Pour le mercato, vous allez pouvoir faire des offres entre coaches, vous allez aussi pouvoir faire des offres pour des joueurs sur une liste que j'ai déjà réalisée (il s'agit de la même qu'avant avec une vingtaine de rajouts
). Vous aurez la possibilité de faire des échanges MAIS comptez sur moi pour ne pas dénaturer ma simu de son concept de base
En clair, pas question de s'acheter des "stars" en virant 4-5 joueurs de base de votre effectif (mouhahaha
)
Concernant votre budget, là aussi, pas question que je révolutionne mon concept de base
Ca me prendrait trop de temps et ça serait trop subjectif à mon gout! Je vous offrirai des crédits comme en début de saison (pas 28, faut pas rêver, juste de quoi vous acheter 1, 2 voire 3 joueurs maintenant que vous avez compris le concept). Alors, j'en vois déjà certains me dire "oui mais, c'est nul les crédits, c'est mieux avec des euros" Je vous rappelerai que vous êtes sur un forum PES et que pendant une décénnie vous avez acheté vos joueurs en LM avec des PES
Je vous donnerai toutes les infos nécéssaires au début de celui, ainsi que vos effectifs mis à jour avec les évolutions des joueurs et la valeur de leur crédit (ça pourrait changer pour certains
)