CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Simulation] Create Your Team

Hugo_Reyes
Hugo_Reyes
Niveau 10
21 février 2013 à 23:49:59

:rire: T'es con sundance.

Non, mais j'ai un peu l'impression de me faire niquer en faite, si ca avait été Pali ca aurait été complètement différent, j'ai préparé mon équipe pour jouer contre l'équipe et la compo de Pali. Là tu as fais les bons changements qui ont complètement bousillé ma tactique. Et cette histoire de flèche orange, alors qu'avec Amarelo tu jouais en flèche aléatoire, ca tombe sur moi ce changement de règle :o)) M'enfin voila, j'ai encore l'impression de m'etre fait un peu avoir sur le coup :hap:

Toi même je pense tu l'as vu, mon équipe était pas du tout comme d'hab, chaque fois que je me prenais un but, je faisais ce changement et je revenais direct ! Et mon équipe dominais toujours. Là impossible de faire quoi que se soit et mon équipe arrive pas à jouer collectif. C'est super bizarre quand tu es habitué à voir une belle équipe pendant 7 journée, et que d'un coup c'est plus la même alors que tu as rien changé :o))

sundance2113
sundance2113
Niveau 10
21 février 2013 à 23:51:21

Ah non il écrivait en se passant de la pommade :hap:

sundance2113
sundance2113
Niveau 10
21 février 2013 à 23:55:48
  • On me signale dans l'oreillete que l'histoire ce règle a coup de messages privés* :hap: :rire:
Hugo_Reyes
Hugo_Reyes
Niveau 10
21 février 2013 à 23:56:13

Non du tout :o))

sundance2113
sundance2113
Niveau 10
21 février 2013 à 23:57:14

Ouais ouais on me l'a fais pas a moi xD :hap:

Hugo_Reyes
Hugo_Reyes
Niveau 10
21 février 2013 à 23:59:20

Non mais c'est vrai en plus :hap:

Je viens de me consoler avec ma partie Fifa, avec mon petit club de D4 anglaise je viens d'éliminer Middlesbrough en Cup, au penalty après un match épique 4 - 4. Et mon gardien héroïque qui a arrêté un penalty pendant le match le match, et trois tirs au but pendant la séance de tirs au but :bave: :coeur:

maxoffspring26
maxoffspring26
Niveau 10
22 février 2013 à 00:00:03

Pali m'a un peu laissé sur le quai de la gare comme un con :-( J'ai du faire au plus vite :( Ce changement tactique, je le souhaitais secrètement depuis longtemps, Imoh doit jouer devant pour sa percution...pour Tevez, j'avoue que c'est plus discutable, car j'ai réagi à l'incendie aprés le premier quart d'heure. Pour ce qui est de la flèche...y'a à boire et à manger. Tu as bénéficié des aléatoires lorsque j'ai repris l'équipe et si j'avais pu faire une causerie et avoir une flèche correcte à ce match-là, j'ai l'intime conviction que je ne l'aurai pas perdu... c'est pourquoi, j'avais décidé dans ma tête que je devais trouver un autre système! Le classement de l'équipe me semble la solution la plus équitable. Faut me comprendre, c'est frustrant de ne pas pouvoir influencer sur l'équipe que je reprends avec une causerie.

Pour ce qui est de ton équipe, elle a joué comme d'habitude :( La différence est du côté Oranjes où j'ai ENFIN fait quelque chose pour cette défense qui était catastrophique depuis le début de saison :( En plus, c'est pas juste car la semaine passée, tu étais déjà battu durant 93 minutes ! Sans un but sorti de nulle part de N'Rogara tu aurais déjà perdu face à l'Olympique Grisonnant réputée pour sa défense également...

Crois-le ou non, je cherche à être le plus équitable possible pour les 10 équipes de ma ligue! Si on commence comme ça, Lens va m'en vouloir parce que le second but du Real Rose est inscrit grâce à deux changements que j'ai effectué ... :-( Je veux peut-être être trop impartial ... que cela me serve de leçon :( Je ne reprendrais plus d'équipes dorénavant

Tu veux que je rejoues le match avec les réglages Pali?

Hugo_Reyes
Hugo_Reyes
Niveau 10
22 février 2013 à 00:00:06

Bah merde, tellement d'émotion que j'ai écris deux fois "le match" et que je fais des répétition ignoble :hap:

Hugo_Reyes
Hugo_Reyes
Niveau 10
22 février 2013 à 00:02:09

Non bah non ! Ce serait pas réglo ! :o))

J'ai perdu, j'ai perdu... De toute façon mon équipe est plus à sa place en milieu de tableau que tout en haut :)

maxoffspring26
maxoffspring26
Niveau 10
22 février 2013 à 00:02:12

En attendant ta réponse pour le match à rejouer, je vais simuler le dernier match prévu

Hugo_Reyes
Hugo_Reyes
Niveau 10
22 février 2013 à 00:04:05

Owned :hap:

Si tu me dis que mon équipe a joué comme d'habitude, alors j'suis rassuré. J'espère juste que les galères sont finis et que je vais pouvoir aligner une équipe complète ! :(

maxoffspring26
maxoffspring26
Niveau 10
22 février 2013 à 00:04:25

Sundance :d) Je ne règle pas mes problèmes via MP, autant que tout le monde voit, histoire de ne rien cacher à personne :ok:

sundance2113
sundance2113
Niveau 10
22 février 2013 à 00:04:50

^^ je disais ça pour rigoler :o))

maxoffspring26
maxoffspring26
Niveau 10
22 février 2013 à 00:06:02

Je sais, excuse-moi ...

Je suis un peu à fleur de peau, ça m'a touché cette histoire...

sundance2113
sundance2113
Niveau 10
22 février 2013 à 00:06:31

^^

Hugo_Reyes
Hugo_Reyes
Niveau 10
22 février 2013 à 00:06:36

Oue c'est ca oue ! :(

Moi et maxoff' on est des hommes ! On règle nos affaires comme des hommes, avec nos grosses couilles ! :hap:

sundance2113
sundance2113
Niveau 10
22 février 2013 à 00:07:04

:rire: :rire:

Hugo_Reyes
Hugo_Reyes
Niveau 10
22 février 2013 à 00:08:15

Non mais faut pas maxoff' :o)) C'est pas contre toi !

T'sais on m'a fait la même sur la BPL avec Arsenal, et je vais certainement pas te faire à toi ce que m'ont fait les autres. Je ne t'accuse de rien du tout. Ca s'est juste mal goupillé pour moi c'est tout ! C'est pas de chance :hap:

maxoffspring26
maxoffspring26
Niveau 10
22 février 2013 à 00:09:19

Zeus :d) Beaucoup de pression dans ta causerie. J'ai aimé la pointe poètique par contre. Concernant le cas Kouyaté, ça a un peu divisé les avis...flèche aléatoires

OL-Forever :d) Une équipe qui va mieux avec une bonne causerie et un esprit de groupe bien ancré, flèche orange va ! :)

sundance2113
sundance2113
Niveau 10
22 février 2013 à 00:11:18

Kouyaté :d) Son nom me fera toujours rire :hap:

La vidéo du moment