CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Simulation] Create Your Team

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
LeRoiAlgerino
LeRoiAlgerino
Niveau 10
23 février 2013 à 16:20:48

:globe: Candidature :globe:

Je poste ma candidature car,de ce fait,j'ai bien lu et relu la presentation et le concept me parait excellent.Je serai tres actif les week-ends et posterai 6/7 posts la semaine,en essayant de grader avec les horaires.Je suis pret a prendre le Sporting Oranje,mais voudrais changer le nom et si possible avoir de nouveaux joueurs,meme a en-dessous de 70 :oui: .Je suis determine et pourrai me montrer actif sur le forum,peut-etre meme faire comme sur l'OFC,un journal des transferts.Demandez a tout le topic,je suis fiable,de confiance,et present toute la semaine,pendant minimum 8/9 heures par semaine.Merci de retenir ma candidature.Je suis sympathique et je n'ai connu aucune embrouille depuis que je suis coach de l'OFC(juillet donc.)

Messi-pele
Messi-pele
Niveau 10
23 février 2013 à 18:55:09

Moi j'aimerais avoir un club et je suis présent tous les jours.

Horaires sur Internet:
Lundi:15H30 -) 19H00
Mardi:15H30 -) 19H00
Mercredi:12:00 -) 19H00
Jeudi:15H30 -) 19H00
Vendredi:15H30 -) 22H00 meme plus
Samedi:Toute la journée jusqu'à 23H00 environ
Dimanche:Toute la journée jusqu'à 21H00

maxoffspring26
maxoffspring26
Niveau 10
23 février 2013 à 20:23:43

Pour le mercato, vous allez pouvoir faire des offres entre coaches, vous allez aussi pouvoir faire des offres pour des joueurs sur une liste que j'ai déjà réalisée (il s'agit de la même qu'avant avec une vingtaine de rajouts :ok: ). Vous aurez la possibilité de faire des échanges MAIS comptez sur moi pour ne pas dénaturer ma simu de son concept de base :p) En clair, pas question de s'acheter des "stars" en virant 4-5 joueurs de base de votre effectif (mouhahaha :diable: )

Concernant votre budget, là aussi, pas question que je révolutionne mon concept de base :ok: Ca me prendrait trop de temps et ça serait trop subjectif à mon gout! Je vous offrirai des crédits comme en début de saison (pas 28, faut pas rêver, juste de quoi vous acheter 1, 2 voire 3 joueurs maintenant que vous avez compris le concept). Alors, j'en vois déjà certains me dire "oui mais, c'est nul les crédits, c'est mieux avec des euros" Je vous rappelerai que vous êtes sur un forum PES et que pendant une décénnie vous avez acheté vos joueurs en LM avec des PES :p)

Je vous donnerai toutes les infos nécéssaires au début de celui, ainsi que vos effectifs mis à jour avec les évolutions des joueurs et la valeur de leur crédit (ça pourrait changer pour certains :sarcastic: )

MrPook3D
MrPook3D
Niveau 10
23 février 2013 à 22:06:54

:coeur:

LeRoiAlgerino
LeRoiAlgerino
Niveau 10
23 février 2013 à 22:32:00

Alors t'as choisi qui :cute: ?

Z-E-U-S
Z-E-U-S
Niveau 10
23 février 2013 à 22:36:51

:pacg: Le Sporting Oeil de Vert :pacd:

Formation 1: :globe:
[_________x___________] [GB] Kameni
[______x_____x________] [DC] Civelli - [DC] Ledru
[__x_______________x__] [DD] Sapuranu - [DG] Rui Pedrosa
[______x_____x________] [MR] Fellaini – [MDF] Kouyaté
[__x______x________x__] [MLD] Marin – [MO] Thirion - [MLG] Contento
[_________x___________] [AC] Loglo

Tactique :d)

Soutien au joueur : 17
Distance du soutien : 12
Permutations : 10
Style offensif : 10
Pressing : 18
Ligne défensive : 12
Bloc équipe : 13

:globe: Capitaine et tireurs

Le capitaine de l'équipe sera Civelli. Si il est sorti, donner le brassard à Sapuranu.

Coup franc court : Thirion
Coup franc long : Thirion
Corner gauche : Meilleur
Corner droit : Meilleur
Pénalty : Loglo
Civelli monte sur les corners

maxoffspring26
maxoffspring26
Niveau 10
24 février 2013 à 02:22:37

Très bonne question, je n'arrive pas à me décider :-( :( Je n'aime pas refuser des gens parce que je ne veux froisser personne et je ne veux pas regretter mon choix si le nouveau coach pose problème ...

Si j'ai bien compris, j'ai trois candidats là
:d) Aaron_lennon
:d) Messi-pele
:d) LeRoiAlgerino

Le Sporting Oranjes gardera ses joueurs :ok: Vous pouvez juste modifier comme tous les autres avec le mercato qui arrive et je suis près à faire un effort pour le nouveau coach (ainsi que pour Val avec le Sporting Amarelo) de vous permettre de créér vos deux joueurs persos (en perdant bien évidemment les deux joueurs créés par le coach précédant!)

Ce que je vous propose, c'est de me convaincre via une causerie d'avant-match ! Faites comme si je vous choisissais et donnez-moi la prochaine causerie pour le match à venir :ok: Le calendrier est page précédante, l'effectif du club en page 1 ET le rapport hebdomadaire concerne également le club puisqu'il y a un joueur en méforme...si vous réagissez à cela, c'est encore mieux ! :ok:

A vos claviers :) (Et désolé, mais je ne veux vraiment pas me planter dans mon choix)

jeffray2
jeffray2
Niveau 10
24 février 2013 à 07:40:57

real rose

_____________volkan
kjaer________yanga____tioté______lopez

__________________kleberson(c)(mdf)
__________defour(mr)

__sobis(mo)_____________ziani(mo)
___________________karamazov(sa)
___________falcao(ac)

tactique contre attaque

jeffray2
jeffray2
Niveau 10
24 février 2013 à 07:45:19

real rose

aller il est temps de commencer une serie,servez vous du dernier match pour prendre les 3 points,rester solide en defense et je veux voir de l'animation offensive,proposer des solutions et faite des appels de balle,je compte sur falcao et kara pour tuer le match dès que possible,il faut de la grinta,exploiter tout les contres,bon match les gars

Messi-pele
Messi-pele
Niveau 10
24 février 2013 à 12:14:58

Je ne trouve ni le calendrier ni le classement donc tu pourrais les poster silteplait?

jeffray2
jeffray2
Niveau 10
24 février 2013 à 12:33:27

page 201 dernier message

Lens1994
Lens1994
Niveau 10
24 février 2013 à 12:39:38

Mon équipe qui ne gagne plus depuis la 2ème journée :(
Le rapport hebdo est toujours le même (RAs) :hap:

Je commence à désespérer de cette équipe :-(

IgorBerezovsky
IgorBerezovsky
Niveau 10
24 février 2013 à 12:52:32

:mac: Causerie :mac:

Les gars, dommage pour le nul, on meritait amplement mieux au vu du match fournit. Mais il faut repartir de l'avant et r'attaquer, et regouter a la victoire le plus vite possible! Il va y avoir un changement:
Van Der Wiel, je te remplace par Traoré car tu a fait un mauvais match la semaine dernière. Reprends toi et regagne ta place de titulaire! :ok:

Nouvelle compo pour le prochain match:
:d) Compositions :g)

:ange: Equipe A :ange:

|_________75_________| [GB]Medina
|68____81____73____79| [DD|DC|DCG|DG]Traoré-Rolando-Durand-De Ceglie
|____________________|
|______68____80______| [MRD|MRG]Skjelbred-Romaric
|__81____________83__| [MLD|MLG]Krasic-Munez
|____________________|
|_______71___________| [SA]Sulejmani
|___________87_______| [AC]Dupont

:ange: Equipe B :ange:

|_________68_________| [GB]Arteno
|81____62____62____68| [DD|DC|DCG|DG]Van Der Wiel-Backlund-O'Brien-Czerkawski
|____________________|
|______62____60______| [MRD|MRG]Hyun Soo-Viza
|__62____________62__| [MLD|MLG]Asenov-Tongwa
|____________________|
|_______60__60_______| [ACD|ACG]Bjelica-Smirnov

:ange: Reserve :ange:

DC : Perugini (ITA)|62|20 ans
MO : Ben Jazar (MAR)|59|20 ans
AC : Felicetti (ITA)|60|20 ans

Messi-pele
Messi-pele
Niveau 10
24 février 2013 à 12:53:23

:mac: Causerie Avant-Match :mac:
En vue du match Sporting Oranjes-Real Rose,l'entraineur de Orangais a tenu à s'exprimer dans une interview.
"D'abord,je tiens à dire que je n'oublie pas la lourde défaite de 0-3 face au Sporting d'Amarelo à la 7 ème journée,mais j'ai vérifié mes plans et j'ai vu qu'ils étaient déffectueux donc,j'ai décidé de les faire évoluer et c'est grace à ceci que nous avons gagné face aux FC Purple le match précédent.Je suis content de la plupart de mon équipe sauf pour Soares il accuse les autres de l'avoir bléssé et ce n'est pas un comportement que j'accepte.Donc,je lui ai déjà mis un blame au prochain ça sera pire.
Nous sommes 2ème au classement et nous sommes capables de gagner ce prochain match face aux 6èmes,ça sera un match pour tester ma nouvelle composition que je trouve bien.Nous sommes à un point du premier.En plus,nous les affronterons à la 14ème journée donc tout est encore possible.Si nous ne gagnons pas ce match face au Real Rose,je metterais des sanctions aux joueurs qui auront mal joué,donc vous avez interré à bien jouer.Je n'aurais pas peur de renvoyer des joueurs,car déjà que j'ai été déçu de pas mal de joueurs qui était pitoyables pendant les matchs.Mais heureusement qu'il y a de très bons joueurs ici.Nous avons un bel effectif et sommes capable de trouver la première place.Ceux qui joueront bien les matchs suivants se verront recevoir une belle récompense.Il y a des rumeurs comme quoi j'ai reçu des offres par des managers d'autres clubs et elles sont vraies mais je ne quitterais jamais ce club pour un autre.Pour les transferts,je verrais les matchs suivants face aux équipes adverses mais je pense déjà vendre quelques joueurs.Ceux à qui je parle se reconnaitront,mais je leur laisse une dernière chance face au Rosés.Donc bonne chance aurevoir"Le coach s'est bien expliqué avec son équipe et on voyait bien qu'il n'était pas encore tout à fait content de son équipe.Cet homme a une poigne et n'a pas peur de l'utiliser.

Messi-pele
Messi-pele
Niveau 10
24 février 2013 à 12:56:15

Mon pavay :ouch: :ouch2:

J'étais dedans :bave:

Hugo_Reyes
Hugo_Reyes
Niveau 10
24 février 2013 à 12:57:49

Moue :hap:

Une causerie se fait dans les vestiaires avec tes joueurs, donc pas en présence de journaliste, et ce n'est certainement pas une interview.

Sinon tu te contredis parfois, et tu es méchant avec certains joueurs, perso je mettrais les flèches aléatoires, enfin si c'était vraiment une causerie... :hap:

Messi-pele
Messi-pele
Niveau 10
24 février 2013 à 12:59:31

J'en refais une autre désolé

Des fleches?

Hugo_Reyes
Hugo_Reyes
Niveau 10
24 février 2013 à 13:02:32

Des flèches de forme. La causerie que tu fais détermines la forme de tes joueurs. Si ta causerie est excellente, qu'elle colle avec la situation etc... alors tes joueurs auront des flèches rouges ou orange, et seront en excellente forme pour le match.

Si ta causerie est moyenne, tu auras des flèches vertes, et la forme de tes joueurs sera normal.

Si ta causerie est ratée, ton équipe aura des flèches bleue, donc mauvaise forme !

Et si ta causerie est ratée et qu'en plus ton équipe est au fond du trou, alors là c'est flèche violette, et ton équipe est pourrie :hap:

Messi-pele
Messi-pele
Niveau 10
24 février 2013 à 13:03:21

Ok,je refais

Lens1994
Lens1994
Niveau 10
24 février 2013 à 13:08:30

C'est ce que j'ai eu la dernière fois, les mauves :hap:

La vidéo du moment