CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Simulation] Create Your Team

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Hugo_Reyes
Hugo_Reyes
Niveau 10
25 février 2013 à 00:31:06

Je ferai ca demain maxoff' :)

MrPook3D
MrPook3D
Niveau 10
25 février 2013 à 08:31:07

Messi :d) "Je vien d'une autre simu ou ils ont jamais dis que j'était jeune"

MAIS ... :pf:

On te le dis tout les jours que t'es trop immature :pf:

benjamin13010
benjamin13010
Niveau 3
25 février 2013 à 08:45:17

ses or sujet mais quel est le meilleur mode jeu a pes 2013 svp jesite encore

OL-Forever-OL
OL-Forever-OL
Niveau 10
25 février 2013 à 11:56:16

Messi-Pele
Posté le 24 février 2013 à 18:11:08
Et en plus je suis Belge :svp:

:hap:

Ex_77
Ex_77
Niveau 54
25 février 2013 à 12:02:46

:pacg: Causerie d'avant-match :pacd:

“C'est notre première défaite avec un goût amer, très amer... qu'on n'a finalement pas réussi à renverser la tendance alors qu'on a marqué en premier. Ils ont tout de suite réagit mais malheureusement, on marque contre notre camp sous la pression de notre adversaire et que le deuxième but, la défense a pris l'eau. J'ai fait mes changements tactiques pour d'Ivic puisse valider sa position de milieu défensif au début de match. C'était risqué à mon goût. Eh ben le pire est arrivé, c'est la défaite, que je craignais le plus avant ce match. Ce n'est pas de votre faute, loin de là, vous avez tous joué de façon correct, même plus pour certains d'entre vous, ce n'est pas de ma faute non plus, oui c'était risqué d'aligner cette composition mais ce n'est pas pour cela, personne n'est coupable. Notre adversaire ont soif de victoire, la victoire est impératif pour eux, ils ont réussi à marqué alors qu'on est en difficulté défensif et ils sont solide pour ne pas prendre le second but. Comme je vous l'ai dit la dernière fois, ils doivent exploiter la moindre opportunité, la moindre faiblesse de notre équipe, qu'on n'a pourtant pas eu avant les autres rencontres, :( et ça a payé puisqu'ils ont gagné. Bon voilà, c'est le football. Maintenant, personne n'est invincible, même les FC Purple ont perdu. Vu qu'ils ont perdu, cette défaite n'a pas de conséquence concernant le classement, on est toujours premier. Nous avons tous pris un coup au moral, c'est normal suite à cette défaite, mais nous devons reprendre notre dynamique et notre rythme de la première partie de saison et se concentrer sur notre objectif.

À présent, nous allons joué face au FC Black Gones. Ce sera le dernier match avant le mercato. Nous devons réagir suite à cette défaite douloureuse mais qu'on doit passer vite à autre chose. Maintenant, ce match là, c'est du passé. On doit finir sur une bonne note avec la victoire et pourquoi pas, avec la manière ! :-)

Bon, la défense a pris l'eau comme je vous l'ai dit et au niveau de l'attaque, on a manqué de réussite. On n'a pas retrouvé l'efficacité lors du match contre les Diables Rouges malheureusement. :-( J'attend de vous une meilleur cohésion de l'équipe, qu'on n'a manqué lors de ce match, de ne pas aussi commettre de faute défensif et que vous soyez la véritable
« défense de fer » qu'on avait en ce début de saison. Et que l'attaque soit tranchante et dévastatrice évidemment. :hap:

On doit reprendre les mêmes états d'esprits qu'on avait lors de vos derniers matchs. C'est-à-dire, montrer de quoi vous savez faire, avoir de l'envie, jouer sérieusement et surtout sans pression. La pression qu'on avait la dernière fois, je ne veux plus le voir. Je veux que vous repreniez plaisir à jouer ensemble. C'est avant tout ça le foot. :hap:

Dernière chose, ÉPATEZ-MOI :bave: à nouveau pour qu'on soit premier avant le mercato et pourquoi pas, prendre de l'avance au niveau des points et de finir sur une bonne prestation à l'image du début de saison qui était remplit de très bonne chose !”

Ex_77
Ex_77
Niveau 54
25 février 2013 à 12:05:29

:pacg: White United FC :pacd:

[__________X__________] [GB] Howard
[_______X_____X_______] [DC] P. Cannavaro - [DC] Ivic
[__X_______________X__] [DD] Debuchy - [DG] Telius
[__________X__________] [MDf] Alou Diarra
[_______X_____________] [MC] Diao
[____________X________] [MC] Nix
[_____X__________X____] [SA] Džeko - [AiD] Senna
[__________X__________] [AC] Llorente

Coup Franc long : Senna
Coup Franc court : Senna
2e tireur de CF : Nix
Corners droits : Nix
Corners gauches : Nix
Pénalty : Senna
Capitaine : Nix
Vice-Capitaine : Senna

:globe: Tactiques :globe:

Standard
Soutient au joueur : 15
Distance du soutien : 12
Permutations : 15
Style offensif : 8
Pressing : 18
Ligne défensive : 12
Bloc équipe : 10

Messi-pele
Messi-pele
Niveau 10
25 février 2013 à 15:42:49

Pook :d) C'est pour ça que je vous ai promis de essayer d'etre mature :ok: mais j'ai envie de rejoindre cette fic :(

Messi-pele
Messi-pele
Niveau 10
25 février 2013 à 15:44:49
  • simu je fesais deux postes en meme temps désolé
maxoffspring26
maxoffspring26
Niveau 10
25 février 2013 à 16:38:16

Bon bon, c'est bien j'ai 4 équipes Ok pour la journée à venir, une où il me manque juste la causerie :) J'attends les 4 autres coaches :ok:

Quant au Sporting Oranjes :d) Je suis un peu embêté. Je n'ai eu des nouvelles que d'un candidat pour l'instant. :(

Messi-Pele :d) Mes collègues ont un peu raison. Je ne doute pas de ton implication et ta disponibilité mais il est vrai que tu me sembles un peu tendre si j'puis me permettre. A douze ans, j'aurai été bien incapable d'avoir les rudiments tactiques pour gérer une équipe même virtuelle. Il est vrai que tes deux causeries ne m'ont pas convaincue :-( On sent l'envie mais le contenu fait défaut ... En plus Soares n'est ni en bisbrouille avec ses équipiers, ni blessé ... il est "juste" en méforme.

Bref, si tu le permets, je me donne encore le temps de la réflexion quitte à faire l'intérim pour cette équipe à nouveau pour cette journée :ok:

maxoffspring26
maxoffspring26
Niveau 10
25 février 2013 à 16:46:45

:pacg: Calendrier 9ème journée de la CYT Liga :pacd:

:d) Les Diables Rouges (Lens) (9ème) vs Sporting Amarelo (Val) (5ème)
:d) Sporting Oranjes (???) (2ème) vs Real Rose (Jeffray) (6ème)
:d) FC Purple (Jimmy) (3ème) vs Le Sporting Oeil ve Vert (Zeus) (7ème)
:d) Sporting Bleu (MrPook) (10ème) vs Olympique Grisonnant (Offside) (8ème)
:d) White United FC (Ex) (1er) vs FC Black Gones (OL-Forever) (4ème)

MrPook, Ex, Jeffray, Val :d) tout est ok :)
Zeus :d) il me manque ta divine causerie
Jimmy, OL-Forever, Lens, Offside :d) Il me manque une causerie et éventuellement une compo ou un changement de compo :ok:

OL-Forever-OL
OL-Forever-OL
Niveau 10
25 février 2013 à 17:01:54

Je joue contre le leader y'a moyen de faire un truc. :bave:
Je vais remettre ma compo défensive désolé. :hap:
Je fais tout ce soir maxoff'. :)

maxoffspring26
maxoffspring26
Niveau 10
25 février 2013 à 17:15:04

Ok ok :) Normalement l'équipe d'Ex produit du foot ... si elle n'en produit pas ce match, je sais à quoi m'attendre avec toi le reste de la saison ^^

OL-Forever-OL
OL-Forever-OL
Niveau 10
25 février 2013 à 17:22:48

Au mercato je me trouve un bon MDF et je met une compo normal t'inquiète. :hap:

Ex_77
Ex_77
Niveau 54
25 février 2013 à 17:25:17

J'ai posté tôt parce que normalement je ne devrais pas être là puisque je devrais être en cours mais mes parents ont décidé de ne pas allé en cours pour cause de neige. Je devrais posté normalement le soir comme à chaque fois. :hap:

MrPook3D
MrPook3D
Niveau 10
25 février 2013 à 17:37:57

Je suis si jamais pour après ce match :noel:

Off_Side
Off_Side
Niveau 10
25 février 2013 à 19:09:28

Je crois que MrPook3D essaie de nous faire passer un message les gars...

Je m'occupe de tout ça prochainement maxoff, dans les minutes/heures à suivre. :ok:

Hugo_Reyes
Hugo_Reyes
Niveau 10
25 février 2013 à 19:36:14

:d) FC Purple

[__________79_________] [GB] Vilar
[______86_____62______] [DC] Vermaelen - [DC] Kirilev
[__68_____________79__] [DD] Siebens - [DG] Konchesky
[__________80_________] [MDf] Borowski
[__72_________________] [MLD] Cala
[__________77_________] [MO] Neerdael
[_________________84__] [AIG] Martins
[_____82______________] [SA] Hleb
[_____________84______] [AC] N'Rogara

:d) Le Banc :

GB - Urilenko [68] ; DC - Jejic [62] ; DL - Savignonni [76] ; [MDF] Rahja [60] ; MR - Sayed [62] ; ML - Miliev [64] ; ML - Ricksen [64] ; MO - Lopescu [59] ; AC - Cowo [60] ; AC - Perez [60]

• ces joueurs là doivent être utilisé en priorité lors des remplacements.

:d) Les remplacements :

ATTENTION : Faire entrer Savignonni à la 70e à la place de Konchesky quel que soit le résultat du match !

Si je marque en premier et que je mène donc le match, ne rien changer, mis à part changement de fatigue ou blessures.

:d) Tactique

Soutien au joueur => 16
Distance du soutien => 14
Permutations => 10
Style Offensif => 6
Pressing => 18
Ligne Défensive => 10
Bloc Equipe => 9

:d) Capitaine et tireurs

Le capitaine de l'équipe sera Neerdael. Si il est sorti, donner le brassard à N'Rogara.

Coup franc court : Neerdael
Coup franc long : Borowski
Corner gauche : Cala
Corner droit : Cala
Pénalty : N'Rogara

Vermaelen et Kirilev montent sur les corners.

Hugo_Reyes
Hugo_Reyes
Niveau 10
25 février 2013 à 19:42:31

:d) Je convoque Perez dans mon bureau pour une discussion en privé suite à son altercation avec un membre du staff...

"Bon ! J'ai pas tout entendu de ce qui s'est dit entre toi et mon adjoint... Et honnêtement j'ai pas envie de savoir. Tout ce que je sais c'est qu'il t'a dit de mettre plus d'implication dans ton entrainement... Je crois savoir ce qui te contrarie. Je suis désolé de ne pas t'avoir expliqué ta mise à l'écart lors du dernier match. Il y a de la concurrence à ton poste, elle se doit d'être saine. Cowo et Gunnarson travaillent dur, tout comme toi, pour avoir une chance de jouer en match officiel. Tu es professionnel, jeune, mais professionnel. J'attends de toi que tu te comportes en tant que tel. Que tu travailles, que tu prouves, pas seulement sur le terrain, mais aussi à l'entrainement. Je connais tes qualité, montre les moi sur la durée et ca paiera. Mon adjoint n'est pas là pour te déplaire, ni pour te faire mal. Il est là pour t'aider, si il t'a dit de mettre plus d'enthousiasme dans ton entrainement, c'est qu'il avait ses raisons... On veut tous te voir progresser ici. Je compte sur toi pour que ça ne se reproduise plus. Allez garçon, à la douche. "

Messi-pele
Messi-pele
Niveau 10
25 février 2013 à 19:46:27

Ok,je peux vous montrer mon équipe que j'ai fait tout seul avec 11.500 000 dans une autre simu http://www.futhead.com/fifa/squads/6245520/ et en DD,c'est Sam Byram j'avais les Leeds United et j'ai reçu un autre joueur que j'ai pas encore mis.Elle vous plait pas ma team de la mort qui tue?Les autres m'ont dit qu'ils allaient peut etre venir lundi prochain :ok:

Hugo_Reyes
Hugo_Reyes
Niveau 10
25 février 2013 à 19:49:08

:pacg: Causerie d'avant match - FC Purple :pacd:

"Bien, messieurs ! On sort d'une cruelle défaite, notre première de la saison. Ca vous a fait bizarre, à moi aussi je vous rassure. Mais en même temps on pouvait pas faire toute la saison au soleil. A un moment il faut bien que ce soit pluvieux aussi. Ce que je vous propose c'est de faire en sorte que ce ne soit qu'une petite averse... Et qu'après la pluie viennent le beau temps, ou plutôt reviennent le beau temps. Me regarde pas comme ca Paul, je sais être poétique parfois ! ( le vestiaire rit :hap: ) Bref ! On est chez nous, et on y est bien, on veut faire un résultat n'est-ce pas ? Alors c'est ce qu'on va faire ! Et vous savez pourquoi ? Parce que ce soir on a Alieksandar avec nous ? Oui.. enfin pas seulement, même si j'imagine que ca lui ferait plaisir de revenir sur une victoire ! :hap: Non, parce qu'on a la rage, parce qu'on nous a blessé la semaine dernière, parce que nos ex adversaire ont mis du ciel gris devant notre soleil ! Allez les gars, on y va !"