US Lusitanos Azuis
Effectif & numéros
[ GB ] • | 71 | Young > Num. 12
[ GB ] • | 76 | Antonio Beto > Num. 1
[ DC ] • | 84 | Raul Albiol (Lib - DL) > Num. 2
[ DC ] • | 81 | Lombaerts (DL) > Num. 3
[ DC ] • | 66 | N'Dungane > Num. 16
[ DC ] • | 66 | Dario > Num. 17
[ DC ] • | 66 | Endoza > Num. 18
[ DL ] • | 81 | Contento (AL - ML) > Num. 4
[ DL ] • | 81 | Azpilicueta (MR - ML) > Num. 5
[ DL ] • | 72 | De Laet (DC) > Num. 13
[ MR ] • | 66 | Mladenovic > Num. 19
[ MR ] • | 84 | Hazanavicius (MDF - MO) > Num. 6
[ ML ] • | 81 | Pedro Leon (MO - AI - SA) > Num. 8
[ ML ] • | 83 | Marko Marin (Ai - SA) > Num. 7
[ ML ] • | 69 | Kowalczyk > Num. 14
[ MO ] • | 79 | Giovinco (ML - SA) > Num. 10
[ AC ] • | 82 | Ruizinho (MO) > Num. 9
[ AC ] • | 82 | Obinna (ML - AI - SA) > Num. 11
[ AC ] • | 65 | Codina > Num. 15
[ AC ] • | 64 | Knight > Num. 20
[ AC ] • | 64 | Milano > Num. 21
Tactique
[___________76___________] Antonio Beto [GB]
[________84____81________] Raul Albiol [DC] (CAP) - Lombaerts [DC]
[__81________________81__] Azpilicueta [DLD] - Contento [DLG]
[___________84___________] Hazanavicius [MDF]
[_____81__________83_____] Pedro Leon [MLD] - Marko Marin [MLG]
[___________79___________] Giovinco [MOC]
[______82________82______] Ruizinho [AC] - Obinna [AC]
Tactique : Possession
CF Long : Giovinco
CF Court : Giovinco
2nd tireur de Cf : Obinna
Corner droit : Giovinco
Corner gauche : Giovinco
Penalty : Ruizinho
Montée sur corner : Raul Albiol uniquement
Match amical et Causerie
L'US Lusitanos Azuis voudrais affronter Arsenal dans un match amical. <
Bon les gars, on est promus, mais je suis pas monté en CYT pour faire de la figuration. On veut finir au moins au milieu de tableau et j'espère que vous le savez, sur le papier on a largement l'effectif pour le faire mais le papier moi je m'en fou. C'est le terrain qui m’intéresse, et les vrais choses commencent aujourd'hui.
En face c'est Arsenal, une grosse équipe certes mais si tout le monde se donne à fond on peut faire un bon résultat. Alors peut être que c'est qu'un match amical, mais c'est le moment de voir ce qu'on vaut face aux grandes équipes, alors je veux que tout le monde joue ce match avec la même envie, la même intensité, et la même hargne que si c'était un match de championnat ou de coupe !
Comme d'hab, posez le jeu, faites tourner ce ballon, faites les courir, essayez de jouer au maximum dans les pieds tant que vous êtes loin du but, mais par contre dans les 25 derniers mètres là allez-y, si c'est possible mettez le ballon dans l'espace ou même tentez l'action individuelle, voir la frappe ! Je veux du beau jeu, et surtout que ce soit propre techniquement.
Défensivement, toujours pareil, soyez dur sur l'homme. Pas en faisant des fautes, mais montrez leurs que vous êtes présents. Et attention à Cazorla, ça devrait être leur pièce maîtresse donc Lombaerts je te fais confiance, s'il arrive à proximité de la surface, le laisse surtout pas dribbler ni tirer.
Bon allez les gars ! On a une bonne équipe sur le papier certes mais moi ce qui m’intéresse c'est le terrain, je veux voir onze guerriers, onze mecs qui vont produire du jeu, peu importe que ce soit un match amical, quand on est sur le terrain c'est pour gagner ! Aller, bon match à tous, et faites honneur à ce maillot !