CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Simulation] Create Your Team

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Hugo_Reyes
Hugo_Reyes
Niveau 10
17 mars 2013 à 14:22:04

Pour moi c'est simple, tu remets comme après la blessure de Misimovic lors du dernier match :o))

Hleb en MO, Miliev à gauche.

:globe: Causerie avant match FC Purple :globe:

"Bon les gars, concentration maximum ! Ce soir on fait abstraction du classement. On est pas premier, ils sont pas derniers. C'est clair ? Alors on joue ce match avec la même motivation que la semaine dernière. Parce que croyez moi qu'en face ils vont pas rigoler, ils ont besoin de points, et c'est pas parce qu'on est leader qu'ils vont prendre peur. Maintenant c'est clair, si vous voulez faire plaisir à vos supporters, si vous voulez vous faire plaisir à vous même, il faut aborder les matchs avec beaucoup d'humilité, et aucune nonchalance ! On croit tous en vous ici, moi le premier. Alors on le fait ! Allez, bon match les gars."

maxoffspring26
maxoffspring26
Niveau 10
17 mars 2013 à 14:26:07

:pacg: Journée 11 de la CYT Liga :pacd:

:d) FC Purple (Jimmy) (1er) vs Sporting Bleu (MrPook) (10ème)
Match aller : 1-1
:d) Les Diables Rouges (Lens) (5ème) vs Sporting Oranjes (Toni) (3ème)
Match aller : 2-0
:d) Le Sporting Oeil de Vert (Zeus) (9ème) vs Sporting Amarelo (Val) (6ème)
Match aller : 1-1
:d) Olympique Grisonnant (Offside) (8ème) vs FC Black Gones (7ème)
Match aller : 1-2
:d) Real Rose (Jeffray) (4ème) vs White United FC (Ex) (1er)
Match aller : 0-1

Fossati
Fossati
Niveau 10
17 mars 2013 à 14:31:03

:globe: Causerie avant match Oranjes :globe:

"Nous allons maintenant travailler ensemble, j'attends de vous rigueur et professionalisme. Nous allons évoluer en 4231, Sneijder sera votre capitaine. Nous sommes actuellement 3ème à 2 points du leader, il faut absolument maintenir ce rythme et attendre un faux pas du leader. J'attends une victoire ce soir. Donnez-vous à fond, personne n'est certifié de jouer le prochain match. Allez à vous de jouer !"

MrPook3D
MrPook3D
Niveau 10
17 mars 2013 à 15:05:59

Ce soir FC Purple vs Sporting Bleu ? :cute:

maxoffspring26
maxoffspring26
Niveau 10
17 mars 2013 à 15:31:09

Ca peut s'envisager oui :)

MrPook3D
MrPook3D
Niveau 10
17 mars 2013 à 15:40:53

:bave:

Lens1994
Lens1994
Niveau 10
17 mars 2013 à 21:59:01

J'arrive pas à faire ma compo c'est trop difficile :(

MrPook3D
MrPook3D
Niveau 10
17 mars 2013 à 22:33:53

Pas de match finalement ? :-(

maxoffspring26
maxoffspring26
Niveau 10
17 mars 2013 à 22:57:00

Désolé, j'me suis laissé emporté par un film, j'attendais un second match à faire parce que tout mettre en place pour un seul, c'est lourd :(

Hugo_Reyes
Hugo_Reyes
Niveau 10
17 mars 2013 à 23:02:24

Pas de soucis maxoff' :-p

maxoffspring26
maxoffspring26
Niveau 10
17 mars 2013 à 23:07:32

Demain vous l'aurez votre match :)

maxoffspring26
maxoffspring26
Niveau 10
17 mars 2013 à 23:14:21

Au fait Jimmy :d) Si l'enjeu est toujours de mise, je suis en train de réfléchir sérieusement à faire une dernière journée comme la tienne sur la Random League :bave: J'ai adoré le concept du "multiplex" :coeur: Ca te dérange si je plagie une nouvelle fois :hap: ?

maxoffspring26
maxoffspring26
Niveau 10
18 mars 2013 à 14:32:26

Je n'ai que Jeffray, MrPook, Jimmy, Toni et Offside (à moitié) qui sont en ordre pour la 11ème journée :ok:

Hugo_Reyes
Hugo_Reyes
Niveau 10
18 mars 2013 à 15:15:54

Pas de soucis maxoff' :hap:

Vous avez de la chance que je ne dépose aucune de mes idées sous copyright :hap:

maxoffspring26
maxoffspring26
Niveau 10
18 mars 2013 à 15:26:06

Quand une invention est révolutionnaire, autant en profiter :bave: Nan mais j'ai adoré le concept, vraiment. J'ai même pensé faire ça pour toutes les journées mais, il est du coup impossible de faire live, ce qui est aussi une expérience plutôt cool et plus interessante pour les coaches qui désirent réagir en fonction du match :)

Bon aprés, tu n'es pas obligé de dire oui hein :) Ca reste ton idée que j'exploite gratuitement, j'peux comprendre que ça soit embêtant pour son créateur :o))

Hugo_Reyes
Hugo_Reyes
Niveau 10
18 mars 2013 à 16:30:25

Envoie un chèque de 100 € et c'est good ! :ok:

:hap:

Z-E-U-S
Z-E-U-S
Niveau 10
18 mars 2013 à 17:40:36

:pacg: Sporting Oeil de Vert :pacd:

:globe: Déclaration d'Avant Match :globe:

Nous avons pris un bon point la semaine derrière, pourquoi un bon ? Parce que l'on ne le méritait pas. Personne a osé se bouger sur le terrain et aucun n'a levé la tête pour emmener l'équipe vers le haut. Nous sommes avant dernier du classement, nous nous devons de remporter des matchs, nous devons tous se bouger si nous ne voulons pas le dernière place ! Les supporters sont derrière vous depuis le début, vous êtes des bons joueurs mais vous ne le prouvez pas sur le terrain. Je veux vous voir vous défoncez aux entraînement chaque jour et rentrer sur le terrain avec la rage qui doit se lire dans vos yeux. Vos adversaires doivent avoir peur de vous, battez vous bon sens ! Montrez que vous n'êtes pas des chomeurs, montrez que vous taffez tout les jours et faites nous plaisir en vous faisant plaisir, ce soir donnez tout ce que vous avez dans vos jambes, jouez pour vous sauvez, jouez pour nous sauver, jouez pour sauvez ceux qui vous regardent chaque soir et qui se déplacent pour vous, je veux que vous soyez des bêtes assoiffées de buts. Je vous souhaite bonne chance, on doit avoir ces points là, let's go !

:globe: Marin rappelé par son entraîneur :globe:

Marko, les entraînements sont obligatoires pour tous, surtout à notre stade. Nous ne sommes pas les premiers et devons travailler aux entraînements pour progresser, chacun doit progresser, notre classement le prouve. Après le mercato, les joueurs ont changés, le jeux a changé, le style à changer, il faut que tu viennes aider à acquérir notre nouveau style. Sans toi ça laisse un vide sur notre coté droit et on ne peut pas travailler correctement ! Montre l'exemple toi qui a su pousser notre équipe vers le haut ! Je ne vais pas te sanctionner pour cette fois, les prestations de l'équipe peuvent t'avoir encouragé à ne pas te battre. Mais maintenant c'est moi et tes fans qui te le demandent, AIDE NOUS ! Viens bosser, viens travailler comme tout le monde, l'équipe à besoin de toi, ne te permet d'abandonner tes coéquipiers. C'est par contre la dernière fois que je te le demande, si je suis amené à te le répéter, il y aura sanction.

Z-E-U-S
Z-E-U-S
Niveau 10
18 mars 2013 à 17:41:09

:pacg: Le Sporting Oeil de Vert :pacd:

Formation 1: :globe:
[__________X__________] [GB] Kameni
[_______X_____X_______] [DC] Civelli - Ledru
[__X_______________X__] [DD] Sapuranu - [DG] Contento
[_______X____X________] [MDF] Fellaini - [MR] Thirion
[__X_______________X__] [MLD] Marko Marin - [MLG] Hazard
[_______X____X________] [AC] Ibrahimovic - Adebayord

Remarque : Thirion sera légèrement plus haut que son collègue Fellaini

Tactique :d)

Contre Rapide

:globe: Capitaine et tireurs

Le capitaine de l'équipe sera Civelli. Si il est sorti, donner le brassard à Sapuranu.

Coup franc court : Thirion
Coup franc long : Thirion
Corner gauche : Thirion
Corner droit : Contento
Pénalty : Ibrahimovic
Civelli et Ledru montent sur les corners

Ex_77
Ex_77
Niveau 54
18 mars 2013 à 17:48:38

J'ai rêvé de le voir joué en vrai dans une simu. :bave:
Ce rêve pourrait bien être réalité mais pas dans cette simu, celle de Jimmy. :hap:

Ma causerie et ma compo, je finis ce soir normalement. :ok:

Lens1994
Lens1994
Niveau 10
18 mars 2013 à 18:11:57

Tu parles de qui ? :hap: