100% Foot
Yves Remord : Nous terminons par la lanterne rouge ! Le Sporting Bleu …
Henri Cochet : 3 Départs, 3 arrivées. C’est du poste pour poste et je pense qu’à chaque fois, on a amené un type plus fort que le titulaire, donc, cette équipe me semble plus fort sur papier. Maintenant, elle l’était déjà avant ce mercato…
Armand Chabalais : Hart est un futur très grand. Le successeur de Davie Seaman en équipe nationale anglaise selon moi. Janot se faisait vieux. Maxi Rodriguez, c’est un super joueur qui apportera plus que Regueiro qui semblait perdu dans le système de jeu actuel. Enfin Abate, on ne fait pas mieux sur le flanc droit.
Laurent Brion : Comme l’a dit Henri. Sur papier, on s’est renforcé c’est sûr ! Je pense que Regueiro et Janot étaient un peu trop sur la pente descendante. Federico, c’est plutôt un écartement interne suite à un conflit ! C’est plus regrettable ! Lorsqu’on est lanterne rouge, on n’a pas le droit de se permettre le luxe de mettre un titulaire sur le banc… Abate arrive, ca va faire du bien ! Le vrai problème reste selon moi le système de jeu qui ne convient pas aux joueurs qui font partie de l’effectif.
Simon Béliard : Les derniers du championnat ont tous bien recruté selon moi. Maintenant, espérons pour le Sporting que cela suffira ! J’ai à croire que oui ! Quand on voit les joueurs, cette équipe ne devrait pas être au fond du trou !!!
Yves Remord : Je pense que nous avons fait le tour. Il n’y a plus qu’à voir à l’autopsie si vos analyses furent correctes ou non ! Je vous remercie tous et donne rendez-vous à nos téléspectateurs pour la reprise sur notre chaine ! A très bientôt !