Ok Ok, je vous lis et croyez-moi, je suis un peu perdu là. J'essaye vraiment d'être le plus juste possible avec les 12 coaches et pas seulement avec 8 ou 4... Je n'ai vraiment pas envie que cette seconde saison commence sur de mauvaises bases et je n'ai SURTOUT PAS ENVIE qu'au premier mauvais résultat de votre équipe (qui plus est contre un nouveau), les événements de ce mercato me soient reprochés !
N'oubliez jamais que je reste un novice en simulation, c'est ma première expérience et vu la succès satisfaisant de la première saison, j'ai voulu poursuivre avec vous parce que je vous aime bien et je m'entends bien avec la plupart. Le passage à 12 complique la chose, je sais. J'ai voulu être ambitieux et aggrandir la famille... je pense que c'était le bon choix aprés, ce passage implique des choix et là, je suis conscient que mes choix sont parfois discutables voire incompréhensibles mais ils sont cornéliens et je vous assure avec une idée d'équité entre tout le monde...
J'ai envie de dire à une partie "N'oubliez jamais que vous avez deux mercatos d'avance" et j'ai envie de dire aux autres " N'oubliez pas le principe de la simu et les efforts fournis par les autres"
Maintenant avant de prendre une décision pour la suite, j'aimerai savoir si la base de 36 crédits pour les 4 nouveaux était selon vous (et OBJECTIVEMENT) une solution équitable ? (Je vous rappelle que les 4 nouveaux clubs sont ceux de Zeus, Guizmac, Enzinho et Cedric!!!!)