CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Simulation] Create Your Team

ParkJinSung
ParkJinSung
Niveau 10
27 mai 2013 à 16:26:09

Je suis toujours là perso :o))

Mais bon vu que j'ai rien à faire, j'attends patiemment la dernière journée :-)

jeffray2
jeffray2
Niveau 10
27 mai 2013 à 16:36:20

:gba: Real Rose :gba:

Bon les gars la saison touche à sa fin, mais il nous reste un dernier match à jouer, alors après une saison riche en émotions j'aimerais voir une victoire en scène de fin, sur ce dernier match nous avons rien à perdre, j'ai décidé de faire tourner pour montrer aux réservistes qu'ils existent malgré leurs faible temps de jeu, soyer motivés et faites vous plaisir, Kjaer tu est là pour encourager et gérer le groupe tu est notre capitaine, je veux voir les jeunes impliqués et rigoureux, vamos les gars terminé la saison en beauté, le Real Rose sera encore plus fort la saison prochaine alors démontré le ce soir !!!!!

Z-E-U-S
Z-E-U-S
Niveau 10
27 mai 2013 à 17:32:06

:pacg: Le Sporting Oeil de Vert :pacd:

Formation :

[__________X__________] [GB] Mortensen
[_______X__X___X______] [DC] Civelli – Ledru - Moreno
[________X___X________] [MDF] Obe - Kouyaté
[__X______________X___] [MLD] Marin – [MLG] Contento
[__________X___________] [MO] Thirion
[______X______X________] [AC] Ibrahimovic - Adebayor

:d) Le capitaine de l'équipe sera Civelli. Si il est sorti, donner le brassard à Ledru

CPA : Les meilleurs possibles.
Civelli monte sur les corners

:d) Changements à la 65e malgré la défaite ou la victoire :

Marin par Zednik
Contento par Lemoine
Adebayor par Loglo

Z-E-U-S
Z-E-U-S
Niveau 10
27 mai 2013 à 17:33:41

Tactique : Passe longue :ok:

Désolé de l'oublis

Fossati
Fossati
Niveau 10
27 mai 2013 à 17:47:34

:globe: Causerie Oranje :globe:

Bon les gars, je pense que le titre, on l'a perdu à moins d'un miracle. Je suis fier de vous, de ce que vous avez fait depuis que je vous ai repris nous réalisons une excellente saison, je crois même que nous sommes la meilleure équipe sur cette phase retour. Malheureusement, nous perdons deux matchs extrêmement important, contre les deux premiers... Pour ce dernier match, je n'ai qu'une chose à dire éclatez-vous, faites vous plaisir sur le terrain, redonnez sourire à vos supporters, jouez sans pression notre destin ne nous appartiens plus. Mon contrat se termine à la fin de la saison, c'est peut être mon dernier match... Si c'est mon dernier match, j'aimerais bien partir sur une note positive, mais quoi qu'il arrive, je vous dis merci, merci à vous les Oranjes.

+ Même tactique que la semaine passée (Granero prend la place de Sneijder, Imoh à droite (il peut ?), Luiz Adriano en pointe.) En cas de défaite comme indiqué sur ma compo. ( Granero MLG, Navas à droite.)

maxoffspring26
maxoffspring26
Niveau 10
27 mai 2013 à 22:21:36

J'ai eu un petit problème d'ordi ou plutôt de chargeur d'ordi, ce qui fait que je suis à l'arrêt complet pour la simulation et la story :(

Je compte bien aller souffler dans les bronches du vendeur qui m'a fourgué cet adaptateur universel de mes deux et ce dès demain afin de pouvoir avancer. Je donnerai l'équipe et la causerie du Sporting Amarelo demain donc et j'espère que d'ici là, tout le monde aura répondu présent :(

maxoffspring26
maxoffspring26
Niveau 10
28 mai 2013 à 16:48:38

Il manque des nouvelles de Loic, Lens, Pook, OL-Forever :(

Si je n'ai toujours rien mercredi soir, je simulerai :ok:

Zeus :d) Pas de causerie?

Z-E-U-S
Z-E-U-S
Niveau 10
28 mai 2013 à 16:49:30

Je m'y met :)

Z-E-U-S
Z-E-U-S
Niveau 10
28 mai 2013 à 16:52:38

:pacg: Causerie de l'entraîneur du Sporting Oeil de Vert :pacd:

Bon, ben nous en sommes certain. Nous allons descendre de division malgré les nombreux efforts. Je suis désolé de n'avoir pas réussi à amener cette équipe à un bon niveau. Le championnat était très compliqué et nous étions face à de redoutables adversaires. Ce soir, c'est le jeu pour le plaisir. Ce soir c'est votre dernière dans cette grande division alors tachez de ne pas faire tâche pour cette dernière, et quitte à partir, autant partir la tête haute avec une victoire à la clef. Amusez-vous, montrez un beau jeu et montrez que nous allons revenir bientôt.

maxoffspring26
maxoffspring26
Niveau 10
28 mai 2013 à 17:02:33

:globe: Sporting Amarelo :globe:

|_________69_________| [GB]Arteno
|______65____83______| [DC] [DC] Perugini-Bonucci
|__82____________70__| [DD] Sokratis [DG] Czerkawski
|_________68_________| [MDF]Kivuvu
|______68___64_______| [MR]Nainggolan – Hyun-Soo
|____________________|
|__86____________66__| [Aid] [Aig] Munez- Tongwa
|_________63_________| [AC] Bjelica

:d) Causerie

Bon les gars, nous y voilà, le dernier match de la saison. Je tenais tout d'abord à vous féliciter pour la superbe prestation de la semaine passée ! Vous avez évolué à un niveau très haut et avez été cherché le maintien avec classe! Plus généralement, j'aimerai vous féliciter pour votre saison. Ca n'a pas été facile avec deux pertes d'entraineur, des chamboulements dans l'effectif, dans la tactique, des blessures, etc. On a su sortir la tête de l'eau et se sauver alors que peu de gens auraient parié sur nous. Le Sporting Amarelo représente quelque chose pour ses joueurs et ça s'est vu! Le foot c'est aussi ça, ce n'est pas aligner onze très bons joueurs, c'est former une équipe et vous en êtes une belle.

Il nous reste une rencontre à disputer. Vous le savez, on a perdu deux joueurs lors du dernier match, j'aimerai donc qu'on se donne à fond pour eux. De plus, j'ai choisi de récompenser plusieurs gars en leur donnant une chance de jouer. Il n'y a plus de véritable enjeu, je fais donc tourner un peu l'effectif, j'estime que c'est normal. Néanmoins, ne prenons pas le rencontre par dessus le corps. Nous pouvons viser une magnifique 5ème place derrière les 4 intouchables de la saison, ce qui serait une belle cerise sur le gâteau, non? On peut aussi finir 8ème dans le pire des cas et je n'ai pas envie de ça et vous non plus j'imagine ! Donc, j'attends de vous un match sérieux afin de finir comme il se doit cette saison ! On joue une équipe des Diables Rouges qui a beaucoup de potentiel et qui nous avait accroché à l'aller.

Allez les mecs, c'est la dernière, à domicile en prime! Faisons plaisir à nos supporters et donnons leur du spectacle !!!! :fete:

maxoffspring26
maxoffspring26
Niveau 10
28 mai 2013 à 17:05:52

C'est noté Zeusounet :)

maxoffspring26
maxoffspring26
Niveau 10
28 mai 2013 à 17:31:39

:pacg: 18ème journée de la CYT Liga :pacd:

:d) Sporting Amarelo (6ème) vs Les Diables Rouges (5ème) (Lens)
Match aller : 1-1
:d) Real Rose (4ème) (Jeffray) vs Sporting Oranjes (3ème) (Toni)
Match aller : 4-0
:d) Olympique Grisonnant (7ème) (Offside) vs Sporting Bleu (9ème) (Pook)
Match aller : 1-1
:d) FC Black Gones (8ème) (OL-Forever) vs White United FC (2ème) (Ex)
Match aller : 0-1
:d) Le Sporting Oeil de Vert (10ème) (Zeus) vs FC Purple (1er) (Jimmy)
Match aller : 0-1

:pacg: Briefing

Nous y voici, la dernière journée et si l'on connait désormais les deux clubs qui vont quitter l'élite, on ne connait pas encore le nom du champion! 3 clubs sont toujours en lice!

Le premier est le Sporting Oranjes qui malgré son excellent deuxième tour vient de plonger en 3ème position. S'il veut être titré, il doit gagner et espérer que ces deux adversaires ne gagnent pas! Pour cette dernière journée, les Oranjes se déplacent chez le Real Rose, une équipe très performante qui aurait pu aussi jouer le titre. D'ailleurs, le Real avait collé une correction 4-0 au match aller à de pâles Oranjes!

Le second club concerné pour le titre est White United FC. Ils doivent gagner et esperer que le FC Purple ne gagne pas ou alors faire un nul en espérant que les Purple perdent et que les Oranjes ne gagnent pas. United aura fait la course en tête jusqu'au bout et vient de se faire doubler sur le fil en perdant des plumes chez sa bête noire, le Sporting Bleu. Rien n'est fait mais il faudra d'abord se défaire de la coriace équipe des Black Gones et de ce diable d'Agala. Le carré magique Dzeko-Llorente-Senna-Nix va devoir s'employer. Au match aller, Diao avait inscrit le seul but du match dans les arrêts de jeu!

Enfin, le leader du championnat, le FC Purple a désormais son destin entre les mains. S'ils gagnent, ils sont champions. S'ils font match nul, ils doivent esperer que les autres ne gagnent pas et s'ils perdent, ils doivent esperer que United perde aussi et que les Oranjes ne fassent pas mieux qu'un nul. En plus, ils se déplacent chez la lanterne rouge assurée de descendre. Sur papier rien ne peut leur arriver mais on le sait, le foot est une science inexacte et il ne faudra pas que la pression soit trop forte! Au match aller, N'Rogara avait inscrit le seul but du match.

Enfin, il y a deux matches pour du "beurre" le premier entre les Amarelo et les Diables Rouges qui se joueront la 5ème place pour l'honneur. Au match aller, le score fut de 1-1 avec des buts de Vitaioli et Rolando.

La dernière rencontre opposera l'Olympique Grisonnant et le Sporting Bleu. La première équipe étant sauvée tandis que l'autre descendra quoiqu'il arrive. Au match aller, le score fut de 1 partout également.

Hugo_Reyes
Hugo_Reyes
Niveau 10
28 mai 2013 à 17:37:12

:fete: Le dénouement de la saison :bave:

ParkJinSung
ParkJinSung
Niveau 10
28 mai 2013 à 18:01:12

Go le FC Purple :cool:

Lens1994
Lens1994
Niveau 10
28 mai 2013 à 18:09:05

:globe: Conférence d'avant-match : Diables Rouges :globe:

Lors du dernier match, on a fait un bon match et l'on a gagné ! Ce soir, c'est le dernier match ! C'est le moment de récompenser les supporters qui ont fait les déplacements toute la saison ! Alors, il faut tout donner pour les remercier de leur dévouement. Certains ont pris des congés pour faire le déplacement à chaque match alors, ce soir, il faut jouer et gagner pour eux ! Moi, je ne veux que la victoire. Pour moi, ce match est une finale ! Oui, UNE FINALE ! Théoriquement, on a rien à jouer mais moi, je la veux cette 5ème place alors, montrez-moi que votre première partie de saison était une erreur de parcours ! :ok:
Alors, le mot d'ordre de ce soir est Victoire ! Je ne veux pas que vous perdiez ça à l'esprit alors donnez-tout !

:diable: Composition :diable:

[_________83_________] De Sanctis [GB]
[______89____87______] Milito - Traoré [DC]
[__78____________77__] Fritz - Wendt [DD - DG]
[_________74_________] Nekouman [MDF]
[______87____________] Okkas [MR]
[__67___________??___] Fuentes - Nolito [MLD - MLG]
[______87____81______] Forlan - Cavani [AC]

:d) CPA :

Les meilleurs possibles
Capitaine : Forlan

Stratégie : https://image.noelshack.com/fichiers/2013/16/1366453578-tactique-fulham.png

:d) Remplacements :

Vitaioli remplace le plus mauvais AC.
Nivet remplace Nekouman ou Okkas mais il jouera MO de toute façon.
Skjelbred remplace soit un ML soit un milieu axial mais il devra jouer MR s'il est axial.

Tous ces remplacements vers la 63ème.

Nolito s'améliore dans ses passes

maxoffspring26
maxoffspring26
Niveau 10
28 mai 2013 à 18:36:13

Bon ça, je vais pouvoir simuler 3 matches ce soir :bave:

Fossati
Fossati
Niveau 10
28 mai 2013 à 18:38:49

Les Purples qui vont jouer contre une équipe à 3 Def. :pf:

Le titre leur échappera pas.

maxoffspring26
maxoffspring26
Niveau 10
28 mai 2013 à 19:03:07

Sur papier, c'est vrai qu'ils sont archi favoris mais cette ligue a déjà réservé quelques surprises! Il suffit de voir le retour improbable des Bleus contre White United à la dernière journée :o))

Hugo_Reyes
Hugo_Reyes
Niveau 10
28 mai 2013 à 19:04:22

Sur ce match on est favori, sur la saison on est loin de l'être :hap:

J'aime pas les compos comme ca... M'enfin on verra bien :-p

maxoffspring26
maxoffspring26
Niveau 10
28 mai 2013 à 19:08:07

En même temps, White United non plus n'était pas favori sur la saison :sarcastic:

La vidéo du moment