CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Simulation] Create Your Team

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
sundance2113
sundance2113
Niveau 10
23 mai 2013 à 00:20:20

J'supporte pas l'odeur que cr soit clope normal ou autre :malade:

WiZzYSmaaL
WiZzYSmaaL
Niveau 10
23 mai 2013 à 00:20:48

Bon aller je dodo moi bonne nuit :sleep: :coeur:

sundance2113
sundance2113
Niveau 10
23 mai 2013 à 00:21:10

Bye bonne nuit :coeur:

Hugo_Reyes
Hugo_Reyes
Niveau 10
23 mai 2013 à 01:02:17

Mais tu as toute les qualités Pook... Tu es mauvais entraineur et en plus tu fumes :hap:

C'est bien :ok:

:rire:

ParkJinSung
ParkJinSung
Niveau 10
23 mai 2013 à 01:16:24

Et dire que tu lui as confié Arsenal sur ta BPL.

:noel:

Z-E-U-S
Z-E-U-S
Niveau 10
23 mai 2013 à 16:26:33

Hello la compagnie

Triste nouvelle, le Sporting Oeil de Vert descrendra en D2 et va devoir abandonner son Zeus. Je n'ai pas réussis à m'y prendre, pourtant je pense qu'avec mon effectif je pouvais en tirer une belle chose. Mais j'ai changer changer et rechanger un nombre de fois mes compositions d'équipes, peu de choses ont fonctionnées.

Je suis pour la seconde saison, je serai normalement toujours parmi vous si c'est elle se fait. Par contre j'aurai déjà une question, même si je ne pense pas que tu y es réfléchis

Si je reprend une nouvelle équipe ( vu que l'ancienne est partie en D2) cela voudrait dire que j'aurais que des joueurs de base + mes 2 joueurs crées (comme au début de cette CYT)

Donc, j'aurai deux mercatos(une année) en moins que mes concurrents pour recruter, donc mon équipe sera très fébrile non ? :(

Voilà, bien joué tout le monde en tout cas, que la dernière journée nous fasse rêver avec des 8-0 :bave:

Lens1994
Lens1994
Niveau 10
23 mai 2013 à 18:56:24

Moi je dis vivement la fin de la saison, pour annoncer mon choix final :hap:

Off_Side
Off_Side
Niveau 10
23 mai 2013 à 20:11:39

Naaan j'ai loupé le multiplex. :(

J'ai au moins 25 pages à rattraper putain. :rire:

Off_Side
Off_Side
Niveau 10
23 mai 2013 à 21:15:15

Putain la branlée contre les Yellows. :( Mes joueurs c'est des putains de bouchers, t'as raison maxoff', mais pareil sur la BPL avec mes défenseurs suspendus. :doute: :hap:

En ce qui concerne la deuxième saison, j'aurais vraiment voulu y participer car le concept me plait beaucoup, je m'éclate à rédiger mes causeries et autres entretien individuel ou collectif avec mes joueurs (et ça se voit je crois :hap: ), mais malheureusement j'aurais pas le temps pour assurer mon devoir de coach pour une saison supplémentaire. C'est pas l'envie qui me manque mais bel et bien le temps... Donc je m'en irai après l'ultime match...

Mais je serai ravi de voir mon OG repris par un Yaya ou par un Céd'. :coeur:

Et j'essaierai de passer de temps en temps tout de même, faire un coucou. :hap:

jeffray2
jeffray2
Niveau 10
26 mai 2013 à 13:39:34

:gba: Real Rose :gba:

Tactique : Possession du ballon

________X________GB : Fazio
______X___X______DC : Kjaer(c)/Yanga Mbiwa
_X_____________X_DD : Boussaidi - DG : Lopez
________X________MDf : Tioté
_____X_____X_____MR : Defour/Burcea
________X________MO : Ziani
______X__________SA : Karamazov
_________X_______AC : Gama

-CPA :
Coup franc court : Karamazov
Coup franc long : Ziani
Corner droit : Lopez
Corner gauche : Ziani
Penalty : Gama
Joueurs joignant l'att. : Kjaer/Yanga Mbiwa

-65' si on mène ou nul, Clemens remplace Ziani et Sobis remplace Karamazov
-70' si on est mené, Falcao remplace Gama et Romaric remplace Burcea

PS : Gama a travaillé sa précision de tir toute la semaine !!!

Off_Side
Off_Side
Niveau 10
26 mai 2013 à 14:04:57

Bon, moi qui croyait que tout le monde avait déjà posté sa causerie/compo. :noel:

Je pourrai pas poster aujourd'hui, j'suis en,vacances à Lyon mais demain je pourrai. :ok:

Ex_77
Ex_77
Niveau 54
26 mai 2013 à 14:56:22

:pacg: White United FC :pacd:

[__________X__________] [GB] Howard
[_______X_____X_______] [DC] P. Cannavaro - [DC] Ivic
[__X_______________X__] [DD] Debuchy - [DG] Konchesky
[__________X__________] [MDf] Alou Diarra
[_______X_____________] [MR] Inler
[____________X________] [MR] Nix
[_____X__________X____] [SA] Džeko - [AiG] Senna
[__________X__________] [AC] Llorente

Coup Franc long : Senna
Coup Franc court : Senna
2e tireur de CF : Nix
Corners gauches : Nix
Corners droits : Nix
Pénalty : Senna
Capitaine : Nix
Vice-Capitaine : Senna

:globe: Tactiques :globe:

Standard
Soutient au joueur : 15
Distance du soutien : 12
Permutations : 15
Style offensif : 8
Pressing : 18
Ligne défensive : 12
Bloc équipe : 10

:globe: Remplaçants :globe:

- Si l'équipe gagne à la 65ème minutes :

Cheston remplace Llorente ;
Inler remplace Diao

[_______X_____X_______] [DC] P. Cannavaro - [DC] Ivic
[__X_______________X__] [DD] Debuchy - [DG] Konchesky
[______X___X__X_______] [MDf] Alou Diarra - [MDf] Nix - [MDf] Cheston
[__________X__________] [MR] Diao
[________________X____] [MLG] Senna
[________X____________] [AC] Džeko

Standard
Soutient au joueur : 10
Permutations : 8
Style offensif : 10
Pressing : 18
Ligne défensive : 10

- Si l'équipe perd à la 65ème minutes ou fait match nul à la 70ème minutes :

Heras remplace Alou Diarra ;
Park remplace Konchesky

[_______X__X__X_______] [DC] Heras - [Lib] P. Cannavaro - [DC] Ivic
[_____________________]
[_______X_____X_______] [MR] Inler - [MR] Nix
[__X_______________X__] [MLD] Debuchy - [MLG] Park
[_____X_________X_____] [SA] Džeko - [SA] Senna
[__________X__________] [AC] Llorente

Standard
Soutient au joueur : 18
Permutations : 8
Style offensif : 9
Pressing : 17
Ligne défensive : 16

Ex_77
Ex_77
Niveau 54
26 mai 2013 à 15:02:51

:pacg: Causerie d'avant-match :pacd:

“Un match nul... Alors qu'on devrait gagner... Et les Purples passent désormais premier... On n'est passer pas loin de la victoire malheureusement ! Les Bleus ont eu la hargne pour arracher cette égalisation pour garder un espoir de se maintenir. Mais il reste encore un espoir pour décrocher le titre de champions ! Alors, je veux voir beaucoup de motivation et on donne tout !

Notre prochain adversaire sera le FC Black Gones. Ils sont 8ème. Rappelons-nous, nous avons quittés avec le score de 1-0 avec le but de Diao dans les derniers minutes. Mais peu importe, c'est notre dernier match de la saison ! On doit OBLIGATOIREMENT GAGNER pour espérer le titre de champions ! C'est comme une finale d'une grande compétition ce match les gars ! :ok: Tout le monde doit tout donner ! On doit y croire au trophée ! Un faux-pas est INTERDIT ! Vous voulez gagner ce trophée ? Vous voulez faire la fête avec vos amis, votre famille et notre supporters ? Et être enfin lâcher de toute pression qu'on a subit pendant toute la saison pour en être arrivé là ? Alors, ça passe par une victoire ! Nous, de notre côté ! Et espérer que les Purples ne gagnent pas ! Si en revanche, les Purples gagnent par contre, on se contente de la deuxième place et de la Ligue des Champions... Ou alors, ce 3ème place... :pf: Si les Oranjes nous dépassent et n'oubliez pas que les Oranges peuvent gagner le titre... Enfin bref, rien n'est joué. Nous devons focaliser sur la victoire de notre part et ne pas s'occuper du classement, pour l'instant !

Bon, concernant l'équipe de la dernière journée, ils ont marqué en premier mais on a eu une réaction d'orgueil lors de la seconde période grâce à Llorente et Nix en l'espace de 3 minutes, mais ça n'a pas suffit... Puisque les Bleus ont marqués dans les 10 dernières minutes de la rencontre. On n'a pas réussi à tuer le match malheureusement. Bon voilà, ce match est passé et on passe vite à autre chose à présent.

Pour notre dernière match, on réunit toute notre qualité qu'on avait précédemment. On joue comme d'habitude, à notre jeu, qu'on ne subissent pas et qu'au contraire, on doit étouffer l'adversaire. En défense, on ne laisse pas d'espace à l'adversaire, on gêne l'adversaire donc une défense digne d'une « défense de fer », comme en début de saison. On ne regrette rien. Toute les occasions « nette » doivent se finir au fond du filet. Donc une attaque tranchante, dévastatrice, rapide et efficace. On réunit également toutes les états d'esprits. On doit être concentrer, être en forme le jour J, montrer beaucoup d'envie, jouer sérieusement, être unis et on donne tout ! Tout en gardant les pieds sur Terre ! On ne laisse pas abattre si on est derrière au score, on doit battre jusqu'au bout, coûte que coûte ! Mais si on ne gagne pas le graal, vous devez être fier de porter ce maillot et espérer gagner le titre à la prochaine saison. :-p

Pour finir, ÉPATEZ-MOI :bave: une dernière fois de la saison et n’oubliez pas pour ce dernier match, SEUL LA VICTOIRE COMPTE pour espérer le titre de champions !

• cri de guerre mené par notre capitaine suite à cette causerie*
Lens1994
Lens1994
Niveau 10
26 mai 2013 à 20:21:03

Je fais ça demain vers 17h :-)

maxoffspring26
maxoffspring26
Niveau 10
26 mai 2013 à 20:51:54

Putain ce bide magistral :(

Merci à Ex et jeffray :)

Loic :d) Je suis triste que tu ne sois pas de la partie pour une seconde saison :-( ... Je ne sais pas ce que je vais faire pour ton équipe en plus :-(

WiZzYSmaaL
WiZzYSmaaL
Niveau 10
26 mai 2013 à 20:57:08

J'ai pas d'ordi dsl :-(

jeffray2
jeffray2
Niveau 10
26 mai 2013 à 21:02:52

Maxoff :d) je suis pressé de faire le dernier match même si je n'ai plus rien à joué :hap:

Hugo_Reyes
Hugo_Reyes
Niveau 10
26 mai 2013 à 21:56:41

Aucun changement dans la compo :ok: :)

:pacg: Causerie d'avant match - FC Purple :pacd:

"Les gars... On y est ! C'est la der, comme on dit ! Ce soir, on peut marquer l'histoire de cette compétition en étant les premiers à l'emporter. Ce soir on peut tous obtenir l'aboutissement ultime d'une longue saison où vous avez tous bossé d'arrache pied. Alors on craque pas ! On est concentré ! Le leadership, c'est aujourd'hui qu'il faut le garder ! Sachez que quoi qu'il arrive j'ai pris énormément de plaisir à travailler avec vous cette année. Et que je suis fier d'être entraineur des Purples ! J'attends de vous que vous soyez fier de votre prestation, que vous soyez fier de porter ce maillot ! Ce soir on le fait les gars, on concrétise ! Ce n'est qu'une fois la fin du match sifflée que vous pourrez craquer ! Je suis bien clair ? Inutile de faire monter la pression, on reste calme, on entre pas dans le mauvais jeu, on se met pas en colère, on se met pas en situation de stress. On reste zen, pendant 95 minutes on est dans le match. Après, selon le résultat, on craque, on exulte, on pleure, on ouvre le champagne ! Quoi qu'il arrive, la saison fut belle, il ne tient qu'à vous de la rendre sublime ! ALLEZ ON Y VA LES GARS ! :fete: "

Off_Side
Off_Side
Niveau 10
27 mai 2013 à 14:11:42

Desole Max, mais j'aurais vraiment pas le temps de m'en occuper, et rien de pire qu'un entraîneur absent, n'est-ce pas...

maxoffspring26
maxoffspring26
Niveau 10
27 mai 2013 à 16:04:27

Zeus :d) J'y ai déjà songé et non tu n'auras pas deux mercatos de retard :) Je ferai en sorte que les clubs "promus" voir les nouveaux si la ligue devait passer à 12 clubs aient un nombre de crédits équivalent à ce que j'ai donné aux autres sur 3 mercatos :ok:

Offside :d) C'est sûr mais bon, je sais que ma ligue demande au moins un quart d'heure/une demi-heure pour faire la causerie, réagie au rapport hebdo et faire une équipe mais ce n'est qu'une fois tous 4 jours au maximum. Je veux dire qu'il y a des gens beaucoup moins actifs que toi ... :sarcastic: Je ne veux pas te forcer du tout, loin de là, mais si tu penses pouvoir faire 2 passages par semaine dont un plus conséquent pour me donner tout ce dont j'ai besoin, réfléchis au fait de faire la seconde saison :) Enfin voilà, dis-moi quoi :) en attendant, si tu pouvais me donner pour la dernière journée ^^

D'ailleurs, si tout le monde pouvait un peu se manifester là :hap: :(

La vidéo du moment