Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
Lens1994
Niveau 10
02 mars 2013 à 12:40:51
8 crédits c'est mieux
Par contre, comment ça se fait que mes 2 DL de base ont évolué de la même manière alors qu'un d'entre eux est titulaire indiscutable ?
Hugo_Reyes
Niveau 10
02 mars 2013 à 12:59:35
Lens C'est pareil chez moi, N'Rogara a pas augmenté de GEN alors qu'il a joué tout les matchs Mais ca veut pas dire qu'il a pas augmenté dans ses stats, c'est juste le gen qui a pas bougé. Ton DL titulaire a peut être été mauvais ?
Igor Au premier servi, en tout cas pour la liste des joueurs.
Lens1994
Niveau 10
02 mars 2013 à 13:51:07
Je me souviens pas qu'il était une passoire
maxoffspring26
Niveau 10
02 mars 2013 à 14:02:44
Comme je le disais, certains joueurs ont augmenté plus que d'autres sans que le GEN ait changé Pour les ML notamment suivant les stats que j'augmentais, ils passaient de 66 à 67! N'Rogara a 27 ans, donc il ne peut plus compter que sur ses matches et performances, j'étais étonné qu'il ne prenne pas minimum un point (si ça tombe, il en prendra deux au prochain mercato :ok) Lens Pareil pour tes DL, Nunio a plus augmenté même si son GEN n'a pas bougé Il faut dire que presque aucun DL n'a augmenté son GEN par rapport à ceux qui ne jouaient pas
Val Premier servi (si tout est fait dans les règles évidemment d'où l'ouverture à 21h du mercato sinon il serait déjà ouvert
maxoffspring26
Niveau 10
02 mars 2013 à 14:03:06
Jeffrey Ok, quand j'ouvre PES, je te donne ça comme pour Jimmy