Réactions d'après-match
Eddy Scylla : Coach, 3e match nul consécutif, cette fois à domicile, que retenez-vous de ce match ?
Off_Side : On a fait un super match pendant 91 minutes. Malheureusement il faut rester concentré jusqu'au bout, ce qu'on a pas su faire ce soir.
ES : Vous semblez énervé, déçu ?
O_S : Je suis frustré. Frustré de voir que les joueurs ont respecté les consignes durant tout le match, et de se prendre ce but, aussi beau qu'il a pu l'être, à la dernière seconde. C'est une faute professionnelle, je suis navré.
ES : Vous venez de jouer 3 matchs contre 3 équipes qui étaient leaders au moment de les affronter, un bilan ?
O_S : On prend 3 points, c'est insuffisant. Certes, on a pas forcément les mêmes objectifs que ces équipes-là, mais 3 points ça reste pauvre. Le bon côté, c'est qu'on a pas perdu de match, qu'on a pris qu'un seul but en 3 matchs. Je suis extrêmement satisfait de ma défense, malgré le relâchement de ce soir qui me désole vraiment. Va falloir faire quelque chose en attaque par contre, car là cela ne peut plus durer. Il me semble que l'arbitre a été généreux avec nous ce soir, on a eu de la chance, car sans ça je crois qu'on enchainait un 4e match sans marquer de but. Malheureusement ça n'a pas suffit.