Interview d'après match - FC Purple
Armand Chabalais interroge Hugo Reyes
AC : Entrée en matière spectaculaire pour votre équipe, avec 4 buts dans le match. Vous vous attendiez à quelque chose comme ca ?
HR : Je m'attendais à ce que ce soit compliqué oui. Mais qu'on montre autant de fébrilité défensive à domicile... Ca non. On avait mis l'accent sur la cohésion, sur le jeu d'équipe, lors des entrainements. Vous vous doutez bien qu'on va bosser la défense dès demain.
AC : Qui vous a déçu ?
HR : Il y a pas un joueur en particulier. C'est le collectif. Les efforts défensifs faut les faire à onze. C'est un problème d'automatisme entre joueurs qui n'ont pas l'habitude de jouer ensemble. Ca s'est vu dans la défense, moins en attaque... Je ne l'explique pas pour l'instant. Mais ca va venir.
AC : Justement l'attaque. Martins était intenable ce soir pour son premier match sous vos couleurs. Il a fait ce que vous attendiez de lui ?
HR : Il a surtout compris ce que j'attendais de l'équipe ce soir. Il s'est senti concerné, tout comme N'Rogara qui jouait à ses cotés. Il n'y a qu'a voir de quel façon il a célébré ses buts. Tout en rage de vaincre, de prouver qu'il est là. Mais il n'y a pas que lui. Notre capitaine a joué son rôle également ! C'est pas pour rien qu'on est revenu deux fois à la marque. J'ai des joueurs qui ont l'esprit revanchard, qui ont envie de prouver. Et qui ont les trippes. Sans ca on remontait pas ce soir...