• Le Sporting Oeil de Vert • 
• Dirigeant : Ferl (Zeus) - Class. 9ème •
• La formation face au Real Rose de Jeffray
[__________X__________] [GB] Kameni
[_______X_____X_______] [DC] Civelli - Ledru
[__X_______________X__] [DD] Sapuranu - [DG] Contento
[_______X_____X_______] [MDF] Fellaini – [MDF] Kouyaté
[__________X___________] [MO] Thirion
[___X______X______X___] [AiD] Marin – [AC] Ibrahimovic – [AiG] Hazard
• Note : Le retour de blessure d'Ibrahimovic qui retrouve sa place de titulaire.
• La tactique : Contre Rapide
• Les techniques :
- Capitaine : Civelli
- Coup franc court : Thirion
- Coup franc long : Hazard
- Corner gauche : Thirion
- Corner droit : Contento
- Pénalty : Thirion
- Civelli monte sur les corners
• Ferl en discutions avec ses joueurs. •
- Ferl :
Nous avons subit une lourde défaite (0-4) face aux Whites United Fc et nous devons absolument rebondir après cette défaite. L'humiliation à domicile, c'est finit. A cause de cette affaire, nous sommes en quelques points de la dernière place dans cette Liga, nous devons vite bouger pour espérer quelque chose. Je vais vous demander d'acquérir un schéma tactique différent des anciens, le jeu sera beaucoup plus offensif, les aillés devront perturber la défense. Ibrahimovic en pointe sera votre point fort, vous devez le trouver un maximum dans la zone de réparation. Fellaini et Kouyaté seront derrière, mais vous devez les aider, à eux seuls ils ne peuvent pas contrer toutes les offensives adverses. Je demande un collectif unis, un respect des supporters, qui eux, viennent encore vous encourager à l'entraînement alors que vous ne montrez rien de bon sur le terrain. Vous devez vous ressaisir. Ce match est à notre portée comme tout les autres, ce soir, on a les 3 points et on sauve notre équipe. Je compte sur vous, les supporter comptent sur vous.