Pali m'a un peu laissé sur le quai de la gare comme un con
J'ai du faire au plus vite
Ce changement tactique, je le souhaitais secrètement depuis longtemps, Imoh doit jouer devant pour sa percution...pour Tevez, j'avoue que c'est plus discutable, car j'ai réagi à l'incendie aprés le premier quart d'heure. Pour ce qui est de la flèche...y'a à boire et à manger. Tu as bénéficié des aléatoires lorsque j'ai repris l'équipe et si j'avais pu faire une causerie et avoir une flèche correcte à ce match-là, j'ai l'intime conviction que je ne l'aurai pas perdu... c'est pourquoi, j'avais décidé dans ma tête que je devais trouver un autre système! Le classement de l'équipe me semble la solution la plus équitable. Faut me comprendre, c'est frustrant de ne pas pouvoir influencer sur l'équipe que je reprends avec une causerie.
Pour ce qui est de ton équipe, elle a joué comme d'habitude
La différence est du côté Oranjes où j'ai ENFIN fait quelque chose pour cette défense qui était catastrophique depuis le début de saison
En plus, c'est pas juste car la semaine passée, tu étais déjà battu durant 93 minutes ! Sans un but sorti de nulle part de N'Rogara tu aurais déjà perdu face à l'Olympique Grisonnant réputée pour sa défense également...
Crois-le ou non, je cherche à être le plus équitable possible pour les 10 équipes de ma ligue! Si on commence comme ça, Lens va m'en vouloir parce que le second but du Real Rose est inscrit grâce à deux changements que j'ai effectué ...
Je veux peut-être être trop impartial ... que cela me serve de leçon
Je ne reprendrais plus d'équipes dorénavant
Tu veux que je rejoues le match avec les réglages Pali?