CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Simulation] Create Your Team

IgorBerezovsky
IgorBerezovsky
Niveau 10
11 février 2013 à 20:41:10

Oww ok. :hap:

Sinon je t'aurais demander si tu pouvais créer Igor Berezovsky. :hap:

maxoffspring26
maxoffspring26
Niveau 10
11 février 2013 à 20:44:26

Dragonfire :d) Pour l'instant non même si j'ai un coach qui me semble fort peu présent pour l'instant, reste attentif cela pourrait changer au mercato :ok:

Val :d) Ben en fait, les coaches pouvaient creer deux joueurs selon des critères bien précis, ton prédécesseur avait fait Durand et Dupont... peut-être que je te donnerai la possibilité de changer ça au mercato

Off_Side
Off_Side
Niveau 10
11 février 2013 à 20:45:10

On accueille un nouveau coach d'après c'que j'ai compris ? :hap:

Ex_77
Ex_77
Niveau 54
11 février 2013 à 20:46:28

:pacg: Convocation de Ivic :pacd:

:d) La situation :
Ivic est heureux des résultats de l'équipe, d'être titulaire et de la bonne stabilité de la défense. Il voit ses stats augmenter.

“Ivic, je suis très content et très impressionné de ta progression aussi rapidement ! :bravo: Je t'ai donné ta chance dès le premier match contre Rennes. Tu as confirmé ton pontentiel et d'être ainsi d'être régulier au fil des matchs qui t'as permis d'être titulaire jusqu'à maintenant. Et c'est ainsi que tu as progressé rapidement ! Cette stabilité, c'est moi qui a formé cette charnière avec toi et Paolo Cannavaro au premier match contre Rennes. Et ça a tenu jusqu'à maintenant. Tu es, avec Cannavaro, un pilier de notre l'équipe. Vous avez seulement encaissés que 4 buts dans ce championnat pour le moment. C'est déjà très bien ! Vous êtes très régulier au niveau de la défense composé de toi, Howard, Debuchy, Tunder ou Telius et certains milieux défensifs comme Alou Diarra voire Nix, ce que vous formé ainsi la « défense de fer » pendant plusieurs matchs. Et de ce fait, les résultats très positif qui vont avec. Cela prouve votre bienfait en ce qui concerne la défense. Pour revenir à ton sujet, Ivic, continue comme ça. Tu es bien installé en défense avec l'expérimenté Cannavaro. Tu ne doit pas relâcher tes efforts qui sont importants pour la défense et pour l'équipe. Pour finir, je compte sur toi pour continuer ta bonne prestation jusqu'à la fin de la saison et de ne pas me décevoir rapidement au vue de cette convocation ! Puis j'espère surtout qu'il y aura du monde qui vont progresser comme toi ! :-)

maxoffspring26
maxoffspring26
Niveau 10
11 février 2013 à 20:48:56

OffSide :d) En Effet, je l'ai accepté directement même s'il ne vous dit rien car je le connais bien étant donné qu'il suit ma story sur le forum F1 :ok: Je pense pouvoir lui faire confiance :)

Off_Side
Off_Side
Niveau 10
11 février 2013 à 20:49:56

Ca va, on l'accepte alors. :sournois:

Bienvenu à toi jeune pomme.

Ex_77
Ex_77
Niveau 54
11 février 2013 à 20:50:04

:pacg: Causerie d'avant-match :pacd:

“J'ai trouvé ce match plutôt poussif et moins magique que contre le Sporting Oranjes mais que l'essentiel est là, LA VICTOIRE et les 3 points qui vont avec !! On est, avec l'équipe du FC Purple, invaincu dans ce championnat. C'est une très bonne performance pour l'ensemble de l'équipe ! Nous devons continuer notre invincibilité le plus longtemps possible ! :-) Et bien sûr, continuer notre dynamique et ne pas se relâcher rapidement ! Mais gare à l'excès de confiance tout de même...
Après le match contre les Sporting Oeil de Vert qui s'est terminé à une victoire en notre faveur, nous allons réaffronté face à un très gros calibre mais qui sont en perte de vitesse même s'ils sont très redoutable... devinez-qui ?... Les Diables Rouges ! C'était l'équipe la plus forte en ce début de saison. Mais j'ai remarqué qu'ils sont en panne offensif. C'est-à-dire qu'ils n'ont plus marqué depuis la 3ème journée ! :ouch2: Un paradoxe...
La défense a été encore très bon et au niveau de l'attaque, j'attends un peu plus d'efficacité. Néanmoins, on n'a pas eu beaucoup d'occasion. Parce que l'adversaire nous empêches d'avancer dans leurs cages. Mais on a été décisif lors du coup-franc tiré par Senna dans les 20 dernières minutes de la partie. Cela prouve que vous ne contentez pas du match nul et que vous détestez aussi la défaite. Moi aussi. :noel: On doit pour cela, garder les mêmes états d'esprits lors de vos derniers matchs. C'est-à-dire, montrer de quoi vous savez faire, avoir de l'envie, jouer sérieusement et sans pression comme d'habitude. Vous ne devez pas s'occuper du classement. Vous jouez comme d'hab et comme vos derniers matchs qui sont remplis de bonne chose. Dernière chose, ÉPATEZ-MOI :bave: pour ce match un fois de plus capital pour la suite de la saison !”

IgorBerezovsky
IgorBerezovsky
Niveau 10
11 février 2013 à 20:50:14

OffSide :d) c'est moi. :hap: /

Max :d) ouais je pense, j'ai une vidéo de tous ses meilleurs arrets sa devrais suffire pour les critères? :hap:

maxoffspring26
maxoffspring26
Niveau 10
11 février 2013 à 20:52:00

Val :d) Je t'expliquerai ça au moment voulu si tu veux creer un joueur :ok: Si tu le veux bien, je vais attendre le mercato (apres la 9ème journée) pour que ce soit plus simple et plus réglo :ok:

IgorBerezovsky
IgorBerezovsky
Niveau 10
11 février 2013 à 20:52:55

Ouais ouais pas de problème. :ok:

maxoffspring26
maxoffspring26
Niveau 10
11 février 2013 à 20:53:29

Les deux leaders vont pouvoir jouer ce soir :bave:

Les matches à suivre sont donc :

:d) Olympique Grisonnant vs Fc Purple
:d) Les Diables Rouges vs White United FC

Off_Side
Off_Side
Niveau 10
11 février 2013 à 20:53:32

Tu simules quels matchs alors ce soir ? :hap:

Off_Side
Off_Side
Niveau 10
11 février 2013 à 20:54:06

Pwned. :hap:

LE MIEN EN PREMIER STP STP STP STP

Ex_77
Ex_77
Niveau 54
11 février 2013 à 20:54:46

Nan ! Mets mon match en premier please ! :ange:
Parce que demain, je dois réveiller tôt (à 6 heures du mat'...).

Hugo_Reyes
Hugo_Reyes
Niveau 10
11 février 2013 à 20:55:44

Tu peux inverser ca me dérange pas de jouer en deuxième :hap:

IgorBerezovsky
IgorBerezovsky
Niveau 10
11 février 2013 à 20:55:53

Demain je fais 10h-14h. :content:

Off_Side
Off_Side
Niveau 10
11 février 2013 à 20:56:28

Moi ça me dérange. :(

Je me lève tous les jours tôt moi MÔSIEUR

maxoffspring26
maxoffspring26
Niveau 10
11 février 2013 à 20:56:56

Euhhhh j'comptais faire dans l'ordre annoncé mais si ça va pas pour Ex, je peux changer...t'es ok OffSide :hap: ?

Off_Side
Off_Side
Niveau 10
11 février 2013 à 20:57:09

:non:

Hugo_Reyes
Hugo_Reyes
Niveau 10
11 février 2013 à 20:57:38

Laisse comme ca alors :hap:

La vidéo du moment