CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Simulation] Create Your Team

OL-Forever-OL
OL-Forever-OL
Niveau 10
18 février 2013 à 10:59:23

:mac: Convocation de Jaaskelainen - Bureau du coach :mac:

• la porte s'ouvre*

POSE TON CUL SUR CETTE CHAISE ET FERME LA. Bon,on va parler de ton cas garçon. Qu'est ce que t'es aller me faire comme connerie putain de merde ? Est ce que tu te rends compte de la connerie que tu as fais ? Tu es sensé être un exemple pour les autres joueurs de l'équipe,mais non toi tu fais le con. L'accident a fait la une des journaux tu t'en rend compte ou pas ? Tu dois représenté notre club dignement et je ne peux accepter ça. Donc je vais te faire confiance une dernière fois, a la moindre connerie que tu refais c'est le banc jusqu'à la fin de la saison compris ? Tu es irréprochable sur le terrain,fais de même a l'extérieur. Je compte sur toi.

maxoffspring26
maxoffspring26
Niveau 10
18 février 2013 à 14:53:31

:pacg: Calendrier 8ème journée CYT Liga :pacd:

Sporting Oranjes (3ème) (Pali?) vs FC Purple (2ème) (Jimmy)
Real Rose (9ème) (Jeffray) vs Les Diables Rouges (7ème) (Lens)
Sporting Oeil de Vert (5ème) (Zeus) vs FC Black Gones (6ème) (OL-Forever)
Olympique Grisonnant (8ème) (OffSide) vs Sporting Amarelo (4ème) (Val)
Sporting Bleu (MrPook) (10ème) vs White United FC (1er) (Ex) :peur:

Jimmy, OL-Forever, MrPook sont en ordre
Lens et Jeffray :d) il me manque une causerie (Je sais que Lens a choisi de ne pas en faire)

Zeus, Val, Offside, EX :d) j'attends une causerie + une éventuelle composition s'il y a des changements à faire

Pali :d) Même chose, je n'ai pas bien compris ton post d'hier, tu souhaites cèder ton équipe? si oui, dis-le rapidement :(

Off_Side
Off_Side
Niveau 10
18 février 2013 à 20:25:08

Je m'en occupe ce soir, après manger genre un peu après 21h, c'est bon ? :(

Z-E-U-S
Z-E-U-S
Niveau 10
18 février 2013 à 20:25:44

Je fais ça bientôt !

Ex_77
Ex_77
Niveau 54
18 février 2013 à 20:29:58

Pareil que la dernière fois, je poste la causerie et compo dans les prochaines minutes. :ok:

IgorBerezovsky
IgorBerezovsky
Niveau 10
18 février 2013 à 20:33:19

Aucuns changements sur la compo. :ok:

:mac: Causerie :mac:
Bon les gars, c'est pas compliquer: on va gagner. Il faut se mettre a l'idée qu'avant que j'arrive on était dernier, vous m'avez fait confiance, sa a réussi. Je vous demande aujourd'hui de faire de meme, et je suis sur que sa marchera aussi bien. :ok:
Pas de changement dans la compo. :oui:
Faites moi plaisir. :)

Off_Side
Off_Side
Niveau 10
18 février 2013 à 21:20:51

Composition d'équipe contre le FC Aubergine

[_________90_________] [GB] Friedel
[_______87__76_______] [DC] Tacchini - Ronda
[__68____________73__] [DD] Diallo - [DG] Junior Cesar
[_________60_________] [MDf] Anicic
[____________77______] [MR] Fabricio
[________75__________] [MO] Brighi
[______83______82____] [SA] Kingston - [SA] Foggia
[_________88_________] [AC] Raùl

Capitaine : Raùl
Second captaine : Kingston
Corner droit : Fabricio
Corner gauche : Foggia
Coup franc court : Raùl
Coup franc long : Anicic
Pénalty : Raùl

Ronda monte sur les corners.

J'aimerais que Foggia soit légèrement plus reculé, genre sur une ligne horizontale entre Brighi et Kingston.

:cd: Tactique :cd:

Soutien au joueur => 18
Distance du soutien => 6
Permutations => 10
Style Offensif => 20
Pressing => 10
Ligne Défensive => 7
Bloc Equipe => 10

La défense ne joue pas le hors-jeu (Réglages automatiques).

Causerie à suivre.

Off_Side
Off_Side
Niveau 10
18 février 2013 à 21:21:36

:mac: Composition d'équipe contre le FC Jaune d'Oeuf :mac:

[_________90_________] [GB] Friedel
[_______87__76_______] [DC] Tacchini - Ronda
[__68____________73__] [DD] Diallo - [DG] Junior Cesar
[_________60_________] [MDf] Anicic
[____________77______] [MR] Fabricio
[________75__________] [MO] Brighi
[______83______82____] [SA] Kingston - [SA] Foggia
[_________88_________] [AC] Raùl

Capitaine : Raùl
Second captaine : Kingston
Corner droit : Fabricio
Corner gauche : Foggia
Coup franc court : Raùl
Coup franc long : Anicic
Pénalty : Raùl

Ronda monte sur les corners.

J'aimerais que Foggia soit légèrement plus reculé, genre sur une ligne horizontale entre Brighi et Kingston.

Tactique

Soutien au joueur => 18
Distance du soutien => 6
Permutations => 10
Style Offensif => 20
Pressing => 10
Ligne Défensive => 7
Bloc Equipe => 10

La défense ne joue pas le hors-jeu (Réglages automatiques).

:mac: Causerie à suivre... :mac:

C'est mieux comme ça. :o))

Ex_77
Ex_77
Niveau 54
18 février 2013 à 21:25:39

:pacg: White United FC :pacd:

[__________X__________] [GB] Howard
[_______X_____X_______] [DC] P. Cannavaro - [DC] Heras
[__X_______________X__] [DD] Debuchy - [DG] Telius
[_______X_____X_______] [MDf] Alou Diarra - [MDf] Ivic
[_____________________]
[__________X__________] [MC] Nix
[_____X__________X____] [SA] Džeko - [AiD] Senna
[__________X__________] [AC] Llorente

Coup Franc long : Senna
Coup Franc court : Senna
2e tireur de CF : Nix
Corners droits : Nix
Corners gauches : Nix
Pénalty : Senna
Capitaine : Nix
Vice-Capitaine : Senna

:globe: Tactiques :globe:

Standard
Soutient au joueur : 15
Distance du soutien : 12
Permutations : 15
Style offensif : 8
Pressing : 18
Ligne défensive : 12
Bloc équipe : 10

:globe: Remplaçants :globe:

À la 60' minutes, Ivic retourne en DC et Heras sera remplacé par Diao en MC donc ça donne :

[__________X__________] [GB] Howard
[_______X_____X_______] [DC] P. Cannavaro - [DC] Ivic
[__X_______________X__] [DD] Debuchy - [DG] Telius
[__________X__________] [MDf] Alou Diarra
[_______X_____________] [MC] Diao
[____________X________] [MC] Nix
[_____X__________X____] [SA] Džeko - [AiD] Senna
[__________X__________] [AC] Llorente

Pour les autres remplaçants, je verrais selon la situation de la rencontre.

Ex_77
Ex_77
Niveau 54
18 février 2013 à 21:32:07

:pacg: Causerie d'avant-match :pacd:

“Quel match ! :bave: Un match de foot comme on les aime ! Sûrement le meilleur match avec le match contre les Sporting Oranjes en cette première partie de saison en ce qui nous concerne ! Contrairement à notre dernière match de folie, on a gagné et on a mis 6 buts ! C'est très très bien ! C'est exactement cela que j'attende depuis des semaines où on s'entraîne dur pour en arrivé là, un match parfait ! Mais faut qu'on redescend vite sur Terre et qu'on doit reconcentrer vite pour le prochain match ! Mais bon, je dis ça je dis rien si on continue sur notre dynamique et qu'on reste sérieux jusqu'au bout... Enfin, j'espère surtout. :hap:

Notre adversaire pour le prochain match ont soif de victoire. Ils feront tout pour qu'ils gagnent leurs première victoire qu'ils attendent si tant ! Et l'adversaire, c'est le Sporting Bleu ! Dernier de la league. Nous ne devons pas surestimer et qu'on joue sérieusement comme on l'a fait presque à chaque match.

La défense, vous avez été irréprochable, vous avez tout simplement gêné l'adeversaire et que nous, on a été très réaliste et qu'on marque à chaque occasion de but au niveau de l'attaque ! C'est très bien ! Rien à dire dessus. Vous aurez peut-être une surprise à la fin du championnat si vous continuez comme ça mais je vous dit pas plus. Ça peut affecter l'équipe. :hap:

Pour la composition de l'équipe, Ivic jouera à la place de Diao et jouera au côté d'Alou Diarra pour qu'il valide sa position de milieu défensif. Heras jouera à la place d'Ivic, c'est-à-dire en position de défenseur central. À partir de la 60ème minutes, Ivic retournera en postion de défenseur central et Heras sera remplacé par Diao en milieu central. Pour les autres remplaçants, je verrais selon la situation de la rencontre.

Mise à part cela, on doit continuer sur notre dynamique et de ne pas se relâcher rapidement ! On doit pour cela, garder les mêmes états d'esprits lors de vos derniers matchs. C'est-à-dire, montrer de quoi vous savez faire, avoir de l'envie, jouer sérieusement et sans pression. J'attend un peu plus de la défense lors de votre dernier match, c'est-à-dire faut qu'on soit la
« défense de fer » qui aura un rôle primordial ! Comme je vous ai dit, ils ont soif de victoire. Il utilisent la moindre opportunité, la moindre espace pour filer en contre-attaque pour marquer. C'est pour la cela que je vous demande ceci.

Dernière chose, ÉPATEZ-MOI :bave: encore et toujours comme notre dernier match, mais surtout ne pas tomber dans le piège contre le dernier du championnat. Et pour gagner pour continuer cette série de victoire !"

jeffray2
jeffray2
Niveau 10
18 février 2013 à 21:41:17

real rose

bon je vais pas vous faire un dessin il faut gagner,proposer des solutions rester solide en defense et marquer moi des buts aller gogogogo

Off_Side
Off_Side
Niveau 10
18 février 2013 à 21:43:18

:mac: Le coach convoque 4 joueurs de l'équipe après l'entrainement :mac:

Brad, Sergio (Tacchini :o)) ), Matteo, Raùl, si je vous convoque aujourd'hui, c'est pas pour vous réprimander. J'ai entendu des joueurs tout à l'heure qui parlaient de ma réaction d'après-match contre les Purple, alors je voulais vous en parler. Je me suis rendu compte après coup que je m'étais emballé. Je me suis laissé emporté par ma déception, et je n'aurais pas dû. J'étais frustré, de prendre ce but à la toute fin du match, tout comme vous j'imagine...

Voilà, vous êtres 4 titulaires, 4 "leaders" de vestiaires, donc je m'adresse à vous pour qu'ensuite vous fassiez le relai avec le reste du groupe.

Je tenais à vous dire que j'étais très satisfait du match du week-end dernier, on la tenait cette victoire, contre les leaders, qui étaient invaincus, et malgré ce but encaissé en fin de match, on a su leur tenir la dragée haute, on a montré que nous aussi pouvions rivaliser avec les équipes du haut de tableau, et faire de bien belles choses.

Ne perdez pas foi en vous, c'est très important, vous devez avoir confiance en vous-même, confiance en vos partenaires, c'est tous ensemble qu'on y arrivera, ne l'oubliez-pas.

Je voulais vous renouveler la mienne de confiance, à tout le groupe, vous dire que j'étais très heureux et très fier de travailler avec vous chaque jour, et que je vous faisais tout autant confiance quant à votre futur efficacité défensive que l'on aimerait tous retrouver, et à votre solidité défensive qui pour l'instant nous positionne comme meilleure défense du Championnat.

J'ai déjà hâte d'être ce week-end, vous revoir jouer, me régaler du bord de la touche tout comme vous sur la pelouse je l'espère.

Allez les gars, filez, il est tard ! :-)))

Some days later...

:mac: Causerie d'avant-match ~ Dans l'intimité du vestiaire :mac:

Les gars, concentrez-vous, écoutez moi. Ce soir on joue contre une équipe qui retrouve des couleurs avec son nouvel entraineur, mais pas question de faire un complexe d'infériorité, ici on est chez nous, je veux que vous leur fassiez comprendre !

On refuse pas le jeu, au contraire on le fait, comme d'habitude, on leur laisse pas le ballon. On presse haut et après on construit, tranquillement, on s'approche de leur surface. N'hésitez pas à tenter votre chance de loin, ça peut passer par là également, cherchez la faille, sans vous presser, mais soyez tranchants dans vos passes, dans vos appels, on fait pas les choses à moitié, ok !

N'oubliez-pas, on joue pour se faire plaisir, pour faire plaisir à la copine, au fiston, ou à la belle-mère qui est dans les tribunes, alors lâchez-vous, et jouez votre jeu !

Je vous fait confiance comme au premier jour, montrez-leur de quoi vous êtes capables ! :banzai:

jeffray2
jeffray2
Niveau 10
18 février 2013 à 21:43:53

anyukov tu sera dans le groupe mais je te previent ici c'est moi le coach donc pas de commentaire sur mon travail,reste à voir ce que vous avez dans le ventre montrer moi ce que vous savez faire

MrPook3D
MrPook3D
Niveau 10
19 février 2013 à 18:34:37

Faudrait simuler ..

maxoffspring26
maxoffspring26
Niveau 10
19 février 2013 à 22:13:45

Nan mais oh, j'attends parfois une semaine avant d'avoir des nouvelles de certains et je devrais simuler dès que c'est fait. J'suis pas un pantin, j'ai une vie et des obligations! :(

Je comptais simuler ce soir mais pour finir, ça ne me donne pas envie!

Je simulerai demain en rentrant de l'entrainement :(

Dragonfire10
Dragonfire10
Niveau 10
19 février 2013 à 22:55:11

Bonsoir :)
Il reste de la place? :rouge:

MrPook3D
MrPook3D
Niveau 10
19 février 2013 à 23:00:57

Non mais le prend pas comme ça , c'était pas méchant . Au contraire , moi même je serais incapable donc bon .

Et j'en suis bien conscient t'inquiète pas , j'veux juste dire par la que tu pourrais donner des nouvelles pour nous dire ou ça en est parce que des fois y à des grandes périodes de blanc quand même :(

Mais le prend surtout pas méchamment :snif:

Hugo_Reyes
Hugo_Reyes
Niveau 10
19 février 2013 à 23:38:31

D'expérience je peux te dire que ce genre de commentaire, pour un simulateur, c'est décourageant... On me l'a tellement fait, que ça m'a soûlé et je l'ai bien fait comprendre. A tel point que maintenant on me fait plus chier là dessus :-p

Donc maxoff' simulera quand il simulera... Et puis voila ! :)

sundance2113
sundance2113
Niveau 10
20 février 2013 à 00:05:57

Ça me donne des idées Jimmy :hap:

maxoffspring26
maxoffspring26
Niveau 10
20 février 2013 à 00:24:45

Dragonfire :d) J'avais déjà un prétendant, je lui ai dit d'attendre le mercato (qui approche très grandement!) mais je me demande si je n'ai pas un désistement d'un coach là :(

La vidéo du moment