CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Simulation] Create Your Team

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Off_Side
Off_Side
Niveau 10
25 mars 2013 à 19:40:05

Je m'en occupe d'ici peu maxoff.

Off_Side
Off_Side
Niveau 10
25 mars 2013 à 19:58:00

:mac: Composition d'équipe contre le FC Chamallow :mac:

[_________88_________] [GB] Friedel
[_______88__78_______] [DC] Tacchini - Ronda
[__74____________73__] [DD] Junior Cesar - [DG] Dragutinovic
[_________77_________] [MDf] Fabricio
[____________75______] [MR] Brighi
[________83__________] [MO] Guti
[______81______82____] [SA] Raùl - [SA] Foggia
[_________82_________] [AC] Maxi Lopez

Capitaine : Raùl
Second captaine : Guti
Corner droit : Guti
Corner gauche : Guti
Coup franc court : Raùl
Coup franc long : Fabricio
Pénalty : Raùl

Ronda monte sur les corners.

J'aimerais que Foggia soit légèrement plus reculé si possible, genre sur une ligne horizontale entre Brighi et Kingston.

:cd: Tactique :cd:

Soutien au joueur => 20
Distance du soutien => 6
Permutations => 10
Style Offensif => 20
Pressing => 17
Ligne Défensive => 7
Bloc Equipe => 15

La défense ne joue pas le hors-jeu (Réglages automatiques).

Causerie à venir...

Off_Side
Off_Side
Niveau 10
25 mars 2013 à 20:01:15

Rectification, désolé :

:mac: Composition d'équipe contre le FC Chamallow :mac:

[_________88_________] [GB] Friedel
[_______88__78_______] [DC] Tacchini - Ronda
[__74____________73__] [DD] Junior Cesar - [DG] Dragutinovic
[_________77_________] [MDf] Fabricio
[____________75______] [MR] Brighi
[________83__________] [MO] Guti
[______81______82____] [SA] Raùl - [SA] Foggia
[_________82_________] [AC] Maxi Lopez

Capitaine : Raùl
Second captaine : Guti
Corner droit : Guti
Corner gauche : Guti
Coup franc court : Raùl
Coup franc long : Fabricio
Pénalty : Raùl

Ronda monte sur les corners.

J'aimerais que Foggia soit légèrement plus reculé si possible, genre sur une ligne horizontale entre Guti et Raùl.

:cd: Tactique :cd:

Soutien au joueur => 20
Distance du soutien => 6
Permutations => 10
Style Offensif => 20
Pressing => 17
Ligne Défensive => 7
Bloc Equipe => 15

La défense ne joue pas le hors-jeu (Réglages automatiques).

Causerie à venir...

Lens1994
Lens1994
Niveau 10
25 mars 2013 à 20:16:01

:globe: Conférence d'avant-match : Diables Rouges :globe:

Lors du dernier match, vous avez montré de bonnes choses mais malheureusement, cela n'a pas suffit pour prendre les 3 points. Donc ce soir, je veux voir le même état d'esprit. Je veux que vous vous montrez combatif et je suis sûr que cela va payer. Servez-vous des cadres de cette équipe pour relancer et pour vous poussez vers l'avant. Je sais que l'on est capable de l'emporter et c'est dans ce sens que je veux vous voir rentrer sur le terrain. Mettez toutes vos tripes et mettez-y du coeur dans ce que vous faites. La chance nous fait défaut en ce moment mais ce n'est pas le moment de faire marche arrière donc forcez le destin et jouez votre va-tout. Faites-vous plaisir car sans plaisir, vous n'arriverez à rien ! Que le talent soit avec nous ! :ok:

:diable: Composition :diable:

[_________83_________] De Sanctis [GB]
[______??____65______] Fritz - Barrera [DC]
[__70____________77__] Nunio - Wendt [DD - DG]
[_________74_________] Nekouman [MDF]
[_________84_________] Okkas [MR]
[__75___________76___] Nolito - Gavilan [MLD - MLG]
[______87____81______] Forlan - Cavani [AC]

:d) CPA :

Les meilleurs possibles
Capitaine : Forlan

Stratégie : Contre Rapide

J'aimerai que Barrera progresse dans ses relances :p)

Off_Side
Off_Side
Niveau 10
25 mars 2013 à 20:21:20

J'ai pas trop compris le truc des joueurs qui travaillent un position, ou une capacité. On peut dire qui on veut, et n'importe quel domaine ?

Si oui, disons que... Foggia a fait du rab après chaque entrainement de cette semaine afin d'améliorer sa finition, tout d'abord sur des reprises de volée (bien aidé par les centres millimétrés de Guti :cool: ), mais aussi sur des frappes de loin, ou encore sur des face à face avec le gardien, avec l'aide de Lazec et Friedel. En espérant qu'il fasse un bon match contre les Panthères Roses, afin de confirmer ses progrès. :hap:

:mac: Causerie d'avant-match ~ Dans l'intimité du vestiaire :mac:

Les mecs, ce soir on a un gros match qui nous attend. On n'est pas favoris, loin de là, et on le sait. On vient pas ici en terres saintes, mais plutôt en terrain hostile.

En face, il y a la meilleure défense du championnat. Elle est aussi peu perméable que la nôtre. Seulement 7 buts encaissés en 11 matchs. J'ai pas besoin de vous faire un dessin, c'est du solide derrière.

Ils restent sur une défaite 2 à 0, mais ce soir ils n'évolueront pas avec le même système que le week-end dernier, donc ils vont vouloir montrer à leur public, à leur entraineur que cette défaite était un accident de parcours.

MAIS, on vient pas ici en touristes non plus, ni en spectateurs. Je vous rappelle que notre seule et unique victoire de la saison jusqu'ici, a été décrochée contre cette même équipe ! Ca veut dire qu'on peut le faire, on peut faire un coup ce soir ! Mais je vous préviens tout de suite, ça va pas être une partie de plaisir !

Qu'est-ce que je veux voir ce soir ? Je veux voir de la solidarité les mecs ! Je veux voir une équipe soudée ! Je veux voir 11 mecs qui ont la dalle, et qui s'aident les un les autres ! On aident le copain qui est en difficulté à côté de nous, on le laisse pas tomber ! On est une équipe oui ou non ?! Si vous voulez la jouer perso, prenez une raquette, et allez faire un tennis, là vous aurez besoin de personne d'autre !

Alors je vous fait un topo rapide de ce que j'attends de vous pour ce match... Vous allez presser haut, sans relâche, vous les harcelez, vous leur mettez la pression, et vous vous y mettez à deux s'il le faut. Mais je veux qu'on les surprenne, je veux qu'on les effraie, je veux qu'on les agresse, d'entrée de jeu ! Ca va être dur physiquement, et c'est pour ça que je demande de la solidarité, de l'entraide, pour que ce soit eux qui craquent en premier, ok !?

Vous connaissez les risques du pressing haut et du pressing à deux : leur laisser des espaces derrière. Alors la défense jouera plus bas, et ce seront les milieux et les attaquants qui feront le pressing, dac ? Restez vigilants, si ils ralentissent le jeu, ne vous laissez pas endormir, c'est à vous de leur mettre la pression, mais attention à pas se faire aspirer trop facilement, on reste bien en place, je veux voir un bloc équipe solide, et uni.

Quand on récupère, on se projette vite vers l'avant, on joue le tout pour le tout, mais attention à ne pas confondre vitesse et précipitation. Je veux voir de l'application, du sérieux, pas de l'affolement.

Soyez concentrés les gars, et donnez-vous à fond, on a besoin de points vous le savez, alors mouillez le maillot, et appliquez les consignes, et tout se passera bien, c'est tout le mal que je vous souhaite, c'est tout le mal que je NOUS souhaite, NOUS, l'Olympique Grisonnant ! :fete:

COME ON GUYS ! LET'S PLAY ! :fete:

Off_Side
Off_Side
Niveau 10
25 mars 2013 à 20:22:43

Encore une causerie simple et rapide pour moi. :-)

:hap:

Sinon pour Maggis je vais pas profiter de la chance que tu m'offres Maxoff, j'ai déjà suffisamment de joueurs qui peuvent évoluer SA, alors je préfère mettre mes titulaires plutôt... Désolé pour lui. :cute:

Z-E-U-S
Z-E-U-S
Niveau 10
25 mars 2013 à 20:23:30

D'ailleurs j'aimerai qu'Hazard travail sa qualité de passes durant ce match :)

Z-E-U-S
Z-E-U-S
Niveau 10
25 mars 2013 à 21:14:55

Du coup ce soir c'est comme ma copine, ça ne simule pas ce soir ? :(

maxoffspring26
maxoffspring26
Niveau 10
25 mars 2013 à 21:16:11

Sauf si tu as le temps jusque 22h :ange: Désolé, petit contre-temps

Je peux simuler ton match mais à 22h seulement :-(

Z-E-U-S
Z-E-U-S
Niveau 10
25 mars 2013 à 21:17:58

Je serai présent alors :)

Fossati
Fossati
Niveau 10
25 mars 2013 à 21:25:48

J'essayerais aussi. :oui:

MrPook3D
MrPook3D
Niveau 10
25 mars 2013 à 21:34:21

Moi aussi c'est possible ce soir ? ( même tard )

maxoffspring26
maxoffspring26
Niveau 10
25 mars 2013 à 21:42:47

Pook :d) Oui je peux essayer :)

maxoffspring26
maxoffspring26
Niveau 10
25 mars 2013 à 21:54:43

Je suis enfin là :)

Z-E-U-S
Z-E-U-S
Niveau 10
25 mars 2013 à 21:55:25

:)

maxoffspring26
maxoffspring26
Niveau 10
25 mars 2013 à 22:00:57

Toni :d) Bonne causerie, avec peut-être un poil trop de pression mais aussi beaucoup d'envie partagée. Mélangé à deux victoires depuis la reprise = flèche rouge

Ex_77
Ex_77
Niveau 54
25 mars 2013 à 22:01:46

:pacg: Causerie d'avant-match :pacd:

“C'est une victoire très importante pour la lutte de champions. On est désormais premier ! Les FC Purple ont chutés face au Sporting Bleu et que les Sporting Oranjes reviennent en gagnant contre les Diables Rouges. Cependant, il ne fait pas lâcher immédiatement notre permière place ou pire ! Il faut continuer notre rythme de champions et qu'on joue comme d'habitude, à notre jeu, peu importe l'adversaire et bien sûr, pourquoi pas, creuser l'écart de nos adversaires si'ils perdent ! Mais bon, faut pas trop rêver non plus. :hap:
Notre prochain adversaire sera le Sporting Amarelo. Rappelons-nous, lors du match aller, nous avons quittés avec le score de 0-0 qui était décevante. Mais ça, c'était avant. :hap:
Notre équipe lors de nos dernier match s'est bien comporté dans l'ensemble. On n'a pas eu énormément d'occasion mais le réalisme est là, on a réussit à mettre des buts, 2. C'est déjà ça qui compte avant tout.
On doit garder les mêmes états d'esprits qu'on avait lors de vos dernier match ! C'est-à-dire, montrer de quoi vous savez faire, avoir de l'envie, jouer sérieusement et sans pression comme toujours.
Voilà, je n'ai pas grand chose à vous dire lors de cette causerie, que j'ai d'habitude de blablater depuis un bout de temps, mais sache que j'ai confiance en vous et que on va l'a chercher le titre de champions !
Et bien sûr, dernière chose, ÉPATEZ-MOI :bave: encore et toujours, et pourquoi pas, creuser l'écart face à nos rivaux !”

Hugo_Reyes
Hugo_Reyes
Niveau 10
25 mars 2013 à 22:02:08

:pacg: Causerie FC Purple :pacd:

"Bien ! Messieurs ! Il va falloir montrer autre chose ce soir... Personne dans ce vestiaire ne veut d'une deuxième défaite consécutive. Je me trompe ? (regarde tout les joueurs un à un) ... Il faut rester dans la course, et pour ca il faut gagner ! Je vais pas m'étendre pour cette fois, vous savez tous ce que vous avez à faire. On lâche pas, pour nos supporters !"

maxoffspring26
maxoffspring26
Niveau 10
25 mars 2013 à 22:02:42

Zeus :d) Très bon aussi avec aussi peut-être un poil de trop de pression. Une victoire, enfin !! Flèche orange :ok:

Z-E-U-S
Z-E-U-S
Niveau 10
25 mars 2013 à 22:04:58

Va être chaud :)