CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Simulation] Create Your Team

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
maxoffspring26
maxoffspring26
Niveau 10
06 juin 2013 à 15:46:39

Pas avant dimanche soir j'imagine :ok: Deux coaches n'ont pas encore commencé, et puis, il est possible qu'un rajout soit offert aux 4 nouveaux. De toute façon, demain soir il y a match pour les Belges donc je ne serai pas là, samedi je fais un tournoi de mini-foot sur herbe et dimanche en journée, on fait la fête des pères chez mon père :o)) Donc, je ne pourrai clôturer que dimanche soir :ok:

boss-du-38
boss-du-38
Niveau 11
06 juin 2013 à 15:48:21

2 joueurs de mon équipe A joueront dans la 2. J'ai refais la bis et je suis obligé d'en garder 2.

Hugo_Reyes
Hugo_Reyes
Niveau 10
06 juin 2013 à 15:53:26

Des rajouts ? Ils ont pas assez bien recruté comme ca ? :rire:

Ce serait scandaleux de leur rajouter des crédits.

boss-du-38
boss-du-38
Niveau 11
06 juin 2013 à 15:54:47

Et moi qui avait 12 crédits, pas de rajout de crédit :hap:

maxoffspring26
maxoffspring26
Niveau 10
06 juin 2013 à 15:59:22

Boss :d) Nan :ok: N'oublie pas que 5 premiers ont eu droit à un bonus et que les deux autres à 12 crédits ont perdu un joueur (essentiel pour les Black Gones même) donc qu'il était logique qu'il récupère leur perte :o))

Z-E-U-S
Z-E-U-S
Niveau 10
06 juin 2013 à 16:02:13

Merci d'avoir pris notre avis en compte en tout cas :)

maxoffspring26
maxoffspring26
Niveau 10
06 juin 2013 à 16:03:21

Tu parles de quoi Zeus :hap:

Z-E-U-S
Z-E-U-S
Niveau 10
06 juin 2013 à 16:03:53

"et puis, il est possible qu'un rajout soit offert aux 4 nouveaux." :)

ParkJinSung
ParkJinSung
Niveau 10
06 juin 2013 à 16:06:07

OBJECTION

Ils ont déjà suffisamment été aidés :hap:

Hugo_Reyes
Hugo_Reyes
Niveau 10
06 juin 2013 à 17:06:51

J'espère sincèrement que maxoff' va prendre la bonne décision... Parce que là ca devient un peu abusé quand même. :-(

Hugo_Reyes
Hugo_Reyes
Niveau 10
06 juin 2013 à 17:09:49

Comme j'ai dit à maxoff' par MP, les nouveaux c'est un peu des promus, si je comprends bien. Donc je vois pas pourquoi des promus aurait les mêmes moyens que nous. On a mis une saison à obtenir l'effectif qu'on a. Eux ils arrivent, ils peuvent recruter 11 joueurs d'entrée et se retrouver capable de jouer le titre dès la première saison...

Bref, je suis un peu déçu. Moi avec mes 23 joueurs, vu la tronche de mon équipe B, et le groupe dans lequel je suis tombé, je vais pas faire long feu en LDC je vous le dis...

jeffray2
jeffray2
Niveau 10
06 juin 2013 à 17:15:20

c'est vrai je pensais que les "promus" devrait plus construire leur équipe comme nous on l'a fait(un joueur comme tioté est passé de 73 à 82 après sa belle saison), la ils arrivent et chamboule tout mais après faut faire avec...

ParkJinSung
ParkJinSung
Niveau 10
06 juin 2013 à 17:17:55

http://weknowmemes.com/wp-content/uploads/2011/12/mother-of-god-meme.jpg

Ma réaction en lisant le "et puis, il est possible qu'un rajout soit offert aux 4 nouveaux."

:hap:

Hugo_Reyes
Hugo_Reyes
Niveau 10
06 juin 2013 à 17:24:02

Maxoff' veut un championnat équilibré, ce que je comprends tout à fait. Mais ca risque de tourner un peu au n'importe quoi avec des équipes qui jouait le titre l'année passée qui vont se retrouver en zone rouge l'année suivante... Et une équipe qui vient d'arriver qui va s'imposer comme prétendant sérieux au titre d'entrée. Il n'y a aucun challenge, que ce soit pour les nouveaux, ou pour les anciens. Je trouve ca triste.

maxoffspring26
maxoffspring26
Niveau 10
06 juin 2013 à 17:27:34

Ok Ok, je vous lis et croyez-moi, je suis un peu perdu là. J'essaye vraiment d'être le plus juste possible avec les 12 coaches et pas seulement avec 8 ou 4... Je n'ai vraiment pas envie que cette seconde saison commence sur de mauvaises bases et je n'ai SURTOUT PAS ENVIE qu'au premier mauvais résultat de votre équipe (qui plus est contre un nouveau), les événements de ce mercato me soient reprochés !

N'oubliez jamais que je reste un novice en simulation, c'est ma première expérience et vu la succès satisfaisant de la première saison, j'ai voulu poursuivre avec vous parce que je vous aime bien et je m'entends bien avec la plupart. Le passage à 12 complique la chose, je sais. J'ai voulu être ambitieux et aggrandir la famille... je pense que c'était le bon choix aprés, ce passage implique des choix et là, je suis conscient que mes choix sont parfois discutables voire incompréhensibles mais ils sont cornéliens et je vous assure avec une idée d'équité entre tout le monde... :-(

J'ai envie de dire à une partie "N'oubliez jamais que vous avez deux mercatos d'avance" et j'ai envie de dire aux autres " N'oubliez pas le principe de la simu et les efforts fournis par les autres"

Maintenant avant de prendre une décision pour la suite, j'aimerai savoir si la base de 36 crédits pour les 4 nouveaux était selon vous (et OBJECTIVEMENT) une solution équitable ? (Je vous rappelle que les 4 nouveaux clubs sont ceux de Zeus, Guizmac, Enzinho et Cedric!!!!)

Hugo_Reyes
Hugo_Reyes
Niveau 10
06 juin 2013 à 17:34:58

Objectivement non, ce n'était pas équitable. 36 crédits, tu peux recruter 11 joueurs et pouf ! Effacer d'un coup tout les joueurs de base de ton effectif. Ceux avec qui ont a du composer, nous, les premiers a être arrivé sur la simu.

Ce qui déséquilibre tout :ok:

Mais rassures toi maxoff', je ne te blame pas, et je ne t'engueule pas non plus :o)) Je comprends ce que tu veux faire, mais c'était peut être trop. Et tu as oublié que moi et les White ont joue la LDC, et qu'avec un effectif ultra réduit comme le notre, ce sera super compliqué de rendre la compétition intéressante à suivre.

Et d'ailleurs du coup j'ai moins le courage de m'y mettre à fond dans cette LDC, puisque je sais d'avance que c'est mort.

maxoffspring26
maxoffspring26
Niveau 10
06 juin 2013 à 17:37:16

Quelles sont mes solutions pour rendre cela équitable alors ?

Guizmac
Guizmac
Niveau 10
06 juin 2013 à 17:37:31

Avec 36 crédits on peut pas recruter 11 joueurs et faire une team qui se maintiendra. :(

Z-E-U-S
Z-E-U-S
Niveau 10
06 juin 2013 à 17:56:29

Vous avez des films à me proposer les mecs s'il vous plaît ? Des films qu'il faut absolument voir que je n'ai pas vu peut-être ? :(

Pour pas que je m'ennuie avec ma copine :hap:

Non j'rigole avec mon copain :hap:

maxoffspring26
maxoffspring26
Niveau 10
06 juin 2013 à 17:57:28

Snatch :ok:

La vidéo du moment