CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Simulation] Create Your Team

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Off_Side
Off_Side
Niveau 10
15 mai 2013 à 09:46:01

Yes ça c'est bandant. :bave: :hap:

L'OG officiellement sauvé ! :fete:

Raùl 5e meilleur buteur. :cool:

WiZzYSmaaL
WiZzYSmaaL
Niveau 10
15 mai 2013 à 10:25:23

J'suis dans le caca..

jeffray2
jeffray2
Niveau 10
15 mai 2013 à 11:31:09

De retour gros :cool:

Vive le Real Rose même quand le coach n'est pas la on gagne :-d

Z-E-U-S
Z-E-U-S
Niveau 10
15 mai 2013 à 12:53:43

Chaud pour moi ...

maxoffspring26
maxoffspring26
Niveau 10
15 mai 2013 à 16:34:12

:gba: Rapport Hebdomadaire entre J16 et J17 :gba:

:d) FC Black Gones (OL-Forever)

Jô (Cheville) est sur la touche pour 1 semaine encore. Purilev s'est montré en grande forme en pare-chocs devant la défense (mdf) il pourrait valider cette position en cas de temps de jeu suffisant à cette position au prochain match (60mins)

:d) FC Purple (Jimmy)

Siebens peut désormais jouer MLd

:d) Le Sporting Oeil de Vert (Zeus)

Adebayor (Tibia) est absent pour 1 semaine encore. Kameni (Poignet) est out jusqu'en fin de saison.

:d) Les Diables Rouges (Lens)

Nolito (Tibia) se soigne, il lui reste 1 semaine d'attente. Fuentes est heureux d'avoir reçu la confiance de son coach au dernier match, ses stats augmentent (+1 partout)

:d) Olympique Grisonnant (Offside)

Rien à signaler

:d) Real Rose (jeffray)

Defour (Tibia) est enfi rétabli, il peut rejouer ! Tioté est passé à 80 de Gen

:d) Sporting Amarelo

Munez (Cheville) est enfin de retour, il peut rejouer. Bjelica (Cheville) doit encore patienter une semaine. Kivuvu a impressionné tout le monde aux entrainements, un temps de jeu suffisant pourrait lui faire augmenter ses stats.

:d) Sporting Bleu (Pook)

Sadric (Mollet) est de retour, il peut rejouer.

:d) Sporting Oranjes (Toni)

Svoboda (Contracture) est rétabli, il peut rejouer.

:d) White United Fc (Ex)

Sales (Coude) doit encore patienter 1 semaine.

Faraone
Faraone
Niveau 7
15 mai 2013 à 16:43:03

Ohlala fin de saison épique. :hap:

Prochain match contre les Purples. :pf:

Je compte bien surmotiver mes troupes.

maxoffspring26
maxoffspring26
Niveau 10
15 mai 2013 à 17:00:35

:globe: ANNONCE IMPORTANTE !!!!!!!!!!!!!! :globe:

Messieurs les coaches de la CYT Liga, comme vous le savez, les deux dernières journées de cette première saison vont être un peu différentes :ok: En effet, je ne vais plus faire match par match en live mais je vais tout jouer et puis seulement vous donner les résumés sous forme de multiplex :) Je n'ai pas caché mon admiration pour cette création made in Jimmy dans la Random League et j'aimerai tenter à mon tour l'expérience :)

Pour cela, je vais vous demander comme d'habitude de me livrer votre équipe ainsi que votre causerie comme si c'était une journée normale. Néanmoins, qui dit match joué en différé, dit impossibilité pour vous de réagir et d'effectuer des changements en cours de match (Cela va de soi :hap: ) C'est pourquoi je vous demande de me donner (si bien sûr vous jugez cela utile) le maximum de consignes que vous pourriez donner suivant les différents scénarii de match. Si, cependant, vous estimez cela surperflu, n'oubliez pas que je peux également me charger d'effectuer des changements suivant le cours de la rencontre, comme je le fais déjà parfois :ok: A vous de voir :)

Si vous avez des questions, j'y répondrai volontiers :)

A vos claviers et que la force soit avec vous :o))

Off_Side
Off_Side
Niveau 10
15 mai 2013 à 17:45:25

:d) Olympique Grisonnant (Offside)

Rien à signaler

Sans blague :question:

:hap:

maxoffspring26
maxoffspring26
Niveau 10
15 mai 2013 à 17:45:47

:pacg: Calendrier de la 17ème journée de la CYT Liga :pacd:

:d) FC Purple (3ème) (Jimmy) vs Sporting Oranjes (2ème) (Toni)
Match aller : 0-2
:d) Les Diables Rouges (6ème) (Lens) vs Real Rose (4ème (Jeffray)
Match aller : 0-2
:d) FC Black Gones (8ème) (OL-Forever) vs Le Sporting Oeil de Vert (10ème) (Zeus)
Match aller : 1-0
:d) Sporting Amarelo (7ème) vs Olympique Grisonnant (5ème) (Offside)
Match aller : 2-2
:d) White United FC (Ex) (1er) vs Sporting Bleu (9ème) (Pook)

:pacg: Briefing :

Ils sont encore 4 à pouvoir jouer le titre dont 3 très sérieusement et ils sont 5 à être menacés de relégation dont 3 plus sérieusement. Cela veut donc dire que tout doit encore être joué à seulement deux journées de la fin ! :bave: Quoiqu'il arrive, on ne connaitra pas le nom du champion à la fin de cette journée, ils seront minimum encore deux en lice voire 4 dans le plus farfelu des cas :bave: Par contre, on pourrait connaitre le nom des deux descendants dès la fin de cette journée, il faudrait une victoire des Gones combinée à une non-victoire des Bleus :ok:

Le Real Rose, candidat le moins sérieux au titre se déplace chez les Diables Rouges qui retrouvent la forme et peuvent se sauver mathématiquement afin d'éviter un stress inutile en fin de parcours. On se souvient que le Real avait fait le break en toute fin de match au premier tour

Le Sporting Amarelo essayera de se sauver face à des Grisonnant qui ont le vent en poupe mais qui ne peuvent plus rien jouer si ce n'est une position d'honneur. Raùl avait donné doublement l'avantage aux siens au match aller avant que les Amarelo ne marquent à chaque fois en fin de mi-temps pour arracher le nul!

Le leader United reçoit le Sporting Bleu, un match à priori facile, oui mais! Au match aller, Dzeko avait ouvert la marque rapidement mais ensuite, le Sporting avait égalisé et pris l'avantage laissant le leader amorphe le reste de la rencontre. De plus, le Sporting Bleu doit gagner s'il veut encore avoir une chance de rester en D1 l'année prochaine !

Le maintien justement, les Black Gones jouent leur deuxième finale de suite, cette fois face aux Verts qui semblent sans âme ces dernières semaines :-( Le vainqueur ferait un grand pas vers le maintien tandis que le perdant se tirerait une balle dans le pied. En cas de défaite, les Verts seraient mathématiquement relégués :peur: Au match aller, ce diable d'Agala avait inscrit l'unique but de la rencontre.

Enfin, l'autre affiche de la journée se déroulera chez le FC Purple, 3ème, qui reçoit le Sporting Oranjes, 2ème. Inutile de dire que White United espère un partage dans cette rencontre où la défaite sera interdite ! Les Oranjes meilleur formation du second tour l'avaient emporté au match aller grâce à Imoh auteur d'un but et d'une assist ! En cas de défaite, les Purple diraient aurevoir au titre, ce qui n'est pas le cas des Oranjes qui pourraient encore mathématiquement l'accrocher.

maxoffspring26
maxoffspring26
Niveau 10
15 mai 2013 à 17:46:45

Offside :d) En même temps, cette semaine, le rapport hebdo fut light :ouch: sur vingt tirages, seulement trois cartes "evenements" sont tombées :(

Z-E-U-S
Z-E-U-S
Niveau 10
15 mai 2013 à 17:59:18

Si je perd :peur:

maxoffspring26
maxoffspring26
Niveau 10
15 mai 2013 à 21:25:34

Je viens de retrouver un truc que j'avais écrit lors de ma LM sur PES 2010, je comptais le poster sur un forum PES à l'époque mais je ne l'ai jamais fait! Pour ceux que ça interesse, mais c'est long :o)) http://maxoffs.blogspot.be/2013/05/pes-tractations-2010.html#!/2013/05/pes-tractations-2010.html

maxoffspring26
maxoffspring26
Niveau 10
16 mai 2013 à 23:16:12

Ce bide :o)) :(

Ex_77
Ex_77
Niveau 54
16 mai 2013 à 23:19:24

Trop long à lire, je lirais plus tard. :ok:

Hugo_Reyes
Hugo_Reyes
Niveau 10
16 mai 2013 à 23:19:40

J'avais vu, mais j'ai pas eu le courage de lire :hap: Et pas le temps non plus...

D'ailleurs maxoff' je serai pas trop présent jusqu'a lundi. Je vais essayer quand même de venir faire compo et causerie, mais il se pourrait que je puisse pas...

Ex_77
Ex_77
Niveau 54
16 mai 2013 à 23:21:00

Fait-le maintenant. :o))

maxoffspring26
maxoffspring26
Niveau 10
16 mai 2013 à 23:22:27

Ouai j'avoue, je parlais surtout pour les classements, équipes, etc :o))

loscdve5050
loscdve5050
Niveau 10
16 mai 2013 à 23:30:32

cc

Lens1994
Lens1994
Niveau 10
17 mai 2013 à 08:43:09

Je ferais tout ce week-end :)

Trop long ton article Maxoff :hap:

maxoffspring26