CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Simulation] Create Your Team

Venelulliano
Venelulliano
Niveau 9
10 juin 2013 à 21:28:43

WTF ! :ouch: Va y avoir du changement c'est moi qui vous le dit ! :hap:

maxoffspring26
maxoffspring26
Niveau 10
10 juin 2013 à 22:03:07

:mac: FC Green United – OM :mac:

Ced :d) Une causerie interessante également. Cela devrait aider l’équipe à réaliser de bonnes prestations

3e : Long ballon de Diawara pour Gignac qui dévie vers Lucho tout seul dans le milieu, celui-ci avance et Beckham n’intervient que très peu, l’Argentin s’ouvre une fenetre de but et ne laisse aucune chance à Mignolet ! 0-1 déjà ! But trop facile pour Marseille là

5e : Coup-franc idéalement place pour Beckham, le mur dévie l’envoi, ce qui surprend Mandanda qui nous offre un arrêt peu académique !

16e : Coup-franc joué rapidement par Beckham vers Hulk qui contrôle et tente de loin ! Mandanda sort une magnifique parade sur ce missile du Brésilien !

23e : Coup-franc idéalement placé pour Lucho Gonzalez, l’Argentin ne se fait pas prier et enroule un ballon imparable ! 0-2 !!

32e : Bon centre d’Ayew vers Gignac qui reprend de volée avant que le cuir ne touche le sol ! C’est magnifique mais ça vient mourir sur la barre transversale !!!!

40e : Valbuena trouve Gignac dans l’axe, celui-ci accélère et dribble Kompany, il frappe mais Batista dévie in-extremis et le ballon file doucement sur le poteau avant de sortir en corner !!!!

MT : L’OM mène au score et celui-ci pourrait être plus grave si les poteaux ne s’en étaient mêlés ! Offensivement comme défensivement, Green United a du mal à se montrer…

53e : Les Verts partent en contre, Zlatan joue en appui pour Hulk qui écarte vers Davidinho, ce dernier tente de dribbler Taiwo au forcing, le défenseur tacle ! PENALTY ! C’est indiscutable, juste à l’entrée du rectangle !

53e : Ibrahimovic va se charger de le botter ! A gauche ! Il réduit la marque ! 1-2 !

55e : Ayew sur la gauche, Davidinho vient le presser et le tacle mais le Ghanéen a changé de direction au dernier moment. Faute et carton…ROUGE !! Oulaaaa, cela me semble sévère quand même…

65e : Bon centre de De Ceglie vers la tête d’Ibrahimovic qui dévie bien et oblige Mandanda à sortir un grand arrêt !

69e : Centre de Taiwo dévié par la tête de Kompany, ça offre un cadeau bien involontaire à Valbuena seul au point de pénalty, il tente la bicyclette, ça file largement au dessus !

74e : Hulk tente sa chance de loin, ça frôle le cadre ! Mandanda était battu !

86e : Gignac trouve Valbuena à droite dans le rectangle, il peut frapper du droit mais choisit le gauche et loupe complètement la cible !

FT : Victoire 1-2 de l’OM, méritée mais l’adversaire n’a pas baissé les bras !

:pacg: Commentaire : Début de match catastrophe, pas grand-chose à retenir de la première période mais ensuite ton équipe a mieux joué, Hazard reste bidesque mais Ibrahimovic l’est un peu moins sans pour autant casser la baraque. Paradoxalement, tu as été beaucoup plus dangereux à 10 qu’à 11 ^^

FC Green United
Olympique de Marseille
:globe: Score : 1-2
Les Buts : 3e et 23e Lucho Gonzalez (0-2) , 53e Ibrahimovic sur pen. (1-2)
Cartes Jaunes : Heinze (5e), Taiwo (53e), Edouard Cissé (71e)
Carte Rouge : Davidinho (55e, directe)

Notes :d) Mignolet 6, M’bala M’bala 6, Kompany 6.5, Batista 6, De Ceglie 6, Beckham 6, Davidinho 5, Hazard 5.5, Becks 6, hulk 6, Zlatan 6.5, Fellaini 6.5

davidbeckham-23
davidbeckham-23
Niveau 10
10 juin 2013 à 22:06:24

Okay merci Max'. :cool:

Plutôt intéressant pour un 1er match. :hap:

maxoffspring26
maxoffspring26
Niveau 10
10 juin 2013 à 22:40:28

:mac: White United FC – FC Porto :mac:

Ex :d) Dois-je encore te dire que tu excelles dans l’art de la causerie désormais ?

29e : Nix lance Dzeko en profondeur, Helton tarde à sortir et le Bosniaque arrive in-extremis avant à toucher le ballon, ca va rentrer… non ça passe de justesse à côté ! Première occasion du match mais ça aurait pu faire mouche

MT : Match équilibré, les équipes se neutralisent pour l’instant, il n’y a pas vraiment d’occasions à se mettre sous la dent

50e : Adebayor hérite du cuir chanceusement, il est en bonne position mais sa frappe est détournée par Fernando

50e : Corner de Nix vers la tête de Llorente mais Helton a bondi et capte le ballon

61e : Adebayor tente de donner à Dzeko à l’entrée du rectangle, Otamendi intervient en taclant juste avant le Bosniaque, c’est en plein sur Maicon qui ne peut éviter le ballon qui repart dans l’autre sens et offre un ballon de but à Senna qui ne le manque pas ! Helton ne peut rien ! 1-0 !!!

74e : Magnifique jeu à deux sur la gauche avec Llorente et Senna, le Brésilien finit par centre vers Adebayor dont la tête vient heurter la latte !!!

79e : Ruben Micael trouve Varela à gauche dans le rectangle, il peut frapper mais Maxi Rodriguez revient in-extremis

84e : Coup-franc interessant pour Moutinho. Il est bien donné mais Sirigu s’envole bien et détourne en corner

86e : Frappe lointaine de Ruben Micael en plein sur Sirigu

FT : Et voilà, victoire par le plus petit des scores pour White United. Un bon match amical et un succès forgé en seconde période où les Blancs ont pris progressivement le dessus jusqu’à la 80ème minute.

:pacg: Commentaire : Match sérieux de ton équipe. Classique j’ai envie de dire, pas toujours très spectaculaire mais appliqué avec une seconde période où elle a pris un peu le dessus sur Porto . Un match taille LDC ^^

White United FC
FC Porto
:globe: Score : 1-0
Le But : 61e Senna (1-0)
Carte Jaune : Cannavaro (84e)

Notes :d) Howard 6, Cannavaro 6, Godin 6.5, Debuchy 6, Konchesky 6.5, Rodriguez 6.5, Nix 6.5, Senna 7, Adebayor 6, Llorente 6.5, Dzeko 6, Sirigu 6, Matuidi 5.5, Ferl 5

Ex_77
Ex_77
Niveau 54
10 juin 2013 à 22:59:07

Oh victoire ! :fier:

maxoffspring26
maxoffspring26
Niveau 10
10 juin 2013 à 23:15:13

:mac: US Lusitanos Azuis – Arsenal :mac:

Enzinho :d) Excellente causerie :bave: Pour une première, c’est du très grand niveau !

12e : Fabregas trouve Rosicky à droite qui tente une frappe qui alerte Beto mais sans plus !

19e : Obinna donne à Giovinco entre deux défenseurs, le petit italien résiste à la charge de Koschielny mais Almunia sort le grand jeu sur sa frappe !

27e : Obinna perce sur la gauche et donne à Giovinco dans l’axe qui prolonge directement pour Ruizinho en profondeur, l’attaquant ne se fait pas prier et envoie une frappe croisée du gauche imparable pour Almunia ! 1-0 !

42e : Pedro Leon évite bien le tacle de Koschielny et tente une passe audacieuse vers Giovinco au second poteau, Sagna veut la dévier mais il est un poil trop court et ne peut que l’arrêter, tout profit pour l’Italien qui fusille Almunia dans son petit rectangle ! 2-0 !!! Arsenal n’en mène pas large !

45e : Clichy trouve idéalement Chamakh dans le rectangle, au lieu de tirer il remet en retrait vers personne, heureusement Rosicky récupère, accélère et frappe de la droite mais Beto repousse en corner

45e : Le corner est repoussé, Rosicky reprend de loin, ça frôle le poteau !

MT : Les Bleus mènent au score et jouent pas mal du tout, l’avantage est mérité pour l’instant mais attention Arsenal est une grande équipe et elle reste dangereuse !

52e Contento vers Obinna qui évite astucieusement Sagna, il donne ensuite à Giovinco qui s’emballe un peu sur sa frappe, ça passe à côté !

54e : Fabregas isole Rosicky à droite dans le rectangle, il frappe mais Beto a bien réduit l’angle, le Tchèque reprend directement du gauche mais c’est dans le petit filet ! Gros raté du Gunner !

80e : Giovinco s’infiltre de nouveau entre la charnière française d’Arsenal mais Almunia sort, Giovinco tente le petit ballon piqué mais ça file juste à côte !

FT : Et voilà, 2-0 score final ! Victoire méritée avec 62% de possession ! Si les Lusitanos reproduisent ce genre de match en championnat, ils peuvent viser plus que le maintient ! Arsenal par contre n’a pas rassuré et se dirige vers une nouvelle saison sans titre en Angleterre…

Commentaire :pacg: Très bon match, très sérieux de ton équipe ! Tes attaquants sont dangereux, ton milieux combine bien, la défense semble solide et le tout me semble très homogène et équilibré ! Belle surprise donc 

US Lusitanos Azuis
Arsenal
:globe: Score : 2-0
Les Buts : 29e Ruizinho (1-0), 42e Giovinco (2-0)
L’assist : 29e Giovinco
Carte Jaune : Marin (35e)

Notes :d) Beto 6, Albiol 6.5, Lombaerts 6, Azpilicueta 7, Contento 6.5, Giovinco 7, Pedro Leon 6.5, Hazanavicius 6.5, Marin 5.5, Obinna 6, Ruizinho 7, De Laet 6

Enzinho45
Enzinho45
Niveau 9
10 juin 2013 à 23:18:26

PORTUGAL POWAAAA !! :noel:
De bon augure pour la suite ce résultat ! :)

maxoffspring26
maxoffspring26
Niveau 10
10 juin 2013 à 23:19:13

:mac: Matches Amicaux :mac:

:d) Daidaiiro Team 1–0 ASSE
Real Rose – Dortmund
:d) Gray Athletic 1–4 PSG
:d) Athletic Ciel United 0–0 TFC
:d) Sp Amarelo 1–0 OL
:d) FC Green United 1–2 OM
:d) US Lusitanos Azuis 2 –0 Arsenal
:d) White United FC 1–0 FC Porto
Sao Ouro FC – LOSC
FC Black Gones - OL
FC Purple – Arsenal

:globe: La suite :globe:

La suite ne sera peut-être pas pour demain... Je me fais operer demain (rien de grave :ok: ) mais je ne serai peut-être pas en état de faire grand chose, donc je ne peux pas promettre de simuler demain :ok:

ParkJinSung
ParkJinSung
Niveau 10
11 juin 2013 à 00:05:12

Okay pas de soucis :cool:

lemonegasque21
lemonegasque21
Niveau 10
11 juin 2013 à 00:53:02

Pour le "boulot" que représentent les maillots personnalisés, c'est uniquement aller dans le mode Modifier, modifier équipe, maillot, inscription à l'avant, et importer une image. C'est tout, il ne reste qu'à sauvegarder. Aucune programmation ni aucune complication hein. :-)))

maxoffspring26
maxoffspring26
Niveau 10
11 juin 2013 à 18:22:48

Fais chier, je vais devoir deux semaines de plus pour mon opération :(

Guizmac
Guizmac
Niveau 10
11 juin 2013 à 20:34:39

Tu vas devoir quoi? :(

Hugo_Reyes
Hugo_Reyes
Niveau 10
11 juin 2013 à 21:06:14

attendre, je suppose :hap:

maxoffspring26
maxoffspring26
Niveau 10
11 juin 2013 à 21:11:09

Ouai attendre :hap: Faut pas s'étonner, je loupe souvent des mots ^^ Mon cerveau va plus vite que mes doigts :o))

maxoffspring26
maxoffspring26
Niveau 10
11 juin 2013 à 21:26:20

Bon allez, je simule alors :) Vais essayer de tout faire :ok:

Guizmac
Guizmac
Niveau 10
11 juin 2013 à 21:27:04

J'ai pas eu le temps de finir ma causerie :peur:

maxoffspring26
maxoffspring26
Niveau 10
11 juin 2013 à 21:27:55

Je simule le match de Jimmy là, tu as encore un peu le temps, je peux mettre le tien en dernier si tu veux :ok:

Guizmac
Guizmac
Niveau 10
11 juin 2013 à 21:29:12

J'veux bien :)

maxoffspring26
maxoffspring26
Niveau 10
11 juin 2013 à 22:05:43

:mac: FC Purple – Arsenal :mac:

2e : Première occasion pour Rosicky à droite qui résiste à Hleb pour frapper mais Hildebrand détourne en corner.

5e : Touche de Krasic pour Thirion qui trouve N’Rogara dans le rectangle sur la droite, le Camerounais tire mais Almunia a bien réduit l’angle et obtient un corner

16e : Vilain tacle de Savignonni sur Rosicky, il ne prend que la jaune mais méritait plus…

16e : Fabregas donne le coup-franc, ça passe lentement au dessus du mur, Hildebrand va l’avoir…non ! Ca rentre avec l’aide du poteau ! 0-1 !!!

24e : Passe lumineuse de Martins pour N’Rogara dans le rectangle, il tarde à toucher le cuir et Almunia sort dans ses pieds, le portier espagnol loupe le ballon et touche N’Rogara qui ne tombe pas mais Clichy est passé devant et il dégage !!! Le Camerounais aurait peut-être du tomber pour obtenir un penalty…

30e : Hleb fait une percée avant de donner à Thirion qui hésite à chercher un attaquant, il préfère la frappe de loin, c’est puissant mais Almunia s’envole bien et détourne l’envoi !

42e : Diaby se promène un peu trop sur la gauche, Paintsil et Hummels tardent à réagir et il finit par centre au ras du sol vers Walcott au petit rectangle, celui-ci reprend directement, en plein sur Hildebrand qui ne peut que dévier dans son goal ! 0-2 !!!

44e : Thirion trouve Martins qui accélère à l’entrée du rectangle, mais sa frappe frôle la lucarne !

45e : N’Rogara prolonge pour Martins qui passe Squillaci avec sa vitesse, il frappe mais Almunia s’emploie une nouvelle fois avant que Koschielny ne dégage de la tête !

MT : Petit leçon de réalisme d’Arsenal qui aura marqué ses occasions quand Martins and co auront buté sur un Almunia bien éveillé ce soir !

49e : Centre de Paintsil, Hleb contrôle dos au but dans le rectangle et tente la frappe à la retourne, c’est en plein sur Almunia

54e : Corner d’Arshavin, c’est vers la tête de Van Persie qui ne se fait pas prier pour tromper Hildebrand !!! 0-3 !! Le score devient de plus en plus forcé pour les Purple !

58e : Hugo Reyes vient de faire tourner un peu son équipe. Martins passe à gauche, Hleb dans l’axe et Thirion et N’Rogara avance d’un cran ! Hleb donne à Martins qui trouve N’Rogara dans l’axe, le buteur avance et envoie un missile imparable pour Almunia ! 1-3 Il ne fallait pas l’énerver ! Quel but !

69e : Van Persie trouve à droite Arshavin qui bénéficie d’un boulevard pour filer au but, il y arrive et place mais Hildebrand sort un magnifique arrêt !

76e : Van Persie trouve Fabregas dans le rectangle, la reprise du gauche de l’Espagnol manque de puissance pour inquieter Hildebrand

79e : Van Persie s’infiltre trop facilement dans la défense et touche le ballon avant la sortie d’Hildebrand qui obtient néanmoins un corner

85e : Corner d’Arshavin, Tête de Van Persie, superbe envolée d’Hildebrand, Paintsil tarde à dégager, tout profit pour Fabregas qui lui chipe le ballon à même la ligne et qui marque !!! 1-4

91e : Centre de Van Persie, tête de Fabregas, POTEAU !!!! Hildebrand n’a pas bougé !

FT : Arsenal aura offert une leçon de réalisme au FC Purple ! Le troisième goal a coupé les bras et jambes des Mauves qui jusque là jouaient mieux sans marquer. On a vu une dernière demi-heure catastrophique avec des joueurs qui n’osaient plus jouer vers l’avant ! 3 Buts sur phases arrêtées également. Van Persie qui n’avait pas joué le premier match amical aura fait très mal ce soir !

:pacg: Ton équipe a déjà produit un jeu plus fluide, certes, mais jusqu’au 3ème but, elle dominait mais Martins n’est décidément pas finisseur malgré tout son apport offensif lorsqu’il est en pointe. La défense chie un peu dans le tube également…

FC Purple
Arsenal
:globe: Score : 1-4
Les Buts : 16e Fabregas (0-1), 41e Walcott (0-2), 54e Van Persie (0-3), 57e N’Rogara (1-3), 85e Fabregas (1-4)
Les Assists : 41e Diaby, 54e Arshavin, 57e Martins,
Carte Jaune : Savignonni (16e)

Notes :d) Hildebrand 5.5, Hummels 5.5, Vermaelen 5.5, Paintsil 6, Savignonni 6, Neerdael 5.5, Thirion 5.5, Martins 6, Krasic 5.5, N’Rogara 6, Hleb 6.5

Guizmac
Guizmac
Niveau 10
11 juin 2013 à 22:13:46

:pacd: Causerie d'avant match: Sao Ouro FC vs. LOSC :pacg:

Composition de départ:

|__________X__________| (GK) Cesar Julio
|______X_______X______| (DC) Civelli - Ledru
|X___________________X| (DD) Carvajal (DG) Ushida
|______X_______X______| (MR) Felipe Melo - Belhanda
|__X_______________X__| (MO) Ronaldinho - Hassan Cehef
|_______X____X________| (AC) Bojan - Ronaldo

Remp: Miessen - Ibanez - Euri - Ozkan - Bergstrom - Romaldinho - Sadric

Soutien au joueur > 13
Distance de soutien > 10
Permutation > 5
Soutien offensif > 10
Pressing > 18
Ligne défensive > 7
Bloc équipe > 12

La défense ne joue pas les Hors-Jeu.

-----------

Bon les gars, premier match de la saison! Fini la rigolade, on est en 1ere division! Aujourd'hui match amical face au LOSC, ce sera pas simple face aux champions de France, mais je crois en vous et je sais que vous êtes capable de gagner.

J'attend vraiment une bonne prestation de votre part, pour envoyer un message aux autres équipes! On est peut-être promu, mais on est le Sao Ouro FC! On est capable de battre n'importe qui, et ça, on va le montrer dès aujourd'hui.
On va leur faire comprendre qu'ils n'ont pas interet a nous prendre a la légère! :rire:

Pour ce match, j'ai choisis de démarrer avec Cesar Julio au but. Tu seras le dernier rempart de l'équipe, j'attends de toi que tu montres à tous qui est le meilleur gardien de cette Ligue.
En défense centrale, Ledru et Civelli démarrent le match. Vous devez faire en sorte que Cesar n'ait que très peu de choses à faire. Soyez dur sur l'homme sans faire de fautes. Je compte sur vous.
Sur le coté, Carvajal et Ushida démarrent le match. Votre boulot, montrer que pour vous passer, il faut se lever très tôt et s'appeler Ronaldinho, sinon on ne passe pas. :-)))
Au niveau des milieux, Melo et Belhanda débuteront. Je veux vous voir partout, en soutien des attaquants, en premier rideau défensif.
Ronnie et Hassan se chargeront de mener le jeu. Vous serez les chefs d'orchestre de cette équipe, les meneurs, vous allez montrer l'exemple à vos partenaires. La fluidité du jeu repose sur vous. Ronnie, je te donne le brassard de capitaine pour ce match.
En attaque, Bojan, j'attends de toi que tu sois opportuniste et collectif, tu feras souvent la dernière passe ou tu seras a la retombée du ballon. Ronaldo, toi, ton but est simple: marquer. Tu l'as toujours très bien fait, j'attends de toi ce que tu fais depuis 15 ans.

Je veux du beau jeu ce soir, de la technique, des attaquants réalistes et une défense impassable, des relayeurs avec 3 poumons et des 10 distillant des caviars "en veut-tu en voila".

Je me répète, mais si on en est la, c'est pour gagner. Certes on est promu, on a un effectif moins gros que les équipes déjà présentes, mais la n'est pas le plus important. Le plus important, c'est le terrain, c'est la ou tout se joue, et 11 mecs hargneux valent bien plus que 11 pseudos stars qui jouent les princesses mais qui sont soi-disant "meilleurs" sur le papier.

Bon match les gars, appliquez les consignes et ce match sera notre première victoire, la première d'une longue série. :ok:

La vidéo du moment