Sporting Oeil de Vert
Déclaration d'Avant Match
Nous avons pris un bon point la semaine derrière, pourquoi un bon ? Parce que l'on ne le méritait pas. Personne a osé se bouger sur le terrain et aucun n'a levé la tête pour emmener l'équipe vers le haut. Nous sommes avant dernier du classement, nous nous devons de remporter des matchs, nous devons tous se bouger si nous ne voulons pas le dernière place ! Les supporters sont derrière vous depuis le début, vous êtes des bons joueurs mais vous ne le prouvez pas sur le terrain. Je veux vous voir vous défoncez aux entraînement chaque jour et rentrer sur le terrain avec la rage qui doit se lire dans vos yeux. Vos adversaires doivent avoir peur de vous, battez vous bon sens ! Montrez que vous n'êtes pas des chomeurs, montrez que vous taffez tout les jours et faites nous plaisir en vous faisant plaisir, ce soir donnez tout ce que vous avez dans vos jambes, jouez pour vous sauvez, jouez pour nous sauver, jouez pour sauvez ceux qui vous regardent chaque soir et qui se déplacent pour vous, je veux que vous soyez des bêtes assoiffées de buts. Je vous souhaite bonne chance, on doit avoir ces points là, let's go !
Marin rappelé par son entraîneur
Marko, les entraînements sont obligatoires pour tous, surtout à notre stade. Nous ne sommes pas les premiers et devons travailler aux entraînements pour progresser, chacun doit progresser, notre classement le prouve. Après le mercato, les joueurs ont changés, le jeux a changé, le style à changer, il faut que tu viennes aider à acquérir notre nouveau style. Sans toi ça laisse un vide sur notre coté droit et on ne peut pas travailler correctement ! Montre l'exemple toi qui a su pousser notre équipe vers le haut ! Je ne vais pas te sanctionner pour cette fois, les prestations de l'équipe peuvent t'avoir encouragé à ne pas te battre. Mais maintenant c'est moi et tes fans qui te le demandent, AIDE NOUS ! Viens bosser, viens travailler comme tout le monde, l'équipe à besoin de toi, ne te permet d'abandonner tes coéquipiers. C'est par contre la dernière fois que je te le demande, si je suis amené à te le répéter, il y aura sanction.