\-\ -|- Daidaiiro Team -|- /-/
Informations sur le club
• Manager actuel : Yann (alias ParkJinSung)
• Surnom officiel de l’équipe : Les Oranjes
• Surnom donné par les admirateurs : Les Clémentines
• Couleur représenté : L’Orange
• Maillot domicile : Orange complet
• Maillot extérieur : Haut blanc à bandes verticales oranges et short blanc
• Mascotte : http://wolfydarkan.free.fr/img/galerie/Mascotte-Kawai1.jpg
• Objectifs : - Représenter dignement la « Create Your Team Fédération » lors de la C3 et aller le plus loin possible !
- Tenter de confirmer la performance de mon prédécesseur en refaisant atteindre le top 3 minimum à ma team dans le championnat de la « Create Your Team Fédération » !
• Musique symbolique : http://www.youtube.com/watch?v=2Ftx-xwmEYQ
Effectif (29 joueurs)
[Légende >>> Poste(s) : Nom (GEN) – Level/crédit > Numéro du Maillot]
GB : Medina (79) – Level (2) > Numéro 16
GB : Kawashima (78) – Level (2) > Numéro 1
GB : Garcia (71) – Level (0) > Numéro 23
DC : Durand (82) – Level (6) > Numéro 3
DC : Onyewu (78) – Level (4) > Numéro 22
DC/DL : Jonny Evans (77) – Level (4) > Numéro 13
DC : Owiecka (66) – Level (0) > Numéro 22
DC : De Souza (66) – Level (0) > Numéro 24
DC : Hill (61) – Level (0) > Numéro 25
DL/DC/AL : Nagatomo (82) – Level (5) > Numéro 5
DL/Lib/DC/AL : Osorio (79) – Level (4) > Numéro 6
DL/AL : Ponce (76) – Level (3) > Numéro 4
DL : Carter (68) – Level (1) > Numéro 17
MR/ML/MO : Sneijder (84) – Level (6) > Numéro 20
MR/ML/MO : Witsel (75) – Level (3) > Numéro 2
MR : Svoboda (66) – Level (0) > Numéro 27
ML/MO/Ai : Jesus Navas (86) – Level (7) > Numéro 19
ML/Ai/SA : Mancini (78) – Level (4) > Numéro 18
MO/ML : Granero (79) – Level (5) > Numéro 8
MO : Aweno (69) – Level (3) > Numéro 15
Ai/ML/SA : Elia (80) – Level (5) > Numéro 14
SA/AC/MO/ML : Tevez (87) – Level (7) > Numéro 21
AC/SA/Ai : Imoh (86) – Level (6) > Numéro 9
AC/Ai/ML : Ibisevic (81) – Level (4) > Numéro 11
AC/SA : Mbokani (80) – Level (4) > Numéro 10
AC/SA : Lewandowski (77) – Level (3) > Numéro 12
AC : Runarsson (64) – Level (0) > Numéro 7
AC : Soares (64) – Level (0) > Numéro 20
AC : Muslimovic (64) – Level (0) > Numéro 28
Formation
[___________78___________] [GB] Kawashima
[_______82______78_______] [DC] Durand - [DC] Onyewu
[__79________________82__] [DD] Osorio - [DG] Nagatomo
[________________________]
[___________84___________] [MR] Sneijder (C)
[__78________________86__] [MLD] Mancini - [MLG] Jesus Navas
[___________87___________] [SA] Tevez
[______86________81______] [AC] Imoh – [AC] Ibisevic
Le Banc
GB - Medina [79] ; DC – Jonny Evans [77] ; DL - Ponce [76] ; MR - Witsel [75] ; MR - Svoboda [66] ; ML - Elia [80] ; ML - Granero [79] ; SA - Lewandowski [77] ; AC – Mbokani [80]
ces joueurs là doivent être utilisé en priorité lors des remplacements <
Les remplacements
Si besoin d'un DC, utiliser Jonny Evans (ne pas remplacer Durand, sauf en cas de blessure, grosse fatigue ou d’expulsion).
Si besoin d'un DL, utiliser Ponce (ne pas remplacer Nagatomo, sauf en cas de blessure, grosse fatigue ou d’expulsion).
Si besoin d'un MR, utiliser de préférence Witsel (ou sinon, dépendant du score donc si je gagne largement, utiliser plutôt Svoboda) + (Ne remplacer Sneijder que par cas extrême, expulsion, blessure ou énorme fatigue !)
Si besoin d'un MLD, utiliser Elia
Si besoin d'un MLG, utiliser Granero (ne l'utiliser qu’uniquement en cas de blessure, grosse fatigue ou expulsion de Jesus Navas).
Si besoin d'un SA, faire entrer Lewandowski (à utiliser que si Tevez est blessé, très crevé ou expulsé !)
Si besoin d'un AC, utiliser Mbokani (à faire entrer selon les cas de blessure, d’expulsion ou de grosse fatigue d’Imoh et d’Ibisevic (comparez entre eux pour le dernier cas afin de voir qui est le plus crevé)).
Autrement dit, les principaux changements à effectuer en cours de match sont ces trois-là en priorité :
• Jonny Evans => Onyewu
• Elia => Mancini
• Mbokani => Ibisevic/Imoh (selon les critères détaillés ci-dessus)
Bien sur en cas de grosse blessure/expulsion/fatigue, remplacer le blessé/expulsé/crevé en priorité selon le schéma ci dessus. <<
Tactique
• Soutien au joueur => 16
• Distance du soutien => 14
• Permutations => 10
• Style Offensif => 6
• Pressing => 17
• Ligne Défensive => 12
• Bloc Equipe => 10
Tireurs + Capitaine + Divers
Le capitaine de l'équipe sera Sneijder. S’il est sorti, donner le brassard à Kawashima.
Coup franc court : Sneijder
Coup franc long : Sneijder
Corner gauche : Sneijder
Corner droit : Sneijder
Pénalty : Tevez
(Cela va de soi que si ces joueurs sortent, dans ce cas, adapter par défaut les changements à leurs remplaçants)
> Durand et Onyewu montent sur les corners
(Leurs remplaçants en revanche ne montent pas !)
Bon, les gars, pour ce premier match, je souhaiterai voir une équipe unie et jouant bien collectivement… Esprit d’équipe avant tout, ne l’oubliez pas ! Jouez ensemble et montrez-moi que vous prenez plaisir à jouer ensemble dans le but commun de gagner ! Evidemment ce match est amical, bien sûr, cependant il est un signal de ce qui nous attendra sur la saison entière. Hé oui, les matchs de championnat risquent d’être bien compliqués, d’autant que quatre équipes nouvelles, fraîchement promus et bien remaniés ont fait leur apparition ! Autant le dire tout de suite que ce sera la guerre… !
L’important c’est que vous appreniez à jouer ensemble, communiquez et regardez très souvent l’autre, n’essayez pas de jouer trop perso, cela ne nous mènerait à rien sauf rare exception, une action collective bien amenée est parfois plus récompensée qu’une action individuelle.
Ne prenez pas trop de risques physiques ceci dit, je rappelle que c’est un match amical, jouez-le bien mais soyez pas trop chaud dans les contacts, je pense qu’aucun d’entre vous ne souhaiterait manquer le premier match de la saison pour une blessure stupidement obtenue…
Je compte sur toi Sneijder, en tant que capitaine, afin de bien motiver les troupes quand il le faut, amener les tiens à l’avant au bon moment ou redonner l’envie de jouer, de vaincre, si les choses tournent mal, bref pour résumer, tiens ton rôle à cœur et sois-en digne !
Faites-nous honneur et faites rêver tous les supporters qui nous suivent, que ce match soit prometteur pour la suite avec le championnat comme pour la C3 qui nous attend.
Voilà, ce sera tout, messieurs, je vous souhaite un très bon match à tous !
Et voilà ! J'espère que je n'ai rien oublié, ni que je me suis gouré quelque part...