Causerie d'avant-match ~ Dans l'intimité du vestiaire
Bon les gars, on sort d'une défaite sur un score de 3-0 assez sévère. Je pense pas qu'on mérite un tel score, ni un tel résultat d'ailleurs. On a réalisé un bon match, sérieux, appliqué, mais il nous a manqué ce petit quelque chose, ce petit but pour débloquer la situation et nous mettre un peu à l'abri, car contre ce genre d'équipes qui jouent le titre, ça ne pardonne pas.
On va dire qu'ils ont eu la chance du champion, car ils se sont procurés que très peu d'occasions et pourtant ils nous plantent 3 pions.
Je pense pourtant qu'on a réalisé une de nos meilleures premières mi-temps depuis le début de la saison, mais il nous a manqué l'ouverture du score, tout simplement.
C'est pourquoi je veux pas qu'on se démobilise, pas maintenant, pas à 3 journées de la fin ! On a réalisé une belle montée au classement après cette longue série de matchs nuls, mais on n'est pas encore mathématiquement sauvés, on a encore besoin de points, alors je veux voir le même sérieux durant ces trois derniers matchs que celui que j'ai vu durant les trois précédents !
On affronte ce soir encore une grosse équipe, qui est également bien placée pour le titre, alors il va falloir être solides et combattants pour faire un résultat ici !
Je veux voir de l'application et de la sérénité. On s'affole pas, qu'on marque le premier ou qu'on l'encaisse ça ne change rien au match ok, on joue au ballon, on fait ce qu'on sait faire.
Rappelez-vous le match aller, la victoire qui nous échappe dans le temps additionnel... Je ne veux pas revoir ça ce soir, je veux voir de la concentration de la première seconde au coup de sifflet final, pigé ?!
Allez les gars on y va, on est concentré, si on croit en nous on peut faire un résultat ce soir, et moi je crois en vous alors montrez moi que vous pouvez le faire !
COME ON GUYS !
ALLEZ L'OG !