CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Simulation] Create Your Team

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Z-E-U-S
Z-E-U-S
Niveau 10
07 mai 2013 à 18:35:16

Ah oui oui pardon, c'est ma mémoire qui m'a lâché ! Pardon :)

maxoffspring26
maxoffspring26
Niveau 10
07 mai 2013 à 18:48:11

:pacg: Calendrier de la 16ème journée de la CYT Liga :pacd:

:d) FC Purple (3ème) (Jimmy) vs Olympique Grisonnant (5ème) (Offside)
Match aller : 1-1
:d) Real Rose (4ème) (Jeffray) vs Le Sporting Oeil de Vert (9ème) (Zeus)
Match aller : 0-0
:d) White United FC (1er) (Ex) vs Les Diables Rouges (7ème) (Lens)
Match aller : 6-0
:d) Sporting Oranjes (2ème) (Toni) vs Sporting Amarelo (6ème) (???)
Match aller : 0-3
:d) Sporting Bleu (8ème) (Pook) vs FC Black Gones (OL-Forever) (10ème)
Match aller : 1-1

:cd: Briefing :cd:

Nous entrons dans la dernière ligne pour le titre et la course au maintien! Les trois leaders recoivent pour cette 16ème journée

White United reçoit Les Diables Rouges. On s'en souvent, au match aller, on avait vu le plus gros carton de la saison ! (0-6) Les Diables Rouges vont avoir à coeur de laver l'affront subi au match aller et prouver enfin qu'ils avaient le potentiel pour jouer mieux que la 7ème place. Ils doivent de toute façon prendre des points pour se sauver!

Les Purple reçoivent l'OG, un match piège face à une équipe coriace! Au match, N'Rogara avait offert un point in-extremis ! Pour l'OG, l'obligation de gagner n'est pas présente mais une victoire assurerait quasiment le maintien.

Les Oranjes, eux, vont devoir prendre une revanche contre les Amarelos dans le derby des Sporting! En effet, ils avaient été balayés 3-0 par une équipe qui flirtait avec la zone rouge à l'époque. Les Amarelo qui ont pris des points importants en vue de rester dans la division mais qui en ont encore cruellement besoin!

Le Real Rose qui n'a plus rien à perdre ni à gagner reçoit Le Sporting Oeil de Vert qui a cruellement besoin de points pour sortir de la zone rouge, surtout que ses deux adversaires directes se rencontrent ! Zlatan est de retour ce qui peut aider les visiteurs. Le match aller fut un tristounet 0-0.

Enfin, les Black Gones entament le premier des deux matches les plus importants de leur saison. Ils se déplacent chez le Sporting Bleu avant de recevoir les Verts, soit les deux équipes au dessus au classement. Le maintien se joue en cette 16ème journée, malheur au vaincu ! Au Match aller, Agala avait sauvé un point dans les arrêts de jeu!

maxoffspring26
maxoffspring26
Niveau 10
07 mai 2013 à 18:50:45
  • Souvient et pas souvent au second paragraphe
  • et il manque un "aller" après Match dans le troisième paragraphe
Lens1994
Lens1994
Niveau 10
07 mai 2013 à 18:56:08

White United :hap:

maxoffspring26
maxoffspring26
Niveau 10
07 mai 2013 à 18:56:55

Tu te souviens de ce match hein oui :hap:

Lens1994
Lens1994
Niveau 10
07 mai 2013 à 18:58:26

Non j'étais pas présent le jour où ça eut lieu :hap:

J'étais en vacances :hap:

C'était même le coup où j'avais rien fait dans mes souvenirs :p)

Off_Side
Off_Side
Niveau 10
07 mai 2013 à 19:08:30

Mais jerry il se passe jamais rien chez moi au rapport hebdo. :rire:

Depuis le début de la saison j'ai dû avoir 2 ou 3 trucs maximum en 15 journées... :noel:

maxoffspring26
maxoffspring26
Niveau 10
07 mai 2013 à 23:02:44

Ne te plainds pas, y'en a qui n'ont pas de chance ! :o))

Off_Side
Off_Side
Niveau 10
08 mai 2013 à 11:52:58

Ah mais je ne m'en plains pas, ça me fait bien rire, c'too. :hap:

Lens1994
Lens1994
Niveau 10
08 mai 2013 à 12:01:27

Moi aussi Loic :hap:

Bon, je fais mon truc auj' ou demain :p)

maxoffspring26
maxoffspring26
Niveau 10
08 mai 2013 à 14:00:12

:globe: Sporting Amarelo :globe:

Vu l'absence de Val depuis plusieurs semaines, je vais gérer le club pour ce qu'il faut règler impérativement :ok: ATTENTION, je ne le reprends pas et donc, je ne touche pas aux éléments tactiques :ok: Je toucherai juste à la composition et règlerai tout ce qu'il faudra règler en fonction du rapport hebdo :ok: Je ne voudrais pas qu'on dise que je fausse la fin de championnat :ok: Le Sporting Amarelo recevra donc une flèche en fonction de ses derniers résultats et de son classement :ok:

Off_Side
Off_Side
Niveau 10
08 mai 2013 à 18:52:00

Pas de soucis. :hap:

WiZzYSmaaL
WiZzYSmaaL
Niveau 10
08 mai 2013 à 19:00:39

:globe: Sporting Bleu :globe:

:cd: Causerie d'avant match :cd:

"Dommage , c'etait l'occasion de se rassurer ..

Mais tout n'est pas perdu , nous pouvons encore être sur de ne pas être dans la zone rouge a la fin du championnat ! Oui , car si nous gagnons notre prochain match , nous remontons et par conséquent nous enterrons notre adversaire a la dernière place !

Mais attention , la place ne veux pas tout dire , c'est une très bonne équipe contre qui nous n'avons seulement arracher le nul au match aller . Attention a Agala , il est très dangereux et faudrat donc faire un pressing sur lui.

Je compte sur vous ! :) "

Ex_77
Ex_77
Niveau 54
09 mai 2013 à 06:22:27

:pacg: Causerie d'avant-match :pacd:

“Un carton, tout simplement ! Vous avez régalez tous nos supporters présents dans le stade ! C'est magnifique ! Et une victoire de plus qui nous rapprocherons encore plus du titre de champions de la CYL ! Mais voilà, il y a toujours 2 équipes derrière nous en course pour le titre. Le combat va être rude jusqu'au bout ! Il ne faut surtout pas perdre de point inutilement sinon nos rivaux auront une chance de nous dépassé ! Surtout face à des adversaire moyennes ou de bas de tableau. Justement, comme face à notre prochain adversaire.

Notre prochain adversaire sera Les Diables Rouges. Ils sont 7ème. Rappelons-nous, oui je m'en souvient très bien ce jour-là lors du match aller, bref nous avons quittés avec le score de 6-0 avec les buts de Nix, le doublé de Llorente et le triplé de Džeko. J'espère que vous allez rééditer le même prestation que lors du match aller ! :-)

Bon, concernant l'équipe, rien à dire au niveau de la défense, c'est très solide et au niveau de l'attaque, rien à dire également. Je voudrais juste vous dire quelque chose, continuer comme ça et que l'un de vous deux, ou les deux (Džeko et Llorente) peuvent nous ramené le titre de meilleurs buteurs pour récompensé toutes vos efforts fournis lors de la CYL et que c'est grâce à vous, si on est champions ! Mais on est pas encore là et revenons vite sur Terre.

On garde toujours nos fondamentaux lors de nos précédents matchs. C'est-à-dire, montrer de quoi vous savez faire, avoir de l'envie, jouer sérieusement et sans pression.

Dernière chose, ÉPATEZ-MOI :bave: encore et toujours pour rapprocher encore plus du titre de champions !”

Faraone
Faraone
Niveau 7
09 mai 2013 à 12:16:29

Si tu pouvais aligner les petits jeunes Max ça pourrait être pas mal, comme ça ils progresseraient bien. :)

:hap:

OL-Forever-OL
OL-Forever-OL
Niveau 10
09 mai 2013 à 13:24:53

Je fais tout ce soir. :ok:

maxoffspring26
maxoffspring26
Niveau 10
09 mai 2013 à 20:23:21

Comment ça aligner les jeunes ? :o))

Fossati