CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Simulation] Create Your Team

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
maxoffspring26
maxoffspring26
Niveau 10
22 mars 2013 à 15:24:02

J'espère que ton équipe n'est pas victime du même mal que les miennes :-( N'empêche, le trio de tête n'en finit pas de se tenir en deux points :bave: Je rêve d'une dernière journée avec les trois encore en lisse pour le titre :cute:

Hugo_Reyes
Hugo_Reyes
Niveau 10
22 mars 2013 à 15:25:04

Ca devrait être le cas je pense :)

Voir même plus que trois équipes :hap:

maxoffspring26
maxoffspring26
Niveau 10
22 mars 2013 à 15:27:40

A part le Real Rose, je vois mal les autres revenir même si cette ligue apporte son lot de surprises à chaque journée :( C'est fou comme la hiérarchie a du mal à se dessiner :-( Sur la Random malgré des effectifs équilibrés, y'avait une vraie hiérarchie

Hugo_Reyes
Hugo_Reyes
Niveau 10
22 mars 2013 à 15:28:39

Ca vient du nombre d'équipe je pense. Le championnat est court. Si il était plus long ca se dessinerait mieux :)

maxoffspring26
maxoffspring26
Niveau 10
22 mars 2013 à 15:40:39

Peut-être oui... En meme temps, j'ai déjà du mal à avoir 10 coaches, 12 ça aurait été difficile :-(

maxoffspring26
maxoffspring26
Niveau 10
22 mars 2013 à 17:23:53

:gba: Rapport Hebdomadaire entre J11 et J12 :gba:

:d) FC Black Gones (OL-Forever)

Eduardo (Cheville) rejoint Branovic (Genou) à l'infirmerie. Les deux joueurs sont absents pour 3 semaines encore. Rodrigo ne s'est pas présenté à l'entraineur du vendredi matin, aucune explication ni excuse n'a été formulé par le joueur. Rayon bonne nouvelle, Jô s'est montré particulièrement à son aise cette semaine, il est en forme. En cas de temps de jeu suffisant, il pourrait voir ses stats augmenter.

:d) FC Purple (Jimmy)

Misimovic (Elongation) est fit! Il peut donc rejouer. Cala a été flashé à 196 Km/h sur l'autoroute, son permis lui a été retiré.

:d) Le Sporting Oeil de Vert (Zeus)

Rien à signaler

:d) Les Diables Rouges (Lens)

Traoré (exclusion directe lors du dernier match) et Milito (abus de cartons jaunes) seront suspendus pour le prochain match. Keita se plaind de son temps de jeu réduit dans les journaux. Nunio est en forme, il a impressionné cette semaine aux entrainements. Avec un temps de jeu suffisant au prochain match, il pourrait voir ses stats augmenter.

:d) Olympique Grisonnant (Offside)

Maggis s'est montré particulière à l'aise derrière un attaquant de pointe aux entrainements. (SA) Il pourrait valider cette position en cas de temps de jeu suffisant au prochain match.

:d) Real Rose (Jeffray)

Lopez (Cheville) doit encore patienter une semaine avant de revenir sur les terrains.

:d) Sporting Amarelo (Val)

Bjelica (mollet) est toujours à l'infirmerie pour 2 semaines. Perugini a donné du fil à retorde aux attaquants cette semaine. Il est en forme. Un temps de jeu suffisant pourrait lui faire augmenter ses stats !

:d) Sporting Bleu (MrPook)

Bakal n'est pas en réussite cette semaine. Il est en méforme, il faudrait peut-être prêter à attention à cette baisse de régime.

:d) Sporting Oranjes (Toni)

Hill s'est senti laissé pour compter dans sa méforme, ses stats descendent à 59 de GEN.

:d) White United Fc (Ex)

Diao (Genou) est toujours sur la touche pour 4 semaines. Voledin était dans le rouge cette semaine, il est en méforme. Il faudrait peut-être prêter à attention à cette baisse de régime.

maxoffspring26
maxoffspring26
Niveau 10
22 mars 2013 à 17:35:26

:pacg: AVIS A TOUS LES COACHES :pacd:

comme vous l'aurez remarqué, j'ai doublé le nombre de tirages pour le rapport hebdo, histoire d'apporter un peu plus de piments et vous obligez à réagir encore plus aux aléas de la vie d'un club de foot.

En contre-partie, je vous offre la possibilité de faire travailler un joueur dans un domaine spécifique par semaine. :ok: Kesako? Si vous avez envie qu'un de vos gars se bonifie dans un domaine, qu'il puisse jouer des deux côtés pour un flanc ou bien qu'il prenne un capacité spécifique, vous en avez la possibilité! :)

Comment ça va marcher? Au moment de me donner votre équipe, vous pouvez me signaler que vous avez choisi de faire travailler un tel joueur (ex : Robert). Vous ne pouvez choisir qu'UN SEUL JOUEUR par semaine ! Je vous donne des exemples :

:d) Robert a travaillé sur le flanc gauche cette semaine. (afin de pouvoir évoluer des deux côtés)
:d) Michel a bossé son jeu de tête.
:d) Marius a travaillé au niveau de la finition cette semaine

Il est bien évident que si vous me donnez des instructions pour un joueur, il doit jouer AU MOINS UNE HEURE au prochain match dans des conditions favorables à ce progrès (Si vous travaillez la finition, le mec doit jouer en pointe. Si vous bossez pour qu'il puisse joueur à gauche, faites-le joueur à gauche, etc.)

SI ET SEULEMENT SI le mec remplit les conditions et qu'il se débrouille bien lors du match, il progressera dans le domaine souhaité pour le coach :)

Voilà voilà, j'espère avoir été suffisament clair :)

Des questions? :hap:

Ex_77
Ex_77
Niveau 54
22 mars 2013 à 17:37:36

Ah bonne nouvelle ! :bave:
Bien pensé ça. :ok:

maxoffspring26
maxoffspring26
Niveau 10
22 mars 2013 à 17:41:24

Merci Exounet :)

J'essaye d'améliorer ma simu afin de la rendre réaliste et réactive sans trop compliquer non plus :o))

jeffray2
jeffray2
Niveau 10
22 mars 2013 à 17:45:27

le joueur peut travailler pour un autre poste ??

maxoffspring26
maxoffspring26
Niveau 10
22 mars 2013 à 17:49:34

Jeffray :d) Oui :)

jeffray2
jeffray2
Niveau 10
22 mars 2013 à 17:56:12

:) très intéressant

Hugo_Reyes
Hugo_Reyes
Niveau 10
22 mars 2013 à 18:30:57

:rire: Cala et sa Ferrari ont encore fait des misères :hap:

maxoffspring26
maxoffspring26
Niveau 10
22 mars 2013 à 18:57:04

On peut faire une simu sur Colin McRae s'il préfère :hap:

MrPook3D
MrPook3D
Niveau 10
22 mars 2013 à 19:14:07

Toujours dernier :snif:

Off_Side
Off_Side
Niveau 10
22 mars 2013 à 19:17:16

maxoffspring26
Posté le 22 mars 2013 à 15:16:37
Offside :d) Tu as la plus mauvaise attaque et la meilleure défense du championnat...y'a pas à dire, y'a du spectacle dans tes matches :rire:

:d) Enfoiré. :rire: :rire:

Il n'empêche que si Jaaskelainen ne sort pas le match de sa vie hier soir, je passe 5e alors que là je suis 9e... Hard life.

maxoffspring26
maxoffspring26
Niveau 10
22 mars 2013 à 19:17:57

J'avoue que ce vieux Finlandais donne du fil à retordre à beaucoup d'attaquants :o))

OL-Forever-OL
OL-Forever-OL
Niveau 10
23 mars 2013 à 10:29:15

Olala le classement. :hap:
Eduardo blessé aussi ? :-(

Lens1994
Lens1994
Niveau 10
23 mars 2013 à 13:53:55

Je fais tout ce week-end Max :p)

maxoffspring26