Composition d'équipe contre l'Olympique Grisonnant
[_________X________] [GB] Jaaskelainen
[_______X__X_______] [DC] Veluez - Upson (c)
[__X____________X__] [DD] Aogo - [DG] Safari
[________X_________] [MDf] Montolivo
[_____X_____X______] [MR] Branovic - Ederson
[__X____________X__] [MLD] Eduardo - [MLG] Mertens
[_________X________] [AC] Agala
Capitaine : Upson
Second captaine : Branovic
Corner droit : Ederson
Corner gauche : Ederson
Coup franc court : Celui qui a la meilleur précision coup franc.
Coup franc long : Montolivo
Pénalty : Eduardo
Tactique
Jeu de possession.
Si je perd avec plus de 2 buts d'écart
[_________X________] [GB] Jaaskelainen
[_______X__X_______] [DC] Veluez - Upson (c)
[__X____________X__] [DD] Aogo - [DG] Safari
[______ X__X_______] [MDf] Montolivo - Branovic
[__X____________X__] [MLD] Ederon - [MLG] Mertens
[______X___X________] [AC] Agala - Eduardo
Tactique
Contre rapide.
Convocation de Sylla - Bureau du coach
Ecoute,cela fait plusieurs fois que tu arrive hors tard a l'entrainement. Je vais être clair avec toi,tu a des obligations,et être ponctuel en fait partie. J'ai confiance en toi petit,a toi maintenant de me prouver que j'ai raison de la faire. Je préfère donc ne pas te convoquer pour le prochain match.
C'est un avertissement,que je n'y te reprenne plus.
Causerie d'avant match - Vestiaire
Messieurs,comme vous le savez on a perdu le dernier match.. je dois vous dire que j'ai été déçu de nous,de notre jeu,de notre envie. Maintenant,on va oublier. On va passer a autre chose,reprendre de zéro. Contre L'OG je veux voir 11 guerriers,qui malgré le score vont se déchirer pour leur public. Je veux les 3 points dans notre stade,pour nos supporters et pour votre fierté les gars. Vous savez ce que vous avez a faire,j'ai confiance en vous messieurs.
Conférence de presse d'avant match
Journaliste - Vous avez été très discret depuis votre défaite la semaine dernière,que s'est-il passé ?
OL-Forever-OL - J'ai jugé qu'on ne pouvais pas se permettre de parler après notre match. Nous avons travaillé durement,et j'espère que cela va porter ses fruits pour le prochain match.
Journaliste - Avez vous peur de l'Olympique Grisonnant ?
OL-Forever-OL - Avoir peur ? Non. C'est une bonne équipe certes,mais nous avons les armes pour les vaincre. Toutes les équipes sont prenables.
Journaliste - Il y aura t'il des changements tactiques pour le prochain match ?
OL-Forever-OL - Malgré un changement de diapositif,j'ai décidé de refaire confiance a mon 11 titulaire.