En attendant, je dévoile à quoi correspondent les noms de faux-joueurs
Roberto Larcos
L'illustre faux nom de Roberto Carlos dans les premiers PES. Un mythe tout simplement dans la série !
Karamazov
Inspiré de Serge Karamazov, personnage joué par Alain Chabat dans La Cité de la Peur, film culte pour moi. Rebaptisé Serguy Karamazov et de nationalité Russe afin de mieux coller avec la sonorité. Le physique est différent, un grand mec crépu et bazané, le genre auquel faut pas se frotter
Thirion
Ce n'est autre que moi
Tacchini
Il me fallait un défenseur, quoi de plus normal qu'un défenseur italien et pour le nom, je me suis inspiré de la célèbre marque
Imoh
Largement inspiré du jeune attaquant du Standard de Liège : Imoh Ezekiel, une pépite sans qui mon équipe ne serait rien en championnat !
Neerdael
Il s'agit d'un pote avec qui j'ai joué il y a 6-7 ans et qui joue désormais dans l'équipe que je couvre pour le journal. Il n'est pas Neerlandais mais la sonorité bien
Il joue SA ou MO mais son coach l'a replacé plus bas cette année, ce qui explique la position MR, j'avais besoin de milieux ^^
Senna
Rien avoir avec Secret Story
Juste mon idole Ayrton Senna. Ca explique sa vitesse dans le jeu !
Branovic
C'est plus subtile, je suis un mec de l'Est et j'ai pensé au film 3 Zéros de Fabien Onteniente ! Oscar Marbello (Gérard Darmon) parle d'un joueur nommé Branovic à un moment du film. Voilà tout ^^
Munez
Evidemment inspiré de Santiago Munez, le personnage de Goal! et Goal 2 joué par Kuno Becker... Il n'y a pas de film Goal 3 ! Jamais !! Il n'existe pas !!!!!
Traoré
Il me fallait un défenseur en plus, quoi de plus banal qu'un africain basé comme une armoire et du nom de Traoré
?