Franchement Offside, autant pour certains, je sais exactement où se situe le problème, autant chez toi je ne comprends pas! Tu dois le gagner 50x le dernier match! Je veux dire, Kingston a eu une occasion 5 étoiles, Raùl rate un truc incompréhensible même s'il a été poussé (Pourtant en précision de tir, c'est l'un des meilleurs de la ligue) Foggia, il dépasse toutes mes espérances! Ce mec, je ne pensais qu'il serait bidesque honnêtement et il te fait des matches de dingue dans sa position actuelle
Guti a apporté une touche technique plutôt interessante, Maxi Lopez m'a semblé bien en jambes, Fabricio récupère beaucoup de ballons. Je trouve que Brighi a galvaudé plusieurs opportunités en manquant la dernière passe mais PES lui a donné une bonne note, ça veut donc dire quelque chose. Une énigme est le rendement de Kingston parce qu'il ressemble à Agala des Blacks Gones qui est énorme mais le tien n'apporte rien de concret
En même temps, tu l'as dit Raùl marche bien devant.
Pour ta défense, je pense que tant qu'elle ne prend pas de buts, il ne faut pas y toucher ! Je ne crois pas que le soutient de la défense soit primordial pour marquer. De plus, Drago a joué son rôle offensif sans pour autant en faire trop, César un peu moins mais il devait se farcie Hazard aussi. Ton équipe n'a pas pris de goals face à Thirion, Zlatan, Adebayor et Hazard. Des mecs comme Fellaini, Thirion et Kouyaté ont été mauvais grâce à ton organisation...
A part entrainer ton équipe à réussir la dernière passe et le dernier geste, je ne vois pas ce que tu peux faire