Le mot de la fin du simulateur
Presque 5 mois jour pour jour aprés avoir sauté le pas, me voilà au but de ma première simulation
C'est une première victoire personnelle parce que j'en ai rêvé depuis très longtemps et je l'ai enfin accompli. Il y a eu des moments de doute, des moments d'énervement voire de ras-le-bol je l'avoue mais ce n'est rien comparé à tous le plaisir que j'ai pris à vous élaborer tous les rudiments d'un concept qui je le pense est unique ! En plus de la satisfaction d'avoir atteint mon objectif, je pense sans prétention avoir apporté un truc nouveau, un truc qui n'avait pas encore été avec des idées parfois loufoques mais made in mon cerveau
Assez parlé de moi, je voudrais vous remercier tous pour votre participation à cette simu et de m'avoir laissé ma chance et donné votre confiance pour cette première. Vous avez été 14 en tout à vous mettre dans la peau d'entraîneurs et vous avez été brillants!
Franchement, j'ai été agréablement surpris par les progrès de certains au cours de cette simulation tant sur le plan des causeries que sur le plan tactique.
Cette première saison touche à sa fin. J'adresse un merci tout particulier à Jimmy qui a accepté de je le plagie sur certains points et qui a soutenu ma simu en tant que maître de cet art qu'il est devenu. Merci à Ex, à Lens, à Loic, Pook, Zeus, OL-Forever, Toni, Jeffray, Pali, Sundance, Val, shinchan et tous ceux qui sont venu animer la simu !
Thanks you all
Maxoff.