Causerie d'avant-match ~ Dans l'intimité du vestiaire
Bon les gars, je vais faire court aujourd'hui (
). On reste sur 2 victoires consécutives, on est vraiment bien en ce moment. Vous avez des bonnes sensations, on a de la réussite, il faut que cela continue. Pour cela il faut garder notre manière de faire, s'occuper de nous, et pas regarder ce que font les autres. La série de matchs nuls nous obligeait à regarder les résultats des autres équipes, mais vous savez aussi bien que moi que si on gagne les matchs, on a pas ce problème-là. Alors restez comme vous êtes, confiants et sereins, restez vous-même.
On affronte un gros morceau ce soir, le Sporting Oranjes qui est un véritable rouleau compresseur depuis qu'ils ont changé d'entraîneur, malgré le faux-pas de la semaine dernière. Ils vont vouloir corriger cela, mais on est à domicile, alors c'est à nous de dicter notre loi ici, sur notre pelouse.
Je veux que l'on soit ambitieux, que l'on ne se cache pas, et que l'on pratique notre jeu, dans la continuité de ce que j'ai pu voir ces dernières semaines.
En face ça passe beaucoup par les ailes, alors en attaque prenez l'axe du terrain, faites le surnombre au milieu et profitez-en en redoublant de passes, et d'appels de balles.
En défense soyez vigilants comme toujours, écartez-vous quand vous perdez le ballon, je veux voir un pressing haut, simple et efficace. On se jette pas sur le ballon à 15, un joueur monte et les autres couvrent derrière.
Méfiez-vous d'eux, ils ont des très bons joueurs de ballons, qui peuvent faire la différence individuellement, alors restez bien en place, et restez concentrés.
Allez les gars, c'est parti, on donne tout ! Allez l'OG !