CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Simulation] Create Your Team

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Off_Side
Off_Side
Niveau 10
18 mars 2013 à 19:42:09

Je m'occupe de ma causerie bientôt max. :oui:

Lens1994
Lens1994
Niveau 10
18 mars 2013 à 20:23:41

:globe: Conférence d'avant-match : Diables Rouges :globe:

La semaine dernière, vous avez su maitriser votre match et cela revient en partie grâce à vos efforts accomplis durant le stage. Mais, malgré cela, il ne faut penser que tout semble acquis ! Il reste encore du chemin à parcourir et c'est dans ce sens que vous allez devoir continuer durant le reste de la saison. Alors, ce soir, montrons que notre collectif va de nouveau répondre présent ! Servez-vous des erreurs passées et des bonnes choses mises en avant la semaine dernière pour vous tirer vers le haut ! Sachez que tout seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin ! Come on Guys ! :ok:

:diable: Composition :diable:

[_________83_________] De Sanctis [GB]
[______88____85______] Milito - Traoré [DC]
[__78____________77__] Fritz - Wendt [DD - DG]
[_________74_________] Nekouman [MDF]
[_________84_________] Okkas [MR]
[__75___________76___] Cavani - Gavilan [MLD - MLG]
[______87____65______] Forlan - Vitaioli[AC]

:d) CPA :

Les meilleurs possibles
Capitaine : Forlan

Stratégie : Contre Rapide

maxoffspring26
maxoffspring26
Niveau 10
18 mars 2013 à 20:41:23

Je simule FC Purple - Sporting Bleu et Diables Rouges - Sporting Oranjes :ok:

IgorBerezovsky
IgorBerezovsky
Niveau 10
18 mars 2013 à 20:42:47

Sa me saoule j'ai pas d'inspiration pour cette causerie, déjà que c'était limite avant la.. :(

Z-E-U-S
Z-E-U-S
Niveau 10
18 mars 2013 à 20:44:44

Force toi Igor, lâche les premières phrases et tu verras ça va suivre :ok:

Off_Side
Off_Side
Niveau 10
18 mars 2013 à 20:45:13

:mac: Entretien individuel avec Kingston ~ Veille de match :mac:

Kingston, si je t'ai convoqué ce soir, c'est pour t'annoncer que demain soir tu ne seras pas titulaire. Tu sais aussi bien que moi que tu as été en manque de réussite et d'efficacité ces derniers matchs. Je te fais confiance, il me semble te l'avoir prouvé à de nombreuses reprises, c'est d'ailleurs la première fois de la saison que tu débutes sur le banc. Mais 6 matchs nuls consécutifs, tu comprends bien qu'il faut que je change quelque chose. Alors certes on a manqué de réalisme, voir de chance au dernier match, c'est vrai, mais voilà, tu me sembles un peu usé, tant physiquement que mentalement, avec l'accumulation des matchs, et cette absence d'efficacité qui traine depuis quelques matchs maintenant. Tu es jeune, alors je pense que te faire commencer sur le banc pour ce match te sera bénéfique, crois-moi.

Ce soir ça sera Maxi en pointe, mais ce n'est absolument pas définitif. Je vais être très attentif à sa prestation, tu auras même sûrement du temps de jeu en 2nde période. A toi de me montrer que tu ne prends pas ça comme une sanction, et à toi de réagir comme un professionnel. La concurrence fait partie du métier, tu le sais. A toi d'en tirer profit, pour revenir encore plus fort la prochaine fois.

Allez, file te changer, demain un match très important nous attend.

The next day...

:mac: Causerie d'avant-match ~ Dans l'intimité du vestiaire :mac:

Amis olympiens, ce soir, match capital en vue du maintien, j'espère que vous en êtes conscients. Une victoire nous ferait gagner au moins une place au classement, on dépasserait notre adversaire de ce soir, et mettrait fin à cette longue et interminable série de matchs nuls que nous vivons depuis la 5e journée, et même de matchs sans victoire depuis la 4e.

Il ne nous a pas manqué grand chose la semaine dernière, on a joué un très très beau match. On a pas été souvent en danger, et on a réussi à mettre la pression sur le but adverse, sans trouver la faille malheureusement.

C'est pour ça que ce soir, comme vous pouvez le remarquer *montre le tableau :hap: *, ya un petit changement en attaque. Comme je le lui ai expliqué hier, Kingston commencera sur le banc. Il a besoin de souffler, de réfléchir peut-être, voir de se remettre en question, pour retrouver de la spontanéité dans son jeu, et surtout de l'efficacité. C'est ça le haut-niveau les gars, c'est aussi la concurrence, c'est travailler encore plus chaque jour, donner le meilleur de soi-même au quotidien, se donner à fond quand on est sur le terrain, même si on commence pas titulaire.

Raùl tu joueras donc à sa place, et Maxi tu commenceras en pointe. Foggia tu gardes ton poste, tu continues à jouer comme tu joues depuis 3-4 matchs maintenant, et ça sera super.

Au milieu pas de changement pour l'instant, mais je veux voir du mouvement, de la fluidité, des passes, de la disponibilité. Soyez imaginatifs, c'est nous qui allons faire le jeu ce soir.

Derrière je touche à rien, on change pas une équipe qui gagne, comme on dit. Ou qui fonctionne en tout cas. Prenez garde à Agala, c'est un vrai poison, il nous a fait mal au match aller, et il ne lui faut pas 50 occasions pour la foutre au fond, vous le savez, méfiez-vous de lui, soyez vigilants.

Je veux de la concentration ce soir les gars, et soyez percutants, encore plus que d'habitude ! Il faut que l'on force le destin, pour rompre cette série de matchs nuls qui nous déplaît à tous autant que nous sommes dans ce vestiaire ! Alors jouez simple, mais réfléchissez pas 2h quand vous avez le ballon, je veux voir du jeu, de la fluidité encore une fois ! Mettez la pression sur l'adversaire, ce soir c'est nous qui avons le ballon, c'est nous qui dictons le rythme, on est chez nous, je veux voir des patrons sur le terrain ! Des patrons affamés !

C'est parti les gars, on y va !

ANDIAMO GRIGIO OLIMPICO !

maxoffspring26
maxoffspring26
Niveau 10
18 mars 2013 à 20:45:24

Allons allons Val :) Inspire un bon coup, bois un thé et laisse l'entraineur qui sommeille en toi prendre le dessus :hap:

Off_Side
Off_Side
Niveau 10
18 mars 2013 à 20:46:36

IgorBerezovsky
Posté le 18 mars 2013 à 20:42:47
Sa me saoule j'ai pas d'inspiration pour cette causerie, déjà que c'était limite avant la.. :(

:d) Imagine toi dans le vestiaire, face à tes joueurs, qu'est-ce que tu leur dirais pour les motiver ? Pour qu'ils respectent tes consignes ? Une fois immergé dans le vestiaire, ça vient tout seul... :oui:

maxoffspring26
maxoffspring26
Niveau 10
18 mars 2013 à 20:46:42

Offside :bave: En mode craquage, j'adore :coeur:

Off_Side
Off_Side
Niveau 10
18 mars 2013 à 20:47:26

:hap:

Moi une fois que je commence, je peux plus m'arrêter. :rire: :hap:

maxoffspring26
maxoffspring26
Niveau 10
18 mars 2013 à 20:48:18

Le mec qui installe des bancs , un tableau et des mannequins dans son garage et qui commence à faire une causerie qu'il retape ensuite ici :rire:

Z-E-U-S
Z-E-U-S
Niveau 10
18 mars 2013 à 20:48:41

"Pourtant au lit, à peine commencé il a déjà finit mon petit Off" j'ai reçu ça en MP :(

maxoffspring26
maxoffspring26
Niveau 10
18 mars 2013 à 20:48:44

Tu me fais penser à quelqu'un que je connais très bien... :)

Off_Side
Off_Side
Niveau 10
18 mars 2013 à 20:51:58

tg ZEUS. :hap: :hap: :hap:

maxoffspring26
Posté le 18 mars 2013 à 20:48:18
Le mec qui installe des bancs , un tableau et des mannequins dans son garage et qui commence à faire une causerie qu'il retape ensuite ici :rire:

:d) Nan mais pire, si ça peut aider pourquoi pas. :hap:

Moi perso j'ai pas besoin de ça, parce que j'ai de l'inspiration. :hap: Mais pour quelqu'un qui en manque, ou qui a jamais fait de foot ou quoi, bah pourquoi pas. :rire: :hap:

IgorBerezovsky
IgorBerezovsky
Niveau 10
18 mars 2013 à 20:52:23

:mac: Sporting Amarelo - Causerie d'avant-match :mac:

Bon, les gars, on a besoin d'un bon résultats contre les Whites. On est mieux classer, on était sur une série de matchs sans défaite et il faut que sa continue! Si on veut assurer les points, il faut passer imperativement sur cette victoire! En défense, vous allez me foutre un grillage, mais pas le grillage IKea, le grillage bricodépo, le bon gros que t'arrive pas a reetirer! Alves, va falloir booster! Tu ne m'as pas impressionner sur le dernier match, il faut sortir le grand jeu! Au milieu, vous allez le faire des passes digne de ce nom! Vous allez offrir a Akpala et Dupont des passes ou il est possible de marquer! Akpala, si tu es obligé de faire se que ton nom te dis de faire.. Allez soit présent dans le jeu merde! Soit parmis nous ou tu dégages vite-fais!

Les gars, on a besoin de TOUT donner, il le faut, et on va le faire! Faite moi plaisir!

Off_Side
Off_Side
Niveau 10
18 mars 2013 à 20:52:29

Ah oui ? :hap: A qui ? :hap:

Hugo_Reyes
Hugo_Reyes
Niveau 10
18 mars 2013 à 20:54:44

Je suis la :coeur:

maxoffspring26
maxoffspring26
Niveau 10
18 mars 2013 à 20:55:01

Offside :d) Moi :)

Je disputerai peut-être le match entre sporting oeil de vert et sporting amarelo aussi alors :) à voir s'il n'est pas trop tard :(

Off_Side
Off_Side
Niveau 10
18 mars 2013 à 20:56:10

kom on est pareil :hap:

:hap:

Z-E-U-S
Z-E-U-S
Niveau 10
18 mars 2013 à 20:56:36

Tu me le diras assez tot s'il te plait :)