CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Simulation] Create Your Team

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
ValtteriBottas
ValtteriBottas
Niveau 10
11 mai 2013 à 23:12:49

Non sorry, car la j'ai 2x plus de boulot sur une autre simu que je gere avec deux autres membres sur le forum FIFA, on a créer une nouvelle ligue, et avec l'OFC je vais avoir du mal.. :(

WiZzYSmaaL
WiZzYSmaaL
Niveau 10
11 mai 2013 à 23:13:53

Ok :)

Au moins Max est fixé , il auras plus besoin de te chercher partout :ok:

maxoffspring26
maxoffspring26
Niveau 10
12 mai 2013 à 03:05:03

Simulation peut-être demain soir et sûrement lundi ou mardi si j'ai pas fini :ok: Mais pour ça me faudra toutes les compos ^^

WiZzYSmaaL
WiZzYSmaaL
Niveau 10
12 mai 2013 à 03:19:40

Ta la mienne ? Si oui tu peux me la donner stp

Off_Side
Off_Side
Niveau 10
12 mai 2013 à 12:11:53

Je m'en occupe à midi de sûr (entre midi et deux pour les tromblons du genre de Lens qui vont dire que midi c'est passé :hap: ), désolé j'ai pas pu le faire hier. :(

Hugo_Reyes
Hugo_Reyes
Niveau 10
12 mai 2013 à 12:13:57

Midi c'est passé :hap:

Lens1994
Lens1994
Niveau 10
12 mai 2013 à 12:15:08

Vlà ma réputation :(

Hugo_Reyes
Hugo_Reyes
Niveau 10
12 mai 2013 à 12:17:03

C'est toujours mieux qu'une réputation de précoce, hein Loic ? :hap: (voir quizz)

Off_Side
Off_Side
Niveau 10
12 mai 2013 à 12:27:47

J'aime bien le "(voir quizz)" :rire:

Lens1994
Lens1994
Niveau 10
12 mai 2013 à 12:32:10

:globe: Conférence d'avant-match : Diables Rouges :globe:

Nous avons encore perdu. Je sais que cette défaite vous a porté un coup au moral mais voilà. Il faut savoir se relever de ses échecs et c'est ce que je vous demande aujourd'hui. On ne va pas se lamenter sur notre sort, c'est pas le style de la maison. Aujourd'hui, c'est un moment important de la saison car une victoire pourrait nous assurer pratiquement le maintien. Alors aujourd'hui, on oublie les erreurs passées et on pense à ce soir, à demain, à l'avenir !
Si vous faites un très bon match, le score suivra. Ne vous focalisez pas sur le score mais sur votre comportement ! C'est ensemble que l'on doit aller vers l'avant et marquer ! La meilleure défense, c'est l'attaque alors ce soir, je veux voir ultra motivé et donnez tout en attaque ! Pour cela, j'ai décidé de repasser en 4-4-2 avec Forlan et Cavani en pointe ! Fuentes marque son retour dans la compo au détriment de Skjelbred qui rentrera tout comme Vitaioli et Nivet !
Ce soir, je n'ai à offrir que du sang, des peines, des larmes et des sueurs. Alors, donnez tout ce soir, comme ça on ne regreterra rien ! :ok:

:diable: Composition :diable:

[_________83_________] De Sanctis [GB]
[______89____87______] Milito - Traoré [DC]
[__78____________77__] Fritz - Wendt [DD - DG]
[_________74_________] Nekouman [MDF]
[______87____________] Okkas [MR]
[__67___________79___] Fuentes - Gavilan [MLD - MLG]
[______87____81______] Forlan - Cavani [AC]

:d) CPA :

Les meilleurs possibles
Capitaine : Forlan

Stratégie : https://image.noelshack.com/fichiers/2013/16/1366453578-tactique-fulham.png

:d) Remplacements :

Vitaioli remplace le plus mauvais AC.
Nivet remplace Nekouman ou Okkas mais il jouera MO de toute façon.
Skjelbred remplace soit un ML soit un milieu axial mais il devra jouer MR s'il est axial.

Tous ces remplacements vers la 63ème.

J'aimerai que Cavani améliore ses frappes :p)

Off_Side
Off_Side
Niveau 10
12 mai 2013 à 12:47:53

:mac: Composition d'équipe contre le FC Violet :mac:

[_________88_________] [GB] Friedel
[_______88__78_______] [DC] Tacchini - Ronda
[__74____________73__] [DD] Junior Cesar - [DG] Dragutinovic
[_________77_________] [MDf] Fabricio
[____________75______] [MR] Brighi
[________83__________] [MO] Guti
[______81______82____] [SA] Raùl - [SA] Foggia
[_________82_________] [AC] Maxi Lopez

Capitaine : Raùl
Second captaine : Guti
Corner droit : Guti
Corner gauche : Guti
Coup franc court : Raùl
Coup franc long : Fabricio
Pénalty : Raùl

Ronda monte sur les corners.

J'aimerais que Foggia soit légèrement plus reculé si possible, genre sur une ligne horizontale entre Guti et Raùl.

:cd: Tactique :cd:

Soutien au joueur => 18
Distance du soutien => 6
Permutations => 8
Style Offensif => 20
Pressing => 17
Ligne Défensive => 4
Bloc Equipe => 15

La défense ne joue pas le hors-jeu (Réglages automatiques).

Causerie à venir...

Off_Side
Off_Side
Niveau 10
12 mai 2013 à 12:49:00
  • Zut et Foggia a travaillé sa vitesse durant cette semaine d'entrainement. :hap:
Z-E-U-S
Z-E-U-S
Niveau 10
12 mai 2013 à 12:50:51

Y'a pas moyen qu'Ibrahimovic travail sa capacité à ne pas se blesser ? :hap:

Off_Side
Off_Side
Niveau 10
12 mai 2013 à 12:58:10

:mac: Causerie d'avant-match ~ Dans l'intimité du vestiaire :mac:

Bon les gars, on sort d'une défaite sur un score de 3-0 assez sévère. Je pense pas qu'on mérite un tel score, ni un tel résultat d'ailleurs. On a réalisé un bon match, sérieux, appliqué, mais il nous a manqué ce petit quelque chose, ce petit but pour débloquer la situation et nous mettre un peu à l'abri, car contre ce genre d'équipes qui jouent le titre, ça ne pardonne pas.
On va dire qu'ils ont eu la chance du champion, car ils se sont procurés que très peu d'occasions et pourtant ils nous plantent 3 pions.
Je pense pourtant qu'on a réalisé une de nos meilleures premières mi-temps depuis le début de la saison, mais il nous a manqué l'ouverture du score, tout simplement.

C'est pourquoi je veux pas qu'on se démobilise, pas maintenant, pas à 3 journées de la fin ! On a réalisé une belle montée au classement après cette longue série de matchs nuls, mais on n'est pas encore mathématiquement sauvés, on a encore besoin de points, alors je veux voir le même sérieux durant ces trois derniers matchs que celui que j'ai vu durant les trois précédents !

On affronte ce soir encore une grosse équipe, qui est également bien placée pour le titre, alors il va falloir être solides et combattants pour faire un résultat ici !

Je veux voir de l'application et de la sérénité. On s'affole pas, qu'on marque le premier ou qu'on l'encaisse ça ne change rien au match ok, on joue au ballon, on fait ce qu'on sait faire.

Rappelez-vous le match aller, la victoire qui nous échappe dans le temps additionnel... Je ne veux pas revoir ça ce soir, je veux voir de la concentration de la première seconde au coup de sifflet final, pigé ?!

Allez les gars on y va, on est concentré, si on croit en nous on peut faire un résultat ce soir, et moi je crois en vous alors montrez moi que vous pouvez le faire !

COME ON GUYS ! :fete:

ALLEZ L'OG ! :fete:

Off_Side
Off_Side
Niveau 10
12 mai 2013 à 12:58:42

Z-E-U-S
Posté le 12 mai 2013 à 12:50:51
Y'a pas moyen qu'Ibrahimovic travail sa capacité à ne pas se blesser ? :hap:

:d) ROFL. :rire:

C'est un peu tard pour ça tfaçon. :hap:

Fossati
Fossati
Niveau 10
12 mai 2013 à 21:54:23

Je garde la même compo.

:globe: Sporting Oranje

J'aimerais tout d'abord vous féliciter pour cette victoire plein de réalisme lors du dernier match. C'est pour cela que nous n'allons pas changer de tactique. N'oubliez pas que la 1er place, le titre n'est pas encore attribué, nous pouvons encore le remporté ce titre ! Gardons notre motivation, notre jeu. J'aimerais aussi vous applaudir pour vos performances depuis mon arrivé, certains ont vraiment progresser. Allez les gars continuons sur cette lancée, ce n'est pas fini ! Nous pouvons le faire. Tout le monde est derrière vous. A vous d'assurer et vous en êtes capable.

Fossati
Fossati
Niveau 10
12 mai 2013 à 21:55:41

+ Elia s'entraîne à réaliser des passes.

:hap:

maxoffspring26
maxoffspring26
Niveau 10
12 mai 2013 à 21:55:45

Les matches auront lieu demain :ok: Je suivais mon match sur la BPL ce soir :ok: Il est un peu tard désormais pour commencer à tout mettre en place

maxoffspring26
maxoffspring26
Niveau 10
12 mai 2013 à 22:08:27

Il me manque juste des nouvelles de jeffray :-( :ok:

Au fait, question con mais Zeus :d) comment tu fais pour mettre au centre une partie de ton texte dans tes posts? :question:

Z-E-U-S
Z-E-U-S
Niveau 10
12 mai 2013 à 22:09:06

Alt + 255 :hap: