Convocation de Ivic
La situation :
Ivic est heureux des résultats de l'équipe, d'être titulaire et de la bonne stabilité de la défense. Il voit ses stats augmenter.
“Ivic, je suis très content et très impressionné de ta progression aussi rapidement !
Je t'ai donné ta chance dès le premier match contre Rennes. Tu as confirmé ton pontentiel et d'être ainsi d'être régulier au fil des matchs qui t'as permis d'être titulaire jusqu'à maintenant. Et c'est ainsi que tu as progressé rapidement ! Cette stabilité, c'est moi qui a formé cette charnière avec toi et Paolo Cannavaro au premier match contre Rennes. Et ça a tenu jusqu'à maintenant. Tu es, avec Cannavaro, un pilier de notre l'équipe. Vous avez seulement encaissés que 4 buts dans ce championnat pour le moment. C'est déjà très bien ! Vous êtes très régulier au niveau de la défense composé de toi, Howard, Debuchy, Tunder ou Telius et certains milieux défensifs comme Alou Diarra voire Nix, ce que vous formé ainsi la « défense de fer » pendant plusieurs matchs. Et de ce fait, les résultats très positif qui vont avec. Cela prouve votre bienfait en ce qui concerne la défense. Pour revenir à ton sujet, Ivic, continue comme ça. Tu es bien installé en défense avec l'expérimenté Cannavaro. Tu ne doit pas relâcher tes efforts qui sont importants pour la défense et pour l'équipe. Pour finir, je compte sur toi pour continuer ta bonne prestation jusqu'à la fin de la saison et de ne pas me décevoir rapidement au vue de cette convocation ! Puis j'espère surtout qu'il y aura du monde qui vont progresser comme toi !
”