Interview d'après match - Daidaiiro Team
En direct des coulisses, nous retrouvons le journaliste Jean-Michel Brisefer avec l'entraîneur des Clémentines, Yann.
JM
> Belle Entrée en matière pour votre équipe avec cette victoire acquise à l'extérieure sur le Gray Athletic, avec 2 buts marqués par les votres. Quel est votre sentiment là en ce moment suite à cela ?
Yann
Ce fut plutôt laborieux mais de façon générale, les miens ont bien respecté mes consignes et ont joué collectif, c'est ensemble qu'ils ont obtenu cette victoire et je ne pouvais espérer mieux pour débuter cette saison sous les meilleurs hospices ! Mon sentiment est par conséquent bien euphorique et cette victoire sera grandement fêté dans les vestiaires en guise de 3eme mi-temps
JM
> Y a-t-il eu des moments de doute... ? Je fais référence par là aux rares mais dangereuses occasions de Gray, comme celles notamment de Defoe avant sa sortie.
Yann
Il est vrai que par plusieurs fois, Gray Athletic aurait pu créer la surprise alors que nous les dominions globalement, leurs rares contres ont provoqué quelques réactions de frayeur dans les tribunes parmi nos supporters, ainsi que quelques regards hésitants chez les miens à un moment mais heureusement le but de Tevez nous a décontracté et nous avons pu ensuite bien gérer la fin de rencontre, en enfonçant le clou grâce à ce superbe but de Sneijder sur coup-franc !
JM
> Effectivement ! Juste une dernière question avant de se quitter, parmi vos remplaçants, le jeune Lewandowski semble avoir du bon potentiel, ne trouvez-vous pas ? Deux belles tentatives et c'est lui qui amène le coup franc magique de Sneijder dans les dernières minutes... Pensez-vous l'utiliser de nouveau lors de futures rencontres ?
Yann
C'est un futur prodige sans nul doute, je suis persuadé qu'il aura un grand avenir devant lui, n'en déplaise à notre vedette argentine, j'ai beaucoup envie de voir Lewandowski à l'oeuvre et jouer des matchs entiers en intégrant le 11 de départ notamment...
Ce qu'il a montré dans cette fin de match est plutôt encourageant pour un début, il peut faire beaucoup de progrès rapidement.
JM
> Très bien, nous verrons cela. Merci beaucoup d'avoir pris un peu de votre temps pour cet interview, Yann.
Yann
Mais de rien.
Voilà