CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Simulation] Create Your Team

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Fossati
Fossati
Niveau 10
09 mai 2013 à 23:15:14

Oui titulaire sinon je t'aurais pas dit ça. :hap:

maxoffspring26
maxoffspring26
Niveau 10
09 mai 2013 à 23:25:51

Tu me ferais pas une équipe plutôt :o)) ? Vu que tu joues le titre, je trouve ça bizarre :(

Off_Side
Off_Side
Niveau 10
10 mai 2013 à 11:44:52

Toni qui pète un plomb au moment du sprint final. :ouch2:

OL-Forever-OL
OL-Forever-OL
Niveau 10
10 mai 2013 à 12:23:18

Toni qui craque. :rire:

Hugo_Reyes
Hugo_Reyes
Niveau 10
10 mai 2013 à 12:24:51

Mais laissez le faire voyons... :hap:

OL-Forever-OL
OL-Forever-OL
Niveau 10
10 mai 2013 à 12:31:35

:mac: Compostion d'équipe FC BLACK GONES :mac:

[_________X_________] [GB] Jaaskelainen
[______X_X_X_______] [DC] Veluez - Upson - Idewa
[__X____________X__] [DD] Seube - [DG] Aogo
[_______X__X_______] [MDf] Kaboré - [MR] Branovic
[___________________]
[__X_____________X_] [MLD] Montolivo - [MLG] Mertens
[___________________]
[_________X_________] [AC] Agala

:cd: Tactique :cd:

:d) Contre rapide.

:cd: Remplacements :cd:

60’. Aogo :d) Safari
70’. Montolivo :d) Eduardo
80’. Agala :d) Anje

:mac: Causerie d’avant match - Vestiaire :mac:

J’ai décidé de changé de compo, on va tenter le tout pour le tout. On avait déjà joué comme ça en première partie de saison et ça avait pluôt bien marcher donc on verra bien. Sachez qu’il reste deux matchs et que la victoire est impérative lors des deux rencontres. Nous sommes dernier mais il faut relever la tete et se battre pour remonter au classement. Pensez aux supporters, ils vous ont suivie toute la saison même dans les pires moments, c’est le meilleur moment pour les remercier. On a encore une chance de se maintenir, jouons la a fond. Faites vous violence et mouillez le maillot ! Je veux voir des chiens sur le terrain, je veux que vous vous défonciez pour cette famille qu’est les Gones. Bonne chance les gars.

Off_Side
Off_Side
Niveau 10
10 mai 2013 à 12:47:10

Hugo_Reyes
Posté le 10 mai 2013 à 12:24:51
Mais laissez le faire voyons... :hap:

:d) :rire: :hap:

maxoffspring26
maxoffspring26
Niveau 10
10 mai 2013 à 13:43:47

Depuis la Random, il n'a plus l'habitude d'être devant, ça doit le stresser de trop et du coup, il préfère perdre pour avoir moins de pression :hap: :o))

Z-E-U-S
Z-E-U-S
Niveau 10
10 mai 2013 à 15:20:35

:pacg: • Le Sporting Oeil de Vert • :pacd:
                                   :d) • Dirigeant : Ferl (Zeus) - Class. 9ème • :g)

• La formation face au Real Rose de Jeffray

[__________X__________] [GB] Kameni
[_______X_____X_______] [DC] Civelli - Ledru
[__X_______________X__] [DD] Sapuranu - [DG] Contento
[_______X_____X_______] [MDF] Fellaini – [MDF] Kouyaté
[__________X___________] [MO] Thirion
[___X______X______X___] [AiD] Marin – [AC] Ibrahimovic – [AiG] Hazard

• Note : Le retour de blessure d'Ibrahimovic qui retrouve sa place de titulaire.

• La tactique : Contre Rapide

• Les techniques :

- Capitaine : Civelli
- Coup franc court : Thirion
- Coup franc long : Hazard
- Corner gauche : Thirion
- Corner droit : Contento
- Pénalty : Thirion
- Civelli monte sur les corners

:pacg: • Ferl en discutions avec ses joueurs. • :pacd:

- Ferl :

Nous avons subit une lourde défaite (0-4) face aux Whites United Fc et nous devons absolument rebondir après cette défaite. L'humiliation à domicile, c'est finit. A cause de cette affaire, nous sommes en quelques points de la dernière place dans cette Liga, nous devons vite bouger pour espérer quelque chose. Je vais vous demander d'acquérir un schéma tactique différent des anciens, le jeu sera beaucoup plus offensif, les aillés devront perturber la défense. Ibrahimovic en pointe sera votre point fort, vous devez le trouver un maximum dans la zone de réparation. Fellaini et Kouyaté seront derrière, mais vous devez les aider, à eux seuls ils ne peuvent pas contrer toutes les offensives adverses. Je demande un collectif unis, un respect des supporters, qui eux, viennent encore vous encourager à l'entraînement alors que vous ne montrez rien de bon sur le terrain. Vous devez vous ressaisir. Ce match est à notre portée comme tout les autres, ce soir, on a les 3 points et on sauve notre équipe. Je compte sur vous, les supporter comptent sur vous.

Fossati
Fossati
Niveau 10
10 mai 2013 à 15:49:29

Pt'ain mais personne n'a compris. :hap:

Max prend possession du Sporting Artruc mon prochain adversaire et je lui demandais à lui d'aligner les jeunes. :pf:

Z-E-U-S
Z-E-U-S
Niveau 10
10 mai 2013 à 16:37:08

Moi je t'avais compris, j'ai compris que t'es un petit chenapan :hap:

maxoffspring26
maxoffspring26
Niveau 10
10 mai 2013 à 17:17:49

Oh merde, je n'avais pas compris cela comme ça ^^ Sorry Toni

Ben, franchement, tant que le Sporting Amarelo doit se sauver, je pense que je vais laisser l'équipe comme elle, surtout qu'elle tourne bien même sans coach depuis 2-3 matches. Par contre, dès qu'ils sont sauvés, je ferai jouer des joueurs en manque de temps de jeu, c'est certain :ok: Si tu les laisses gagner, je pourrais le faire ^^

Lens1994
Lens1994
Niveau 10
10 mai 2013 à 19:51:04

Par contre, Toni si tu pouvais aligner ton équipe C ça m'arrangerait :hap:

Z-E-U-S
Z-E-U-S
Niveau 10
10 mai 2013 à 20:53:10

Pas de simulation ce soir ?

WiZzYSmaaL
WiZzYSmaaL
Niveau 10
10 mai 2013 à 20:54:35

Bonne question :hap:

Off_Side
Off_Side
Niveau 10
10 mai 2013 à 22:06:00

Pas assez de compos je pense. Je m'en occupe demain. :hap:

Hugo_Reyes
Hugo_Reyes
Niveau 10
11 mai 2013 à 15:54:40

:cool: FC Purple :cool:

[__________84_________] [GB] Hildebrand
[______86_____75______] [DC] Vermaelen - [DC] Cahill
[__81_____________78__] [DD] Paintsil - [DG] Savignonni
[__________82_________] [MR] Neerdael
[__70_____________86__] [MLD] Siebens - [MLG] Hleb
[__________78_________] [MO] Misimovic
[_____________________]
[_____77______________] [SA] N'Rogara
[_____________86______] [AC] Martins

:d) Le Banc :

GB - Urilenko [68] ; DC - Kirilev [65] ; MLD - Cala [75] ; DG - Criscito [73] ; [MR] Sayed [64] ; ML - Miliev [67] ; ML - Ricksen [67] ; MO - Lopescu [62] ; AC - Cowo [62] ; AC - Perez [62]

• ces joueurs là doivent être utilisé en priorité lors des remplacements.

:d) Les remplacements :

Poste pour poste en cas de blessure.

En cas de fatigue en défense, j'ai toute confiance en Kirilev et Criscito pour entrer. Ne pas hésiter à les faire entrer donc. Idem pour les ML Ricksen et Miliev. En attaque, préférer d'abord Perez, avant Cowo.

~> PRIORITE <~ : FAIRE ENTRER CALA A LA PLACE DE SIEBENS A LA 65E !

:d) Tactique

Soutien au joueur => 16
Distance du soutien => 14
Permutations => 10
Style Offensif => 8
Pressing => 18
Ligne Défensive => 10
Bloc Equipe => 10

:d) Capitaine et tireurs

Le capitaine de l'équipe sera Neerdael. Si il est sorti, donner le brassard à N'Rogara.

Coup franc court : Misimovic
Coup franc long : Neerdael
Corner gauche : Hleb
Corner droit : Hleb
Pénalty : N'Rogara

Vermaelen et Cahill montent sur les corners.

Hugo_Reyes
Hugo_Reyes
Niveau 10
11 mai 2013 à 16:05:05

:pacg: Causerie avant match FC Purple :pacd:

"Bien bien ! Messieurs, concentration maximum... Merci. Ce soir on peut faire quelque chose d'extra, c'est à dire valider le podium ! La presse nous voyait pas si haut, on a su les faire mentir, grâce à notre solidité, à notre solidarité et notre complémentarité. Je suis fier d'être entraîneur des Purples, et je sais que vous êtes fiers de porter ce maillot, avec succès. C'est la dernière ligne droite, il reste trois matchs, 9 points à prendre. C'est pas le moment de craquer, on reste concentré, à 100 % sur l'objectif ! Et selon ce qui se passe on peut même réfléchir à voir plus haut, et rêver d'un titre. Mais pour l'instant on se concentre sur ce podium ! C'est après ce match, et seulement après, qu'on pourra parler de course pour le titre ou non. On est bien d'accord ? Bon... On retrouve le 4 - 4 - 2 losange pour ce match, vu que Hleb est de retour. Attention, comme vous le savez, vous aurez à votre droite Siebens, qui n'est pas habitué à jouer dans cette position mais que je veux tester ici. Je sais qu'il en est capable, mais il a aussi besoin de vous. Paintsil, hésite pas à le diriger, à lui dire de remonter quand il est trop bas. Il est défenseur de métier après tout. Là il aura une charge plus offensive. Donc je compte sur toi aussi. Obaf' retrouve la pointe, vous connaissez son point fort je vais pas vous le rabâcher... Et on fait abstraction du classement buteur, on est pas là pour faire marquer quelqu'un en particulier. Je sais que ca vous tiens à cœur de donner ce titre à N'Ro, mais on est pas là pour ca. C'est du bonus, ca passe après. Donc si vous avez l'opportunité d'en mettre une au fond, pas d'hésitation ! Allez les gars, on est parti ! :fete: "

ValtteriBottas
ValtteriBottas
Niveau 10
11 mai 2013 à 23:10:57

Bon salut tout le monde, je passe ici pour m'escuser auprès de vous d'etre parti sans prevenir, max tu sais très bien en plus que je suis pas comme sa, Pook m'a dit que t'avais galéré a trouvé ce qu'il fallait faire, mais enfaite j'avais quitter l'OFC par regres, donc je voulais quitter le forum PES pour ne plus y penser, mais sa m'a aussi fait oublié cette simu.. :(
Enfin bref sorry Max en particulier d'etre parti comme sa. :desole:

WiZzYSmaaL
WiZzYSmaaL
Niveau 10
11 mai 2013 à 23:11:32

Et tu compte reprendre le Sporting Amerello ou pas ?