CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Simulation] Create Your Team

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Lens1994
Lens1994
Niveau 10
07 juin 2013 à 18:37:09

Gargano (6) = Nekouman (4)
Ederson (5) = Nivet (1)
Veljko (2) = 2 crédits
Kivuvu (4) = 4 crédits
Bakal (1) = 1 crédit

13 - 2 - 4 - 2 - 4 - 1 = 0

maxoffspring26
maxoffspring26
Niveau 10
07 juin 2013 à 18:41:07

C'est noté Lensounet :ok:

maxoffspring26
maxoffspring26
Niveau 10
07 juin 2013 à 19:59:31

Si Ex a utilisé ses derniers crédits d'ici là, je pourrai clôturer le mercato :ok: D'ici là, je risque de ne plus passer donc soyez sages :hap:

ParkJinSung
ParkJinSung
Niveau 10
07 juin 2013 à 21:03:26

Actuellement la Belgique gagne et la Croatie perd, c'est très bon pour vous amis belges :noel:

Ex_77
Ex_77
Niveau 54
07 juin 2013 à 23:09:25

:mac: White United FC :mac:

Adebayor 6 crédits

Enzinho45
Enzinho45
Niveau 9
07 juin 2013 à 23:53:34

Perso mon mercato est terminé, sauf si on a une rallonge de crédits :cute:

Hugo_Reyes
Hugo_Reyes
Niveau 10
08 juin 2013 à 00:39:13

Kedal :hap:

Enzinho45
Enzinho45
Niveau 9
08 juin 2013 à 00:54:20

Au pire, je ferais en sorte de vous ecraser, même avec des joueurs moins forts :noel:

maxoffspring26
maxoffspring26
Niveau 10
08 juin 2013 à 02:25:55

:mac: Mercato :mac:

Je pense que plus personne n'a l'intention de faire d'offres, donc je pense que je peux cloturer ce mercato agité... :o))

J'ai examiné les nouveaux effectifs et ils sont viables, désolé pour ceux qui attendaient une ralonge... si maintenant, vous vous retrouvez tous les 4 derrière à la mi-saison, il sera toujours temps de changer mon fusil d'épaule :ok:

Il y a eu 94 achats pour 53 départs :ok: C'est quand même pas mal :ouch:

:globe: Etape suivante :globe:

Vous avez déjà eu les différentes calendriers, on va donc pouvoir passer à la dernière étape avant le lancement de la ligue. :)

Je vous offre la possibilité d'effectuer un match amical avant la saison. Vous pouvez choisir en BPL, Ligue 1, Serie A, Liga, Eerdivisie, dans un clubs européen (disponible dans PES 2011), un club de la liga Libertadores ou un club allemand parmi ceux-ci (Bayern Munich, Werder Bremen, Bayer Leverkusen, Borussia Dortmund, Sttutgart, Schalke 04, Wolfsburg)

Par ailleurs, vous n'êtes pas sans savoir que cette CYT Liga n'est pas une simulation comme les autres. :hap: L'aspect coaching est très important et notamment la gestion du groupe. Je vous propose, surtout pour les novices, de vous essayer gratuitement à la fameuse CAUSERIE :peur: d'avant-match pour cette rencontre amicale. Cela vous permettra de vous entrainer et de recevoir un avis de ma part par rapport à celle-ci. :ok:

Le match amical n'est pas une obligation bien sûr :) C'est si vous avez envie :ok: N'oubliez pas qu'en plus de me donner votre équipe, il est conseillé de me fournir le style de l'équipe et les tireurs :o)) Histoire que votre DC ne tire pas les corners ^^ ou que votre équipe n'exerce aucun pressing :o))

Dans le post qui va suivre, je vais vous donner vos fiches "équipes" mises à jour :ok: J'aimerai beaucoup :svp: que vous me donniez une liste des numéros pour vos joueurs. J'ai horreur d'avoir un gardien avec le numéro 8 ou un attaquant avec le 1 :( Ce n'est pas une obligation mais ça me ferait plaisir :)

maxoffspring26
maxoffspring26
Niveau 10
08 juin 2013 à 02:31:43

:mac: Effectis post-mercato :mac:

Athletic Ciel United : Zeus :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2013/23/1370651320-athletic-ciel-united.jpg
Daidaiiro Team : Yann :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2013/23/1370651310-daidaiiro-team.jpg
FC Black Gones : OL-Forever :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2013/23/1370651298-fc-black-gones.jpg
FC Green United : Ced :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2013/23/1370651286-fc-green-united.jpg
FC Purple : Jimmy :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2013/23/1370651273-fc-purple.jpg
Gray Athletic : Vene :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2013/23/1370651262-gray-athletic.jpg
Les Diables Rouges : Lens :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2013/23/1370651250-les-diables-rouges.jpg
Real Rose : Jeffray :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2013/23/1370651237-real-rose.jpg
Sao Ouro FC : Guizmac :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2013/23/1370651225-sao-ouro-fc.jpg
Sporting Amarelo : Boss :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2013/23/1370651214-sporting-amarelo.jpg
US Lusitanos Azuis : Enzinho :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2013/23/1370651203-us-lusitanos-azuis.jpg
White United FC : Ex :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2013/23/1370651191-white-united-fc.jpg

Venelulliano
Venelulliano
Niveau 9
08 juin 2013 à 10:42:46

Yann :d) possible de discuter pour Elia ? :hap:

ParkJinSung
ParkJinSung
Niveau 10
08 juin 2013 à 11:12:30

Hum...

Non, désolé mais je souhaite le garder :hap:

ParkJinSung
ParkJinSung
Niveau 10
08 juin 2013 à 11:17:19

Hé ben c'est long à préparer tout ce bordel :o))

J'ai pratiquement tout mis à jour sur ma fiche, me reste à me décider sur un match amical et voir pour la causerie ^^

Lens1994
Lens1994
Niveau 10
08 juin 2013 à 12:16:18

Euh j'avais donné une liste pour les numéros après le mercato hivernal donc si je la retrouve, je la mettrai à jour sinon, on change rien car mes joueurs achetés n'auront pas de n°1 :hap:

Lens1994
Lens1994
Niveau 10
08 juin 2013 à 12:20:59

Je l'ai retrouvé facilement donc voilà :p)

1- De Sanctis
16- Eavens

19- Pekolla
22- Barrera
2- Traoré
5- Milito
24- Keita
3- Fritz
4- Nunio
6- Veljko
26- Wendt

25- Gargano
27- Kivuvu
15- Bakal
20- Jankovic
17- Skjelbred
8- Okkas
7- Gavilan
10- Ederson
14- Nolito
18- Fuentes

13- Vitaioli
15- Botero
21- Camara
23- Terechenko
9- Cavani
11- Forlan

Hugo_Reyes
Hugo_Reyes
Niveau 10
08 juin 2013 à 12:55:02

On peut voir ce que ca donne au niveau des maillots maxoff' ? :-p

ParkJinSung
ParkJinSung
Niveau 10
08 juin 2013 à 12:55:46

:globe: \-\ -|- Daidaiiro Team -|- /-/ :globe:

:ange: Informations sur le club :ange:

• Manager actuel : Yann (alias ParkJinSung)
• Surnom officiel de l’équipe : Les Oranjes
• Surnom donné par les admirateurs : Les Clémentines
• Couleur représenté : L’Orange
• Maillot domicile : Orange complet
• Maillot extérieur : Haut blanc à bandes verticales oranges et short blanc
• Mascotte : http://wolfydarkan.free.fr/img/galerie/Mascotte-Kawai1.jpg
• Objectifs : - Représenter dignement la « Create Your Team Fédération » lors de la C3 et aller le plus loin possible !
- Tenter de confirmer la performance de mon prédécesseur en refaisant atteindre le top 3 minimum à ma team dans le championnat de la « Create Your Team Fédération » !
• Musique symbolique : http://www.youtube.com/watch?v=2Ftx-xwmEYQ

:diable: Effectif (29 joueurs) :diable:

[Légende >>> Poste(s) : Nom (GEN) – Level/crédit > Numéro du Maillot]

GB : Medina (79) – Level (2) > Numéro 16
GB : Kawashima (78) – Level (2) > Numéro 1
GB : Garcia (71) – Level (0) > Numéro 23

DC : Durand (82) – Level (6) > Numéro 3
DC : Onyewu (78) – Level (4) > Numéro 22
DC/DL : Jonny Evans (77) – Level (4) > Numéro 13
DC : Owiecka (66) – Level (0) > Numéro 22
DC : De Souza (66) – Level (0) > Numéro 24
DC : Hill (61) – Level (0) > Numéro 25

DL/DC/AL : Nagatomo (82) – Level (5) > Numéro 5
DL/Lib/DC/AL : Osorio (79) – Level (4) > Numéro 6
DL/AL : Ponce (76) – Level (3) > Numéro 4
DL : Carter (68) – Level (1) > Numéro 17

MR/ML/MO : Sneijder (84) – Level (6) > Numéro 20
MR/ML/MO : Witsel (75) – Level (3) > Numéro 2
MR : Svoboda (66) – Level (0) > Numéro 27

ML/MO/Ai : Jesus Navas (86) – Level (7) > Numéro 19
ML/Ai/SA : Mancini (78) – Level (4) > Numéro 18

MO/ML : Granero (79) – Level (5) > Numéro 8
MO : Aweno (69) – Level (3) > Numéro 15

Ai/ML/SA : Elia (80) – Level (5) > Numéro 14

SA/AC/MO/ML : Tevez (87) – Level (7) > Numéro 21

AC/SA/Ai : Imoh (86) – Level (6) > Numéro 9
AC/Ai/ML : Ibisevic (81) – Level (4) > Numéro 11
AC/SA : Mbokani (80) – Level (4) > Numéro 10
AC/SA : Lewandowski (77) – Level (3) > Numéro 12
AC : Runarsson (64) – Level (0) > Numéro 7
AC : Soares (64) – Level (0) > Numéro 20
AC : Muslimovic (64) – Level (0) > Numéro 28

:mac: Formation :mac:

[___________78___________] [GB] Kawashima
[_______82______78_______] [DC] Durand - [DC] Onyewu
[__79________________82__] [DD] Osorio - [DG] Nagatomo
[________________________]
[___________84___________] [MR] Sneijder (C)
[__78________________86__] [MLD] Mancini - [MLG] Jesus Navas
[___________87___________] [SA] Tevez
[______86________81______] [AC] Imoh – [AC] Ibisevic

:cd: Le Banc :cd:

GB - Medina [79] ; DC – Jonny Evans [77] ; DL - Ponce [76] ; MR - Witsel [75] ; MR - Svoboda [66] ; ML - Elia [80] ; ML - Granero [79] ; SA - Lewandowski [77] ; AC – Mbokani [80]

ces joueurs là doivent être utilisé en priorité lors des remplacements <

:gba: Les remplacements :gba:

Si besoin d'un DC, utiliser Jonny Evans (ne pas remplacer Durand, sauf en cas de blessure, grosse fatigue ou d’expulsion).
Si besoin d'un DL, utiliser Ponce (ne pas remplacer Nagatomo, sauf en cas de blessure, grosse fatigue ou d’expulsion).
Si besoin d'un MR, utiliser de préférence Witsel (ou sinon, dépendant du score donc si je gagne largement, utiliser plutôt Svoboda) + (Ne remplacer Sneijder que par cas extrême, expulsion, blessure ou énorme fatigue !)
Si besoin d'un MLD, utiliser Elia
Si besoin d'un MLG, utiliser Granero (ne l'utiliser qu’uniquement en cas de blessure, grosse fatigue ou expulsion de Jesus Navas).
Si besoin d'un SA, faire entrer Lewandowski (à utiliser que si Tevez est blessé, très crevé ou expulsé !)
Si besoin d'un AC, utiliser Mbokani (à faire entrer selon les cas de blessure, d’expulsion ou de grosse fatigue d’Imoh et d’Ibisevic (comparez entre eux pour le dernier cas afin de voir qui est le plus crevé)).

Autrement dit, les principaux changements à effectuer en cours de match sont ces trois-là en priorité :

• Jonny Evans => Onyewu
• Elia => Mancini
• Mbokani => Ibisevic/Imoh (selon les critères détaillés ci-dessus)

Bien sur en cas de grosse blessure/expulsion/fatigue, remplacer le blessé/expulsé/crevé en priorité selon le schéma ci dessus. <<

:cd: Tactique :cd:

• Soutien au joueur => 16
• Distance du soutien => 14
• Permutations => 10
• Style Offensif => 6
• Pressing => 17
• Ligne Défensive => 12
• Bloc Equipe => 10

:globe: Tireurs + Capitaine + Divers :globe:

Le capitaine de l'équipe sera Sneijder. S’il est sorti, donner le brassard à Kawashima.

Coup franc court : Sneijder
Coup franc long : Sneijder
Corner gauche : Sneijder
Corner droit : Sneijder
Pénalty : Tevez

(Cela va de soi que si ces joueurs sortent, dans ce cas, adapter par défaut les changements à leurs remplaçants)

> Durand et Onyewu montent sur les corners

(Leurs remplaçants en revanche ne montent pas !)

La Daidaiiro Team souhaiterait affronter Saint-Etienne en match amical ! <

:banzai: Causerie avant-match :banzai:

Bon, les gars, pour ce premier match, je souhaiterai voir une équipe unie et jouant bien collectivement… Esprit d’équipe avant tout, ne l’oubliez pas ! Jouez ensemble et montrez-moi que vous prenez plaisir à jouer ensemble dans le but commun de gagner ! Evidemment ce match est amical, bien sûr, cependant il est un signal de ce qui nous attendra sur la saison entière. Hé oui, les matchs de championnat risquent d’être bien compliqués, d’autant que quatre équipes nouvelles, fraîchement promus et bien remaniés ont fait leur apparition ! Autant le dire tout de suite que ce sera la guerre… !

L’important c’est que vous appreniez à jouer ensemble, communiquez et regardez très souvent l’autre, n’essayez pas de jouer trop perso, cela ne nous mènerait à rien sauf rare exception, une action collective bien amenée est parfois plus récompensée qu’une action individuelle.

Ne prenez pas trop de risques physiques ceci dit, je rappelle que c’est un match amical, jouez-le bien mais soyez pas trop chaud dans les contacts, je pense qu’aucun d’entre vous ne souhaiterait manquer le premier match de la saison pour une blessure stupidement obtenue…

Je compte sur toi Sneijder, en tant que capitaine, afin de bien motiver les troupes quand il le faut, amener les tiens à l’avant au bon moment ou redonner l’envie de jouer, de vaincre, si les choses tournent mal, bref pour résumer, tiens ton rôle à cœur et sois-en digne !

Faites-nous honneur et faites rêver tous les supporters qui nous suivent, que ce match soit prometteur pour la suite avec le championnat comme pour la C3 qui nous attend.

Voilà, ce sera tout, messieurs, je vous souhaite un très bon match à tous !

Et voilà ! J'espère que je n'ai rien oublié, ni que je me suis gouré quelque part... :o))

sundance2113
sundance2113
Niveau 10
08 juin 2013 à 12:58:25

Pas trop mal aux doigts?? :hap:

ParkJinSung
ParkJinSung
Niveau 10
08 juin 2013 à 13:01:21

ça fais depuis hier aprem que j'y travaille, je pense pas, j'ai eu la nuit pour les reposer :hap:

sundance2113
sundance2113
Niveau 10
08 juin 2013 à 13:12:08

Ah vu comme ça c'est sur :hap: