Conférence de presse d'après-match vs les Poussins Jaunes
Eddy Scylla : Coach, vous prenez à nouveau un but dans les derniers instants, le regrettez-vous ?
Off_Side : Bien évidemment que je le regrette, surtout que la solidité défensive est un socle important, sur lequel j'essaie de m'appuyer pour mettre en place le jeu souhaité. Le jeu par de l'arrière, ce n'est pas nouveau. La solidité défensive est capitale pour moi, c'est une assise importante, tant sportivement que mentalement. Etre rassuré par sa défense et avoir confiance en elle est indispensable à mon goût.
ES : Ce soir c'est un 4e match nul consécutif, encore un mauvais résultat ?
O_S : Je pense qu'on est atteint de la FrancisGillotite aiguë (fou-rire général dans la salle
).
Plus sérieusement, je ne pense pas que l'on puisse rapprocher ces 4 résultats. Certes, 4 points reste insuffisant pour 4 rencontres. Mais on a quand même rencontré des très bonnes équipes durant ces 4 confrontations. Certains matchs ont été satisfaisant dans le contenu, et moins dans le résultat, et inversement.
ES : Dernière question. Raùl a marqué un doublé ce soir, une réaction ?
O_F : Raùl n'a, je pense, plus rien à prouver à personne. Il a réalisé une grande carrière, pas encore finie pour notre plus grand bonheur. Il fait ce qu'il sait faire de mieux : marquer des buts. Je suis très satisfait de son match de ce soir.