à présent donc continuez ainsi, vous en êtes tous capables.
Aller ! Je vous laisse rentrer sur le terrain, et faites moi taire ce stade le plus vite possible ! Un but dans les 20 minutes qui arrivent nous faciliterait la tache, je compte sur vous. Bon match à tous ! :-)

davidbeckham-23
davidbeckham-23
Niveau 10
17 juin 2013 à 19:37:21

:mac: Formation :mac:

________________77______________________ [GB] Mignolet
___74_________88_____90__________84_____[DD] Batista – [DC] M’Bala – [DC] Kompany – [DG] De Ceglie
_________________82_____________________ [MR] Beckham
_____74______________________79_________ [MD] Davidinho –[MG] Hazard
_____________77________83_______________ [SA] Hulk – [SA] Becks
__________________98____________________ [AC] Ibrahimovic

:mac: Tactique :mac:

Soutien au joueur => 15
Distance du soutien => 7
Permutations => 12
Style Offensif => 13
Pressing => 10
Ligne Défensive => 5
Bloc Equipe => 10

La défense ne joue pas le hors-jeu (Réglages automatiques).

:mac: Consignes :mac:

Corner Droit : Beckham
Corner Gauche : Beckham
Coup franc long : Beckham
Coup franc court : Beckham
Penalty : Ibrahimovic
Capitaine : Beckham
Joueurs joignant l'attaque : Kompany

:mac: Remplacement :mac:

65eme : Fellaini remplace Dadidinho et inverse Beckham et Fellaini.

:mac: Causerie :mac:

Bon les gars, ce match c’est vraiment le début de notre saison. On joue a domicile devant nos supporters, notre 1er match a domicile, cela doit être un moment inoubliable.

Juste pour en revenir au 1er match de la saison, dans l’ensemble j’ai plutôt été satisfait de votre comportement, et on a fait un bon match. Malheureusement, nous n’avons pas été récompensés de nos efforts, on aurait mérité de ramener quelque chose de ce match. Il y a beaucoup de choses intéressantes a retenir de ce match, cela doit vous servir pour ce match qui arrive ainsi que pour toute la saison. Enfin, c’est sur que au classement on n’a pas de pts mais voila, ce match il est derrière nous maintenant. La saison est encore longue donc on ne va pas tirer de conclusion.

Concentrez vous pour ce match contre le Réal Rose, on est chez nous les gars, il va avoir énormément de supporters, le stade est complet !!! Continuez a jouer comme vous le savez faire, on est solidaires, on fait les efforts les uns pour les autres. Défensivement, restez vigilants, on sait que la moindre erreur contre des équipes comme sa, cela ne pardonne pas. On va se créer des occasions, il va falloir etre réaliste si l’on veut prendre les 3 pts.

Je compte sur vous les gars, faites vous plaisir, ce match va être historique pour notre club. Donnez vous a fond pour tout nos supporters !!! Bon match les gars !!!

Venelulliano
Venelulliano
Niveau 9
17 juin 2013 à 20:31:31

:cd: Gray Athletic :cd:

Gardiens

(GB) Kameni > n°1
(GB) Lazec > n°37

Défenseurs

(DC) Tacchini > n°4
(DC) Ronda > n°5
(DC) Yannis > n°21
(DC) Douala > n°19
(DC) Costanzo > n°72
(DL) Sapunaru > n°2
(DL) José Enrique > n°3
(DL) Junior César > n°16
(DL) Smith > n°22

Milieux

(Mdf) Fabricio > n°6
(Mdf) Anicic > n°18
(MR) Raùl Garcia > n°10
(MR) Brighi > n°15
(MR) Mazu > n°24
(ML) Willian > n°8
(ML) Foggia > n°17
(ML) Taveres > n°26

Attaquants

(AC) Villa > n°7
(AC) Defoe > n°11
(AC) Kingston > n°12
(AC) Altidore > n°9
(AC) Kelson > n°32
(AC) Voller > n°99
(AC) Maggis > n°44

Compositions

[__________83__________] Kameni (GB)
[_______80____89_______] Ronda (DC) - Tacchini (DC)
[_76________________79_] Sapunaru (DD) - José Enrique (DG)
[______________________]
[_________78___________] Fabricio (Mdf)
[______76____84________] Brighi (MR) - Raùl Garcia (MR)
[______________________]
[______87____83________] Villa (SA) - Foggia (SA)
[_________83___________] Defoe (AC)

Capitaine : Villa
CF courts : Villa
CF Longs : Fabricio
Pénaltys : Villa
Corners gauches : Raùl Garcia
Corners droits : Foggia

Équipe B

[__________71__________] Lazec (GB)
[_______66____66_______] Douala (DC) - Yannis (DC)
[_75________________72_] Junior César (DD) - José Enrique (DG)
[__________65__________] Anicic (Mdf)
[_______81____75_______] Willian (MR) - Mazu (MR)
[______65__83__87______] Voller (AC) - Altidore (AC) - Kingston (AC)

:d) Si en attaque ça patauge, sort Foggia, place Defoe en SA et fait monter Kingston en pointe :ok:

:cd: Causerie d'avant-match :cd:

Les gars, la première chose que je veux vous dire c'est : ne pensez plus au match de la semaine passée ! Chaque match est nouveau, et la route va être longue dans ce championnat très compliqué ! Ce soir on joue contre une équipe qui a bien commencé, c'est à nous de casser leur rythme. On a la chance de jouer à nouveau à domicile, je compte donc sur vous pour montrer du spectacle avec, je le souhaite, une victoire au bout des 90 minutes.

Je garde la même équipe que contre les Oranjes, car même si on a perdu j'ai vu une bonne Gray Team. Montrez moi donc que je n'ai pas eu tord de vous avoir fait confiance ce soir ! Bon match les gars !

maxoffspring26
maxoffspring26
Niveau 10
17 juin 2013 à 20:42:18

Vene :d) En fait, t'as pas lu le rapport hebdo :(

Ex_77
Ex_77
Niveau 54
17 juin 2013 à 20:48:05

Nan Ferl !!! :snif2:
Pourquoi tu fais ça ? :snif:

ParkJinSung
ParkJinSung
Niveau 10
17 juin 2013 à 20:48:23

On dirait pas vu qu'il fait jouer un joueur censé être blessé 4 semaines :o))

Bon je m'occupe des miens, compo et causerie maintenant ^^

Guizmac
Guizmac
Niveau 10
17 juin 2013 à 21:01:07

:pacg: Causerie d'avant match: Sao Ouro FC :pacd:

Composition d'équipe:

|__________X__________| (GK) Cesar Julio
|_____X_________X_____| (DC) Civelli - Ledru
|X___________________X| (DD) Carvajal (DG) Euri
|_____X____X____X_____| (MR) Belhanda - Felipe Melo - Hassan Cehef
|__________X__________| (SA) Ronaldinho (c)
|_______X_____X_______| (AC) Bojan - Candler

Changements: Candler <> Ronaldo 65'

Remplaçants: Miessen - Ibanez - Ushida - Ozkan - Ericsson - Ronaldo - Romaldinho

Tactique:

Soutien au joueur :d) 15
Distance du soutien :d) 8
Permutations :d) 12
Style offensif :d) 17
Pressing :d) 17
Ligne défensive :d) 6
Bloc équipe :d) 11

Civelli monte sur les corners.
La défense ne joue pas le Hors-Jeu.

--------------------

:pacg: Causerie

Ok les gars, il faut relever la tête! Certes, lors du dernier match, on a perdu au score, mais on a pas perdu au jeu. On a fait galérer le vice-champion, mais ils nous ont eu à l'expérience. De plus, on était à l'extérieur. C'était pas évident du tout pour un premier match au haut niveau, mais vous avez très bien fait votre travail! Je suis fier de vous! Même les journalistes et les amateurs du ballon rond ont salué votre perf', vous avez épaté tout le monde, vous avez montré que vous jouez au Sao Ouro FC et que vous n'êtes pas là pour blaguer. Encore une fois, je suis très fier de vous.

Après le vice-champion, on affronte les champions. Mais cette fois, nous sommes à domicile et nous aurons nos supporters derrière nous! White United sont encore en rodage, et ont fait match nul la semaine dernière. Nous, on est confiants, on sait ce qu'on vaut! On a montré qu'on peut faire galérer n'importe quelle équipe.

J'attends de vous le même match que la semaine dernière! On fait le jeu, on les fait courir, on attaque bien, mais cette fois-ci, on la met au fond! On a beaucoup travaillé la finition cette semaine à l'entraînement, j'ai vu de très belle chose, appliquez-les en match les gars!
Faites attention aux fautes: être dur sur l'homme, mais toujours à la régulière. Anticipez les passes, coupez les trajectoires. Soyez attentif au marquage. Pas de faute inutile proche de notre surface! Soyez sérieux et appliqué!

J'espère que vous êtes gonflés à bloc! Vous entendez les supporters? Ils sont chaud bouillants! Montrez leur que vous aussi! Je veux de la niaque! De l'envie! Des gars qui se défoncent pour gagner leur match! On a toutes les armes pour gagner ce soir!

Bon match les gars, n'oubliez pas les conseils, les consignes, et amusez-vous bien!

Guizmac
Guizmac
Niveau 10
17 juin 2013 à 21:02:40

Ex tu peux faire compo + causerie ce soir? :bave: :hap:

Venelulliano
Venelulliano
Niveau 9
17 juin 2013 à 21:10:12

Max :d) Si excuse moi j'ai complètement zappé pour Brighi :rouge: Tu peux mettre Mazu à la place ! :ok:

ParkJinSung
ParkJinSung
Niveau 10
17 juin 2013 à 21:18:25

:mac: Formation :mac:

[___________78___________] [GB] Kawashima
[_______82______78_______] [DC] Durand - [DC] Onyewu
[__79________________82__] [DD] Osorio - [DG] Nagatomo
[________________________]
[___________84___________] [MR] Sneijder (C)
[__79________________86__] [MLD] Granero - [MLG] Jesus Navas
[___________87___________] [SA] Tevez
[______86________81______] [AC] Imoh – [AC] Ibisevic

:cd: Le Banc :cd:

GB - Medina [79] ; DC – Jonny Evans [77] ; DL Ponce [76] ; MR Witsel [75] ; MR - Svoboda [66] ; ML - Elia [80] ; ML - Mancini [78] ; SA - Lewandowski [77] ; AC – Mbokani [80]

Ces joueurs là doivent être utilisé en priorité lors des remplacements <

:gba: Les remplacements :gba:

Si besoin d'un DC, utiliser Jonny Evans (ne pas remplacer Durand, sauf en cas de blessure, grosse fatigue ou d’expulsion).
Si besoin d'un DL, utiliser Ponce (ne pas remplacer Nagatomo, sauf en cas de blessure, grosse fatigue ou d’expulsion).
Si besoin d'un MR, utiliser de préférence Witsel (ou sinon, dépendant du score donc si je gagne largement, utiliser plutôt Svoboda) + (Ne remplacer Sneijder que par cas extrême, expulsion, blessure ou énorme fatigue !)
Si besoin d'un MLD, utiliser Elia OU Mancini
Si besoin d'un MLG, utiliser Mancini (ne l'utiliser qu’uniquement en cas de blessure, grosse fatigue ou expulsion de Jesus Navas).
Si besoin d'un SA, faire entrer Lewandowski (à utiliser que si Tevez est blessé, très crevé ou expulsé !)
Si besoin d'un AC, utiliser Mbokani (à faire entrer selon les cas de blessure, d’expulsion ou de grosse fatigue d’Imoh et d’Ibisevic (comparez entre eux pour le dernier cas afin de voir qui est le plus crevé)).

Autrement dit, les principaux changements à effectuer en cours de match sont ces trois-là en priorité :

• Jonny Evans => Onyewu
• Elia/Mancini (au choix, même si préférence pour Elia) => Granero
• Mbokani => Ibisevic/Imoh (selon les critères détaillés ci-dessus)

Bien sur en cas de grosse blessure/expulsion/fatigue, remplacer le blessé/expulsé/crevé en priorité selon le schéma ci dessus. <<

:cd: Tactique :cd:

• Soutien au joueur => 16
• Distance du soutien => 14
• Permutations => 10
• Style Offensif => 6
• Pressing => 17
• Ligne Défensive => 12
• Bloc Equipe => 10

:globe: Tireurs + Capitaine + Divers :globe:

Le capitaine de l'équipe sera Sneijder. S’il est sorti, donner le brassard à Kawashima.

Coup franc court : Sneijder
Coup franc long : Sneijder
Corner gauche : Sneijder
Corner droit : Sneijder
Pénalty : Tevez

(Cela va de soi que si ces joueurs sortent, dans ce cas, adapter par défaut les changements à leurs remplaçants)

> Durand et Onyewu montent sur les corners

(Leurs remplaçants en revanche ne montent pas !)

:banzai: Causerie avant-match :banzai:

OK les gars, nous y voilà, ce match est très important symboliquement car il s'agit du premier match que nous jouons à domicile, face à nos supporters, il faut que ce match se finisse sur une bonne note, comme ce qu'il s'est passé lors du 1er match face à Gray ! Rendez ce premier match à domicile mémorable !

Sachez que j'ai été très satisfait de vous lors de ce 1er match face à Gray, vous avez pratiquement suivi à la lettre mes consignes, vous avez offert le plus gros du spectacle bien que nous ayons joué à l'extérieur et la victoire fut notre au final, en bref je pense qu'il est inutile de redire entièrement ce que j'attends de vous... Vous le savez déjà !
Je vos encourage ainsi à continuer à jouer collectif comme vous l'avez fait, montrez ce que vous avez dans le ventre et que l'histoire se répète face à notre nouvel adversaire du jour, l'Athletic Ciel United.

Pour le moment, nous sommes plutôt bons au classement mais surtout ne vous reposez pas sur vos lauriers, c'est encore très loin d'être la fin ! Et les équipes qui vont venir seront tout aussi puissantes à affronter que Gray, que nous avons du malgré tout nous y employer pour vaincre...
Ne sous-estimez pas vos adversaires surtout et n'ayez pas une trop grande confiance en vous grâce aux victoires précédentes ou du au fait que l'on joue à domicile...

Vigilance constante, nous ne sommes pas à l'abri d'une mauvaise surprise !
Il ne tient qu'à vous d'éviter cela et de confirmer notre bonne performance du moment, alors concentrez-vous bien dans ce match piège face à l'Athletic Ciel United...
Continuez à jouer comme vous l'avez fait lors du match précédent, soyez bien solidaires et communiquez bien entre vous pour mener chaque offensive vers le but adverse !
Sneijder, je compte comme d'habitude sur toi pour mener la révolte quand il le faut, tu commences à bien connaître ton rôle je crois.

A l'avant, je n'ai pas grand chose à dire, vous avez parfaitement compris ce qu'il faut faire, alors bonne chance pour, je l'espère, un match de feu avec plein de buts de votre part !
Concernant le milieu, je parle notamment aux ailiers, bougez les mecs, y a eu un léger progrès lors du match précédent mais ça laisse encore un peu trop d'espaces, Gray a pu se procurer des occasions et elles sont partis de votre zone, il faut que vous tentiez quelque chose de votre côté, ne laissez pas systématiquement la défense tout gérer !

Défensivement à présent, Kawashima, je n'ai rien à dire, je pense tu as amplement mérité ta place à ce poste, je te fais de nouveau confiance, sois un bon ultime rempart comme tu l'as déjà prouvé face à Gray.
Concernant les défenseurs, malgré vos beaux efforts, il y a une certaine fébrilité qui m'inquiète un peu... Gray a eu de rares occasions certes mais ces rares occasions auraient pu se transformer en but... Alors je voudrai que cela se remue un peu plus, bougez-les, pressing les mecs, je veux que vous priviez l'attaque d'Athletic Ciel United de ballon ! Empêchez-les d'approcher de trop près le but !

Bref, surtout restez unis quoiqu'il arrive, même en cas de coup dur, ne paniquez pas et relancez rapidement, montrez que vous en voulez, soyez vaillants et battez-vous pour arracher la victoire ! Vous en êtes capables !
Faites-le devant notre public, vous entendez ce stade qui chante pour vous ? Tout le monde ici veut vous voir triompher ! Pensez à vos fans, ayez un mental de gagnant ! Rapportez ces 3 points !

Faites-vous plaisir et n'oubliez pas que ceci est notre premier match à domicile, c'est symbolique, alors faites-en sorte qu'il ne se finisse pas par une défaite ! Lâchez-vous et puissiez-vous trouver de nouveau le chemin de la victoire, je l'espère...

Ce sera tout messieurs, je vous souhaite un très bon match à tous !

Venelulliano
Venelulliano
Niveau 9
18 juin 2013 à 17:14:26

Presque en deuxième page la attention ! :peur:

Cr7-Ronaldo7
Cr7-Ronaldo7
Niveau 10
18 juin 2013 à 17:16:01

Ce pavé Yann :bave:

Guizmac
Guizmac
Niveau 10
18 juin 2013 à 17:17:15

Qu'est-ce que tu racontes Vene? :( :hap:

Venelulliano
Venelulliano
Niveau 9
18 juin 2013 à 17:18:29

Bah le topic était presque en deuxième page du forum, il était à la dernière ligne de la 1ère :hap:

Z-E-U-S
Z-E-U-S
Niveau 10
18 juin 2013 à 17:43:08

Oh non me dit pas ça :snif:

Guizmac
Guizmac
Niveau 10
18 juin 2013 à 19:11:37

Ah d'accord :hap:

La vidéo du moment