CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Simulation] Create Your Team

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Lens1994
Lens1994
Niveau 10
11 mars 2013 à 23:32:10

Bonne nuit :hap:

Si tu fais mon match maxoff, tu laisses jouer Skjelberg assez longtemps pour qu'il progresse :hap:
Pour les remplacements, je te fais confiance :hap:

IgorBerezovsky
IgorBerezovsky
Niveau 10
11 mars 2013 à 23:33:44

Fait exprès pour Felicetti. :hap:

Jeffray on peut s'arranger pour le prochain mercato avec Romaric? :hap:

maxoffspring26
maxoffspring26
Niveau 10
11 mars 2013 à 23:34:34

Je ne simule plus ce soir, il est un peu tard là :o)) Ces deux matches ne m'ont pas assez emballé ^^ Je simulerai mercredi soir à mon avis :ok:

maxoffspring26
maxoffspring26
Niveau 10
11 mars 2013 à 23:35:07

Val :d) Vu le match d'Akpala, tu pouvais mettre Felicetti plus d'une heure crois moi ^^

IgorBerezovsky
IgorBerezovsky
Niveau 10
11 mars 2013 à 23:36:30

Ah il a était invisible Akpala? :(

J'ai hesité entre Akpala et Soldado au mercato. :(

maxoffspring26
maxoffspring26
Niveau 10
11 mars 2013 à 23:44:54

T'aurais mieux fait de miser sur Soldado :p)

IgorBerezovsky
IgorBerezovsky
Niveau 10
11 mars 2013 à 23:45:36

Et de deux regrets sur le mercato. :hap:

maxoffspring26
maxoffspring26
Niveau 10
11 mars 2013 à 23:49:29

^^ Par contre, Munez qui prend 5.5, j'ai pas compris :( Il a été vraiment bon

Off_Side
Off_Side
Niveau 10
12 mars 2013 à 12:39:18

J'en ai marre des matchs nuls putain. :pf:

Qu'est-ce qu'il manque à mon équipe selon toi max ? :( J'ai tout essayé honnêtement. Je pense avoir trouvé un système qui tourne bien. A chaque match je change un ou deux réglages dans les Réglages Tactiques et a chaque fois j'en suis satisfait, mes matchs sont de plus en plus animés, de plus en plus ouverts tout en restant solides défensivement mais devant ça veut pas marquer, ou très peu... J'ai l'impression que mes attaquants sont pas très tranchants, pas très... Motivés à l'idée de marquer :o))

Tu penses que ma défense est trop basse, et ne soutient pas assez mon milieu de terrain ou mes attaquants ? Parce que je la mets souvent profonde, mais pour moi c'est un gage de sécurité, et ça fonctionne plutôt bien de ce côté-là depuis le début de la saison, donc je voudrais pas changer ça... Une seule fois je l'ai mise haute, contre Pook pour le dernier match aller et j'ai pris un but d'entrée de jeu, alors déjà que mes attaquants marquent peu, si en plus je dois courir après le score, je suis pas prêt de regoûter à la victoire. :hap:

maxoffspring26
maxoffspring26
Niveau 10
12 mars 2013 à 14:25:09

Franchement Offside, autant pour certains, je sais exactement où se situe le problème, autant chez toi je ne comprends pas! Tu dois le gagner 50x le dernier match! Je veux dire, Kingston a eu une occasion 5 étoiles, Raùl rate un truc incompréhensible même s'il a été poussé (Pourtant en précision de tir, c'est l'un des meilleurs de la ligue) Foggia, il dépasse toutes mes espérances! Ce mec, je ne pensais qu'il serait bidesque honnêtement et il te fait des matches de dingue dans sa position actuelle :bave: Guti a apporté une touche technique plutôt interessante, Maxi Lopez m'a semblé bien en jambes, Fabricio récupère beaucoup de ballons. Je trouve que Brighi a galvaudé plusieurs opportunités en manquant la dernière passe mais PES lui a donné une bonne note, ça veut donc dire quelque chose. Une énigme est le rendement de Kingston parce qu'il ressemble à Agala des Blacks Gones qui est énorme mais le tien n'apporte rien de concret :-( En même temps, tu l'as dit Raùl marche bien devant.
Pour ta défense, je pense que tant qu'elle ne prend pas de buts, il ne faut pas y toucher ! Je ne crois pas que le soutient de la défense soit primordial pour marquer. De plus, Drago a joué son rôle offensif sans pour autant en faire trop, César un peu moins mais il devait se farcie Hazard aussi. Ton équipe n'a pas pris de goals face à Thirion, Zlatan, Adebayor et Hazard. Des mecs comme Fellaini, Thirion et Kouyaté ont été mauvais grâce à ton organisation...

A part entrainer ton équipe à réussir la dernière passe et le dernier geste, je ne vois pas ce que tu peux faire :-(

MaskedPanenka
MaskedPanenka
Niveau 10
12 mars 2013 à 18:21:48

Max & Ex resultats bientot sur le topic :ok:

Ex il me faudrait ta compo avec Stoke stp :ok:

Ex_77
Ex_77
Niveau 54
12 mars 2013 à 18:42:20

Toujours la même, tant que je change pas... :ok:

Off_Side
Off_Side
Niveau 10
12 mars 2013 à 19:38:02

Ouais bah alors on pense exactement pareil pour mon équipe max, c'est bien ce qu'il me semblait. Mais sur ce match, je sais que je dois gagner, mais yen a quelques uns aussi où j'archi-domine (coucou jimmy, coucou j'sais plus qui qui égalise à la 93e), et au final je prends 2 points au lieu de 6, qui me ferait pourtant du bien au classement. :(

Je vais rien toucher alors pour l'instant, j'ai été carrément satisfait ce match-ci, malgré le 0-0 parce que j'ai quand même bousculé mon milieu de terrain et comme tu dis, ça a plutôt bien fonctionné puisque le milieu adverse a été invisible... Donc vivement le prochain match pour voir ce que ça va donner. :hap:

maxoffspring26
maxoffspring26
Niveau 10
13 mars 2013 à 13:57:02

Je sais il y a la LDC ce soir mais je simulerai les derniers matches aujourd'hui dont le choc entre les leaders :bave:

De toute façon, y'a LDC le mardi-mercredi, Europa League le jeudi, vendredi-samedi-dimanche il y a les championnats donc faut bien choisir un jour :o))

Ex_77
Ex_77
Niveau 54
13 mars 2013 à 14:14:11

Le Lundi la Ligue 2... :hap:

maxoffspring26
maxoffspring26
Niveau 10
13 mars 2013 à 14:23:34

:rire: Je dois bien que je ne suis plus trop la Ligue 2. Je me souviens, il y a 3-4, quand je faisais des paris combinés tous les vendredis, je mettais toujours Le Havre à domicile. Ils jouaient le vendredi soir et ils gagnaient à chaque fois. Mon week-end commençait bien :)

N'empêche, je n'ai toujours pas digéré mon ticket avec 6 résultats corrects sur le week-end, dernier match : Deportivo La Corogne (6ème) - Valladolid (19ème) à 22h le dimanche. Cote 1.60 ou 1.65, le genre impossible à perdre et ces connards du Dépor se sont fait battre 0-2 !!!

Hugo_Reyes
Hugo_Reyes
Niveau 10
13 mars 2013 à 14:23:34

Ce soir je regarde le match :hap: Mais je serai là donc tu peux :ok:

maxoffspring26
maxoffspring26
Niveau 10
13 mars 2013 à 14:23:55

Oh :coeur: PEMT mon jimmy ! :bave:

Lens1994
Lens1994
Niveau 10
13 mars 2013 à 14:27:49

Je suis là ce soir normalement :hap:

maxoffspring26
maxoffspring26
Niveau 10
13 mars 2013 à 14:29:55

Enfin le grand retour des Diables Rouges?

N'empêche, vu tes soucis offensifs, jouer l'une des meilleures défenses des dernières semaines, j'ai peur pour toi :rire: et pour moi :( 0-0 spotted