CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Simulation] Create Your Team

maxoffspring26
maxoffspring26
Niveau 10
02 juin 2013 à 15:01:04

:globe: A tous les coaches :globe:

Ce n'est qu'une hypothèse mais si tout devait se dérouler comme prévu, il me serait possible de lancer le mercato mercredi vers 21h... Est-ce que cette date arrange tout le monde ou pas? :o))

Ex_77
Ex_77
Niveau 54
02 juin 2013 à 15:15:49

Oui pour moi. :hap:

ParkJinSung
ParkJinSung
Niveau 10
02 juin 2013 à 15:20:07

ça devrait aller :noel:

Venelulliano
Venelulliano
Niveau 9
02 juin 2013 à 15:29:19

Oui c'est bon pour moi aussi ! :hap:

Ex_77
Ex_77
Niveau 54
02 juin 2013 à 15:31:23

Cette date me dérange. Voilà, c'est plus clair comme ça. :hap:

Hugo_Reyes
Hugo_Reyes
Niveau 10
02 juin 2013 à 18:07:55

Ca me va :)

Guizmac
Guizmac
Niveau 10
02 juin 2013 à 18:09:18

Moi ca me dérangerait pas :hap:

jeffray2
jeffray2
Niveau 10
02 juin 2013 à 18:29:26

C'est bon pour moi maxoff :ok:

boss-du-38
boss-du-38
Niveau 11
02 juin 2013 à 18:29:50

Ca me va.

Z-E-U-S
Z-E-U-S
Niveau 10
02 juin 2013 à 18:33:52

Ça ne me va pas allez hop on décale tout ça :ok:

Non ça m'va :hap:

maxoffspring26
maxoffspring26
Niveau 10
02 juin 2013 à 21:07:21

:globe: Saison 2 Coaches :globe:

La saison 2 de la CYT Liga n'est plus très loin. 72 heures avant l'ouverture du mercato, il est temps pour nous de découvrir qui seront les coaches de cette saison.

White United FC :d) Ex qui va donc poursuivre son travail et défendre son titre avec en prime une participation à la Ligue des Champions.

FC Purple :d) Jimmy garde son poste en tant que vice-champion, la direction espère vivre une saison aussi belle avec pourquoi pas un joli parcours en Ligue des Champions.

Sporting Oranjes :d) Yann aura la lourde responsabilité de reprendre l'équipe (avec le même nom?) Fera-t-il mieux qu'un podium? Il devrait également representer notre ligue sur la scène européenne en Europa League

Real Rose :d) Jeffray garde son poste au RR. Il fera figure d'Outsider plus que sérieux pour le Big Three

Les Diables Rouges :d) Lens tâchera de vivre une saison plus tranquille et pourquoi pas jouer les avants-postes.

Olympique Grisonnant :d) Vene remplacera Loic à la tête de cette équipe abonnée aux matches nuls. (Changement de nom?)

Sporting Amarelo :d) Boss hérite de ce club qui a déjà connu pas mal de changement d'entraineurs depuis sa création. (Tu veux changer le nom?)

FC Black Gones :d) Le président attend toujours la confirmation d'OL-Forever... dans le cas contraire, Lucas pourrait lui succéder.

:pacg: Les 4 nouveaux clubs :

Enzinho portera les couleurs bleues pour cette saison :fete:

Cèd, réputé pour ses nombreux titres, tentera de redonner des couleurs à un club Vert :ok:

Guizmac est un coach en or tout comme la couleur de son équipe pour l'an prochain :hap:

Zeus retente sa chance et on espère pour lui des jours plus heureux, cela commence par un horizon dégagé où le Ciel règne en majorité ! :o))

Je vous donne la suite du programme tout de suite :ok:

ParkJinSung
ParkJinSung
Niveau 10
02 juin 2013 à 21:13:25

Je veux bien changer pour "Daidaiiro Team" si possible :-p

Daidaiiro veut dire Orange en jap :o))

davidbeckham-23
davidbeckham-23
Niveau 10
02 juin 2013 à 21:13:47

:cool:

Venelulliano
Venelulliano
Niveau 9
02 juin 2013 à 21:13:52

Merci Max' pour l'équipe grise ! :coeur:

Je souhaite effectivement changer le nom de l'équipe : Athletic Gray :hap:

Merci ! :ok:

Venelulliano
Venelulliano
Niveau 9
02 juin 2013 à 21:14:24

Gray Athletic plutot, pardon ! :rouge:

maxoffspring26
maxoffspring26
Niveau 10
02 juin 2013 à 21:15:17

Ce qui va suivre concerne donc les 4 coaches des nouveaux clubs :ok: donc Cèd, Guizmac, Zeus et Enzinhi :d)

Chers entraineurs, Je vais vous demander plusieurs choses !

1 :d) La première concerne le nom de votre équipe. Vous allez choisir le nom de votre équipe où la couleur devra figurer un peu comme un nom de ville. J’entends par là, qu’il vous faut ajouter un « préfixe » ( Exemple : FC Bleu, Olympique Bleu, Sporting Bleu, Bleu United, AS Bleu, Racing Bleu, Atletic Bleu, etc.) Faites en sorte que cela soit réaliste ! :ok:

2 :d) Vous seconde tâche, consiste à me donner une seconde couleur à votre équipement ! Je vous ai attribué une couleur de base, mais vous pouvez customer votre vareuse. (Exemple : Rouge et blanc, rouge et bleu, rouge et jaune, etc.) J’accepte bien sûr que vous preniez la même couleur que la numéro 1 (rouge et rouge). Si certains ont des exigences concernant la forme (lignes, bande oblige, etc.), ils peuvent le signaler mais c’est totalement facultatif !

Je suis ouvert à tout supplément de votre part s’il vous faut un stade (présent dans PES) ou une ambiance particulière…mais vraiment, c’est facultatif et si vous n’avez aucune restriction, ça m’arrange ^^

3 :d) Troisième tâche ! Celle-ci est importante, vous allez me donner un chiffre de 1 à 4. Ces chiffres correspondent à un joueur crée par mes soins (il y a 1 défenseur, 2 milieux, 1 attaquant). Vous hériterez donc d’un mec d’une très bonne valeur pour votre équipe, c’est en quelque sorte mon cadeau de Noël :noel:

4 :d) Quatrième et dernière tâche. Là je vous demande d’être attentif ! Vous allez disposer d’un noyau de 14 joueurs basiques (1 gardien, 5 defenseurs, 5 milieux, 3 attaquants). J’ai déjà tout créer, vous ne pouvez pas choisir les noms, ni les positions, ni les stats. Ils ont un Gen plutôt moisi entre 60 et 65. Pas de jaloux, ils sont tous pareils pour les dix équipes. Vous allez hériter d’un joueur suite à votre tâche n°3. Pour cette quatrième tâche, je vous demande de créer 2 joueurs ! :)
Pour cela, il me faut : :d) a) un nom (réaliste ! ) :d) b) nationalité :d) c) pied :d) d) taille :d) e) poids :d) f) niveau (de 1 à 7. 1 étant un niveau faible, 7 étant un niveau fort. Les défenseurs et gardiens ne peuvent pas avoir un niveau 7, les attaquants et milieux ne peuvent pas avoir un niveau 1. La somme de vos deux joueurs crées ne peut excéder 8 ! C'est-à-dire un joueur à 6 et un à 2, ou un 5 et un 3, ou deux 4, à moins d’un 1 et d’un 7 avec les restrictions du dessus à prendre en compte. ) :d) g) une position préférée (les joueurs de niveau 4 et 5 ont droit à deux positions, niveau 6 et 7 ont droit à trois positions) et :d) h) age (les joueurs d’un niveau de 4 et plus ne peuvent avoir moins de 25 ans)

Voilà, j’espère que c’est clair. :hap: Je vous donne un exemple de ce que je veux !

RFC Brun
Seconde couleur : Blanc
Joueur n°3
Joueur 1 : Thirion, Belge, Droitier, 183cm, 74kg, Niveau 3, MR, 23 ans
Joueur2 : Karamazov, Serbe, Gaucher, 186cm, 79kg, Niveau 5, AV et SA, 28 ans

maxoffspring26
maxoffspring26
Niveau 10
02 juin 2013 à 21:18:09

Yann et Dylan :d) C'est noté, votre nom est changé :ok:

Yann, Dylan et boss :d) Vous pouvez également changer la seconde couleur de votre équipement. (Les oranges c'est Blanc en 2, les Gris c'est gris en 2 :o)) et les Jaunes (Amarelo) c'est Vert la seconde couleur :ok: )

ParkJinSung
ParkJinSung
Niveau 10
02 juin 2013 à 21:18:48

Ola doucement :noel:

:o))

Venelulliano
Venelulliano
Niveau 9
02 juin 2013 à 21:20:05

Max :d) Pour le 2e maillot tu peux mettre la moitié du maillot gris et l'autre moitié du maillot rose :ok: :hap:

ParkJinSung
ParkJinSung
Niveau 10
02 juin 2013 à 21:20:07

Hum en seconde couleur...

Je vais prendre le bleu allez :o)) :banzai:

La vidéo du moment