CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Simulation] Create Your Team

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Off_Side
Off_Side
Niveau 10
28 février 2013 à 20:23:54

Nikel. :ok:

maxoffspring26
maxoffspring26
Niveau 10
28 février 2013 à 20:26:46

MrPook :d) Des causeries toujours aussi déroutantes :o)) Je ne sais jamais quoi en penser ... Néanmoins, le 4 sur 6 et ta causerie plutôt axée sur le fait de montrer ce qu'on a dans le ventre t'offre une flèche orange :ok:

Offside :d) De la bonne, de la pure pas coupée, c'est ça qu'on aime ! Tu dépasses mes espérances en terme de causerie et de comportement de coach :bave: Le groupe apprécie le fait que tu aies fait de Raùl le capitaine et lui donner un rôle de modèle pour le groupe. Ils savent que son expérience est un plus indéniable à l'équipe. De plus, avoir fait de Tacchini le commandant de la défense est une initiative qui me plait aussi! Quant à la causerie proprement dite, rien à redire, tu as motivé tes troupes, été complet dans les consignes et clair sur tes attentes et envies ! C'est parfait ! :bave: :coeur: Flèche rouge, oui Monsieur !

Off_Side
Off_Side
Niveau 10
28 février 2013 à 20:28:17

Yeeees ! :fete:

Allez, manque plus qu'un bon match, une victoire, et je serai un coach comblé ! :ange:

Content que mes causeries et mon comportement de coach te plaisent en tout cas. :hap:

maxoffspring26
maxoffspring26
Niveau 10
28 février 2013 à 20:31:00

:pacg: Hello tout le monde ! Simon Béliard pour vous commenter ce match entre le Sporting Bleu et l'Olympique Grisonnant ! Les locaux qui viennent de créer l'exploit en s'offrant le scalpe du leader! En face, on enchaine les matches nuls et pourtant, on semble avoir une détermination de fer! Les deux équipes sont les mêmes que la semaine passée excepté Maggis côté Olympien qui est blessé ! Costanzo retrouve une place sur le banc :ok:

[-------------(81)GB--------------]Janot
[---------(74)DC--(72)DC----------]Torrejon/Pareja

[---(92)AL---------------(68)AL---]Larcos/Rimenez

[-------------(75)MO--------------]Regueiro
[---(72)ML---------------(77)ML---]Perisic/Cheyrou

[-----(87)SA---(89)AC---(77)SA----]Maister/Ronaldo

/Obinna

[_________90_________] [GB] Friedel
[_______87__76_______] [DC] Tacchini - Ronda
[__68____________73__] [DD] Diallo - [DG] Junior Cesar
[_________60_________] [MDf] Anicic
[____________77______] [MR] Fabricio
[________75__________] [MO] Brighi
[______83______82____] [SA] Kingston - [SA] Foggia
[_________88_________] [AC] Raùl

Dragonfire10
Dragonfire10
Niveau 10
28 février 2013 à 20:32:18

Excusez moi, mais je ne pense pas pouvoir tenir sur 2 simu en même temps, :desole: j’arrête je confie tout a Nabil :ok:

Off_Side
Off_Side
Niveau 10
28 février 2013 à 20:32:52

Ah oui j'avais pas fait de réaction par rapport à Maggis (à Maggis / à ma guise :hap: ) mais bon, je pense pas que ça soit vraiment nécessaire pour un blessé...

maxoffspring26
maxoffspring26
Niveau 10
28 février 2013 à 20:33:09

N'empêche Ronaldo vs Raùl en pointe :bave:

maxoffspring26
maxoffspring26
Niveau 10
28 février 2013 à 20:33:26

Pour un blessé non :) :ok:

Off_Side
Off_Side
Niveau 10
28 février 2013 à 20:33:59

J'avoue, ces deux dieux. :bave:

Bon ça va alors, c'est bien c'que j'pensais.

maxoffspring26
maxoffspring26
Niveau 10
28 février 2013 à 20:35:48

2e : Obinna récupère le ballon et le donne à Ronaldo dans l'axe qui s'empresse d'écarter à droite vers Perisic oublié par la défense !! Il tire et le buuuuuuuuuuut :fete: !!! Ah non :o)) Au temps pour moi, c'est dans le petit filet :hap: D'ici, je pensais vraiment qu'il avait marqué !!!

Off_Side
Off_Side
Niveau 10
28 février 2013 à 20:37:00

Putain, t'es trop con. :peur:

maxoffspring26
maxoffspring26
Niveau 10
28 février 2013 à 20:38:14

5e : Roberto Larcos (encore un monument même s'il est fictif :hap: ) sort bien de défense et trouve Regueiro qui lance Ronaldo entre la défense qui jouait le hors-jeu. Le Brésilien n'arrive pas à prendre de vitesse Ronda et Tacchini et ne peut ouvrir son pied à l'approche du rectangle, il tente l'extérieur pied droit, ce n'est pas cadré :-(

maxoffspring26
maxoffspring26
Niveau 10
28 février 2013 à 20:39:44

8e : Réaction orchestrée notamment par Junior César et Raùl, Kingston bénéficie d'un peu d'espace dans l'axe, il tente la frappe, Janot détourne en corner !

Messi-pele
Messi-pele
Niveau 10
28 février 2013 à 20:41:13

Dragon,tu es sur?Reste silteplait tu passeras de temps en temps

Off_Side
Off_Side
Niveau 10
28 février 2013 à 20:41:39

Pas mal ça !

Sinon joli le Roberto Larcos :o))

Tous les joueurs inventés ont un nom inspiré d'anciens joueurs ? Genre moi j'ai Voller en attaque ( :cool: ), donc je sais d'où ça vient mais Maggis par exemple. :hap:

maxoffspring26
maxoffspring26
Niveau 10
28 février 2013 à 20:41:41

12e : La défense olympienne joue très chaud, ce qui fait qu'il n'y a pas de temps mort pour l'instant. Kingston trouve Raùl à la suite d'une récupération de Diallo, le capitaine peut prolonger sur Foggia, il choisit la frappe, ce n'est pas cadré! Difficile de dire aprés coup si c'était la bonne décision ou pas ...

maxoffspring26
maxoffspring26
Niveau 10
28 février 2013 à 20:44:11

En fait non :hap: Voller, c'est un hasard, je cherchais un nom allemand, ça m'est venu et puis j'me suis rendu compte que c'était comme le vrai :o))

Par contre, neuf des dix joueurs crées (Larcos, Karamazov, Thirion, Tacchini, Imoh, Neerdael, Senna, Branovic, Munez mais pas Traoré ) sont inspirés de quelqu'un oui :)

Off_Side
Off_Side
Niveau 10
28 février 2013 à 20:46:23

Dac. :)

J'ai un prof à la fac qui s'appelle Thirion. :hap:

maxoffspring26
maxoffspring26
Niveau 10
28 février 2013 à 20:47:06

15e : Ronaldo lance Cheyrou à gauche dans le rectangle, c'est raté car Diallo a anticipé, il est au duel avec le Français, il veut dégager mais sous la pression il loupe le cuir et glisse, Cheyrou se retrouve décalé tout seul à gauche le long de la ligne. Il lève la tête et sert Obinna tout seul au petit rectangle en retrait ! C'est imparable 1-0 !!! :fete:

maxoffspring26
maxoffspring26
Niveau 10
28 février 2013 à 20:48:25

!!!! Je stoppe la simulation 5 minutes, je suis sur Start :ok: