CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Simulation] Create Your Team

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Hugo_Reyes
Hugo_Reyes
Niveau 10
23 mars 2013 à 14:17:03

Bon bah niveau compo maxoff' tu sais ce que tu as à faire :hap:

Hleb repasse sur l'aile et Misimovic reprend sa place en MO :)

:d) Convocation de Cala dans mon bureau, 24h après l'incident.

"Bon, assis toi... Alors, on fait des folies avec sa Ferrari ? Tu vois c'est ca l'embêtant avec une carrière de footballeur, tu peux rien faire sans que tout le monde le sache. Bon, je vais pas te juger sur tes activités extra-footballistique, parce qu'en l’occurrence c'est pas ce qui m'inquiète dans l'histoire. Même si je t'avoue que j'ai envie de savoir ce que tu foutais à 200km/h sur l'autoroute. L'important là c'est que tu te remettes les idées en place. Je t'ai accueilli ici comme un fils, je t'ai donné une place dans l'équipe, une place importante. Et je garde un oeil constant sur ta carrière parce que je sais que tu peux faire de grande chose. Alors ne va pas risquer ta vie bêtement pour je ne sais quelle raison ! Je sais que tu vis foot, que tu respires foot, que tu as envie de réussir. Tu joues bien, tu me plais sur les terrains, alors évites de te faire remarquer comme ca. C'est pas ce genre d'évènement qui va t'ouvrir des portes, au contraire. Alors voila, moi je vais mettre ca sur le compte de la jeunesse, de l'insouciance... Mais si ca reproduit, là j'me poserai clairement la question de savoir si j'me suis trompé sur ton compte. Bon, je te laisse régler les détails avec tes coéquipiers, pour savoir qui va t'emmener aux entrainements... Allez file ! Ah et euuuh, évites de demander à N'Ro (N'Rogara, npm*), j'suis monté une fois en voiture avec lui, et euuh... je regrette (rit)"

• npm = note pour maxoff' :hap:
Z-E-U-S
Z-E-U-S
Niveau 10
23 mars 2013 à 14:17:42

Hleb assis toi faut que j'te parle.. j'ai passé ma soirée à boire..

maxoffspring26
maxoffspring26
Niveau 10
23 mars 2013 à 14:27:20

"Je t'ai accueilli ici comme un fils " Pourquoi j'ai pensé à Corneille ? :hap: #culturemusicaledemerde

Z-E-U-S
Z-E-U-S
Niveau 10
23 mars 2013 à 15:38:47

:pacg: Le Sporting Oeil de Vert :pacd:

Formation :
[__________X__________] [GB] Kameni
[_______X_____X_______] [DC] Civelli – [DC] Ledru
[__X_______________X__] [DD] Sapuranu - [DG] Contento
[________X____________] [MDf] Fellaini
[___________X_________] [MR] Hazard
[________X____________] [MO] Thirion
[____X_________X______] [AiD] Marin – [SA] Adebayor
[__________X__________] [AC] Ibrahimovic

Banc : Mortensen, Moreno, Veljko, Lemoine, Kouyaté, Madsen

:d) Tactique :

Standard 
Soutient au joueur : 14
Distance du soutien : 8
Permutations : 13
Style offensif : 8
Pressing : 16
Ligne défensive : 12 
Bloc équipe : 7

:d) Capitaine et tireurs

Le capitaine de l'équipe sera Civelli. Si il est sorti, donner le brassard à Fellaini

Coup franc court : Thirion
Coup franc long : Hazard
Corner gauche : Thirion
Corner droit : Contento
Pénalty : Ibrahimovic
Civelli et Ledru montent sur les corners

Z-E-U-S
Z-E-U-S
Niveau 10
23 mars 2013 à 15:49:19

:globe: Causerie d'Avant-Match : Sporting Oeil de Vert :globe:

Entraîneur :

Vous avez disputé un très joli match la semaine passée avec 3 points à la clef au moment où on en avait le plus besoin! Le travail que vous avez fournis paye enfin alors je veux que vous continuez dans cette lancée.
C'est la deuxième meilleure attaque du championnat mais concentrons nous sur leurs points faibles, alors concentrez vous sur le fait que c'est la seconde pire défense de CYT Liga. Nous avons des bons joueurs devant tels que Ibrahimovic, Thirion et Adebayor.
La formation que j'ai décidé pour ce match va surement les avantager devant pour marquer les buts, soyez d'un collectif irréprochable. Je vais vous demander du sérieux pour cette rencontre. Ils jouent chez eux, ils auront le jeux. C'est nous qui devions faire en sorte d'exploiter chaque faille de l'équipe adversaire, et pour cela il faudra être très patient!
Ça faisait 5 matchs que l'on avait pas gagné, je sais que la patience vous l'avez eu. Maintenant c'est votre heure de gloire ce soir, montrez que vous êtes présent et que ce n'était pas de la chance la semaine passée, montrez que vos adversaires doivent trembler devant vous !
N'oubliez pas qu'avec les 3 points ce soir nous pourrions passer 4ème, pas n'oubliez SURTOUT pas que si on ne prend pas ces 3 points on peut se retrouver au fond du tableau !
Je compte sur vous, restez sur cette même lancée, montrez les crocs, battez-vous et empôcher cette victoire, ALLEZ LES GARS !

OL-Forever-OL
OL-Forever-OL
Niveau 10
23 mars 2013 à 18:49:58

Deux joueurs majeurs blessés. :(

Hugo_Reyes
Hugo_Reyes
Niveau 10
23 mars 2013 à 20:13:34

:hap: maxoff'.

MaskedPanenka
MaskedPanenka
Niveau 10
23 mars 2013 à 20:50:51

Ex & Max resultats de vos teams :ok:

Fossati
Fossati
Niveau 10
24 mars 2013 à 13:41:00

:globe: Causerie d'Avant-Match : Sporting Oranjes :globe:

Je suis satisfait de vous les gars, grâce à votre victoire de la semaine passée nous gagnons une place et nous nous retrouvons à 1 point du leader, c'est pas le moment de lâcher. Nous allons garder la même composition par contre quelques réglages tactique à revoir en défense. Cette fois-ci la défense jouera légèrement plus basse. Sinon pour le reste, on gardera la même tactique que la semaine passée. J'ai vu de bonnes choses aux entraînements, certains ont fait beaucoup d'améliorations.

Nous sommes rentrés dans la 2ème partie de saison, c'est la dernière ligne droite, c'est pas le moment de craquer. Chaque match est une finale, au moindre faux pas, nous pouvons descendre très vite au classement. Gardons un esprit de guerrier celui qui nous a fait gagner la semaine passée, c'est pas parce que nous sommes devant eux que nous ne devons pas nous méfier. Eux aussi possèdent de grands joueurs. Voilà, à nous de jouer, nous sommes un groupe, une équipe, un club. Ne décevez pas les fans. Bon match les gars.

:pacg: Sporting Oranjes :pacd:

[__________X__________] [GB] Medina
[_______X_____X_______] [DC] Durand - [DC] Evans
[__X_______________X__] [DD] Osorio - [DG] Ponce
[_____________________]
[_______X_____X_______] [MR] Sneijder (C) - [MR] Witsel
[__X_______________X__] [MLD] Jesus Navas - [MLG] Elia
[________X____________] [SA] Tevez
[___________X_________] [AC] Imoh

Tous les coups de pieds arrêtés pour Sneijder.
Durand monte sur les corners

60'> Navas sort pour Granero

:d) Tactique

Soutien au joueur => 15
Distance du soutien => 14
Permutations => 10
Style Offensif => 6
Pressing => 18
Ligne Défensive => 10
Bloc Equipe => 11

:pacg: Witsel c'est entrainé à défendre cette semaine.

jeffray2
jeffray2
Niveau 10
24 mars 2013 à 14:55:28

:pacg: Real Rose :pacd:

Eliseu c'est entrainer toute la semaine au poste d'arrière gauche!!!

L'entraîneur passe voir Lopez en réeducation, slt je passe te faire un coucou et te dire que nous t'attendons tu est un élement clé de notre équipe,bon rétablissement mon grand !!!

Off_Side
Off_Side
Niveau 10
24 mars 2013 à 15:00:05

Je m'en occupe ce soir ou demain. :ok:

jeffray2
jeffray2
Niveau 10
24 mars 2013 à 15:02:32

:pacg: Real Rose :pacd:

4-2-3-1 - Possession du ballon

_______________________Volkan
Kjaer(c)_________Carriço___Mbiwa_____Eliseu
____________Tioté(MDf)
_______________________Romaric(MR)
Defour(MLD)__________________________R.Sobis(MLG)

___________________Ziani(MO)
________________Karamazov(AC)

On passe en 4-4-2 à la 70' si on est mené
Falcao remplace Tioté et Kleberson remplace Romaric

On reste en 4-2-3-1 si on mène ou que l'on fait match nul
Falcao remplace Karamazov et Boussaidi remplace Mbiwa ou Carriço(Kjaer passe dans l'axe et Boussaidi à droite)

Coup franc court - Karamazov
Coup franc long - Ziani
Corner droit - Ziani
Corner gauche - Defour
Penalty - Karamazov
Joueurs qui montent - Kjaer et Mbiwa

jeffray2
jeffray2
Niveau 10
24 mars 2013 à 15:10:16

:gba: Real Rose :gba:

Une défaite 2-0 dur à digérer ,mais pas insurmontable les gars!!!
Nous sommes 4e pourquoi laissez le wagon de tête nous filer sous le nez,nous avons une bonne équipe alors oubliez moi le 3-5-2 :nah: ,Ziani tu réintègre le 11 ok j'ai confiance en toi,tu sera notre maitre à jouer et Karamazov aura besoin de bons ballons,Eliseu tu a bien travailler cette semaine et tu jouera DG,je compte sur toi pour apporter offensivement mais reste concentré en défense, Defour et Sobis sur les ailes ,déborder centrer,frapper je veux vous voir actif!!!! ,faites moi plaisir et jouez votre jeu,toujours solide derrière bien organiser,il faut planter les gars!!!! :ok:

MrPook3D
MrPook3D
Niveau 10
24 mars 2013 à 16:34:39

:globe: Causerie d'avant-match :globe:

" :fete: :fete: !!!

Victoire contre les leaders , même coup que la dernière fois contre les White Unided , exactement ce que je vous avez demander! J'aime :coeur: !

Prochain match , si on gagne on perd notre place de lanterne rouge, alors il faut a tout prix gagner !! C'est le moment de prendre des places au classement , on a déjà réussi a resserrer le score :ok:

Je compte sur vous ! :ok: "

MrPook3D
MrPook3D
Niveau 10
24 mars 2013 à 16:37:18

:globe: Réaction pour Bakal :globe:

" J'ai cru entendre que tu n'allais pas bien ? ..

Tu sais , c'est normal qu'il y est des haut et des bas dans la carrière d'un joueur de foot . Je te suggère de te reposer , au calme , loin de la pression du stade . Ne viens pas sur le banc pour le prochain match , reste chez toi avec ta famille et repose toi.

J’espère que tu va aller mieux dans les jours a venir ! :ok: "

maxoffspring26
maxoffspring26
Niveau 10
25 mars 2013 à 15:43:24

:pacg: Calendrier J12 de la CYT Liga :pacd:

:d) Sporting Oranjes (Toni) (2ème) vs Le Sporting Oeil de Vert (5ème) (Zeus)
Match aller : 5-0
:d) Real Rose (Jeffray) (4ème) vs Olympique Grisonnant (Offside) (9ème)
Match aller : 0-1
:d) Sporting Bleu (Pook) (10ème) vs Les Diables Rouges (Lens) (7ème)
Match aller : 0-0
:d) FC Black Gones (OL-Forever) (6ème) vs FC Purple (Jimmy) (3ème)
Match aller : 1-2
:d) Sporting Amarelo (Val) (8ème) vs White United FC (Ex) (1er)
Match aller : 0-0

Zeus, Pook, Toni, Jeffray :d) sont en ordre
Jimmy :d) Me manque une causerie
Val, Ex, Lens, Offside, OL-Forever :d) Me manque causerie + eventuellement équipe/réactions etc.

Je simulerai peut-être le match entre les Sporting ce soir vu qu'il est en ordre :ok: Si d'autres coaches venaient à me donner des nouvelles d'ici là, j'en simulerai d'autres :)

maxoffspring26
maxoffspring26
Niveau 10
25 mars 2013 à 15:44:10

To all :d) N'oubliez pas de bien lire le rapport hebdo :)

Z-E-U-S
Z-E-U-S
Niveau 10
25 mars 2013 à 18:56:46

Je serai présent :coeur:

Lens1994
Lens1994
Niveau 10
25 mars 2013 à 19:17:38

Oh mince, j'ai oublié :rouge:

Je finis de lire sur les autres topics et je m'en occupe Maxoff :coeur:

Lens1994
Lens1994
Niveau 10
25 mars 2013 à 19:37:52

:globe: Convocation de Keita :globe:

« Bon, j'ai vu que tu t'étais plains dans la presse comme quoi, tu n'avais pas suffisament de temps de jeu. Sache que cette déclaration ne m'a pas beaucoup plus car j'aurais préféré que tu viennes me voir avant. Comme je l'ai dit en début de saison, ma porte est toujours ouverte si vous avez des réclamations à faire. Ton comportement ne correspond pas du tout à ce que j'attends de toi. En effet, tu as un rôle de doublure et c'est à ce rôle que tu dois te tenir. Prouves-moi à l'entraînement que je me trompe et je pourrais revoir mes attentes. Le plus génant pour ton cas c'est que suite aux suspensions de Traoré et de Milito, tu avais une chance à saisir et malheureusement, je ne pourrais pas faire l'impasse sur tes déclarations dans la presse sinon le groupe ne comprendrait pas. Tu as grillé une cartouche cette fois-ci et j'attends de toi un comportement professionnel à venir. Si tu as rien d'autre à dire, je te laisse retourner à l'entraînement. »