Débrief d'après-match ~ Dans l'intimité du vestiaire
Bon les gars, je vais faire court. Vous m'avez enchanté ce soir. Les consignes ont été respectées à la lettre, je vous vois face à moi, épuisés, lessivés, rincés, comme je l'espérais. Je suis fier de vous. Et vous pouvez être fiers de vous également. Le seul regret c'est de pas réussir à planter ce deuxième pion, qui nous aurait garanti une trêve au chaud au milieu du classement, au lieu de quoi on enchaîne un 5e match nul consécutif, qui risque pas de nous faire remonter. Mais l'important n'est pas là ce soir. Vous avez été excellents, c'était le match -presque- parfait, je me suis régalé, et je pense que vous aussi. Que dire de plus, si ce n'est vous féliciter. Bravo messieurs. Maintenant, place aux vacances, au repos, à la détente. J'ai déjà hâte de vous retrouver à la reprise.
A Foggia :
Pasquale, Homme du match ce soir, tu as comblé toutes mes attentes placées en toi. Depuis 1 ou 2 matchs tu tournais un peu en rond, tu étais moins tranchant, tu l'avais aussi bien remarqué que moi, mais ce soir, waouh, tu m'en as mis plein la vue. Je ne regrette pas de t'avoir réitéré ma confiance, de t'avoir laissé dans le 11 de départ, bien au contraire. On a retrouvé le vrai Foggia ce soir, et on peut dire qu'il claque sévère. 
Félicitations bonhomme.