CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Simulation] Create Your Team

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Z-E-U-S
Z-E-U-S
Niveau 10
06 juin 2013 à 17:58:12

Moi franchement je m'en fiche complètement d'avoir des joueurs à 6 crédits partout

Ce que je veux, c'est qu'en cas de rapport hebdo, si j'ai un joueur qui ne peut pas jouer, là actuellement c'est vraiment CHAUD pour le remplacer ! Je vais me retrouver à ne pas pouvoir mettre de joueurs à certains postes. C'est ça qui m’énerve un peu. A la limite si je peux avoir des joueurs à 0 crédit, je suis d'accord ! Je prends ! C'est juste histoire de combler les trous qui arriveront avec les blessures et le rapport hedbo. Je veux m'assurer de pouvoir mettre 11 joueurs sur le terrain. Juste ça

maxoffspring26
maxoffspring26
Niveau 10
06 juin 2013 à 18:02:00

Zeus :d) Ton effectif compte actuellement 25 joueurs... Je pense que c'est suffisant.

Z-E-U-S
Z-E-U-S
Niveau 10
06 juin 2013 à 18:03:56

Il me semble que j'ai 3 DL en tout, par exemple. C'est trop juste pour une saison, comptant blessures et rapports, non ?

ParkJinSung
ParkJinSung
Niveau 10
06 juin 2013 à 18:06:08

Hé bien ça obligera de changer de formation ou d'essayer de tester un joueur ayant habituellement un autre rôle à ce poste.

ça arrive aussi en réalité ces cas-là même si ça reste assez rare ou qu'on voit ça généralement dans des compétitions (vu que là on a 7 matchs de suite parfois pour certaines équipes allant loin)

Z-E-U-S
Z-E-U-S
Niveau 10
06 juin 2013 à 18:07:33

Oui bah voilà, pendant que d'autres auront des équipes bis potables, certains devront aligner un joueur à 0 même pas à son bon poste. C'est chaud, après c'est surement normal

maxoffspring26
maxoffspring26
Niveau 10
06 juin 2013 à 18:08:32

Bon bon cessons de discuter pour rien...

Proposons des solutions plutôt :)

maxoffspring26
maxoffspring26
Niveau 10
06 juin 2013 à 18:09:28

Je suis en train de faire les transferts dans mon PES, je pourrai ensuite faire les fiches équipes et j'y verrai plus clair :ok:

ParkJinSung
ParkJinSung
Niveau 10
06 juin 2013 à 18:11:14

Justement c'était une solution ce que je proposais... :noel:

Hugo_Reyes
Hugo_Reyes
Niveau 10
06 juin 2013 à 18:14:55

On va voir en comparant les effectifs...

Mais ce qui m'inquiète moi c'est que ca va être beaucoup trop équilibré et que la hiérarchie instaurée va être complètement chamboulée.

Et ce qui m'inquiète encore plus c'est de devoir faire championnat + LDC avec 20 joueurs potables...

Enzinho45
Enzinho45
Niveau 9
06 juin 2013 à 18:14:59

Ben sinon j'ai une solution : tu nous donnes environ 10 crédits en plus (aux nouveaux) et on peut prendre que des joueurs de niveau 0, 1, 2, ou 3. Comme ça ils serviront pour notre banc et on améliore pas notre équipe "type" :)

Z-E-U-S
Z-E-U-S
Niveau 10
06 juin 2013 à 18:15:17

Ma solution avait déjà été prononcée : Offrir des crédits, tout en incluant une interdiction d'achat de joueur à une certaine valeur.
Par exemple, VRAIMENT UN EXEMPLE :

Tu donnes 150 crédits :hap: , sur ces 150 crédits on aura le droit d'acheter seulement 10 joueurs, pas plus à 10 crédits, seulement 5 à 6crédits, seulement 3 à 5 crédits mais on peut en prendre autant qu'on veut à 3,2 et 1 crédit.

Après tu choisis le nombre de crédit, et la limite de joueur, puis même pour les plus gênés, interdiction de joueurs à 7 et 6 crédits :(

Hugo_Reyes
Hugo_Reyes
Niveau 10
06 juin 2013 à 18:15:47

Il aurait fallu proposer quelque chose aux équipes jouant la LDC et l'europa League :ok: Afin qu'elles puissent vraiment représenter le championnat et qu'elles se fasses pas défoncer d'entrées.

Hugo_Reyes
Hugo_Reyes
Niveau 10
06 juin 2013 à 18:17:24

Enzinho :d) Bien sur... 10 crédits en plus. :rire: Non mais ca va aller je pense. Vous aurez des effectifs à 32 joueurs avec possibilité de faire trois équipes, alors que moi avec 23 joueurs, je galère à faire une équipe Bis ? Faut arrêter.

Z-E-U-S
Z-E-U-S
Niveau 10
06 juin 2013 à 18:17:26

Et oui, c'est vrai qu'un bonus pour les équipes jouant l'Europe est normal :(

maxoffspring26
maxoffspring26
Niveau 10
06 juin 2013 à 18:19:44

Les équipes qui jouent l'Europe recevront un bonus :ok: Ca n'a pas été annoncé, mais j'y pensais fortement. Je vous dis ça, au plus vite en cours de soirée...

Enzinho45
Enzinho45
Niveau 9
06 juin 2013 à 18:19:46

Hugo_Reyes :d) T’excite pas Bertrand :hap: J'ai dis ENVIRON, après c'est lui qui met ce qu'il veut :(

ParkJinSung
ParkJinSung
Niveau 10
06 juin 2013 à 18:19:50

Hugo_Reyes Voir le profil de Hugo_Reyes
Posté le 6 juin 2013 à 18:15:47 Avertir un administrateur
Il aurait fallu proposer quelque chose aux équipes jouant la LDC et l'europa League :ok: Afin qu'elles puissent vraiment représenter le championnat et qu'elles se fasses pas défoncer d'entrées.

Bah ça va, ex et moi on est plutôt tranquille, on a nos chances :cool:

Toi c'est sur, t'as eu clairement moins de chance au tirage au sort :o))

Z-E-U-S
Z-E-U-S
Niveau 10
06 juin 2013 à 18:21:57

Puis franchement si ça gêne les 8 autres équipes, bah à la limite moi rajoute moi des joueurs à 0 crédit juste là où j'en ai besoin, tu regardes mon effectif, tu trouves là où tu penses c'est just puis tu rajoutes un petit joueur à ~65NG, ça ne me dérange même pas :(

Hugo_Reyes
Hugo_Reyes
Niveau 10
06 juin 2013 à 18:22:27

Okey maxoff' :-p

Bon le mieux c'est de faire les fiches, de les poster, et qu'on voit ce que ca donne...

Si ca se trouve je vais changer d'avis en voyant les effectifs. Mais au vu de ce que j'ai vu hier soir lors de l'ouverture du mercato, ca m'étonnerait.

maxoffspring26
maxoffspring26
Niveau 10
06 juin 2013 à 18:25:00

Jimmy :d) Je t'assure que Cèd, par exemple, à qui par ailleurs, il reste 4 crédits n'a pas équipe qui me semble viable...

La vidéo du moment